Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Jerome L

    Kingsong S19

    J'ai réussi, Merci❤️
  3. fabienblois

    SHERMAN S

    Bonsoir , j'hésite à me prendre la Sherman S , j'ai une bonne offre pour du neuf . J'ai commencé par une MCM5V2 puis une ninebot Z10 et actuellement une begode T4. Je fais 1m70 et 70 kg . Le gabarit me fait un peu flipper . Nous en sommes au batch 4 c'est bien ça ? Pas de problème en particulier ? Merci les amis Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
  4. Bon après 200km j’ai vendu cette aero à un ami super roue en tout cas je recommande.
  5. Bonjour Afin de me promener avec ma douce qui a un vélo electrique ainsi que faire des courses avec un cabat et peut etre des promenades sur des chemins forestiers, je cherche à m'équiper donc d'une monoroue. C'est pour installer dans un camping car (je suis nomade) et donc il faut quelque chose d'assez compact et pas trop lourd. Malheuresement, pas moyen de mettre 800 ou 1000€ : mon budget grand max c'est 500, 400€ idealement. A ce prix, obligé donc partir sur de l'ocaz. Après des recherches (avec chatgpt...), j'hésite entre la inmotion V8 (trouvable à 300€), la V8F (600€, mais surement negociable) et la goatway msx 84v (500€ ici par exemple : Gotway MSX 84v - Sport & Plein air) Du fait que j'obtienne mon éléctrivité avec des panneaux solaire, celle ci peut etre rare et donc je cherche quelque d'assez efficient mais malgré tout avec minimum 35km d'autonmie. le poids est aussi un facteur limitant étant déjà en surcharge. le bonhomme ne l'est pas trop heuresement, je fais 67kg. Si vous avez des idées de modèles ou des commentaires, merci. Bonne journée
  6. Aujourd’hui
  7. J'ai comme l'impression que la Onyx est en train de faire du mal à cette panthère... 🤔
  8. C'est un pas en avant d'avoir mis un système d'anti-démarrage mais pour moi c'est loin d'être suffisant. Tout d'abord parce que 99 % des voleurs de roue ne savent pas en faire donc il ne monte pas dessus. Pour moi il aurait plutôt fallu mettre le meme systèmes que sur les dernières versions trottinettes électriques Teveren 7260r. C'est-à-dire qu'une fois l'alarme activée (via télécommande), les roues se bloques magnétiquement si tu essaies de la bouger ça émet un premier bip. Et si tu recommence l'alarme se met en route. 🚨🔊 Teverun inclus même à tracker GPS maintenant et peuvent désactiver une trottinette à distance. Et ça va loin car même en changeant les pièces elle restera inopérante. Leur SAV devra d'abord valider le numéro des nouvelles pièces. 😱
  9. j'en doute fort, Begode a tendance à changer régulièrement ses moteurs sur ses modèles. Il me semble qu'il y a eu des V4 en C40. Mais si c'est du C38 normalement ça devrait rien changer de particulier.
  10. matou77

    Kingsong S19

    Il faut dégonfler totalement le pneu, et puis faire glisser le pneu sur la jante de façon à remettre la chambre à air à la bonne place. Une fois la valve bien placée (sans forcée) : regonfler. Attention, c'est souvent le sous-gonflage qui occasionne ce phénomène.
  11. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Oui c'est vrai, son poids est vraiment pas simple au quotidien, surtout pour mon utilisation en ville. Pour qu'elle soit encore mieux, il aurait fallu 5-10kg de moins (jouable selon moi avec seulement 3kw) et des pédales réglables en hauteur. J'ai vu des accessoires pour les rabaisser mais le prix est prohibitif. Il me semble même qu'il était inclus au lancement. Je ne sais pas pour vous, mais lors des mes arrêts, je la tiens toujours d'une main
  12. Jerome L

    Kingsong S19

  13. Jerome L

    Kingsong S19

    Bonjour, Sur ma Kingsong S19, je ne parviens pas du tout à atteindre la valve pour gonfler mon pneu... Est ce que vous pensez que je peux tirer? Si oui , avec une pince et chiffon ? Sinon connaissez vous des adaptateurs coudés assez fins pour passer ? Cdt, Jérôme
  14. Je suis d'accord sur le fait que la façon de taper taper le code/mot de passe pendant la configuration est un peu pénible ce n'est pas forcément très grave par contre réaliser ces opérations de cette façon à l'usage ce n'est pas rigolo du tout. Cependant, l'idée d'avoir cette possibilité est intéressante d'autant plus qu'elle est optionnelle. Aujourd'hui cette fonctionnalité n'existe pas sur les autres roues donc peut être que ça ne gène pas grand monde. Par contre, les rares occasions où on pourrait en avoir besoin je trouve que c'est très bien d'avoir cette possibilité même si elle n'est pas très pratique. Je salue l'initiative mais il faut améliorer l'usage.
  15. Decathlon vend un truc avec chaîne (pour faire plaisir à @misc ) mais avec choix de cadence de pédalage... Je n'ai pas vraiment compris...
  16. Il se pourrait bien qu'elle finisse en pièces détachées finalement. Pas de soucis pour le feu arrière. Il se trouve en neuf, mais je l'aurais préféré en plus clair pour gagner en visibilité. Une confirmation en passant : les moteurs de V1 et V4 sont identiques ? Merci @dro77 @tritbool et @Cormo pour le retour.
  17. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Pas de souci Je la trouve vraiment bien, en dehors de son poids
  18. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    J'en suis vraiment désolée, après je trouve que c'est une superbe machine, je n'avais jamais rien eu auparavant. Le rapport indique problème structurel.
  19. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    En fait c'est pas si mal le tout métal de cette bonne vieille master pro
  20. On en avait au boulot. Pas du TPU mais du PETG. Le rendu n'est pas terrible.
  21. Ouaip moi non plus. Mais ca peut se trouver.
  22. TPU transparent je n'ai pas ça moi ...
  23. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Dire que tu as fait parti des gens qui m'ont incité à l'acheter ! 😅
  24. Bonjour, Je vends ma V11 car je ne pratique plus. J’espère que ma roue trouvera une nouvelle maison qui l’appréciera, c’était un super modèle Marque : Inmotion Modèle : V11 Date et lieu d'achat : 28/06/22 Amazon Facture et garantie : facture dispo, garantie 2 ans dépassée Modification(s) apporté(s) : accroche de speed pad Localisation géographique : Grenoble Prix de Vente : 1200€ Accessoires : 2 chargeurs officiels pour une recharge complète en 4h / pompe suspensions / carton d’origine
  25. Bien vu, Il est possible qu'ils aient prévu un pousseur en cas de panne. Il doit y avoir un mécanisme, au cas où!
  26. J'en profite pour voir avec les imprimeurs 3D de ma connaissance, s'ils peuvent me sortir le plastique du feu arrière de la Master moyennant finances bien entendu. Attention, ne soyez pas 3 à me sortir la pièce : une seule suffira ! (En transparent ce serait encore plus visible) https://www.printables.com/model/402763-begode-master-tailight-cover
  27. Cormo

    Tracés randos et balades

    La présentation du badge est nécessaire non seulement pour débloquer la trappe, mais aussi pour déverrouiller la prise T2. Le process de charge d'un véhicule électrique est régi par des normes très rigoureuses avec pour objectif une sécurité électrique totale. En plus, ces normes évoluent sans cesse. Les adaptateurs qui fonctionnaient hier ne fonctionneront probablement plus demain. Les prises T3 qui constituaient le standard il y a une douzaine d'années ont pratiquement disparu. Mon adaptateur T2 basé sur les normes d'il y a 7 ou 8 ans ne fonctionne pas sur certaines bornes...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward