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  1. Dernière heure
  2. Il y a un bruit régulier quand je roule. Une sorte de tac tac tac à chaque passage de roue. Ça ressemble à quoi un bruit de créelles ? Enfin quand je parle du bruit, plus que le bruit lui-même, c'est plutôt une vibration que je ressens à travers les pieds. C'est à la fois discret, et clairement discernable dès lors que l'attention se porte dessus. En ce qui concerne le fait de faire rouler la roue à la main, c'est censé être en mode roue libre très bien huilée où tu la lances avec les main et elle fait 20 tours, ou y a une résistance naturelle qui fait qu'il faut prendre un sérieux élan pour lui faire faire plusieurs tours en un coup de main ? En ce qui concerne l'obsession face à ce genre de problème, j'en suis conscient, puisque j'avais eu le même problème sur mon mono et ça m'a saoulé pendant bien un an, avant que je comprenne d'où ça venait et que ça n'était pas grave. J'étais persuadé que le problème venait de moi là aussi sur la gyro, d'où ma surprise lorsque je l'ai retournée et qu'elle s'est mise à pencher fort dans l'autre sens. Je n'exclus pas un facteur psychologique cependant, ne serait-ce que par principe. Je vais vérifier tous les points que vous dites. 👍 Tu parles du calibrage avant/arrière que l'on peut effectuer via l'app ? Merci à tous pour votre aide en tout cas, ça fait plaisir de voir une communauté comme ça 🤗
  3. Ok, ok, je n'ai pas encore assez d'expérience en la matière !
  4. 2 heureux 😀
  5. Merci pour l'idée. J'envisage de participer (P0 en train de bamlieue, P2 selon l'heure de fin) si la balade se concrétise ce dimanche 8 juin dès le matin. Toute précision à ce sujet sera la bienvenue 🙂
  6. Aujourd’hui
  7. Super si cette appli fait un heureux, content qu'elle te plaise, merci pour ton retour 🙂👍
  8. Ben non, si la roue tombe, ils cassent... Et ils résistent un (petit) peu mieux s'ils sont moins proéminents.
  9. Je tellement plusoie !! J'ai tellement galéré à ouvrir ma 16s, pas de vis détruit, obligé de suer comme une baleine après avoir acheté les outils adéquats. Je suis sûr que les vis sont les même sur les 16x. J'espère que ça a changé sur les S16...
  10. Hello ! Pour la largeur, je me suis toujours dit qu'ils pouvaient aussi servir à protéger la roue si elle tombait sur le coté et sous cet angle ! )) @Zorgalouf, trop cool s'ils font ton bonheur ! Tes petits bumps ont l'air pas mal aussi , tu les as choppé où ? ))
  11. Je partage mon expérience car étant également en phase d'apprentissage cela pourra certainement t'aider. Quand une anomalie semble pointer le bout de son nez elle nous obsède. J'ai eu le cas en constatant ma roue tanguer à partir d'une certaine vitesse. Aujourd'hui c'est moins le cas... Il faut donc persévérer ! Alors oui, tu as peut-être un ennui technique mais ne te décourage pas @Coin-coin le Canapin Me voilà avec 200km au compteur en 3 semaines (je ne peux pas rouler tous les jours encore donc ça ne monte pas vite). Je me sens un peu plus à l'aide mais j'ai quand même un bon sentiment d'insécurité sur routes partagées. Le moindre élément perturbateur peut vitre entraîner une chute. Pas beaucoup le droit à l'erreur. Avis aux expérimentés ! Avez-vous aussi ce sentiment que tout peu chavirer en une fraction de seconde ? J'ai l'impression de reprendre conscience des dangers que je ne voyais plus en vélo par exemple (mais en X10 car 1 seule roue, équilibre plus précaire et moins de réactivité/mordant au freinage). Autre question, comment travaillez-vous les virages ? Celui à gauche est ok, celui à droite est.... Hasardeux (c'est marrant car sur les quelques fois en snowboard j'avais le même problème pour le virage à droite).
  12. Oui et non,disons que ta intérêt à avoir le tournevis parfaitement calibré !
  13. Sur le BMS du bas, le pontage entre les 2 packs est fait par une barre, genre laiton. Et le pack du haut, ils ne devaient plus en avoir alors ils ont mis un bout de câble... Techniquement, ça fait le même job on est d'accord, mais ça fait bricolage de passer d'une solution a l'autre, surtout sur la même roue
  14. misc

    KingSong 16 X - Retours Utilisateurs

    Sinon un calibrage fait contre un mur (pas réellement vertical) va donner un comportement différent en tournant, ce qui pourrais donner cette impression. Essaye de la (re) calibrer bien verticale.
  15. Une simple question : tu mentionnes le poids comme un critère de sélection, mais es-tu au courant que les deux roues pèsent environ 25 kilos ?
  16. La S18 a eut pas mal de problèmes de batteries, depuis le temps (et les versions) on pourrais penser que ce soit corrigé, mais peut être que ça vaudrais la peine de rechercher un peut la question. Sinon elle a un bon rapport confort / puissance / poids.
  17. ⚠️ Attention, ce qui m'est arrivé peut aussi arriver chez AERO. Voilà, cela fait à peine 2 mois que j’ai ma roue KS S18 Pro+, et elle repart déjà en SAV… Hier, mauvaise surprise : après seulement 1300 km, ma roue a tout simplement cessé de se recharger. Heureusement, je l’ai achetée chez MyEwheel et ils ont été super réactifs. Si tu veux acheter une roue, je te les recommande franchement. Ce matin, en à peine une heure, j’ai pu les contacter et déposer la roue dans un centre DHL pour retour. Concernant la S18 Pro+, c’est une roue incroyable : Je peux faire jusqu’à 85 km à 25 km/h, et environ 40 km à 45 km/h, ce qui est déjà pas mal. Sa maniabilité en ville est vraiment agréable. Si tu fais entre 10 et 15 km (ou plus) par jour, elle est top pour ça. Mais au-delà de mon souci personnel, voici les défauts que j’ai constatés : La suspension peut être compliquée à régler. Il faut plusieurs essais pour trouver le bon setup. Il n’y a pas de béquille incluse (il y en a une en option à 50 €, mais pas sûr qu’elle tienne bien). La recharge est très longue : environ 6h avec le chargeur de base, 3h avec un chargeur 5A. Alors oui, elle coûte 400 € de moins que certains modèles concurrents, et son style est particulier. Mais réfléchis bien avant d’acheter. Je l’avoue, je suis un peu aigri contre KingSong, donc garde en tête que je parle en tant que client mécontent. Chaque roue est différente, donc fais bien tes recherches ! WhatsApp Vidéo 2025-06-04 à 12.55.38_472c3dd0.mp4 WhatsApp Vidéo 2025-06-04 à 12.55.46_515f4ae0.mp4
  18. Pat75

    Merci au GRAND PSG 💫

    La prochaine pour la Mans 😄
  19. C'est les mêmes ?
  20. Un dernier conseil : Il ne faut jamais, jamais...JAMAIS!...démonter une roue KS tant qu'on n'est pas certain qu'elle a réellement un problème. Avec sa visserie ultra calamiteuse c'est la direction assurée vers de nouveaux problèmes.
  21. Merci, bon en plus du poids, j’ai aussi regardé le prix, et la nosfet aéro est quand même 400 euros plus chère. Ce sera donc la s18 pro+, vamos !
  22. Pédale,axe ou support pédale tordu peut être. Enlève tes pédale, vérifié les support pédale et remonte tes pédale et axe dans le sens inverse. Pneu,tu peu essayer de le rentrer. Coque vérifier qu elle soit bien visser et non fendu. Pèse ta roue pour t assuré que ça soit une 16x 2 batterie.
  23. Ice

    KingSong 16 X - Retours Utilisateurs

    @Coin-coin le Canapingrisé par la vitesse d'apprentissage.. on en oublie, certaines étapes qui permettent de prendre pleinement possession de la roue. La roue peut effectivement avoir quelques défauts. Mais, sauf grosses anomalies, elle peut rouler quasi normalement. Y a qu'à voir, des gars qui roulent avec des roues voilées et qui compensent sans s'en rendre compte, parcequ'ils n'ont rien véritablement remarqué. J'ai déjà vu et je ne pense pas être le seul, une personne manchot faire du vélo de course et une autre en Gyro. Les deux parfaitement à l'aise.
  24. Oui, si tu as un doute. Tu retournes ta roue (roue éteinte). Tu dégonfles totalement ta roue . Tu tournes ta roue a la main , tu vérifie que ton pneu est centré, tu regonfles petit a petit, tu vérifie. Et tu remets la bonne pression . Tu tournes très vite la roue et tu regardes si ça l'air centré et au passage tu regardes l'état d'usure du pneu.
  25. adri75

    T4 max

    merci !!
  26. Hélas elle a déjà bien monté de prix depuis.
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