Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bonjour j’ai acheter une trotinette a un amis qui lui l’a acheté a une personne. Elle etais toutes neuve dans son emballage d’origine a priori jamais utilisé. Lorsque je l’ai déballer monter et effectuer les branchements j’ai télécharger l’application KINGSONG pour la mise en route mais impossible de deverouiller la trotinette il me demande un code que je n’ai pas et que mon ami n’a pas également… Quand je rentre sur l’application sa me déconnecte de la trotinette et sa l’éteint directement. Je ne sais pas si le premier propriétaire la entuber et avais déjà programmé la machine avant et lui a fair croire quelles etais neuve mais la je suis bloqué je l’ai sans pouvoir m’en servir. A l’aide 😂☺️
  3. Toujours dans les cartons, ce petit périple campagnard débordant sur l'Aisne, pour aller goûter les spécialités macdoniennes de Château-Thierry (histoire de leur dérober au passage le jus pas forcement nécessaire au retour). Le périple d'une centaine de kilomètres est compatible aux motivés qui ne craignent pas de prendre les transports en commun, puisqu'il débute à la gare de la Ferté-sous-Jouarre, pour s'achever au RER de Chessy (ou/et gare de Lagny selon). A noté qu'il sera également possible pour ceux qui veulent rentrer sur la capitale en gyro que je les mène aux bords de marne. Nous suivrons donc la vallée de la marne sur les deux rives sans trop s'y coller histoire d'en mesurer toute sa majesté, pour atteindre Château-Thierry ou comme son nom l'indique se trouve un château à l'architecture médiéval surplombant la vieille ville. Un monument américain majestueux se trouvant sur les hauteur nous donnera une vue panoramique de cette magnifique cité champenoise. Puis nous rallierons la bucolique vallée du petit-morin que nous suivrons presque (ou pas selon...) jusqu’à sa rencontre avec la marne à la Ferté-sous-Jouarre. Nous rejoindrons la non moins bucolique vallée du grand-morin via des petites routes de ma connaissance (que j'aurai déjà emprunté pour rallier le point de rdv) sur une partie du plateau briard pour atteindre les nouvelles villes tentaculaires à l'architecture américano-disneyenne ou le RER sera à disposition de ceux qui ne désireront pas rejoindre la capitale par la piste cyclable des bords de marne. Voili-voilou... https://maps.app.goo.gl/jAj2oa57gknxNNFt8 Le fichier gpx : La_Ferté-sous-Jouarre,_France-Cours_de_l'Escaut,_Serris,_France.gpx
  4. Ice

    Merci au GRAND PSG 💫

    Panem et circenses 😏
  5. Dis donc je n'étais pas revenu sur le fil de discussion, Qu'est ce qu'il se passe ? Tout le monde veut le pneu, je te suggère de faire des enchères publiques 😁 Plus sérieusement je te le prends, si c'est possible de le livrer. Sinon tant pis, ce n'est pas urgent
  6. Si tu a une version 16xs (ou une version xl avec une batterie en moins) ,il manque une batterie d un côté ce qui pourrait expliquer le déséquilibre d un côté.
  7. Un sacré aventurier ! Avec cette bonne vieille Nikola, une très belle réalisation du Gotway d'antan. Plus qu'une journée et ce sera terminé ! Une petite baignade à l'issue pour fêter ça. Merci pour le partage.
  8. Aujourd’hui
  9. Perso, c'est l'usure des rails de suspension qui me chagrine. Au centre de chaque zone de friction (et surtout en bas), j'ai perdu environ 3/10 en mm en un peu moins de 30000 km. Cela fait du bruit lors des chocs de roulage. (à moins que ce soient mes cervicales...) Changer les rails, ou les rectifier sur toute la longueur ? That is the question.
  10. frabad

    Merci au GRAND PSG 💫

    Encore un topic qui n'a rien à foot sur ce forum.
  11. Cormo

    Merci au GRAND PSG 💫

    Le supporter constitue un premier pas vers l'humanité. Le niveau 0 en quelque sorte.
  12. Ah oui, j’ai été le voir il y a des décennies et pensait qu’il n’existait plus. J’y retournerais! Et merci pour le tuyau du sanatorium, ce serai l’occasion de voir un bâtiment vraiment grand.
  13. Bien plus loin, mais pouvant éventuellement constituer le but d'une longue rando : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sanatorium_d'Aincourt Je suis passé devant en me baladant à pied il y a quelques années, le bâtiment était impressionnant. Depuis il n'a pas dû s'arranger.
  14. Bonjour, Quel est ton retour ? Car je souhaiterais faire une commande d'une patton S , et ce revendeur m'a l'air sérieux. Vous avez reçu votre roue en combien de temps à peu près ?
  15. Non, si tu mets les doigts sur la poignée alors que tu roules tu verras bien que tu n'as plus le tac tac. Donc c'est juste le haut de la poignée qui vibre et qui tape
  16. Pour ceux que ce genre de sites intéresse, il y en a un pas mal au Mesnil-le-Roi : La légende prétend que l'endroit aurait servi de bordel pour les officiers allemand pendant l'occupation.
  17. Drivemycar

    Inmotion V11Y

    Comme en voiture ou je n'aime pas aller sur la réserve je ne descends jamais sous les 30 à 40 %. J'ai tendance à être lourd et à engager fort. Je dirais qu'elle doit tenir dans les 90 km au moins sans certitude
  18. v5f06

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Magnifique,ta les plan de coupe a donner à l usineur? On attend les retours!
  19. Hier
  20. Désolé pour la nouvelle: le panoramic au Plessis n'existe plus, les travaux de rénovation ont déjà commencé ! fini la visite en catimini avec ce panorama magnifique😢 https://www.glauqueland.com/restaurant/
  21. Salut @cadzy , en effet, merci du complement d'info!
  22. Je suis allé visiter le chateau d'Angervilliers en profitant de cette bonne boucle de @marko . (Voitures brulées dans les environs du parc des princes d'ailleurs, bravo le fout..) Le tracé lui même n'est pas très rapide avec beaucoup de tournants et petits chemins, mais il passe par de jolis endroits et de bonnes trouvailles. Je propose de la faire cet automne s'il fait beau, sinon l'année prochaine. Le manoir de style Tudor était impressionnant: énorme et d'un grand luxe.. Pour ceux que ca intéresse il ne faut pas trop tarder à y aller: la nature prends rapidement le dessus et il est déja en train de devenir dangereux. J'ai a peine fait quelques pas au 2e étage tellement le sol était troué. Il y à 5 niveaux en comptant la cave et le grenier.
  23. Moi je regarderai les vis du support de l'axe de roue, déserrées ? Et l'axe de roue. Mais ce qui me pose question est que si la roue est désaxée elle devrait frotter
  24. misc

    Tracés randos et balades

    Boucle de 87Km au sud-ouest de Paris. Très probablement par @marko, cette boucle aligne des segments variés, beaux et très majoritairement faciles a rouler. Il y a beaucoup de petits chemins (et parfois zigzags) et malgré ses "seulement" 87Km elle met une petite journée: Beaucoup de segments ne permettent pas de rouller trop vite. Les tiers du début et de le fin sont plus urbains (bien que verts), le tier du milieu est fait de routes de campagne, camps, forets. Le tracé passe par le chateau de la Madeleine, une partie de la Bièvre et une jolie section de l'Yvette. Sud-Ouest 82km VersaillesChevreuse.gpx
  25. En fait, chaque élément coulissant fait tac tac dans son fourreau j'ai l'impression. Vu que y a genre 3 éléments imbriqués les uns dans les autres, ça me paraît compliqué de diminuer le bruit, et si j'en mets sur divers endroits du trolley ça risque de moins bien coulisser, non ? Autre question sans rapport : ma roue penche beaucoup à gauche. Je ne m'en étais pas rendu compte au tout début car mon attention était très portée sur l'apprentissage, mais je me rappelle de symptômes déjà présents les premiers jours. J'ai pas mal cherché sur le net et je me suis dit que ça venait de moi : je ne suis pas parfaitement symétrique, et je penche légèrement sur mon monocycle, quoique beaucoup moins. Donc après quelques jours j'ai utilisé l'astuce de retourner la roue : paf, elle penche de l'autre côté. Et ça m'a même fait tomber, parce que j'étais tellement habitué à compenser (un peu) du côté habituel que lorsque je l'ai testée en la retournant, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle penche de l'autre côté. Je problème ne vient donc pas de moi, mais de la roue, ce qui me dégoûte un peu de l'apprentissage j'avoue. Est-ce que vous auriez une checklist de trucs à faire pour diagnostiquer par ordre croissant d'emmerdement ? Genre le premier trucs, pas chiant, consisterait à faire tourner la roue voir si le pneu est mal mis, ou si y a du voile, ensuite ce serait de dégonfler et regonfler la roue des fois que le pneu se replacerait correctement (si ça venait de là), et vers les derniers trucs à faire/vérifier on serait au démontage de la roue, avec plein d'autres trucs intermédiaires auxquels je ne pense pas.
  26. Héhé oui, ça commence à remonter alors que c'était presque l'avant garde à l'époque.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward