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  1. conseil pour achat

    Posée par vins33700,

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    Posée par Michal Šír,

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    Posée par Felix.35,

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  • Messages

    • Hello, pour réduire le pedal dip sur la Commander Pro, c'est quel réglage du firmware svp ? Le mode dur règle aussi un peu le problème ou rien à voir ? J'avais lu des trucs sur le sujet que je ne retrouve plus en cherchant sur ce forum Là j'ai mis un pneu de rechange après crevaison, le comportement a radicalement changé, et le pedal dip que je tolérais est devenu trop important.
    • J'ai encore essayé ce "viken" avec la S18 et je n'y arrive pas même un tout petit peu pourtant j'arrive à me relever/m'asseoir en roulant, bien plus utile il est vrai mais j'y arrive parfaitement en rollers/patins à glace 🤣
    • La marche arrière m'a changé mon approche de la roue. C'est nouveau, c'est génial. Ma priorité du premier trimestre était complètement idiote: descendre les escalier en marche arrière sur ma S18, pour "faire comme WrongWay" et surtout comprendre pourquoi ça pouvait bien être fun. Maintenant c'est maitrisé, le moment où on se lance me rappelle le saut de petite corniche à ski quand on est pas tout à fait certain que la neige soit molle et la roche absente...je trouve ça effectivement très fun, et cette nouvelle compétence permet de vraiment bien s'amuser en milieu urbain. Pour la marche arrière simple, je vois que ça prend assez bien sur la Commander Pro qui est bieeeeeen plus lourde que la S18. J'ai l'impression que si on apprend sur une on sait faire sur toutes (hormis peut-être apprentissage sur MTEN ou A2). Le 180° marche avant enchaîné sur marche arrière évoqué ci-dessus, c'est l'exercice par excellence super utile, une fois qu'on enchaine ces mouvements là dans un sens ou dans l'autre, on a une mobilité à toute épreuve. J'arrive pas à faire la toupie, je ne sens pas trop le contrepied marche avant, et je ne suis pas une brute en roue position assis: plein de marge de progression encore.
    • Magnifique ! Avec le Scan 3D, tu vas faire un truc parfaitement adapté. Beau !!
    • VeteranLynx Tire Change (TNT TUBELESS!) - chooch tech    
    • Merci haha !   Merci Pepper ! Et merci pour l'information. Je pense viser plus petit, pour des questions de budget, mais à tout hasard : vous la vendez combien ?
    • Parfait, voilà mon pied marin rassuré. Il faut être initié pour comprendre le langage secret, et savoir qu'une rouroule.   Merci bien @TITI 44:)
    • La marche arrière est ma priorité 2024...encore faut-il occulter le plaisir et faire des exercices...des vraies séances d'entraînement..La.marche arrière apporte sans aucun doute un contrôle accrue dans n'importe quel situation de tous les jours, mais aussi un plaisir gyroscopique et une maîtrise de dingue.. En contre partie, pour l'apprendre, il va falloir  repousser dans ses retranchements notre cerveau..qui lui a des réflexes.....c'est pas évident...moi j'en suis là 😄 Travail et persévérance....pareil pour le pied faible..on devrait tous à mon sens,savoir partir et s'arrêter des deux pieds....
    • Bonjour aux utilisateurs de V10 et V10F. Y aurait t'il qq'un qui a déjà débranché le port de comm d'une batterie Inmotion sur V10 et V10F et utilisé la roue? Le port de comm et la prise blanche qui donnes des infos de m... A la carte mère.   Merci 
    • Bonjour.j ai un soucis j ai une speedway 5 a laquelle je viens de changer le display ey3 et celui ci clignote beaucoup plus tôt que celui qui était d origine. Les réglages sont tous vraiment identiques.j aurais voulu savoir si il y avait une manipulation style reset sur le nouveau display en sachant qu il a 400 klm et qu il était installé sur une speedway 5 également. Merci d avance ☺️
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