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Ils étaient où les parents ?
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Salut, Je ne saisis pas trop la remarque mais oui je parle du montage comme si je l avais fait car je l’ai monté moi même (avec graisse à pneu, leviers de démonte (et remonte) pneu et huile de coude) en tubeless (donc sans chambre) comme indiqué dans mon post que tu cite 😉 J’ai eu un peu peur de ce côté là mais non je n’ai pas eu de soucis pour le gonflage, pas eu de claquage vu la puissance de ma pompe plus un « plop » Sinon le pneu fait la même largeur que le garde boue, il reste le même espace d environ 3 mm de chaque côté, ça ne frotte pas du tout. pour le moment juste un peu plus d une centaine de km avec et pas constaté de différence notable en terme d autonomie pour l utilisation que j’en fais 👍🏻
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Carver, c'est pour des grands virages ou quand tu veux tourner. Donc, tu vas te déporter, si ligne droite tu changes de trajectoire 😁. Le wooble (cette vague) ce produit en vitesse, pas au freinage.. Mais le ressenti est exactement, ce que tu as constaté. Débutant, tu as pour l'instant, une mauvaise répartition.
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Quelqu'un a-t-il déjà monté un pneu de 3 pouces de large dans une 18 XL ? Je viens de lire ceci sur le format américain à cet endroit : https://forum.electricunicycle.org/topic/40693-if-you-could-have-just-one-wheel-what-would-it-be/#findComment-535947 " Des supports en L permettent d'installer un pneu de 3 pouces pour plus de confort, et c'est tout ce que vous voulez : en gros, un MSX « résistant aux intempéries » avec un bon couple, de grandes capacités multimodales et très discret"
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Bonjour Merci pour ton retour sur le pneu. J'ai plein de questions : Quelles sont les dimensions ? Sur le site de Michelin je ne le trouve pas en diamètre 14" As-tu fait du chemin avec ? Et tu parles de son montage, est-ce toi qui l'a fait ? Tu l'as monté sans chambre si je comprends bien, n'as-tu pas eu de mal à le «claquer» ? Par contre sur la 2e photo le bord semble très proche des carters, on dirait qu'il n'y a aucun jeu. Et pour l'autonomie, as-tu observé un gain ?
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Tu comptes remplacer aussi l'arrière ? Sinon ça fait orange devant et noir derrière 😁
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J'ai vu, et en vrai, ça me va, je trouve ça joli en orange...
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on voit qu'elle a tapé bien droite. Tu vas remplacer l'arceau ? on ne le trouve qu'en orange j'ai l'impression.
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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
Coin-coin le Canapin a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
J'ai lu cette technique de carving pour faire disparaître le wobble, mais moi c'est surtout pour quand je freine que le wobbe m'embête, et je me vois pas faire des virages en freinant… 🤔 -
Pour contrer le wobble, ma solution à 2 balles serait de faire des petits virages (une petite godille). Cette manœuvre n'a déjà permis d'éliminer ce phénomène. Essaie et dis moi ce que tu en penses 😁
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
malko05 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Tu dis ça en tant que spécialiste de "pneu sur les bras" 😉 -
les arceaux ont pris cher ? Plus de peur que de mal, c'est le principal avec une roue de +50kg, pas de bobo heureusement.
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euh... tu as une S18 comme moi, non ? Soulever ses 25kg via la poignée centrale c'est quand même assez facile et pratique ! par rapport à ma Lynx qui n'est pas beaucoup plus lourde que la PattonS, c'est le jour et la nuit.... après je suis sûr que c'est une super roue, j'ai hésité entre elle et la Lynx et j'ai choisi la seconde car j'étais pressé + petit gain en Wh
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Up à 1700€
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5th weel V40 PRO
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Claudy Furax a commencé à suivre Débrider 5th weel V40 pro
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Bonjour tout est dans le titre, j'ai fais l'acquisition d'une 5th weel V40 pro et après moultes recherches je n'ai pas trouver de moyen de la débrider. Si un petit génie avait la solution ou pouvait se pencher dessus je lui serais d'une reconnaissance éternelle ! Merci d'avance et croisons les doigts🤞
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Claudy Furax a rejoint la communauté
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L'air de rien elle en a dans le bide en fait
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Finalement, la surchauffe de la roue est tout aussi importante à surveiller que la décharge des batteries.
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Possiblement, je n'ai jamais fait surchauffer mes roues. On peut espérer qu'elle braille et qu'elle tilte fort pour te forcer à t'arrêter.
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Merci. Que se passe t'il à 79 degres. La roue bip ?
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Sûrement une des roues les plus polyvalente 👍. Après le poids me semble personnellement plutôt raisonnable, car même quand on doit la déplacer, pouvoir la prendre à deux mains de manière ergonomique ça change la donne. Je suis convaincu qu'il est bien plus aisé de soulever une Patton S qu'une S18 par exemple. Après ça reste un gros bébé encombrant 😅.
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Non j'ai check assez rapidement, ça semblait parfaitement sec. Étonnant cette histoire. Après c'est potentiellement juste moi 😅...
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Donc normalement,le 134v est bien géré depuis longtemps chez begode.
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Pareil ma Master Pro V2 est ma roue qui chauffe le moins.