-
Qui est en ligne 10 membres, 1 anonyme, 251 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Concernant la S19, quasiment un double headshot qu'il nous fait ... A ce moment là : et il n'y a pas de musique hard heavy metal quand il ride ces kingsong, le moins que l'on puisse dire ...
-
Un assassinat concernant la S16, les seuls points positifs que j'ai notés : le pneu, l'écran et l'éclairage ! Au passage, il explique comment siliconer la roue pour éviter une catastrophe sur son modèle.
-
Désolé pour toi, @Xirgonium, Pas trop de bobos au wheeler ? La roue a pu se rallumer juste après ou pas ?
-
Salut la compagnie. dites moi j’ai ma V12 HT qui s’est arrêté d’un coup alors que je roulais tranquillement genre à 15 km/h. (Je pense environ 6000 km au compteur pour titine) Est-ce arrivé à un autre utilisateur ou pas ? (Pour le partage d’expérience) je l’emmene sous garantie. Je pense que le réparateur m’indiquera la raison du problème mais bon autant partager.
-
Bizarrerie chez Zosh, dans cette vidéo, les 3 premières rangées ont des amortisseurs horizontaux (deck large), et la dernière des amortisseurs verticaux (deck standard, Zosh Mountain). : Une série spéciale ? Quelqu'un est au courant ? Edit : j'avais mal regardé leur site, les photos et vidéos de la Mountain montre les deux modèles. Et l'image du modèle homologué route (longueur 165 cm) a l'amorto horizontal, châssis a priori raccourcis, pieds pilote écartés, arceau vertical au-dessus de la roue arrière (quid du porte-bagage). Très confusant tout ça . Perso, ce modèle court ne me plait pas, cette "longueur administrative" tue la trott' qui devient un genre de draisienne debout. J'ai l'impression que ces 165cm ont été choisis pour faire plaisir à BMW qui à créé une trott (il y a 6 ans) qui a et un succès anecdotique :