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  1. Aujourd’hui
  2. C’est la 14s qui me tente pour ça compacité !
  3. Je suis très calme bien que ton conseil "de mieux réfléchir" soit à la limite de l'incorrection. De mon coté, je réserve les guirlandes pour noël. La Mten 4 dispose d'un vrai feu bien visible et elle n'est pas la seule : reste plus qu'a faire aussi bien sur les autres roues. Salutations.
  4. Ha we ? Une seule cellule hs te fait perdre 20kmd’autonomie?
  5. Helas, @LeswheelersdAlsace étaient les derniers youtubeurs dans cette veine. La raison en est peut-être que filmer et faire du montage est chronophage. J'ai moi même une camera sport dont je ne me sert pas, parce qu’elle m’empêche de profiter pleinement des balades. Merci aux : Ugo Bibron, wartittom, Monsieur Flex, Les wheelers d'Alsace, LugduWheeler (Il y avait une fille aussi qui s'est finalement tournée vers le vélo et un autre gars dont les noms m'échappe).
  6. Bien le bonjour de Dinant 🤓👀🛞🇧🇪
  7. Bouneusse

    Monster V3 numéro de série

    2 bars c’est déjà bien tape cul
  8. Bouneusse

    Vend Monster V3 2400W

    Cette roue a la classe !
  9. Ne fais pas semblant de pas comprendre, si demain on a des phares de la taille de phare de scooter il y a pas de problème. Mais aujourd'hui c'est pas le cas. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais moi je conduis tous les jours toute la journée en ville, je conduis des bus. Et je peux t'assurer que des led clignotantes c'est la meilleure des solutions pour nos engins vu leurs tailles. Des petites LED qui éclairent un peu plus fort lorsque l'on freine c'est quasiment invisible en situation réelle et en plein jour sur la majorité des véhicules qui en sont équipés contrairement à des LED clignotantes. Alors non ce n'est pas parce que la réglementation internationale a décidé qu'il fallait appliquer cela aux engins traditionnels qui je répète encore une fois SONT MUNI DE GROS PHARES. Il faut forcément que ce soit le cas sur nos véhicules qui ne sont clairement pas adaptés à cela. La sécurité avant tout... 😉 Le jour où tu te feras rentrer dedans parce que le type qui te suit n'a pas vu ton feu stop, tu comprendras peut-être.
  10. En effet, mais je suppose que la CM / BMS a arrêté la charge lorsque le premier pack ne suivait plus.. Si c’est possible. (?) Pour le tester il faut essayer de le charger seul.. (Toute expérience dans le genre ferais mieux de se passer dehors) Ou alors ils sont tout les deux morts; en lequel cas c’est vraiment pas de chance. Ça aurais peut être pu arriver si le premier pack mort empêchait l’équilibrage du second.. (?) (Perso je les aurais testé indépendamment, en plein air)
  11. Logiquement la KS 14S est en 67v une fois à pleine charge Je ne voudrais pas jouer les "Guillaume" mais ... https://www.youtube.com/shorts/BWQJWa2_jvI Bon! Faut que je file!
  12. C’est probablement des cellules mortes dans un des packs batterie.. Ça se remplace mais c’est une opération où il faut du matos et savoir ce qu’on fait.. Le pack au voltage plus élevé est peut être bon, tu pourrais essayer de le charger seul. La roue peut tonctionner avec un seul pack; mais aura moins de couple de sécurité. Si tu veut les remettre en parallèle il faut qu’ils aient le même voltage.. (chose bête: vérifie la tension du chargeur; mais vu le déséquilibre c’est probablement pas ça..)
  13. Même pas une petite suggestion ?.... 🙁
  14. King Size

    Roadtrips sur youtube

    Pour répondre à @elric sur la raréfaction des roadtrips sur YT, il y a ceux d'Expliquemoica : La précédente session est sur son site, ça c'est sûr.
  15. fremalea

    InMotion P6

    Ça sent la roue à 5k. Et une telle vitesse me paraît incensée. Sur ma v13, j'ai du mal à atteindre les 70km/h, à partir d'une certaine vitesse le vent est trop important pour aller plus vite sereinement à moins de se pencher en avant de manière très prononcée.
  16. De manière générale, avez-vous connaissance de roadtrips récents en gyroroues sur Youtube ? Car a ma connaissance, il n'y a plus rien ? Et vous savez , pour quelles raisons ? C'est bien dommage car ce sont ces vidéos qui m'ont motivé a me mettre à la roue, ce sont des vidéos qui faisaient rêver.
  17. ... si cette fonction existe. J'utilise la visibilité de forum pour faire part d'un évènement, que je crée dans la partie «évènements» (events) du site, qui bénéficie d'une trop faible visibilité. Malheureusement, une personne influente sur le forum ajoute un commentaire désobligeant [à forte charge idéologique], auquel j'ai la faiblesse de répondre : les commentaires hors-sujet finissent par s'accumuler et volent l'attention que je voulais diriger vers la page de l'évènement, sur laquelle les discussions sont ouvertes [tacitement mais non exclusivement] aux participants. Cet effet de «vol d'attention» ("troll") par des discussions polarisantes est connu, reconnu, éprouvé, problématique et semble [pour l'instant] indépassable. Est-il possible d'empêcher les commentaires lors de la création d'un sujet, en laissant à son seul auteur l'option de les activer ?
  18. D'où le <HS> et le rappel du HS initié par Techos (relis bien). La porte est ouverte, inutile de l'enfoncer. @matou77 ça t'a manifestement échappé (ainsi qu'à d'autres) Techos est d'abord venu «pourrir ce sujet» en tenant gratuitement des propos outranciers à l'égard d'une minorité socioprofessionnelle et ces mêmes propos seraient passés totalement inaperçus (pour la plus grande satisfaction de certains idéologues et en dépit de certains autres) si je n'y avais pas répondu [de manière également outrancière, mais assumée]. D'une manière générale, puisses-tu éviter les accès de morale sélective et les arguments d'autorité. Mais si tu tiens à nourrir l'effet de polarisation ambiante, ce n'est pas moi qui te l'interdirai : au contraire, je suis heureux que tu donnes un avis -avec lequel je peux être en désaccord-, sans que la censure n'atteigne tes éclats d'indignation (auxquels je ne prêterai probablement pas une attention démesurée). Pour la énième fois : le vrai sujet est sur la page de l'évènement et personne n'y agresse personne. La présente annonce (et les [hors]-sujets qui lui sont acollés) est close depuis longtemps. Je ne souhaite pas l'entretenir. Si, pour des raisons d'hygiène [qu'un modérateur serait avisé de généraliser à une grande partie de ce forum] certains souhaitent que je la supprime/dissimule, qu'ils mettent un pouce à ce commentaire. enfin : un point suffit pour l'exclamation et les majuscules servent à marquer le début d'une phrase. Donc INUTILE DE HURLER, ON N'EST PAS SOURDS !!!!!!!!! (j'espère)
  19. Bientôt
  20. Bah, l'important n'est pas de mesurer la distance entre les genoux de Chooch Tech et les portières de voitures, mais de juger des performances dynamiques en milieu urbain. OK, ce garçon est un pilote d'essai extrême (pléonasme), 10 ans d'expérience donnent du poids à son ressenti, qui est très favorable pour cette roue de classe moyenne supérieure.
  21. malko05

    Begode Race 210V

    Wahouu la complexité du bastringue. J'ai pas trop aimé le revissage du bas de l'amortisseur avec une visseuse à choc ! Vive la simplicité d'une commander pro
  22. Oh le smart bms c'est cool ça. On a une idée de quand les roues vont sortir ?
  23. Je vais demander à Orsa d'ajouter une réaction facepalm ou Cinema+pop Corn tiens. il ne sert à rien de débattre ici. Personne ne s'écoute, et ça finit systématiquement en brassage d'air au m3. Ca s'écoute tellement bien d'ailleurs qu'il nous faudrait plusieurs octobasses à dispo pour les remplir d'ammoniac, les violons étant devenus trop petits. Loués soient les faits, les chiffres, les données, les informations vérifiables. (Aimez vous les uns les autres bord** de m**d*. Ou au moins ignorez vous correctement) P.S: Bisous. et amusez-vous bien sur cette sortie. Je serais en IDF je serais venu en V9
  24. CES PROPOS N'ONT RIEN A FAIRE ICI !!! J'ai demandé à @0rsa de jouer son rôle de modérateur en fin de semaine dernière. Ou en est-on ? Ces insultes ne sont rien d'autre que de la délinquance verbale sectaire. Et la moralisation pitoyable qui clos cette charge partisane est infecte : venir débattre avec des vrais "raclures" qui ne savent pas se tenir et vous insulte n'a rien de démocratique ! Tout mon soutien à @Techos78 et honte à toi @frabad de venir pourrir ce forum de la sorte.
  25. King Size

    Presentation

    Salut @Michel Cros. Je présume que ton autogire n'a qu'un seul moteur pour faire tourner les deux hélices à des pas si différents... https://www.youtube.com/watch?v=bNLk1CboghY Ce serait bien que tu nous dises un peu comment ça fonctionne. J'en étais resté aux engins de type "La Cierva" même si le moteur était passé en position propulsive. 🤔 Au plaisir de te lire.
  26. Techos78

    Presentation

    Salut le p'tit jeune. J'ai pas mal roulé en ks16b (non modifiée 17"). C'est un engin d'entrée de gamme, pas très confortable : les faux pads cisaillent les jambes. Une roue plus haute/grande/puissante est une bénédiction, surtout avec plus d'autonomie. (même si elle est plus lourde). Effectivement, le choix d'un pneu n'est pas simple, et, d'ailleurs, le changement non plus. Juste une remarque : il faut un peu de chance lors du montage si tu es séduit par un tubeless, le centrage du truc n'est pas évident car le profil de jante n'est pas adapté. Quand on roule entre 20 et 30, un "faux rond" ou un balourd excite la roue à la fréquence du wobble, et cela nécessite un pilotage soigné donc fatiguant.
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