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Il n'y a pas que la roue dans la vie.


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    • Un dernier conseil : Il ne faut jamais, jamais...JAMAIS!...démonter une roue KS tant qu'on n'est pas certain qu'elle a réellement un problème. Avec sa visserie ultra calamiteuse c'est la direction assurée vers de nouveaux problèmes. 
    • Merci, bon en plus du poids, j’ai aussi regardé le prix, et la nosfet aéro est quand même 400 euros plus chère. Ce sera donc la s18 pro+, vamos !
    • Pédale,axe ou support pédale tordu peut être. Enlève tes pédale, vérifié les support pédale et remonte tes pédale et axe dans le sens inverse. Pneu,tu peu essayer de le rentrer. Coque vérifier qu elle soit bien visser et non fendu. Pèse ta roue pour t assuré que ça soit une 16x 2 batterie.  
    • @Coin-coin le Canapingrisé par la vitesse d'apprentissage.. on en oublie, certaines étapes qui permettent de prendre pleinement possession de la roue. La roue peut effectivement avoir quelques défauts. Mais, sauf grosses anomalie, elle peut rouler quasi normalement. Y a qu'à voir, des gars qui roulent avec des roues voilées et qui compensent sans s'en rendre compte, parcequ'ils n'ont rien véritablement remarqué. J'ai déjà vu et je ne pense pas être le seul, une personne  manchot faire du vélo de course et une autre en Gyro. Les deux parfaitement à l'aise.
    • Oui, si tu as un doute. Tu retournes ta roue (roue éteinte). Tu dégonfles totalement ta roue . Tu tournes ta roue a la main , tu vérifie que ton pneu est centré, tu regonfles petit a petit, tu vérifie.  Et tu remets la bonne pression . Tu tournes très vite la roue et tu regardes si ça l'air centré et au passage tu regardes l'état d'usure du pneu.
    • Hélas elle a déjà bien monté de prix depuis. 
    • Pour que ça génère un effort dynamique désaxé sur une roue il n'y a pas trente-six hypothèses : Soit l'axe est tordu/brisé ou légèrement dessoudé et ton support pédale vient frotter sur un flasque : Rayures en cercle sur le flasque et bruit de crécelles en roulant (impossible à ne pas remarquer). Soit un support de pédale n'est pas monté perpendiculairement ou se serait tordu, provocant le déséquilibre du poids de ton corps : Il suffit de mesurer avec un réglet la distance qui sépare le talon du support du flasque et de comparer avec l'autre côté. Soit la coque intérieure en plastique s'est fendue autour d'un support de pédale et ça provoque une déformation chaque fois que ton mollet appuie sur le haut de la roue : Il suffit de reproduire cette déformation avec la main pour ressentir une souplesse que n'aurait pas l'autre côté. Soit l'un des deux roulements de plus de 10 000 km est en pire état que l'autre et induit des efforts dissymétriques : Il suffit de tourner la roue à plat ou à l'envers avec la main et écouter si l'on entend un cliquetis assourdi de roulement d'un côté. Et enfin une toute dernière hypothèse : Tu habites en Bretagne et il y a un vent de travers (force 8) chaque fois que tu prends la roue.  Sinon c'est juste psychologique et ça passera à l'usage. 
    • @Coin-coin le Canapin, commence par alterner tes démarrages , pied droit , pied gauche. Si tu n'y arrives pas  * , dans un premier temps, dans les endroits tranquilles, tu te contente de t'arrêter avec l'autre pied.   *: ça voudrait dire que tu as un côté beaucoup plus fort que l'autre.
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