Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


2990 sujets dans ce forum

  1. Wheeler du 78

    • 7 réponses
    • 175 vues
    • 17 réponses
    • 282 vues
  2. Balades

    • 9 réponses
    • 262 vues
  3. Présentation GJet 1 2 3

    • 42 réponses
    • 3.5 k vues
  4. Présentation du centre Bretagne

    • 3 réponses
    • 412 vues
    • 12 réponses
    • 1.3 k vues
  5. PRESENTATION

    • 4 réponses
    • 143 vues
    • 1 réponse
    • 934 vues
    • 4 réponses
    • 173 vues
  6. Lift bruxelles

    • 3 réponses
    • 214 vues
    • 11 réponses
    • 327 vues
    • 78 réponses
    • 4.4 k vues
    • 9 réponses
    • 308 vues
  7. Débutant sur roue

    • 4 réponses
    • 242 vues
    • 7 réponses
    • 5.5 k vues
    • 7 réponses
    • 297 vues
  8. Tuner du 69

    • 9 réponses
    • 208 vues
    • 5 réponses
    • 231 vues
    • 7 réponses
    • 832 vues
    • 57 réponses
    • 3.9 k vues
    • 0 réponse
    • 336 vues
  9. Présentation

    • 6 réponses
    • 208 vues
  10. Bonjour à tous

    • 6 réponses
    • 231 vues
    • 8 réponses
    • 445 vues
    • 9 réponses
    • 467 vues
  • Messages

    • Exact. Bonne vente, et bon rétablissement, une fois...
    • Bonne idée. Les annonces de packs véreux avec des tas de mAh bidons sont malheureusement fréquentes. Hypothèse : l'arnaque la plus courante est d'additionner tous les mAh des cellules en série. Pour la trott' la Xiaomi en 10S (10 groupes en série), alors chaque groupe du pack 30 000mAh fait 3Ah, et donc tout le pack fait aussi 3 Ah... c'est vraiment faible, pour ne pas dire misérable. En gros, en cellules Li-Ion 18650, on a 3 gammes de cellules : -- celles entre 1500 et 2200 mAh : faible capacité -- celles entre 2200 et 3000 mAh : capacité standard -- celles entre 3000 et 35000 mAh : haute capacité, il n'y a pas mieux depuis 10 ans. Selon les groupes 2P ou 3P, on double ou on triple la capacité en courant. On trouve des packs 6 ou 10 Ah, c'est un peu plus raisonnable que 3Ah qui, sous 37V nominaux (42V max) fait 37x3=111 Wh, et donc, quand on a de la chance, permet de faire 15 bornes avec le vent dans le dos.
    • Je suis très étonné qu'une batterie avec presque 4 fois plus de capacité soit de la même taille, je pense que cette nouvelle batterie provient d'un vendeur AE ou équivalent qui affiche des caractéristiques fantaisistes. Il faudrait dans un premier temps vérifier la capacité de la batterie, mais ce n'est pas simple sans outillage approprié. Le défaut que tu indiques, passage rapide de 68% à quasiment 0, pourrait provenir d'une ou plusieurs cellules défaillantes à l'intérieur de la batterie dont les tensions chutent dés que l'on tire du courant. Si il est encore temps, renvoie ces batteries au vendeur et achète tes batteries auprès de Xiaomi ou un vendeur de batteries compatibles qui cite le fabriquant des cellules comme Samsung, Panasonic, Sanyo ou Sony gage de qualité. 
    • Ahhh ma vieille 18xl. Félicitations au nouvel acquéreur .
    • J'ai essayé la marche arrière assise sur plusieurs grosses roues dont une Sherman max et une Lynx avec des suspension. Ça le fait très bien, comme quand on a appris la marche arriere debout, il faut peu de temps pour s'habituer à le faire sur d'autres roues. En soi, c'est un skill particulier qui n'a pas d'utilité mais ça augmente l'agilité du wheeler globalement. 
    • Bon... les vidéos de la demoiselle sont amusantes avec parcimonie... elle a un beau fessier mais j'aimerai surtout en savoir plus sur la Falcon ! 😜 J'attends de nouveaux test et plus d'infos techniques sur cette belle (roue...) 😊  
    • Oui elle rentre dans le même emplacement que l'ancien 👍    Quant on rajoute une batterie on doit hacker le logiciel de la trottinette pour qu'elle le prenne en compte. Ce qui a marché pour la première fois et là je ne comprends pas pourquoi la trottinette ne la détecte pas malgré un nouveau hack. Après ça ne vient peut être pas de ça 
    • Il y'a une nouvelle V12 Pro qui arrive d'ici juin avec le controleur Raptor. J'ai entendu dans une vidéo qu'on pourrait transformer une V12 HT en "V12 Pro" rien qu'en changeant de controleur. Peut etre que la solution définitve d'inmotion ce situe a ce niveau la....
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward