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  1. Dernière heure
  2. Si la roue est haute,avec ses 22 pouces je pense que les escaliers seront plus simple a monter qu avec une 16 pouces lourde (Patton,T4,v14 ...) de part le diamètre de roue j ai pu constater que souvent il était plus simple de pousser la master dans les escaliers que la T4. Après faut pas louper une marche car 54kg qui te tombe dessus avec le moteur qui s emballe est tourne a 150km contre ton ventre....
  3. Pas de photos encore mais il faudrais s'attendre a une Abrams suspendue, la Abrams S. Comparé a la premiere du nom celle ci aurais plus, (et pas moins) de batterie que la Sherman: 5200Wh. Lourde mais pas si mal tout considéré: 56Kg. Je trouve pas mal qu'ils restent sur 151.2V: c'est très correct niveau vitesse déja (d'autant plus que ce sera en "22 pouces", ca simplifie / rends plus "sure" la conception, ca permet beaucoup de courant en parallel. (Ce devrais être du 8p). L'info viens de "Merkyu Kyu Kyu" sur le forum international, qui se montre très bien informé jusque la. (Si seulement j'avais pleins de sous et pas d'escaliers a monter..)
  4. Aujourd’hui
  5. J'ai vu deux vidéos intéressantes à propos de chutes / crash de gyroroue : Un type a fait une violente chute en entrant sur un pont. Le pont est légèrement mobile de quelques centimètres, non fixé à la chaussée. Il pense que le déplacement du pont sous la roue au moment où il est arrivé dessus a faussé le gyroscope de la roue et a causé la chute. Je pense que tout le monde a déjà traversé (pas forcément en roue hein) ce genre de pont, donc je pense que c'est bon à savoir ! Les valves de chambre à air auraient une certaine susceptibilité à la rupture. Le problème pourrait être réduit significativement en utilisant des pneus tubeless :
  6. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Ton retour d'expérience prouve aussi qu'on peut avoir confiance dans cette roue, donc c'est aussi très rassurant.
  7. Toujours intéressante la piqûre de rappel..
  8. Pat75

    X-WAY 134V en offroad

    Puis Sherman L + X-way 134v.
  9. Pat75

    X-WAY 134V en offroad

    Puissance bien suffisante pour le off-road.
  10. Dis-moi t’as réussi à débrider ta trottinette go rider parce que j’ai exactement la même et je cherche comment savoir faire
  11. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Pour ma part, vraiment aucun souci, je touche du bois 🍀. Par contre j'avais lu un truc comme quoi il fallait bien quitter l'application etc avant d'éteindre la roue pour justement éviter des désagrément bizzare .
  12. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Tout le reste fonctionne ? Lumières, écran, bluetooth ? Voir la connexion du HP sous le cache supérieur. Très facile d'accès, et la prise du HP est tout de suite accessible car il est branché au dessus de la carte mère. Tente un reset en restant appuyé sur le bouton pdt 30s.
  13. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Ma recherche n'a rien donné, mais je demande au cas où : est-ce que quelqu'un a eu un souci de son avec la V13 ? Pour ma part, je n'ai plus rien : ni à l'allumage, ni à la connexion bluetooth, ni à la limite de vitesse... bref rien, nada. Ca parle à quelqu'un ?
  14. Autrement, elle ne pèse que 54 kg me semble t'il?
  15. Avec la prudence liée à ma dernière défaillance, je devrais en être que ce soit samedi ou dimanche.
  16. Pat75

    A propos des chutes

    Même les enfants mettent des protections. Pourquoi pas vous?
  17. OUi il suffit de la pousser au cul. Ca reste un exercice désagréable je trouve.
  18. Ce n'est que 14 cycles de recharge de ma V11.lol J'imagine que le 22 p doit pouvoir monter les marches d'escalier sans trop de soucis le cas où l'ascenseur serait en panne?
  19. Je confirme ! Sauf facétie météorologique il faudra prévoir de la crème solaire pour le prochain week-end, je suis dispo samedi 17 ou dimanche 18. On pourra partir un peu plus tôt, disons 10h. Possible aussi de se donner rdv dans des gares en cours de route. Qui est de la partie pour le moment ??
  20. J'ai fait une petite trentaine de kilomètres hier après midi, et ça va déjà beaucoup mieux. Je vais faire un tour en solo aujourd'hui aussi histoire de vider un peu les batteries. Les photos me font regretter ma décision, mais la raison l'a emportée. Et avec un peu de chance il fera encore plus beau, et le vent sera moins présent à la prochaine fournée. Bravo à tout les 3, et j'espère rencontrer l’ancêtre @Nangakos une prochaine fois.
  21. J'aimerais bien pouvoir en dire autant.
  22. Merci @miscpour cette ultime sud vraiment sympa. 200,1 km à l'odomètre pour moi !
  23. MonPseudo

    Kingsong S16

    De mémoire sur ma 16X, la vitesse moyenne avait un impact énorme. Une vitesse moyenne de 10kmh, j'ai pu avoir il me semble 90km dans les pattes, et me restait 30% de batterie. Ce qu'en ttemps normal je ne fais pas sans un très très fort ralentissement de fin de batterie.
  24. Peux-tu me dire comment débrider ma trottinette go rider j’ai regardé des tuto et j’ai essayé ça marche pas
  25. Hier
  26. J'ai exploré les sentiers autour de mon village trouvés sur openstreetmap. C'était cool ! Sortie le soir lorsqu'il faisait encore jour, mais j'ai emporté ma frontale. J'ai bien fait car sur la fin, dans des tunnels végétaux, il faisait vraiment très sombre. J'ai pas pris mon casque intégral à visière sombre, mais mon casque VTT à mentonnière pour la visibilité et la possibilité d'y accrocher la frontale. Je me suis perdu à un moment à cause d'une bifurcation extrêmement peu visible. J'ai aussi manqué de me prendre une clôture électrique : j'ai sauté de mon EUC au dernier moment quand je l'ai vue à 1m de moi au niveau des genoux. Heureusement, j'allais pas vite du tout 😱 J'ai rencontré seulement 1 couple de promeneurs pile poil au bon endroit puisqu'ils ont pu m'indiquer la bifurcation que j'avais ratée 2 fois de suite et qui se situait à 50m de nous. Une sortie avec 95% de sentiers extrêment étroits (largeur : 1 piéton grand maximum) bordés d'herbes hautes, sol de terre sèche très peu régulier longeant un petit canal et des arbres/haies. Mes genoux ont bien travaillé 🫡 Je me suis laissé surprendre 3 fois par la bassesse des pédales dont 1 fois m'a fait chuter. L'étroitesse du sentier et sa profondeur ne me laissait aucune marge de manœuvre, ma trajectoire devait être précise pour pas me planter. Photos moisies montrant le type de sentier parcouru : Très chouette ride, plutôt technique, et surtout un très bon point de comparaison avec mon ride d'hier puisque c'était l'exact opposé pour une longueur équivalente. Hier : 100% route, 14km, 40 minutes, vitesse médiane 29 km/h (mon app doit bugger, je suis sûr que je ne suis jamais monté au delà de 25 😏) Aujourd'hui : 95% sentier, 12 km, 1 heure, vitesse médiane de 13 km/h. Y a pas à dire, vraiment, je préfère les sentiers ! En plus la route m'incite à prendre de la vitesse, ce que j'aime moyen. Et je veux une suspension 🙏
  27. Ca serait tellement mesquin de la part des assureurs de laisser des gens prendre une assurance tout en sachant qu'il ne sont pas couvert derrière car gyro = véhicule non homologué sur route...sachant que 90% des wheelers souscrivent à une assurance pour être couvert en responsabilité civile dans ces cas précis...
  28. Merci pour la sortie!
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