Toute l’activité
- Dernière heure
-
je n'étais pas venu sur le forum depuis vendredi, je découvre donc le sujet :s mince ! c'est une bien belle balade que vous avez fait là ! à la prochaine
-
hal69 a commencé à suivre pneu plus lisse pour la ville
-
Bonjour, peut on mettre un pneu plus lisse, moins cross sur une S16 pro ? En effet je pense en acheter une maison j'aimerais avoir un pneu silencieux.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pauline a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Merci pour tous vos partages et commentaires. Ce forum est très intéressant et m'a permis d'acquérir beaucoup de connaissances. -
Grâce à vos message et vos explications, j'ai pris mon courage et mon tournevis à deux main. J'ai trouvé la vis en question et l'ai resserrée. du coup, plus de problèmes. Un grand merci à vous toutes et tous.
- Aujourd’hui
-
Je reprends un peu ce que j'ai raconté par rapport à mes impressions sur la Sherman L et surtout une petite comparaison avec la EX30. L'histoire est un peu drôle alors je vous raconte. J'ai raconté qu'à l'arrêt et au freinage notamment on sent bien le poids de la Sherman L mais je ne me souviens pas avoir senti ça sur la EX30. J'ai trouvé ça étonnant mais bon.... Puis, ça m'a intrigué alors je suis allé demander à l'ami chagpt de me résumer ce que j'ai raconté sur mon essai de la EX30 et là .... finalement, au moins à l'arrêt j'ai bien dit qu'on sent bien le poids de la EX30. J'ai aussi dit que faire des zigzag avec la EX30 est plus poussif qu'avec la Master (je me souviens bien de cette impression maintenant)... Donc, si notre mémoire est défaillante ou est très sélective, internet et les IA sont là pour nous rappeler les choses : C'est réjouissant ou c'est effrayant ? 🤔 En tout cas, sur le fond c'est efficace 😉 Par contre je me souviens aussi de l'impression suivante: Avec la EX30 lors des premièes accélérations du moins, j'ai vraiment senti une espèce de boulet au pied me tenir avant que ça tire (on dit que le centre de gravité de la EX30 est assez bas. Ca doit expliquer ce phénomène). Il n'y a pas du tout ce genre de sensation avec la Sherman L. Au final, on peut apprécier cette sensation de boulet de la EX30 car ça donne une impression de plus de stabilité au début de l'accélération. Mais côté Sherman L, on peut apprécier la fluidité du comportement lors d'une accélération En ce qui concerne les zigzag je n'ai pas cherché à faire la comparaison entre la Master et la Sherman L. Ce que je peux dire c'est qu'en tout cas, pour tourner un peu à gauche ou à droite avec la Sherman L je dois faire moins d'effort physique (pour l'initier) que sur la Master. Mais je me souviens que pour prendre les rond-point à une certaine vitesse ça me semblait plus facile avec la EX30 qu'avec la Master. Alors qu'est ce que je fais avec tout ça, bah finalement il est possible de s'adapter à tout ça même si passer d'une Master à une EX30 est plus facile que de passer d'une Master à une Sherman L. Une fois l'adaptation liée au chargement de marque faite ... tout va bien, très bien même, voire très très très bien 😉.
-
Entrée de charge endommagé physiquement ?Chargeur endommagé physiquement (la prise ?)Pose des photo,si c est juste des connecteurs a changé et un chargeur au pire en remplace tu devrais trouver pour pas trop chère.Apres s il y a eu un court circuit,sur le bms ,ça sera plus compliqué car déjà les pièces détachées en neuve n existe plus. Elle roule mais ne charge pas?fait une photo des pièces endommagé. J'ai peut être quelq'un mais il faut des détails.
-
Ronin critique quand même pas mal de choses: Il dit que pour une roue de cette taille les pédals sont trop hautes et en plus les seules possibilités pour changer la hauteur des pédales c'est de les mettre encore plus haut. Il dit que ça nuit à la stabilité Il trouve que le trolley est vraiment trop bas (dans le genre ça ne va pas du tout puisqu'on risque de se faire mal au dos) Il dit que le pneu ne va pas du tout car ça suit trop les aspérités de la chaussée Globalement, il râle en disant qu'Extreme Bull essaie de concurrencer la aero pour concurrencer mais n'a pas vraiment de vrai design d'une roue pour son utilité en gros. Finalement, le seul point qu'il apprécie c'est la puissance: surtout sa capacité à rouler plus vite que la aero.
-
Bonjour, utilisateur d'une v8 je pense m'orienter vers une S16 ou une S19. Cependant 1) quelle est la différence entre une S19 pro et une S19 king kong ? 2) sinon prendre une S19 (beau châssis) ou une S16 moins "vieille", mon coeur balance... Précision : je ne fais pas de off road, que de la route et je pèse 90 kilos. Merci
-
Le 08 et 09 juin a eu lieu la première compétition de polowheel en France a Châteauroux. C'était un moment génial avec l'éclosion d'une nouvelle pratique géniale . Le principe est simple 3 contre 3 tu dois aller marquer des but dans la cage des adversaires. C'est ludique tactique et très amusant. Il faut une grande maîtrise de ta roue et un sens collectif++++. Il y avait les équipes de Nantes, le Mans , les Wheelers Sartois ..... L'ambiance était exceptionnelle avec rire joie ....... Je vous invite tous à vous rapprocher de vos leaders régionaux . Tous les niveaux peuvent s'y mettre, a partir du moment où vous savez rouler et tenir un maillets c'est top.
-
Bravo pour l’endurance! Et merci pour la balade tous le monde, et @matou77 pour l'initiative qui nous aura sorti d'ile de France.
- Hier
-
Depart de Paris au point de rdv 6h50 - retour Paris maison 00h00 221 km selon google Maps, 243 km selon GPS logger, 253 km selon Leaperkim Merci pour la ballade dans les champs de paysans 20250609_133120_1.mp4
-
adri75 a commencé à suivre Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel et T4 max
-
Revue de la Rocket par Ronin : Grande puissance et très forte instabilité... À croire qu'elle a été conçue sur le modèle des USA.
-
Ceux d'origine ou ceux qu'inmotion France a mis la 2è fois ?
-
Un gyro dont l entrée de charge est endommagée, et le chargeur à replacer … merci
-
L'intérêt des protections.
-
Ma V11 est ma première roue. Je n’ai donc pas de point de comparaison, je n’ai mis les pieds sur aucune autre . Je la trouve très maniable et pas trop grosse. Mon trajet pour aller au boulot est de 27km de pistes bitume et terre, ce qui fait 54km sur 1 charge. Elle est de 2022 et à 5200km. Pour le batch, je dirais 3 ou 4. Roulements de 110x80x16 et cache roulements en matière souple de couleur marron. Je viens de remplacer les roulements qui commençaient à couiner et le pneu par un H66. Les roulements que j’ai reçu étaient pré-graissés, et en inspectant ceux que je venais de démonter, je me suis aperçu qu’il y avait la même graisse translucide que sur les neufs… Pour rejoindre un post un peu plus haut, les roulements étaient contraints dans leurs flasques et sur l’axe. En enlevant le flasque, en faisant levier sur tout le périmètre , les roulements sont restés sur l’axe. J’ai utilisé un arrache pour les retirer de l’axe. L’autonomie a diminué. Pour ce qui est de sa fiabilité, je suis assez mitigé. Elle m’a laissé tomber à mon travail lorsque la carte de puissance a cramé alors qu’elle n’avait que 1200kms environ. Le BP d’allumage ne fonctionne pas lorsqu’il pleut, même si ce n’est que quelques gouttes. L’appli est bof et je n’ose plus la verrouiller car j’ai déjà eut des soucis pour m’y connecter. À ce jour, je n’ai plus envie d’une inmotion. J’admet que la promo de la V13 à 2000€ m’a fait réfléchir quand même 5min avant d’investir dans des roulements, un pneu, une chambre à air et des heures et des heures de main d’œuvre 😅 Voilà mon petit retour sur cette roue
-
Ou tes roulements étaient de mauvaises qualités.
-
Autant il y a du frein filet, sur les vis de l'axe, autant sur celle-ci, j'ai pas souvenir (??). Dans son cas, elle est certainement tombée, si elle continuait à ne pas être ressérée. J'avoue que je n'ai jamais à y toucher. J'ai pourtant déja dévissé mes cales pieds pour des entretiens et ras. @A Tours de Roue Je n'ai pas la côte de cette vis, peut-être ( @v5f06) Mais ça se rachète, pas besoin de réparateur (cf. @King Size)
-
Tu sais... Peut-être que toutes les vis sont encore présentes sur tes pédales et qu'il suffit de vérifier leur serrage avec les clefs Allen correspondantes. Pas de quoi réveiller un réparateur pour ça.
-
Tu demande une aide met une photo sous ton support pédale,il doit y avoir une vis btr (hexagonale)
-
Merci à toutes et tous pour vos réponses. Je vais donc laisser en l'état en attendant de trouver un réparateur (ce qui n'est pas gagné à Tours) ou un bon bricoleur qui pourra m'aider.
-
J'ai demandé à ChatGPT de me faire un logo avec le petit nom que je lui ai donné (Bertha), pas mal non 😂, j'hésite à en faire des stickers 🤣
-
Si tu mets qq petites photos, on pourra se rendre compte de la "gravité", c'est peut-être presque rien ...
-
La vis centrale ne sert qu'à la retenue de la descente des cales pieds. Les vis latérales + l'axe fixent le cale pieds sur l'équerre. Le cale pieds ne descendra pas plus bas que son "assiette". Tu n'auras donc pas le risque d'un phénomène de "trappe" qui se dérobe sous ton pied. [hs] j'ai connu un gars qui roulait avec un seul cale pied, l'autre pied reposait juste sur l'équerre (pédale cassée) V10F également [/hs]