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  11. Kugoo g2 pro

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    • Bonjour à tous, Je viens d’acheter, entre particuliers, une V11 de 2021. Après regonflage du pneu, j’ai voulu ajuster la pression des amortisseurs. je me heurte à deux difficultés : * le manuel indique qu’il y a 2 tubes de suspension ; du coup, y a t il 2 ou 4 suspensions ? * le manuel indique une seule pression en fonction du poids. Mais  en lisant internet, tuto etc…je vois qu’il y a des chargements par le haut et le bas et que certains mettent des pressions differentes…? * mon plus gros problème est que la pompe inmotion ne fonctionne pas et n’insuffle pas. J’ai essayé avec 2 pompes vélo différentes, ça gonfle, mais je vois que la pression descend immédiatement comme s’il y a une fuite. Mais cela me le fait quelque soit les 4 embouts (2 haut, 2 bas)… y a t il quelque chose à régler ?   merci d’avance pour votre aide !
    • Vidéo à regarder sur le pouce 👌.  
    • Salut, pour le phare, la veilleuse reste allumé tout le temps, pour l'éteindre il y a une méthode,mais j'ai oublié 😀. Pour le capteur de luminosité il est dessus a côté de l'écran ( sur la challenger) je pense que c'est pareil pour la pro. Perso , je le trouve un peu long à ce déclencher ( il faut vraiment qu'il fasse nuit), sinon cela fonctionne bien essaye de couvrir le capteur avec ta main pour voir si il fonctionne.
    • J'ai remarqué qu'une grosse sortie permet de s'aguerrir plus vite et plus efficacement à une nouvelle roue (pas forcement de 200 km !) Et de reperer les défauts ou qualité et point à améliorer.  Pour le phare, je ne vois pas de contre-indication à le garder allumé de jour, comme feu diurne pour la sécu. Il doit manger au maximum 10W, soit presque rien. 
    • ça c'est normal, et ton expérience en monoroue mécanique ne t'a pas préparé : il n'y a plus de mouvement de tes jambes, que de la crispation en statique, ça va passer avec la pratique !
    • Bonjour même problème quelqu'un à trouver la solution ?    
    • Concernant le phare, c'est pareil pour moi, malgré l'option activée. Et en regardant de près juste au dessus du bouton, je ne vois pas la cellule.
    • j'ai fait hier ma première rando (encore merci tout le monde,et plus spécialement @frabadpour la companie), donc 190km sur la V13, ce qui m'a permis de prendre pas mal d'habitudes, et en particulier sur les démarrages et arrêts. Honnetement, avec maintenant 350km dessus, je n'y pense plus, et je pense que ce sera pareil pour toi. Frabad roulait en S22, et on a un peu parlé suspension, sur les mêmes irrégularités de terrain (racines, grosses pierres, et autres ralentisseurs hors normes), celle de la V13 est bien moins performante que celle de la S22, mais je me suis fait surprendre une fois sur une bosse que nous n'avions pas vu et elle ne talonne pas alors qu'on roulait à bonne allure et qu'on avait pas du tout anticipé l'obstacle, et en gros on est surpris, mais pas désarçonné. autonomie : sans trop faire attention, mais sans chercher des vitesses élevées, après 75km, il restait encore 40% de batterie. virages et distances de freinage, j'avais les mêmes besoins de reapprentissage que toi, mais maintenant c'est tout bon coté négatif en revanche : mon haut parleur a definitivement rendu l'ame, il faut que je regarde la carte, j'ai pas envie. coté négatif 2 : il n'y a pas de capteur associé au phare? ou alors le mien est non fonctionnel... toujours est-il que je suis soit toujours allumé, soit toujours éteint, et c'est à décider au moment de l'allumage de la bête.
    • J'ai beaucoup roulé en ks16x et ks18Xl, toujours avec des pads. Toutes les roues, ou presque, peuvent être overtorque à basse vitesse via les pads. Je pouvais le faire en master, et c'est aussi simple en ks16x et ks18XL. Par contre, cela aide beaucoup sur les grosses montées, et ces deux dernières roues bénéficient sans problème de pads pas trop agressifs (j'utilise toujours les Pads de gotway MSP). La KS16X a plus de couple que la MSP HT et autant qu'une T4, et personne ne verrait de problèmes à y mettre des power pads   Je pense que le post est vieux et fait plutôt référence aux limites de vitesse de la ks16x, qui ne pouvait pas vraiment "cruiser" à 50km/h avec une marge suffisamment élevée pour des riders agressifs (ce qui est vrai). C'est une roue très sûre à 45km/h, mais 50km/h laisse trop peu de marge à mon goût sous 70/80% de batterie. Par contre niveau couple la ks16x reste une référence et au dessus de tous soupçons  
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