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    • Celui de la 50G est la même que la patton c'est donc un pneu éprouvé, pour la 50S je ne sais pas trop si il avait déjà été équipé sur une autre roue. Je pense que le meilleur dépend de l'utilisation de la roue, mais pour moi un pneu capable d'adapté la ville/ et les bois sont l'idéal pour ce genre de roue ultra polyvalente.  Dans tout les cas j'imagine que les deux pneus sont bons, et mérite d'être usé avant d'être changé 😛.  
    • Cool. J'en avais parlé à  un pote.  Mais il n'était pas intéressé.
    • Il est possible aussi que dans un premier temps, pour le premier batch ils ont préférés prendre celui de la Patton sans trop se poser de question, et changer une fois le reste OK.  Après faudrait voir si y'aurait pas un nouveau acquéreur d'une 50G histoire de voir si c'est encore celui là ou le même que la 50S.
    • Si t'as un doute, je me ferai un plaisir de te conseiller 😄 Fiocco, tu devrais passer commande, qu'il attende ton retour.
    • 8 Curieux d'avoir changer le pneu entre ces deux models.  
    • Samedi, les conditions étaient enfin réunis pour opérer la belle endormie. J'ai donc suivi à la lettre les précieuses indications de la vidéo postée plus haut des @Wheelers Sarthois : merci beaucoup ! En 2 heures et demi l'affaire était entendue. J'ai cependant poussé le vice à siliconer un des connecteurs qui l'était à l'origine, repoussant les tests au lendemain pour cause de séchage. Mon perfectionnisme m'a sauvé la mise car ma fille, à qui la roue est destinée, refaisait irruption sans préambule. Le lendemain, aujourd'hui donc, avide de solitude pour reprendre le cours des opérations, j'ai du patienter jusqu'aux douze coups pour enfin me retrouver seul, afin de rebrancher la belle, et la sortir du coma ou elle sombrait depuis une vingtaine de jours. Les batteries étaient dans le rouge, et la belle endormie s'est mollement réveillée sans faire de bruit (inhabituel sur une V10F d’après mes recherches). Je relie donc la comateuses à la sonde qui lui redonnera le plein d'énergie : et, oh miracle, je vois monter tout doucement (1.5A oblige) la jauge à carburant. Toujours dans un soucis d'excellence, je me suis infligé une bonne heure d'équilibrage des cellules en plus. Je vais d'ailleurs, la débrancher, puis la laisser se reposer un peu avant de vous narrer la fin (du moins j'espère) de mes premiers pas en chirurgie gyropédique...
    • Ayant la 50s je roule le nouveau pneu, il me semble très polyvalent mais je l'ai pas encore testé dans les conditions habituelles en montagne.. Ce serait bien à l'avenir d'avoir le point de vue des testeurs pour savoir s'il faut commander plutôt l'un ou l'autre. Celui de la 50e semble disponible avec les marchands.  
    • C'est sûr que ça été changé ? il n'en est fait mention nulle part. Et si ce n'était pas les cellules le problème ?  car je suis tombé sur cette vidéo "autopsie " d'un BMS v11 et ce n'est pas beau à voir donc sentez/reniflez vos roues en cas de problème avant d'envoyer des diagnostics à inmotion envoyez plutôt cette vidéo.  https://youtu.be/w__m3p34YBY
    • Ça pourrait se décanter dans la semaine si ça se fait 😁 Marre de réfléchir et comparer surtout envie de profiter 🥳
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