Aller au contenu
  • Messages

    • Un fusible protège des sur intensité lente. Puis il n'est qu'en entrée de circuit. Un bref court circuit peut endommager notamment les mofsets. Quand les câble de moteurs de touchent on peut souvent changer la CM.
    • https://www.watt-scoot.com/scooters-electrique-watt-scoot-technologie-refroidissement-liquide/ Je pose le lien cliquable pour parfaite ton sujet car il est intéressant pour tous les passionnés de scooter electrique et ceux qui s'intéressent aux nouvelles technologies ! 🙂 Salut @Jessy88effectivement un bien beau scooter mais surtout un principe de fonctionnement efficace il suffit de lire le résumé pour ce rendre compte qu'un brevet a été déposé d'ailleurs cela me fait penser à Toyota que lui aussi a déposer un brevet pour son système de refroidissement liquide sauf qu'ils l'ont créé bien avant
    • Deux vidéos des dysfonctionnements après la pluie [/url] Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
    • Bonjour je vends mon skate halokee elwing batterie long range et double moteur 390 euros valeur neuve 599 sur paris . Merci Version sport "télécommande non bridé" Phot0 a venir 
    • Oui exact j'avais bien eu ce soucis après la pluie, la roue ne voulait plus s'allumer. Ça me l'a fait a deux reprises le même jour. Le problème s'est résolu tout seul. Mais il y avait clairement du de la flotte car j'avais des gouttes derrière la vitre de l'écran. Sur cette photo on voit des gouttes d'eau, elles sont bien dernière l'écran. Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
    • Nullement.. je mesure 1,40m. T'aimes pas mon vélo? Jaloux !
    • Salut les gars , vous êtes en quel firmware avec la t4V4 ? J'ai vu qu'il y en avait un nouveau. Ou alors on reste dans le "tant que ça fonctionne bien ne touche pas !?" Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk
    • Pour discuter roues, rien n'arrive à la cheville d'un copain wheeler 😁 Et pour comparer les fiches techniques des roues, une seule adresse : https://www.eucfinder.com/fr (traduit en français). 
    • Suis sorti avec mon nouveau "BELL Super DH MIPS" sur ma petite boucle de la Marne et ... indice bandométrique élevé ! 🤩 Ainsi, avec mon EX.n sur ce magnifique parcours en Macadam accompagnée de bons coups de vents (~40km/h), le casque ne bouge pas ! vent de face ou latéral : imperturbable et c'est un excellent point pour un casque "léger" qui n'oppresse pas et se révèle fort agréable. Aussi, avec l'EX.n, j'en suis à aimer les bons coups de vents moi  c'est comme les défauts du macadam, cela vient augmenter les sensations lors de la glisse ! sais pas trop comment expliquer ça : c'est comme si la piste rouge se transformait en piste noire ❤️🔥💃
    • Ce wheeltrip, j'aurai adoré le faire.  Vous nous faite rêver. Continuez ! Pas trop quand même, sinon votre bonheur de rouler va devenir énervant pour ceux qui sont scotchés chez eux.😉
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward