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KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


928 sujets dans ce forum

  1. Fusible kingsong

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  2. Charge Doctor

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  3. Mot de passe

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  4. KS14S, 35 km/h ?

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  5. Ks14d 340wh

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  6. Roue Neuve - Conseils

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  7. petit soucis vibration+ jeu

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  9. Pertinance d'une KS16X

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  10. KS 16 X versus Gotway tesla V1

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  11. Autonomie Ks14M

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  12. Bouton secondaire

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    • Possible, mais avant je remonterai pour identifier l'origine exacte de la fuite et viser juste 😊.  
    • Salut, Merci pour tes conseilles 😊 Le composant est remplacé et comme indiqué plus haut, ça a fait une sacré étincelle a la mise en place 😅  Tous est remis en place ( et bien plus proprement qu'avant 😇 ) ils sont maintenue avec les un colson arrimer a une petite base auto collante 👌 La roue fonctionne parfaitement 😍 Merci encore pour les conseils 😊
    • D'autre part, Darty vend maintenant aussi les gyroroues, ça c'est pas mal pour démocratiser la roue.
    • Pour ma part, je recherche surtout des villages ou villes (avec aménagement cyclables) a visiter. Avec ma femme et mon fils, nous aimons les petits villages atypiques et les monument historiques. Nous nous rendons sur places et nous visitons en roue 🤩 Strasbourg reste notre meilleurs souvenir (C'est super bien aménagé), nous rêvons de visiter Paris en roue mais les logements sont pas donnée 🫠 (surtout avec une place de parking, (le train est hors de prix a 3🙃)). Je suis certain que chaque endroits est charmant a visiter en roue 🤩  alors j'espere trouver des proposition ici pour la prochaine fois 🤞 Bon ride 😊✌️
    • Et avec un joint de silicone translucide autour de l'écran ?
    • Salut 😊, Super ce post, dommage qu'il n'y ai pas plus de balades recensés sur la région Lyonnaise 🙃 Je repasserai en proposer 😇
    • Quand je la lave avec un jet un peu énergétique, elle m'affiche quelques fois des défauts qui n'existent pas. Puis ça disparaît quand elle sèche. Je la stocke dans un endroit régulé à 50%hygro ce qui doit limiter les dégâts.  Connaissant le point de faiblesse de l'écran, j'avais compté sur le film jusqu'à ce que je me rende compte qu'il créerait plutôt une rétention qu'une protection... Je finirai par démonter pour voir...
    • @koto a bien résumé les deux techniques de rotation en cap. -1- Incliner la roue en roulant crée un couple grâce au profil du pneu : la partie intérieure de l'empreinte au sol à un diamètre de pneu plus petit (effet roue de wagon conique). -2- Pivoter lentement les épaules (corps vrillé) puis redresser rapidement les hanches entraîne la roue grâce à l'inertie du pilote, particulièrement à vitesse faible ou nulle. On peut accentuer en faisant l'hélicoptère. Le 1 est effectivement plus naturel, mais dépend grandement du type et de la largeur/diamètre  du pneu, le 2 dépend de l'adhérence  qui oblige à doser le mouvement. Mais pour s'entraîner, on peut essayer sur un terrain en terre battue ou sur du carrelage, éventuellement en accompagnant avec un très léger saut sans décoller du sol ou des pieds. Perso, même si je peux (mal) faire de la marche arrière, je n'ai jamais pu faire un 180°, il me faut 2 coups de fesses consécutifs... et ça m'énerve .
    • Du coup tu a utilisé tout les joints que tu a acheté ? Je pense ça va fonctionner.
    • Si tu compares un pneu de VTT à un pneu route, la différence de rendement est largement supérieure à 5%. Donc c'est tout à fait crédible.
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