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La Segway ZT3 PRO à l'air de pas mal correspondre a mes recherche, notamment j'ai vu qu'elle était assez stable avec une bonne puissance en pente. Par contre j'ai peur qu'elle manque d'autonomie, elle annonce 70max bien sur a 15kmh, si on est léger mais en condition réelle, j'ai lu plutôt 25/30.
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Baisse de prix à 40€ (ferme)
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Aprés 5h de recherche sans avoir toujours trouvé le modèle idéal je remet a jours mes critères -Bon couple a basse vitesse (car je suis lourd et pas mal de pente sur mon trajet) -Grosse autonomie (de pref 40 vraie km à 25km/h 110kg) donc je dirais mini une batterie de 18ah -Confortable (bon système d'amortissement) et si possible des roue de 11pouce ou plus pas de nécessité d'un grosse vitesse max car je resterais en bridé. En terme de budget, j'aimerais ne pas dépasser 600€
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
blarfBoy a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Pré-commandé ma Aero chez GhersonWheel, les powerpads étaient offerts 😄, delai : mi-juillet Marre du poids de ma S16pro 😜 Sinon une vidéo qui compare les Falcon, Rocket et Aero (un peu chiant sans démonstrations mais bon) : -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Ice a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Forcément.. AÉRObic, après la Gym et le Tonic 🍸🍸 -
En me renseignant sur le sujet entre temps, j'ai vu 2 modèles qui ont commencé a m'intéressés, les ANGWATT F1 et CS1, mais j'ai également vu, que le bridage seraient mal fait et bride la puissance moteur au lieu de la vitesse et donc en résulte un faible puissance en montée. Il faudrait donc un modèle où se point est correctement géré
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J'ai oublié de précisé, un guidon large est un plus, je trouve ça plus agréable, celui sur l'Active bike d'argento était très satisfaisant, contrairement à d'autre que j'ai pu louée en vacance avec les mains très rapprochée et je trouve moins stable. La plupart des modèles avec de grosses batteries, s'accompagnent de gros moteur + de 800w voir double moteur, ce qui fait monter le prix alors que cela ne m'intéresse pas, sachant que je ne la ferait pas débridée.
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Et bien le bonjour, J'utilise depuis 2 ans la trottinette comme moyen de transport pour aller au travail (Argento Active bike) qui vient de me lâcher (se coupe totalement au bout de quelques mettre parcourus), j'avais choisis cette dernière pour 2 raisons, une grosse promotion a l'époque ou je cherchais (400€ au lieu de 700), ainsi que les grosses roues apportant plus de stabilité sachant qu'a ce moment je prenais une route principalement en chemin de terre avec de grosses racines etc. Je cherche actuellement un nouveau modèle mais pas facile de s'y retrouver parmi les très large choix. Mes critères sont : -Une grosse autonomie (au minimum 40 vrais kilomètre sachant que la charge utile (moi et mon bide xd) sont environ de 110kg et que sur route réelle avec les arrêt aux feus, pentes, route dégradée etc ça fait toujours beaucoup moins que celle annoncée -Une puissance suffisante pour rester a 25 même dans les cotes (et si jamais il y a une vitesse cachée pour aller a 30-35 pour rester à la même allure que les voitures dans les zones a 30 et éviter de se faire frôler toutes les 2 secondes .., mais je ne cherche pas a aller plus vite que ça). Mon ancienne avait 350w et c'était un trop léger dans les pentes importante ou la vitesse baissait dans les 10-15km/h ce qui devenait dangereux avec la circulation due à l'impatience que je peux comprendre des véhicules dérrière. -Un minimum de stabilité en passant sur des routes de campagne un peu abimée Concernant le reste, je n'y porte pas trop d'importance, si la batterie est "remplaçable" sans a avoir a scier le métale pour pouvoir prolongée sa durée de vie peut être un plus, mais la portabilité, le design m'importe peu. N'hésitez pas si vous avez des modèles a conseiller :), merci d'avance.
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Seishi a rejoint la communauté
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Bonjour @OliG, je reparle de cette ancienne analyse. Merci pour ton travail. Donc le cyclope semble un bon choix. Par hasard, connaitrais-tu comparativement la performance de la référence chez les cyclistes, le SON Edelux II ? Il existe une version en courant continu qu'il serait possible de monter. Plus de plein phares ni de télécommande, besoin de bricoler pour le monter, et probablement disparition du buzzer. Mais la qualité d'éclairage est de grande qualité : homogène, puissante, avec une forme adaptée à la circulation. De plus, cette lampe possède un capteur de lumière pour un fonctionnement automatique (sur la roue, il faudrait l'éloigner du tunnel sombre dans laquelle elle est placée je pense) et sa fabrication respire la robustesse. Je peux témoigner de sa qualité pour l'utiliser sur mon vélo. https://berthoudcycles.fr/fr/744-phare-son-edelux-ii-dc-6-à-75-volts.html
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
King Size a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Et maintenant la revue de l'Aero par Ronin : La roue pour faire de la muscu...selon lui. Ah! Et aussi pour faire du "commuting". -
Elle va de mieux en mieux. Cool le membre qui a mis un commentaire.
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Futuresailing a rejoint la communauté
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OzMek a commencé à suivre À voir au moins une fois !
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Ah, c'est dingue. Que de progrès dans tous les domaines pour en arriver là !
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Moi j'ai déjà donné samedi dernier et compte tenu de mon âge vénérable, je laisse la place aux jeunes ! (déjà que me suis gamellé la semaine dernière à l'arrêt au second point de recharge, on ne rit pas !)
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Superbe robot 2 roues en ligne :
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Hello idem pour moi
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Diable, impressionnant, je n'y croyais pas. Oui, en terme de logiciel, c'est balèze. Ca me rappelle (il y a longtemps), les centrales à cadres (mirage, alphajet...) qui avaient un mal fou à "passer la verticale" (looping), on avait accueilli avec plaisir les centrales strap-down (plus de cadres, capteurs attaché à la structure) qui reportaient le problème de bouclage 360° au niveau logiciel.
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C'est bien tenant les copains, mais c'est impossible pour moi ce weekend.
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J'ai retrouvé l'amortisseur de ma master pro que je n'ai jamais utilisé. J'ai également à dispo un DNM RCP-2S 200mm, un deuxieme RCP-2S en 210mm avec au choix ressort 1300LBS ou 750LBS, et l'amortisseur d'origine de la Blitz (air) en 210mm.
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PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
malko05 a répondu à un(e) sujet de OliG dans Équipements
Merci ! La AERO fait 126V donc choisir le chargeur en 120-170V. La V11 est en 84V donc ne pourra pas être chargé avec ce chargeur. Depuis peu Pidzoom propose un autre chargeur https://pidzoom.com/products/fast-charger-pm-80-170v qui a des réglages avec potentiomètres au lieu du tactile, il est limité à 10A, moins cher. L'équipe de Pidzoom est très réactive et répond bien à toutes les questions. -
Entraînements de jumps .
Coin-coin le Canapin a répondu à un(e) sujet de Pat75 dans Discussions générales
Il n'est pas dit sur un autre sujet que le firmware a été modifié pour permettre ce genre d'excentricité (dans quelle mesure, j'en sais rien) ? -
Revival randos "Ultimes par marko"
Ryushinkei a répondu à un(e) sujet de misc dans Sorties et Randos
Je pense que c'est bon pour moi. -
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PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
BondZero07 a répondu à un(e) sujet de OliG dans Équipements
Tout simplement dans le post du membre Youyouroue du 11/12/2024 soit à peine quelques posts plus haut ... 😉 ==> Code réduction : ' PIDZ00M10% '. Pour ' Chargeur portable HW170P ', il faut choisir prise europe mais pour la sortie CC120-170V ou CC50-70V ? Il est possible de commander une housse et kit d'adapteurs mais dans mon cas j'aurai le GX16-6 pour ma future Nostet Aero, GX16-4 pour ma Begode Mten4 MAIS il me manquera le GX12-3 pour mon InMotion V11, vous savez si on sait faire changer celà ? -
Salut les ultimeurs, je pense me joindre à vous dimanche 🙂 Et une question en guise de commentaire : n'envisagerions-nous pas de partir plus tôt ? edit : pour info et à toutes fins utiles : je disposerai d'un chargeur rapide Hou Nin (universel), d'une carte Chargemap, d'un GPS de poignet, d'une prise multiple 16A / 3, d'une pompe à air (mécanique) et ... d'un peu de crème solaire.