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  • Messages

    • Nan mais avec un accent comme ça faut rester dans sa langue maternelle
    • La master pro V3 me semble excellente niveau CM et batteries (exit le smart bms diraient certains). Par contre j'apprécie très fortement l'étroitesse relative de la jante de la V2 qui se monte en 2.75 alors que la V3 propose surtout des pneus typés GP (ou Ninebot Z10 en moins large) et pour avoir eu une Z10, ca rendra la roue très chiante à manier. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Oui, c'est moi qui lui ai acheté Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Bonjour ça fait un moment que vous avez mis l'annonce mais tant pis je tente ma chance est-ce que vous avez vendu votre kit ?
    • Elle n'est pas faite pour faire des sauts de malades la V11. Tout comme la S18. Vous donnez mauvaise presse à  ce model et à  tort. Je peux te dire qu'elle a  un véritable phare av et ar. Une autonomie de 80 km sans soucis, une Vmax de 50km-h, un trolley bien fait et fonctionnel, un amortisseur qui fait le boulot dans des conditions normales. Sans oublier son poids de 27 kg et sa norme IP. C'est quoi l'évolution des nouveaux models aujourd'hui comparativement à  ceux de 2020? Plus de puissance, une autonomie pas terrible, amélioration des amortisseurs, une inflation des prix.  On est plutôt en mode stagnation je trouve. Ce n'est pas ouf tout ça.        
    • Au temps pour moi, il faut que je révise 😅
    • La master pro V2 excellente sur de long ride.  Si on considère qu'une batterie perdra 1/3 de ses capacités en 3 ans, il est préférable de partir sur une v2 ou v3. La v14, Lyns, patton nous donnent 80/ 100 km au début. Et dans 3 ans , elles risquent de ne parcourir que 60 kms.  Il ne va pas falloir oublier le chargeur. 🤪 Celui qui ne souhaite que rouler sur la route, il semble nettement plus intéressant de partir sur une begode master. Au bout de trois ans, elle pourrait toujours réussir à tenir une distance de 150 kms. L'esprit tranquille sur une 22 p de 54kg bien stable🥳 C'est beau tout de même. 
    • PO = Pièces d'Or Et avec 4000 PO, tu t'envoies en l'air avec ça au décollage 😁  
    • L'exemple à éviter à  proscrire 😄. On conseil toujours des accélérations et décélération linéaires pour éviter des ruptures qui t'amèneraient tout droit au tapis. Inmowh75, je pense que tu n'es pas souvent tomber en monoroue au point de ne pas retenir certaines leçons .🤪  De plus, sur internet, il y a un tissu d'âneries qu'ils ne faut pas reproduire. De savoir faire preuve d'un minimum de discernement.    
    • Du CDAOA, pas de la 😅
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