Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


949 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 2.5 k vues
  1. Roue voilée v10f

    • 0 réponse
    • 868 vues
    • 0 réponse
    • 819 vues
  2. Autonomie V10F (sondage)

    • 0 réponse
    • 680 vues
    • 0 réponse
    • 396 vues
  3. Besoin d'expertise

    • 0 réponse
    • 559 vues
  4. erreur doublon

    • 0 réponse
    • 881 vues
  5. erreur

    • 0 réponse
    • 748 vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 629 vues
  6. V10F première fois

    • 0 réponse
    • 828 vues
    • 0 réponse
    • 537 vues
  7. V8 et bug depuis reset

    • 0 réponse
    • 759 vues
  8. Batterie failure V12HT

    • 0 réponse
    • 508 vues
    • 0 réponse
    • 2.1 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • 0 réponse
    • 903 vues
    • 0 réponse
    • 2.7 k vues
  9. Bagagerie pour V11

    • 0 réponse
    • 1.5 k vues
    • 0 réponse
    • 2.4 k vues
  10. V10F DIY Led

    • 0 réponse
    • 1 k vues
    • 0 réponse
    • 553 vues
    • 0 réponse
    • 878 vues
    • 0 réponse
    • 207 vues
    • 0 réponse
    • 441 vues
  • Messages

    • Revue d'usage de la F18 par Mikhail et EcoDrift.ru :  
    • Non la bonne affaire c était a mon avis à 2480$ , même en batch1.
    • Bonsoir , pour info j'ai acheté ma sherman S neuve sur aliexpress  2450 au début du mois . Négo direct avec le vendeur .
    • Intuitivement, je pense que le balancement pendulaire arrière du pilote n'engendre pas un "freinage" assez fort. Il correspond simplement au rééquilibrage des forces. Imaginons un pilote qui s'assied en arrière dans le vide derrière la roue pour tenter de freiner au delà de ce que les pads permettent. Dans cette géométrie, la génération d'un freinage puissant (piloté d'une manière logicielle) serait possible jusqu'à la limite de l'adhérence du pneu délesté du poids du pilote. On pourrait imaginer des pédales penchées en mode tilt back pour aider au maintien du pilote. Reste à imaginer le moment firmware pour enclencher cela. En 1893 le domaine public n'acceptait que 12 km/h en agglomération et 20 km/h en rase campagne. Je suis favorable à la recherche de performances surtout si la P6 réserve quelques "breaktrough"...
    • Nous prenons tous nos libertés. La réglementation française est totalement absurde. A cheval, tu peux circuler sur des routes qui nous sont interdites. Et la conduite à cheval est nettement plus précaire que la notre si on la compare au niveau de contrôle de l'engin. Si la vitesse moyenne en mouvement (EUC World) est supérieure à 35 km/h, alors 180 km est une très bonne autonomie. J'envisage une évolution depuis ma S18 et la Sherman L est une possibilité.  Mon record cet été est 87 km à 20 km/h de moyenne en mouvement sans possibilité de faire des pointes de vitesse car j'avais regonflé mon pneu à 2,6 bars ce qui est trop pour le confort, mais à ma grande surprise très bien pour l'autonomie sans aller vite.  
    • Une bien belle sortie ! Par contre je m'interroge : en dehors des agglomérations, la loi française interdit de circuler en gyroroue sur les routes classiques ouvertes à la circulation motorisée : seul l’usage des pistes cyclables et des voies vertes est autorisé, sauf dérogation locale spéciale.  Tu as tout fait par piste cyclable ou tu as pris qq libertés ? 
    • Si t étais a moins de 85kg habille/équipé et sans dénivelé,came surprend pas trop.t es allé jusqu'à la réserve(mode reserve)?oubtba entamé la réserve aussi?
    • Hola les wheelers,  Sherman L testé lors de mon dernier road trip juillet 2025 température 25° terrain plat, poids du bonhomme 82kg. type de conduite moyennement énervé  35-40km/h avec des pointes a 65km/h Départ de Nemours(77)  puis Montargis / Gien / la Loire/  Château neuf sur loire / vitry aux loges puis retour Nemours... kilométrage avec une charge 180 km!!!  😀 puis charge rapide pour terminer.
    • La modération s'opère par autocensure et/ou poussage au cul vers l'extérieur de ceux qui dérangent de trop. C'est plutôt très démocratique pour peu qu'on ait la plus grande gueule dans l'affaire (ou qu'on ait pas connaissance du concept d'entropie). Concernant les engins, finalement ca importe peu puisque ca n'empêche pas la création de fils dédiés.
    • Sur une trottinette, je n'ai rien transporté, mais d'autres l'ont fait
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward