Aller au contenu

On en parle dans les médias !


59 sujets dans ce forum

  1. '90 Enquêtes

    • 3 réponses
    • 1.9 k vues
    • 6 réponses
    • 2.1 k vues
    • 18 réponses
    • 2.3 k vues
    • 4 réponses
    • 1.7 k vues
    • 17 réponses
    • 2.4 k vues
    • 24 réponses
    • 2.7 k vues
    • 9 réponses
    • 6.3 k vues
    • 3 réponses
    • 2 k vues
    • 5 réponses
    • 1.4 k vues
    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
    • 9 réponses
    • 3.3 k vues
  2. decret sorti :( 1 2

    • 37 réponses
    • 5.5 k vues
    • 3 réponses
    • 1.6 k vues
    • 9 réponses
    • 1.6 k vues
    • 4 réponses
    • 2.6 k vues
    • 24 réponses
    • 3.2 k vues
  3. Et une "étude" de plus !

    • 9 réponses
    • 1.5 k vues
    • 1 réponse
    • 1 k vues
    • 0 réponse
    • 836 vues
    • 14 réponses
    • 2.7 k vues
    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 633 vues
    • 0 réponse
    • 676 vues
    • 3 réponses
    • 2.5 k vues
    • 10 réponses
    • 1.8 k vues
  • Messages

    • Est ce qu'une réponse est considéré comme une publication?
    • @Cormota réflexion aurait pu aussi fonctionner à 50km/h et aussi à 40km/h et ... aussi à 30km/h... etc, jusqu'à remettre en cause l'existence de toutes nos roues.  Rouler à 60 sur une Sherman-S, bien protegé sur une route de campagne (semble t-il au vu de la photo) me parait pas déconnant.  Dans son message, il a averti la commu qu'il peut y avoir un bug, ou qu'il a fait une connerie, et que dans tous les cas c'est pas mal d'en discuter
    • Je ne suis pas étonné de me gaufrer (je dis bien que je savais d'ailleurs que ça pouvait arriver) , mais je demande juste de l'aide, une aide qui pourrait être utile aussi à la communauté, en avertissant également (je le fais ainsi , et reconnais mon erreur) ... Peux tu m'aider ? (Ou souhaites tu juste l'extinction des gens de mon espèce ?)
    • @efA2onea corrigé son message, c'est une Sherman S... 
    • Ça me surprend à chaque fois... Les gens roulent à 60 km/h sur des engins instables par nature et s'étonnent de se gaufrer. La sélection naturelle devrait résoudre le problème d'ici quelques générations.
    • Tu as sans doute raison. J'ai hésité... Je voulais commenter un article de François Lausseur, donc j'ai eu besoin de m'enregistrer. Puis j'ai vu qu'il fallait se présenter. Et de fil en aiguille, sans grande conviction, j'en arrive à polluer un groupe pointu (ou rond. 🤣)
    • 🔌⚡⚠️🚨Alerte problème de surtension Leaperkim à pleine charge🚨⚠️⚡🔌  ...! Besoin d'aide !...  CUT OFF au freinage sur Sherman-S pour moi 😱 (attention en descente aussi possible).  [Le problème est bien connu chez Leaperkim , et notamment re-soulevé dernièrement avec la Lynx (d'ailleurs mise à jour de leur firmware) , je le savais mais bon ça vient quand même de m'arriver 😭 ...]  Ma roue est morte ⚰️ , impossible de la rallumer (je pense que au moins la carte mère est grillée) , mais surtout elle ne se coupe plus non plus , depuis plusieurs heures le moteur ne s'arrête plus de s'engager et se désengager par à coup (voir et écouter la vidéo).  La tension est montée à plus de 134v (pour du 100.9V max théorique 😱) , donc peut être est-ce un système de sécurité permettant d'évacuer le surplus de cette manière ?  Si quelqu'un sait expliquer?  Et aussi me donner la conduite à tenir pour éviter une éventuelle catastrophe incendiaire 🔥🔥🔥 (pour l'instant elle va rester à continuer ses convulsions dans le jardin donc toute la nuit jusqu'à ce que j'ai des réponses de mon revendeur) ?  Merci 🙏🙏🙏 VID_20240425_155431.mp4  
    • 🔌⚡⚠️🚨Alerte problème de surtension Leaperkim à pleine charge🚨⚠️⚡🔌  ...! Besoin d'aide !...  CUT OFF au freinage pour moi 😱 (attention en descente aussi possible).  [Le problème est bien connu chez Leaperkim , et notamment re-soulevé dernièrement avec la Lynx (d'ailleurs mise à jour de leur firmware) , je le savais mais bon ça vient quand même de m'arriver 😭 ...]  Ma roue est morte ⚰️ , impossible de la rallumer (je pense que au moins la carte mère est grillée) , mais surtout elle ne se coupe plus non plus , depuis plusieurs heures le moteur ne s'arrête plus de s'engager et se désengager par à coup (voir et écouter la vidéo).  La tension est montée à plus de 134v (pour du 100.9V max théorique 😱) , donc peut être est-ce un système de sécurité permettant d'évacuer le surplus de cette manière ?  Si quelqu'un sait expliquer?  Et aussi me donner la conduite à tenir pour éviter une éventuelle catastrophe incendiaire 🔥🔥🔥 (pour l'instant elle va rester à continuer ses convulsions dans le jardin donc toute la nuit jusqu'à ce que j'ai des réponses de mon revendeur) ?  Merci 🙏🙏🙏 VID_20240425_155431.mp4  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward