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  13. Flj t112

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    • Bien peur qu'elles n'aient même pas ça concernant la S18/S16/S19 ... De mon point de vue, ce sont des roues qui n'ont rien pour elles. Si vous recherchez des roues qui cochent des cases avec un poids/encombrement digne de l'appelation "micromobilité" : Begode RS19, Sherman Veteran (encore que ça pèse mais ça ressemble à une douce petite roue pour moi), ...
    • Il dit qu'il a fait sauts et pump track avec la S16 qu'il ne l'a pas ménagée ce qui n'enlève rien à leur fragilité et aux défauts grossiers de conception ...
    • Après la S22 encaisse bien mais il faut être attentif a la mécanique. Bon en vérité il faut toujours être attentif à ça, d'autant plus si on roule fort. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Non, il précise bien que les Kingsong sont fragiles et qu'il roule en conséquence 😁 Et il explique aussi que l'extreme ne bouge pas après 1500km de plan cul extrême 😁
    • Un moteur se suicide :  
    • Idem, bateau attendu pour 25 juin, auquel il faut ajouter le délai d'envoi puis de réception.
    • Je me suis fait la même réflexion après avoir démonté/optimisé x fois la S18, la taille des vis est juste risible par endroit 😅
    • Excellent retour. Par exemple, les pads d'origine de la master pro V2 sont treeeeees écartés (oui je les trouve bien pour ce super tanker. Je veux surtout pas être locked in), ce qui permet de faire du freinage à cul mais vraiment avec le cul bien en dehors de la roue, et le creux des genoux vient s'appuyer sur le pad arrière. Et ça freine monstrueusement bien. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Clairement les kingsong sont une plaie d'entretien. En 2000km avec ma S22 pro j'ai dû la démonter au moins partiellement 5 fois et changer beaucoup de pièces (incluant les roulements du moteur) ou de visserie. Elles sont donc potentiellement dangereuses pour les personnes qui souhaitent juste rouler (plus ou moins fort) sans se préoccuper de la maintenance (très, trop) régulièrement. Elles ont une super glisse, mais c'est de la vraie merde À choisir, je prendrais une T4 pro (peu de boulot pour la rendre vraiment water resistant) ou une falcon. Mais chez KS, j'irai plus pour l'instant. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Ravi d'apprendre que tu n'as pas trop de casse. Ta roue a été achetée ou ? Et quand ? Avec ce que tu décris, j'ai l'impression que tu as une ancienne carte mère sur ta roue. Après je me dis, que tu as aussi 6000kms au compteur, et si cela avait été le cas , tu aurais dû rencontrer ce problème bien avant.
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