Aller au contenu

Draisiennes


166 sujets dans ce forum

  1. Draisienne e-slide ES1420D

    • 2 réponses
    • 2.1 k vues
    • 1 réponse
    • 760 vues
    • 48 réponses
    • 24.7 k vues
    • 0 réponse
    • 315 vues
    • 5 réponses
    • 3.5 k vues
    • 0 réponse
    • 352 vues
  2. Draisienne E-slide -- 79KM/H 1 2 3

    • 43 réponses
    • 24.1 k vues
    • 0 réponse
    • 578 vues
    • 0 réponse
    • 366 vues
    • 1 réponse
    • 548 vues
    • 4 réponses
    • 1.7 k vues
    • 0 réponse
    • 299 vues
    • 1 réponse
    • 513 vues
    • 0 réponse
    • 420 vues
    • 1 réponse
    • 589 vues
    • 28 réponses
    • 21.8 k vues
  3. Problème draisienne moovway

    • 0 réponse
    • 336 vues
    • 2 réponses
    • 1.3 k vues
  4. MoovWay B20 1 2 3

    • 51 réponses
    • 43.8 k vues
  5. Draisienne

    • 0 réponse
    • 390 vues
  6. Draisienne B3

    • 6 réponses
    • 3.7 k vues
  7. Récupération moovwayb3

    • 3 réponses
    • 598 vues
  8. Eslide 1200D bilan

    • 0 réponse
    • 321 vues
  9. draissienne mooway

    • 0 réponse
    • 403 vues
    • 0 réponse
    • 452 vues
  • Messages

    • hello, après réajustement du pneu, ça apparaît nettement moins voilé. La roue doit l'être très légèrement malgré tout, mais pour moi c'est un ouf de soulagement. Merci pour les réponses! super forum!
    • Descente d’escaliers sans soucis 😜 et l’autonomie ne sera pas impactée ou alors a la marge. Encore une fois c’est bien beau la théorie, mais le mieux c’est d’avoir la roue, le pneu et de faire des essais. 
    • Descent ou monte un trottoir pour voir avec une video. Autant tu descends pas de trottoir ok mais un vilain nid de poule non vu et ca sera pas suffisant. Combien ici on roule sous gonflé des milliers de km jusqu au jour ou... Et puis l autonomie a 1.2 bar va doit plus etre ça 
    • Exactement, à basse pression ce pneu reste à mon avis largement protecteur pour la jante tout en apportant un réel confort à la conduite. la théorie c’est bien beau, mais chaque pneu est différent, et pour moi celui-ci peut largement descendre assez bas en pression sans risques de dommages pour la jante 😁
    • L'idée initiale du pneumatique était surtout le confort, et ce confort diminue et tend vers zéro avec la pression, c'est sûr. Mais un simple gros pneu basse pression peut être une excellente alternative à une (vraie) suspension mal fichue et compliquée.
    • Salut, tu as la A2? Je l’ai et pour moi à cette pression c’est parfait, et de mes tests sans risques pour la jante 😊
    • Ca n est pas parcque c est un tubeless qu il faut mettre une pression aussi basse! L air sert aussi a préserver la jante des chocs!
    • Je n’en ai pas entendu parlé, mais vu que c’est un tubeless je pense qu’avec un kit mèche ça devrait le faire 😁
    • Y a-t-il déjà eu des récits de crevaison puis de réparation immédiate et classique de ce pneu* sur le chemin (avec un petit kit mèche) ? (*) ou de celui d'autres EUCs antérieurs montés tubeless comme la Z10, bien sûr!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward