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    • Ici BSS atteint parfaitement le kilométrage que j'avais supposé. On est bien moi de se que certains avaient annoncé 😬... Mais ça reste clairement honnête pour une petite roue ainsi 👍.  
    • Tu n'as rien compris.........😜😂 Sa vidéo résume parfaitement ce qu'est la Falcon.  Une mini roue réactive de 23/25kg avec un moteur de 1500w et une suspension, point barre....... Si ton but est de mettre des branlés , je t'invite a venir faire un tour avec Nairolf 😂.  Blague a part tu as raison sur un point, le pneu d'origine tubless de la falcon est naze. Le reste est très satisfaisant. Si l'on garde en tête que son moteur est un 1500w 👍
    • Et c’est là mon point : la loi, ça s’interprète. Et c’est la jurisprudence qui décide de l’interprétation à donner. Et jusqu’à preuve du contraire, quand bien même les roues soit clairement prévu pour aller plus vite que 25 km/h, le bridage initial via l’application est bien considéré comme une forme de bridage par construction. 🤷🏼‍♂️ Et c’est tout ce que je dis. Le fait que ce soit « simple » de passer outre la limite à 25 km/h, juste via une application et quelques cliques, n’y change rien. Jusqu’à preuve du contraire. Si une preuve du contraire existe, je suis preneur, bien sûr. Mais dans ce cas, la vente des gyroroues ne devrait-elle pas être purement interdite en tant que EDPM ?
    • J'ai maté BSS !   Apparemment pas le seul à être interloqué par l'excroissance orange "contendante" 😁 Et pour le coup, ça devrait légiférer à ce sujet car toutes les valises qui sortent ces derniers temps me piquent les yeux !!!   Pneu merdique ? Il parle de la pression au début : si comme moi, vous avez votre petit circuit macadam, il faut effectivement jouer avec la pression pour trouver le meilleur compromis sécurité/confort/adhérence ; bandicité au rupteur quoi     Disparition des protections/pads dans l'essai ? très mauvais point ça ! pour moi, l'enrobage "begode" correspond à la carrosserie d'une voiture et je l'ai d'ailleurs conservée sur l'EX30 !   Et pour la fin : une T3 met une branlée à une Falcon ou j'ai rien compris ?!?   Aussi, les anathèmes de BSS concernant Begode : il devrait vraiment arrêter !!! si marque merdique il y a : ce n'est pas Begode déjà !
    • Ici elle est pesée à 25.6Kg avec les pads. BSS s’inquiète du démontage total pour changer le pneu; mais il me semble que 2cells1pack pensaient trouver une manière de le faire par en dessous; à voir. La taille du pneu le rendrais sensible aux dévers. C’est dommage, elle aurais peut être été mieux en 3 pouces.
    • Y'a-t'il un possesseur de roue IM qui sache comment faire un reset ou hard reboot sur une V8F? Une pression de 60 s sur le bouton de mise en marche, par exemple ? 
    • La jurisprudence connaît occasionnellement quelques débats dessus, mais si je devais te résumer grossièrement l'idée générale de vitesse max par construction, on pourrait dire : "vitesse qu'il est impossible de dépasser significativement sans avoir dû préalablement et matériellement ajouter/supprimer/remplacer/aliéner à leur mode de fonctionnement naturel des éléments essentiels de l'engin, contre l'intention du constructeur manifeste dans sa conception.   En gros, sélectionner un bouton "nique sa race, je roule plus à 25 mais à 70" dans une appli directement fournie par le constructeur, ce n'est pas aller contre un bridage par construction. Par construction, chacune des pièces essentielles de ta lynx est pensée de manière très grossièrement évidente, pour que tu sois largement en sécurité à 60 à l'heure sur une imperfection routière.   Maintenant, si t'éviscères suffisamment une voiturette sans permis pour lui faire prendre 240 km/h en pointe, tu dépasses les limites de sa consturction : outre le moteur que tu devras complètement liquider, tu vas te rendre compte que les matériaux choisis par le constructeur sont pas faits pour, que le chassis est pas fait pour, que la géométrie de la direction est pas faite pour, que les suspensions sont pas faites pour. En 2 mots, il sera très évident pour toi qu'à moins de devoir fondamentalement construire une voiture à partir de la coque de cette voiturette, tu n'as pas de moyen efficace et facile de lui faire dépasser de beaucoup sa vitesse constructeur sur une route normale. Le faire exigera que tu engages des efforts sérieux pour ALLER CONTRE l'intention de celui qui a fabriqué cette voiturette.   Quant tu cliques sur l'App de ta Lynx, ou de ta V14, tu bénéficies d'une plateforme dont n'importe quel ingénieur, même médiocre et sans aucune expérience des EUC peut te dire qu'elle n'est pas faite pour taper 25 max. C'est visible même sans l'ouvrir.
    • Attention, on est sur des batteries 100 Volts capables de courants considérables. Un court-jus là dessus peut avoir des conséquences sans commune mesure avec le fait de relier ensemble les deux lamelles d'une pile plate de 4,5 Volts. Personnellement, la manip de shunter le fusible je ne l'aurais pas faite. 
    • Merci pour ton retour, le fusible sur la CM est toujours bon…le diag indique que le problème vient du moteur…or je l ai changé j espérais qu’une remise a zero de la mémoire était possible 😊
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