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  1. Dernière heure
  2. C'était il y a cinq ans, elle est hs depuis longtemps. Je la garde en souvenir malgré tout.
  3. Aujourd’hui
  4. Bonsoir à tous, cela fait un bail (ouais une bonne année gros) Bon je suis toujours en revalidation de mon accident de gyroroue sur une branche (la branche a gagné), j'avais vendu ma S19 histoire qu'elle traine pas dans le grenier non utilisée, et je revenais un peu voir ce qui se faisait sur le marché sur les forums histoire d'anticiper dans 4/5 mois (on espère) ma remise sur roue (sur pieds ooops). Bref, des roues lourdes, puissantes, trop lourdes, ma S19 me semblait déjà avec ses 33 kilos la limite pour rouler et également pour madame pour la prendre et la mettre dans le coffre sans moi, et puis je me suis dit que finalement une bonne vieille monster v3 c'était pas mal niveau On s'entend, pas de suspension, pas d'extra, juste du 22 pouce (top), pas trop lourde, pas large, et pour l'avoir essayé ben c'est très très maneuvrable en fait. Bref, je vais sur blackdealday où je vois qu'ils ne vendent plus que 3 roues, je vais sur eucservice.com ça semble être mort,à Bruxelles un des 2 shop a fermé et l'autre comme bien d'autres ne font plus du begode pour x raisons sans compter la marge et un service qui vaut certainement pas la différence de prix, sans compter les multiples contrôles de vitesse à 25 qui ont envoyé de multiples trotinettes et gyroroues récemment... à la casse. Well. C'est moi où on arrive dans une impasse et les chinois seront notre seule solution ?
  5. En effet! Mais ca fait longtemps qu'elle est "sold out"..
  6. Que dire de la Master Pro V3 à 1637€ 34 centimes du wh !!!
  7. Falk34

    Begode A1

    Pour un enfant l'A1 est parfaite ou pour faire de la vrai micro mobilité en mode très trankilou
  8. xrazer44x

    Begode A1

    Oui complètement mais du coup autant prendre une v5f ou une v8 d’occasion pour commencer . Je suis etonné que ça arrive à se vendre ...
  9. Un problème connu est la rupture du taquet coinceur. Un modèle 3d a imprimer existe sur ce fil tg https://t.me/ks18L/198022 Ça se fait bien quand on est bricoleur, mais changer toute la coulisse est beaucoup plus facile 😉
  10. Je l’aurai mauvaise à la place de ceux qui l’ont payer plein pot …
  11. En passant: La Panther est a 2980$ soit 2570€ chez Begode. (Livraison prévue pour décembre)
  12. Roue en très bon état avec quelques petits scratch. Juin 2025. J'ai installer des pads su velcro. 240km. PRIX 1099€ Achetée chez AliExpress. Elle est garantie par Inmotion Europe qui m'a déjà fait une assistance au réglages. Je l'ai acheté pour me remettre en selle après 9 ans d'arrêt suite à une blessure. Elle a parfaitement rempli le job et m'a redonné confiance pour repartir rouler.
  13. Regardant la carte c'est frustrant d'avoir les Pays bas et l'Allemagne pour nous barer le passage au cas ou on voudrais s'aventurer vers le nord ou l'est. Sinon ca a l'air bien organisé leur affaire aux tchèques.
  14. Accrochez-vous...
  15. Avec qui sait, des représentants tricolores un peu mieux placés : avis aux amateurs... Reste qu'une FFGyro permettrait de structurer et d'élargir les vocations. https://www.eucrace.pro/ Bravo aux 2 Frenchies qui ont relevé le défi : Chapeaux (deroue) et LightPhazer (Phare en français).
  16. pas de news car, tout simplement, je ne les connais pas (je ne roule que depuis trois ans et étant de Metz, ça réduit le nombre d'occasions de les rencontrer)
  17. Démonté vérifier,mettre de l'huile et resserré correctement.Par contre si tu soulève avec la tension dans les barre, garantie que ça ne fonctionnera bientôt plus jamais sans tout changer....
  18. Après petite recherche on trouve plusieurs cas de problème en roulant, même sur des machines un peu ancienne,V11 et Begode Rs. La V11 tilt back jusqu'à l'arrêt ,la Begode Rs s éteint sous les 5km/h. Lu aussi pour le s22 qui semble fonctionner au moins jusqu'à a l'arrêt. Begode master qui semble donner des a coups a basse vitesse. Donc la reel innovation sur le leaperkim lynx c est de pouvoir repartir avec un ou des capteurs qui ne fournissent plus d informations.
  19. Note que si jamais tu peux acheter la barre complète avec tout dedans https://eunicycles.eu/en/spare-parts/131-handlebar-profile-for-ks-16bcs.html ça se change facilement.
  20. Concernant "la possibilité de rouler sans capteur hall connecté" sur les lynx et modèle d'après ,je ne croit et pense pas que l on doit l'intégrer dans le choix d' une monoroue. Normalement ces capteur ne sont utiles que au démarrage peut être jusqu'à 5 ou 10km/h maxi. J'ai eu l occasion de voir ce qui se passait sur une Sherman og (1ere version,donc dépourvu de ce dispositif), la roue a coupé quand la vitesse était très basse(autour de 5/10 max) puis affiché ERR E-HALL de mémoire .Avant de coupe la roue progressait au dessus de cette vitesse sans aucun signe. Ce qui signifie qu il y a eu un problème pour lire un ou des capteurs hall . De mon avis les roue ne demande aucune information des capteurs hall passé 5/10 km/ h donc la sécurité ajouter sur la lynx serait uniquement : -ne pas tomber à basse vitesse si un problème de lecture de capteur hall survenait Pouvoir rentrer chez soi,sur la roue si un problème de lecture capteur hall survenait. Ce qui est bien mais ça représente très peu de cas dans les problème d' une roue. Rien ne dit que le dispositif fonctionne si un capteur hall se mettrait en court circuit,ou seulement les fils ,ou en étant défectueux enverrai une mauvaise information... Par.la.j entend donc qu a 50km/h une roue qui perd le signal hall ne s arrête pas. Une lynx ou une Begode dont un capteur hall se met en court circuit a 50km/h s arrêtera net certainement . Dans le cas de mon ami avec sa Sherman og,son erreur était a priori le connecteur pas bien branché ou immobilisé,de plus c était une évolution dans un terrain très accidente. D'ailleurs la roue est reparti.quelques minutes après. Mais fatalement, quelques jours plus tard cela a de nouveau était le cas(idem roue s est arrêté a.tres basse vitesse) et cette fois ci la.roue.n est jamais reparti.La panne a été chercher et trouver.
  21. Cela peut aussi être l'une des tiges en fibre de verre qui est "émoussée" à son extrémité : N'ayant plus tout à fait la bonne longueur, l'ergot qu'elle pousse ne se déclenche plus en même temps que l'autre. 🤔
  22. King Size

    Les Pads

    En tout cas pas avec des pads réglés pour ne laisser qu'un point de pression unique sur les tibias...sauf à avoir blindé ses tibias par un protège-tibia conséquent.
  23. Pepper

    Les Pads

    imbuvable la traduction... rien compris, sauf qu'il ne faut pas faire de sauts c'est bien ça ?
  24. Voilà un pur souci mécanique. Il y a un des plots de verrouillage qui est décalé, ou bien le système de libération qui est déréglé. Pas de miracle : démontage, analyse puis action corrective. Il faut un niveau de bricolage intermédiaire. Ce qui est certain, ne pas soulever la roue si la poignée est mal verrouillée, cela va tout péter.
  25. Salut à tous je possède une 16X depuis plus d’1 an et hier j ai une branche du trolley qui ne se verrouille plus lorsque je souhaite le rentrer et la portée a la main; et donc je force directement sur le trolley lorsque je souhaite la porter ! auriez vous une idée du problème et comment le résoudre ? en vous remerciant par avance très bonne journée à tous 🙃
  26. Techos78

    Un peu d'humour !!

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