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Ninebot by Segway

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487 sujets dans ce forum

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  1. Éviter d'endommager l'axe 1 2

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  2. Je vais bientôt me lancer ! 1 2

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  3. Ninebot One Z, Proto, à l'intérieur 1 2

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  4. Bluetooth Ninebot one E+

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  5. Abonnés absents

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  6. Trolley ninebot one e+

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  7. Cache difficile à retirer

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  8. Vente Ninebot S2

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  9. La S2 en usage quotidien 1 2

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  10. Unboxing Ninebot One S2

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  11. Ma Ninebot S2 godille

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  12. Pression du pneu

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  13. Ninebot one S2 - AVION

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  14. ninebote one E+ blocage inexplicable

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  15. App iOS Ninebot

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  • Messages

    • Pour info, il y aurait une XWay 200 V dans les tuyaux chez Begode, dispo pour ceux qui participeraient à la Begode Race selon le forum US.
    • Récemment à la boulangerie, je suis en train d'être servi quand un monsieur entre et marmonne un truc. Je me retourne et je vois qu'il s'est adressé à moi. Je lui demande: "pardon ?". Il me di : "Ca fait combien de centimètre cube ça ?".... Je lui réponds: "Je n'en sais rien je ne fais pas de moto"... La suite, est banal. Il me demande à quelle vitesse ça roule. Quand je lui annonce à combien ça pourrait rouler il n'en croit pas ses oreilles. Plus tard, au moment où je démarre il s'arrête et me regarde. J'avance un peu et je m'arrête au feu rouge. Le monsieur est à pied et me dépasse pendant que je suis arrêté au feu rouge. Puis j'avance et je le rattrape. Il se tourne pour me regarder avec un grand sourire. Je lui fais coucou de le main et je rentre pour déguster des baguettes bien fraîches.
    • Il me semble que la V11 a les pédales particulièrement hautes (?) J’imagine que plus elles sont hautes plus il y a de mouvement latéral pour une même inclinaison de roue, et moins son poids pèse dans le mouvement. Je m’exprime mal: voici dans l’autre sens au cas où c’est plus clair: avec des pédales basses l’angle du poids du pieds par rapport à l’axe de rotation du roulis est plus grand, et le niveau de contrôle supérieur.  Ce à quoi je veut venir est qu’avec ses pédales hautes la V11 a peut être une facilité à wobble.. (IDK comme ils disent)..
    • Alors cette réparation ça tient ? Car la il va falloir que je fasse qqchose.... La T4 de mon frère perd de l'air et de l huile et moi depuis ma dernière sortie j ai aussi de l huile qui sort.... Il me semble que l huile se trouve dans la chambre qui maintient l'air,donc j ai une fuite... 2  option : Soit je commande les joint x dela chambre et un peu d' huile,soit je pensais a passer sur un amortisseur a ressort . Le dnm ar22 semble plug n plat. Mais en lisant pas mal d.article sur le changement,sur un master (qui a le même amortisseur que T4) il semble qu il fasse plutôt 195mm et qu il serait plus judicieux de prendre un 200mm... Qu en pense tu?  
    • Après, il y a ça : https://chezgeorges.odoo.com/shop/am0112-paire-de-coques-internes-v10-v10f-3862  
    • OK pour tout ce que tu as dit, sauf peut-être qu'en tournant, le poids n'a pas trop d'importance car la roue est relativement calée sur la verticale apparente. Bon, d'accord, il y a le déhanchement du pilote et les contraintes du pneu en fonction de son profil qui décalent cet angle "parfait", que l'on peut peut-être avoir lorsque la pression sur les pédales est identique et que le pneu est neutre (pneu très étroit). Bah, je suis un wheeler assez médiocre sur des roues moyenne gamme (jamais dépassé 45...), mon avis n'est pas très solide. Pour le wobble, ma roue frétille grave, je me demande si mon Pirelli Angel n'est pas devenu trop rond (~12000km), ou bien alors... je commence sérieusement à sucrer les fraises...
    • La répartition du poids en hauteur et la géométrie de la roue influera sur la stabilisation, mais deux points: Un poids en hauteur, s’il aura un effet stabilisant en roulis, n’est pas souhaitable pour la manipulation au pied et les tournants: la roue aura une tendance à tomber sur le côté. (Relatif au même poids mais plus bas). Une Sherman S c’est ~45Kg, même si son poids est plutôt centré, sa masse est telle qu’elle aura quand même un effet stabilisant en roulis. (D’autant plus que l’axe de pivot n’est pas le centre de la roue mais le contact au sol) (Je suis d’accord avec toi dans le principe, mais pense juste que le poids relativement élevé des grosses roues participe a la stabilité roulis malgré un placement « bas ».) (Je ne crois pas avoir eut de wobble du tout en 7500km de SL (46Kg), et pourtant j’ai fait quelques pointes à 60) (Désolé pour le vocabulaire probablement pas scientifiquement exact, mais on se comprends..)
    • Enfin un pneu non cross sur la Oryx ❤️ Motivé le Zen Lee, sa roue favorite et il la chevauche avec seulement les toe clip, sans pads.
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