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Il n'y a rien qui trouve grace à tes yeux dans cette roue ? Je comprends bien que toute chose étant égale par ailleurs, c'est mieux d'avoir plus d'autonomie mais toutes les choses ne sont justement pas égales par ailleurs...Même poids qu'une v11 qui a le double autonomie OK, mais elle est certifiée IP 65 par exemple ? En tant que novice dans le monde de la roue, j'ai toujours été surpris du boulot nécessaire pour changer la chambre à air dans la plupart des roues, ici ça à l'air plus simple ? Le mécanisme de suspension est aussi peut-être plus simple et donc moins sujet à problèmes, ou plus simple à réparer ? Je pose ces questions sans aucune arrière-pensée, je prospecte vaguement pour une roue "sérieuse" et je cherche juste à comprendre.
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Pareil, le Custom firmware identifié sous le code CF2002003 est en fait la version CF2002002. Cela m'avait d'ailleurs été confirmé par le concepteur du FW à l'époque.
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Bon le problème est revenu, je pense qu'il faut vraiment qu'elle aille faire un tour au SAV
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@TITI 44 Dans ce cas il y a peut-être un mixte mécanique et électronique. Dégager, la roue aurait peut-être permis de ressentir des soubresauts (axe, roulements) hors coque. Ensuite, as-tu essayé patiemment de débrancher/rebrancher chaque câble de la carte mère et éventuellement regarder en dessous d'elle en dévissant. Prends des photos et/ou repaires pour exécuter correctement la tâche. As-tu déjà débranché plusieurs minutes et remis le câble d'alimentation batterie/ moteur ?
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Quel engouement pour cette roue avec une très modeste autonomie. Les influenceurs font le boulot pour lequel ils sont payés. D'ailleurs, faut il vraiment bien les prendre au sérieux? Juste intéressante pour un adolescent qui souhaite commencer la monoroue. Comme sur la vidéo.
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Vidéo très intéressante, un avis d'un vrai utilisateur , en plus très bien filmé, tout y est bien présenté :
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Pour le moment, aucuns wheelers n'ont fait un essai de la Vmax 😄 Des petites frappes les wheelers Begode.🥳
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