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  • Messages

    • J'en suis à plus de 1000km maintenant. Toujours autant de plaisir. Rien à dire de mauvais. J'ai même converti un pote non wheeler de base. Il adore la V14, y'a juste le prix qui l'empêche de prendre celle ci
    • Salut @Ice ,   merci. Je vais démonter et regarder, vous tiens au courant..
    • Salut c'est le pneu d'origine ? La 50s et la 50gb partage le même pneu ? Comment il se comporte sur route ? Merci très sympa ton casque. 
    • Exact. Je ne manquerais pas de te faire d'autres retours sur l'autonomie, mais le temps n'est pas propice aux grandes ballade en ce moment .
    • Un grand merci pour ton partage d'expérience 👍 Ça me semble déjà plus intéressant !  60/65 km utilisables c'est déjà bien mieux. Et on oublie souvent de rappeler que cette roue peut se charger en 1h30/2h !  Bon on est loin de la 16x avec laquelle j'avais dépassé les 100km en roulant à 25km/h, en région plutôt vallonnée 🤩😅 Ils auraient gardé un moteur de 2200 watts voir 2500 watts comme celui de la V12 ou la V11Y, ça aurait permis à cette S16 d'être à la fois un peu plus légère et autonome. Je suppute une course à la puissance et aux spécifications qui nous avorte de ce choix 🫤
    • Et bien disons que les HS et HT auraient encore des soucis. Les cuts moteur et pour la HT une roue qui accélère toute seule (Wrong Way) La V12 semble toujours trainer derrière elle une image peu glorieuse. Et justement, intégrer le contrôleur Raptor, avec un Smart BMS pourrait régler une bonne fois pour toute les problèmes ?  (Allez on y croit ^^) C'est aussi pour ces raisons que la V12 pro m'apparaît intéressante et à surveiller. Il ya régulièrement des offres promotionnelles pour les V12, c'est le cas actuellement chez Mobility. Ça pourrait laisser supposer qu'elle ne se vend pas très bien. Qui sait, ils écoulent les stocks en prévision des nouvelles versions ? Par contre, en 2024 toujours un seul port de charge 🤬 et une recharge très lente ... quel dommage ! 
    • Alors, je n'ai pas fait le test vue qu'elle est devenue complètement incontrôlable! Je l'ai éteinte quelques minutes, le temps que la tension batterie remonte un peut puis ramenée tranquillement au trolley après l'avoir rallumée.
    • Tous les accus lithium sont dans un triangle de compromis basé sur: - autonomie - performances - durée de vie Tu ne peux pas avoir les 3 en même temps
    • Elle me dit bien celle là. Venant d'une master (une cata) envie de retrouver les sensations de la Z10 ou MS3.  Je ne sais pas si le contrôleur "raptor" est vraiment un plus par rapport a celui déjà présent sur les HT. 
    • Le problème, ce sont les "youtuber" qui ne m'aiment pas, on évite la question qui fâche 😅
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