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    • Intégrer le chargeur ?. Il y a une difficulté à laquelle on ne pense pas forcément : les normes, souvent appelées CEM en français (Compatibilité Electro-Magnétique). -- EMC pour les anglophones, ils ont le cerveau câblé à l'envers . Ces normes sont très faciles à "passer" sur une roue qui, par nature, est électriquement flottante. Et même, contrairement aux voitures, il n'y a pas de châssis, ou du moins les pièces métalliques ne sont pas reliées au + ou au - de la batterie. Par contre, en toute rigueur, une roue connectable au secteur doit subir les tests de perturbations rayonnées émises et reçues, et perturbations conduites émises et reçues. Ce n'est pas insurmontable, mais c'est long et coûteux. A l'heure actuelle, seuls les chargeurs subissent ces essais... souvent partiellement en justifiant d'une similarité de design.
    • Étions sûr que c'était un homme ou une personne cliente venue récupérer sa roue en personne 😅
    • Oui c'est malheureux mais la réalité...  J'ai halluciné en regardant une vidéo d'Electron qui visitait l'usine de Begode  Un chapiteau de supermarché pour entreposer, et le monsieur qui empilait les cartons dans son Multiplace en direction du bateau 😅 https://youtube.com/shorts/xhXnGSljhXo?si=kqDsH_L62v1FyFUd
    • Salut, Je mets en vente ma Patton 66 Lbs Achetée en Septembre 2023 chez Myewheel. Donc garantie jusqu’en Septembre 2025. Elle a 1700Km au compteur, évolutif. Et elle ne vient pas toute seule 😜: -Pédales Nylonove, pédales d’origine fournies -Pneu changé par un pneu mixte bien plus joueur, mais tout à fait à l’aise en off-road, pneu d’origine fourni -Bumpers avant et arrière Grizzla, Bumpers d’origine fournis -Protection latérales Grizzla avec réglage intégré du rebond et de la compression -Lampe avant Cyclope Pro avec télécommande, lampe d’origine non fournie -Lampe arrière changée pour une lampe bien plus visible et qui ne fait pas le sapin de noel dès que l’on se penche. Je laisse avec la lampe d’appoint qui s’allume lors des freinages, lampe d’origine fournie -Protections des suspensions sous les pédales par Grizzla -Power-Pads Euc Custom Power Pads -Jump Pads Euc Club House en 2 taille: 80 et 90mm -Pidzoom Charger Enhancer qui permet de limiter le niveau de charge Au regard de l’état de la roue, de sa garantie Myewheel  et des accessoires fournis je la mets en vente à 3000€ non négociable. Je peux la livrer dans un rayon de 100km autour de Lyon. Je la vends car j’aime changer de roue et j’ai envie d’en tester d’autres ☺️  
    • Oui elles se vendent encore mais ce que je déplore c'est de constater la qualité de conception de cette S16 qui justement me rappelle celle d'une roue vielle de 6 ans surtout quand on voit la qualité des concurrents , même les dernières Begode c'est mieux conçu  
    • Bien entendu entre la V10 et une Lynx c'est un tout autre univers. Par contre, je ne suis pas totalement d'accord, en 2024 beaucoup achètent encore des V8f, 16s ou V10, soit pour débuter et upgrade par la suite, ou les garder jusqu'à ce que la mort de leur roue les sépare. 😅 Je suis même certain qu'en terme de volume de vente, les boutiques vendent surtout cette gamme. A confirmer en posant la question aux revendeurs physiques. Monsieur Flex par exemple, malgré tout ce qu'il a possédé sous les pieds roule surtout en 18xl.  
    • Le problème pour la S16 n'est pas tant l'uszge que la conception pour moi. Elle était destinée à ma femme qui roule à la cool mais quand je vous l'intérieur de cette roue (ce que je montre pas Raphaël dans ses vidéos bien que très intéressante) je prends peur et je me dis qu'elle ne fera pas des milliers de km dans pb. Quant aux usages ils ont forcément évolué avec les roues, je ne fais pas la même chose en V10 qu'en Lynx donc oui la V10 est fiable mais pour autant est-ce que je la conseillerai en 2024 ? Non.
    • Merci beaucoup pour ton commentaire, entièrement d'accord avec toi 
    • Car il y a une distinction importante à faire entre les "Hardcore Users" et les utilisateurs quotidiens. Beaucoup de wheelers dépassent les 10 000 km avec des roues plus modestes et en sont ravis. Le monde de la Gyroroue a changé, avec une catégorie qui fait souvent plus de bruit que l'autre. Wrong Way est passionné par les sauts sur des pump tracks, les performances et les vitesses élevées. Ce genre de personne va dire qu’une roue comme la S16 doit être roulée à 35 km/h sinon c’est risqué. Pourtant, il y a encore 3-4 ans, il poussait la Begode Tesla à fond et à aucun moment il envisageait de rejoindre le cimetière. Les critiques sont donc biaisées car elles ne reflètent pas l’usage de la plupart des wheelers, qui roulent de manière plus tranquille. Je rappel qu'avec ma kingsong 16s, je ne me sens que très peu limité, en MSX le sentiment d'être sur un avion ! N’oublions pas que la majorité des wheelers cherchent juste à profiter de leur roue au quotidien, sans chercher à atteindre des performances extrêmes. Donc concernant la S19 et la S16, c'est intéressant de voir quels sont leurs points de fragilité, mais personnellement je préfère me fier à bonheur sur seine, qui selon moi et beaucoup plus représentatif de ma façon d'utiliser la Gyroroue.  
    • Il est temps de passer sur une extrême.
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