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    • Je manque sûrement d'expérience mais dès que ya de la boue dans un virage je suis à terre
    • C'est vrai, pas terrible sur terrain boueux ? Pourtant il semble avoir du gros crampon quand même.. Je suis allé hier sur du chemin forestier avec du gros caillou, le tout détrempé avec de la terre ruisselante, c'était moyen mais encore prévenant.
    • Bon, je me réponds à moi même  Tout ce qui suit à prendre avec des pincettes ... Mon EX.n contient exclusivement des pack Samsung 50E : En considérant ceci : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://e2e.ti.com/cfs-file/__key/communityserver-discussions-components-files/196/INR21700_2D00_50E-Cell-Specification_5F00_V1.0_5F00_180711.pdf&ved=2ahUKEwiZwP_tzb2GAxVDVKQEHeMQAqAQFnoECBAQAQ&usg=AOvVaw3LXRlvLca-2KqVkmw9WrEa Est considéré comme un cycle "normal" : une décharge en 1C (soit 2700W pour ma batterie de 2700wh à 100% de sa capacité); ma courbe de puissance est en dent de scie, largement au dessus de 1C en accélération/freinage ... une charge en 0.5C (soit 2H de charge, soit 1350wh pour 2700wh, soit plus que les 800wh de mon chargeur dit "rapide") Toujours à prendre avec des pincettes, mais il semble que les heureux possesseurs de Samsung 50E ont la possibilité de recharger en 2H leur 50E tout en respectant le nombre de cycle attendus, soit 500 avec au moins 80% du nominal   Toutefois, si vous roulez comme moi en dépassant 1C régulièrement (2700W pour ma batterie 2700wh à 100% de sa capacité), c'est à ce moment là que vous êtes nuisible avec votre Samsung 50E ... d'autant que j'adore les successions d'accélérations/freinages/virages sur cette roue ...
    • Ok :), donc l'ancien pneu n'a été utilisé que pour les premiers model. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'essayer l'autre pneu, sur une patton ou autre pour nous dire ton ressenti vis à vis de çà. Mais ils ressortaient que le premier pneu (celui des premières 50G) était plus performent en offroad, et moins bon sur route, surtout en virage dû à son pneu moins "arrondi".     
    • C'est une 50G c'est comme ça que je l'ai eu
    • Oui c'est clairement le nouveau .  C'est bien une 50G la tienne ou tu as juste changé les panneaux d'une 50S?
    • PXL_20240507_165751191.LS.mp4   Du coup mon pneu ce n'est pas le premier de la V14 si je comprends bien. En tout cas il est très bien. Sauf dans la boue la c'est impossible pour ma part 
    • D'après ce que j'ai lu, le nouveau est mieux. Il aurait été demandé par IM que soit développé un pneu pour EUC et non-pas taper dans le stock moto. L'idée est bonne..
    • Bilan mitigé !!! Si la revenante semble opérationnelle, il lui reste des séquelles : Il lui manque ses atouts lumineux et toute la partie auditive !!! Elle devra donc retourner au bloc pour subir une nouvelle intervention (greffe de la seconde carte). Sinon, quel est le code d’appairage" bloutouffe" pour les inmotioniennes ?  
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