Aller au contenu

Ninebot by Segway

C / C+ / E / E+ / A1 / S2 / Z6 / Z8 / Z10


482 sujets dans ce forum

    • 3 réponses
    • 5.2 k vues
    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
  1. Z10 ou Z6

    • 3 réponses
    • 585 vues
  2. Chute, roue bloquée et SAV

    • 3 réponses
    • 4.1 k vues
  3. appli 3.7.1 Android

    • 3 réponses
    • 877 vues
    • 3 réponses
    • 7.8 k vues
  4. Chargeur S2

    • 3 réponses
    • 1.6 k vues
    • 3 réponses
    • 2.3 k vues
    • 3 réponses
    • 3.2 k vues
    • 3 réponses
    • 3.2 k vues
    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
  5. one E vs one E+

    • 3 réponses
    • 2.2 k vues
  6. numero du vehicule

    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
    • 3 réponses
    • 1.6 k vues
    • 3 réponses
    • 1.3 k vues
    • 3 réponses
    • 3.4 k vues
  7. Impossible de modifier la sensibilité E+

    • 3 réponses
    • 1.9 k vues
  8. Réparer une batterie

    • 3 réponses
    • 563 vues
  9. Nouveaux produits Ninebot

    • 3 réponses
    • 2.7 k vues
  10. Bip et casque intégral

    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
  11. Quelle application pour la Z6 ?

    • 3 réponses
    • 1.7 k vues
    • 3 réponses
    • 1 k vues
  12. Z10 problème

    • 3 réponses
    • 3.2 k vues
  13. Alarmes et tiltback Ninebot E+

    • 3 réponses
    • 905 vues
  • Messages

    • Y'a une roue de trop pour moi 😮!  Sans parler de mes 1m90 . Je vais rester sur ma Lynx çà vaudra mieux! 
    • Moi aussi je mesure 1,40m mais les bras levés 
    • Nouveau problème de mon côté, j'étais parti faire une bonne petite session sur des routes fabuleuses ... Mais en revenant je vois que j'ai tapé des pointes à 85, sans avoir aucune alerte sonore.  J'ai du coup été vite fait checker les paramètres pourtant il me semble que tout  est bon  ... Dans tout les cas je m'en suis rendu compte après ma session, la prochaine fois je vérifirai çà avant de partir arracher le bitume .  Par contre plus je l'ai en pied, plus j'hésites de passer sur un pneu route, ce plaisir de prendre des virages à 60km/h et quasi poser le genoux ( Bon j'y suis clairement pas avec mon pneu à crampon mais on y croit  ).  Et puis par chez moi le peu de bois où j'allais rouler ont été complètement interdit par les autorités y'a plus trop moyen, sans parler de l'humidité Belge ... (surtout cette année 😢)
    • Demain, on te fera moins rêver avec des photos de wheelers sous la pluie 😅 Sinon, j'espère qu'on arrivera à se faire un petit road-trip avant la fin de l'été.  Pour l'Autriche, je suis partant pour y retourner l'année prochaine.
    • Tu as parfaitement résumé, ce n'est pas une roue de course, mais une roue pour faire ses courses .   
    • J'étais déjà confiant et ça me rassure davantage. En mode road-trip avec  une conduite responsable, assurance, protections, les autorités nous laissent filer. Une fois, en Suisse, on s'est fait arrêtés, et quand ont leur a montré la carte du road-trip, ils étaient compréhensifs et se sont même montrés curieux.
    • Les W sont la base de tout justement........ 1500W la falcon donc pour la course faut prendre autre chose.  BEGODE élargit et innove avec une petite légere étanche a suspension et c'est génial.  Pour la course sur circuit passes vers la ET max  Pour la course off-road ou jump vers la extrême  Par contre pour aller faire les courses faut aller vers la falcon 😂😜
    • Moi je veux bien mais la traduction en Français de "Falcon", c'est : Faucon 😁 pas pigeon ! 😛  De plus, les W chez Begode ne signifie pas grand chose : on s'en rend vite compte en comparant une EX.n de 2800W avec une merguez kingsong/inmotion >= 2000W ... Du coup, il y a un test que j'attends maintenant, c'est celui de @Esteban LOPEZ (qui ne répond jamais !) Moi de mon côté, je vais aller incognito dans les bureaux de Begode pour asperger les grains de café avec du jus de burnosaure à base de tyrex et de megalodon 😁 Parce que même si la glisse est chouette sur la Falcon, pour moi, une begode qui roule sur du macadam et qui s'appelle de plus Falcon, ça doit avoir une vitesse max à 70 minimum + une pêche démoniaque ! Imaginez un begodien qui se fait fumer par une S16 sur sa Falcon : moi je ne bande plus jamais après ça ! 😁
    • Justement pourquoi ne pas en mettre un nouveau plus adapté ? Et refaire un beau joint en colle mastic.... Après tout fais comme tu veux 😂 
    • Exactement la comparaison que j attendais.   Autre chose,vu que c est les pédales de la master/t4 ,en rajoutant un bon billet on peu passer sur des pédales nylonove et gagner 1kg sur la balance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward