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  1. Atelier collaboratif 🧰🔧

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  3. addict a la monoroue

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  7. La roue, le vent et le wheeler 1 2 3

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  8. Inmotion V11 vs Begode T4 1 2 3

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    • Salut @MaxRadiumet bienvenu sur le forum🖐️
    • Je viens d'installer les powerpad sur notre 2e 16x et coupé Housse 😭😆 Tip Top
    • Elle est vraiment prometteuse. Pourvu qu’elle soit équipée de pads velcro et d’une poignée plus pratique.  Ça risque fort de me faire craquer !!!    
    • Normalement en dessous de 50% on commence à se calmer, il à du se sentir trop en confiance. 
    • Forte acceleration jusqu'a 48kmh sur une 84v avec 35% de batterie ya rien qui vous choque ? Petite info jusqu'à maintenant littéralement toutes les 84v prenaient max 55kmh batterie pleine, alors dire que c'est pas normal de couper a 48kmh avec 35% de batterie et en forte acceleration? Moi ça me choque absolument pas, ça a bipé et il était déjà trop tard, quand tu accélére fort tu peux te rapprocher très vite de la limite de n'importe quelle roue sans qu'elle puisse faire de tiltback en wheel la machine ne fais pas tout et ne peut corriger les erreurs du pilote, batterie basse on arrête de faire dragster. C'est toujours le même problème soit c'est trop conservateur et le gens se plaignent soit c'est peut restrictif et les gens y vont trop fort et se plaignent.
    • Hello, je suis attentivement l’évolution de cette roue.  Serait elle la nouvelle MCM5 suspendue que j’attends depuis un bon moment ? 😊
    • Il suffirait de régler le tiltback par rapport au voltage pour éviter ce phénomène ? car je ne me vois pas me ramasser comme ça un jour même avec l'équipement adapté et que je ne vais jamais au delà de 35klm/h 😅
    • Moi personnellement je n'ai pas aimé j'ai cassé/déboîter la partie plastique au niveau du menton des la première utilisation et on ne peu pas remonter juste la visière pour chasser la bue ou l'entrouvrir juste un peu  il faut tout ouvrir complètement 
    • Avec la S16 Pro on est plus en sécurité qu'avec la S16...mais de 10% seulement.  C'est l'écart de puissance en crête que tolère la roue entre les deux modèles face aux agissements du quidam qui s'agite sur elle, au-delà elle se mettra elle-même "en sécurité". À chacun de voir s'il a tendance à jouer les kakous sur une roue... Alors payer 10% plus cher pour avoir 10% de sécurité en plus ne sera pas un luxe. 
    • Un wheeler de Nancy possède plusieurs types de casques et celui ci est génial! Très grande visière donc vue sur les pieds et intégral
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