Aller au contenu

Skateboards électriques


22 sujets dans ce forum

    • 122 réponses
    • 98.9 k vues
  1. Summerboard

    • 0 réponse
    • 9.8 k vues
    • 50 réponses
    • 48.3 k vues
  2. Longboard electrique Evolve. 1 2

    • 28 réponses
    • 19.9 k vues
  3. Biobards Plutonium v2

    • 0 réponse
    • 8.1 k vues
  4. Longboard electrique cross 1000 sur lac gelé.

    • 6 réponses
    • 8.6 k vues
    • 11 réponses
    • 11.1 k vues
  5. Avion

    • 12 réponses
    • 9.3 k vues
    • 3 réponses
    • 9.2 k vues
  6. teamgee h20t

    • 2 réponses
    • 10.3 k vues
    • 4 réponses
    • 9.3 k vues
  7. EV4 BOARDZILLA

    • 0 réponse
    • 9.5 k vues
    • 0 réponse
    • 9.1 k vues
    • 3 réponses
    • 11.6 k vues
  8. Longboard electrique 1 2 3

    • 46 réponses
    • 29.6 k vues
  9. YX ONE e-skate tout-terrain

    • 3 réponses
    • 10.4 k vues
  10. Backfire G2s

    • 11 réponses
    • 16.7 k vues
  11. inmotion K1

    • 0 réponse
    • 8.8 k vues
  12. ESC6.6 base on VESC

    • 0 réponse
    • 9.5 k vues
  13. Koowheel D3m

    • 1 réponse
    • 11 k vues
  14. Surfwheel

    • 1 réponse
    • 9.2 k vues
    • 9 réponses
    • 11.2 k vues
  • Messages

    • Bonjour, Je vends ma Kingsong S16 Pro qui n'a que 27km au compteur. Pourquoi si peu ? Parce que je l'ai achetée et je me suis cassé l'épaule en trottinette avant d'avoir pu faire mes premiers tours de gyro. C'est ballot... Puis lorsque l'épaule fut réparée, pas de chance, un problème médical plus chiant qui m'a tenu loin de toute gyro jusqu'à la semaine dernière. Et j'ai voulu en refaire mais... : la roue est lourde, j'ai des escaliers pour sortir, et la descendre/monter à deux mains, pas pratique du tout. Surtout pour moi en ce moment la roue est lourde entre les jambes pour moi actuellement. Je ne suis pas capable de la garder en jambes, pas capable de faire la toupie, alors l'idée de rouler avec, c'est difficile 🥲 J'ai ressorti ma 16x, 25kg, et c'était carrément plus facile, je pouvais faire donc la toupie, me lancer sur plusieurs centaines de mètre, ou presque. C'est donc bien le poids de la S16 qui me bloque. Pour le moment peut-être, mais je ne suis pas sûr de pouvoir récupérer assez de force pour ses 32kg toute nue. Donc je souhaite m'en séparer, avec tristesse. Je l'ai achetée en aout 2024 chez Gyroroueshop, facture à l'appui. La roue n'est jamais tombée, puisque bon pas eu la possibilité de rouler avec   Elle a toujours dormi dans mon salon. Je l'allumais fréquemment pour me motiver et pour la regarder. Les cellules sont toutes au vert 👍 Je la vends sur Boulogne 92, pas de livraison possible. Je la vends avec un siège et un chargeur de secours (pratique pour le boulot par exemple). Le tout pour €1600 et un sourire Je ne vais pas vous faire l'affront de mettre ses specs Bonne journée  
    • et des Petit-Gris  .
    • Oui c’est étonnant! Et des comme ça il y en a beaucoup.. La majorité même.. J’imagine que c’est en grande partie des questions d’héritage, ou bien qu’on n’ai pas trouvé les héritiers, ou alors qu’ils n’aient pas voulu s’occuper d’une maison en mauvais état au milieu de nulles part.. Autre facteur: Les maisons anciennes sont souvent protégées et on a pas le droit de les raser pour construire du neuf. Comme la mairie ne peut pas forcer à entretenir (sauf statut historique) la « technique » est donc de laisser s’effondrer.. C’est bien dommage pour le patrimoine. J’aimerais bien que l’état me paye pour 3D scanner tout ça. Autre point: il y a beaucoup moins de monde pour piller et vandaliser, et donc beaucoup plus de chances que les couverts restent sur la table jusqu’au bout. En Asie c’est pareil, j’ai vu des brosses à dent des années 60 (?) dans leur gobelet à côté du lavabo.. Dans ces contrées là le monde ne manque pas, mais la culture est moins punk et on est jamais à l’abri des fantômes..
    • Incroyable ! Comment une maison peut-elle se retrouver abandonnée avec encore les vêtements sur le porte-manteaux et les assiettes sur la table ? 
    • édit 2: Mystère résolu: c’est bien le comportement du réglage d’inclinaison. Lorsque la roue tourne sur son axe vertical elle se remet droite, pour reprendre son inclinaison après. ———- Ancien message: Ça me semble une bonne hypothèse, si la roue est calibrée d’usine on peut encore le refaire manuellement. Je m’était demandé si la roue n’était pas tenue inclinée et que c’était la correction de pedal dip, mais elle est bien tenue verticale. Si elle est mal calibrée comme tu le mentionne, elle pourrais « croire »  être inclinée. Édit: ceci dit elle est verticale quand il la tourne et elle se penche en avant une fois arrêtée.. C’est peut être le comportement du réglage d’inclinaison des pédales?
    • C'était un problème sur les vieilles roues dû à la calibration roulis+tangage par le client, la procédure nécessitait de positionner physiquement la roue. Dans ce cas, si on calibrait avec la roue penchée sur le côté, un angle parasite perturbait le calcul de verticalité lors d'une rotation en cap. Sur une roue récente, la cm est calibrée en usine (pour débiaiser les capteurs accéléro), le client ajuste ses pédales simplement en programmant un angle. Hypothèse : la cm est mal calibrée et subit un piqué/cabré fugitif proportionné à la vitesse et au signe de la rotation en cap.
    • Bizarre oui, je viens d’essayer ca ne le fait pas sur la mienne. Il y a un an ou deux il était question d’une chose pareille chez LK en faisant changer d’orientation la roue rapidement et de manière répétée, mais ça a été adressé il me semble. J’ai le firmware le plus récent 🤷🏼
    • Une Patton S customisée (ou pimpée...) de façon quelque peu abusive (façon "Playmobil". ) par Pro Rider EUC :  Mais il y a quelque chose qui me chagrine un peu : Chaque fois que le type tourne la roue sur elle-même, celle-ci pique du nez ou le relève. C'est quoi ce binz ?  Vous avez observé ça sur la votre ? Il faudra que je teste ma Lynx, moi aussi... 🤔
    • J'en profite pour partager quelques visites de maisons en Norvège. C'est trop loin, toussa, mais bon, c'est pour ça que c'est calé après Goussinville. En extra. Je ferai de même pour une série Asie dans le futur.    
    • Grisaille et décrépitude au vieux pays de Goussainville.. Dans l'axe d'une des pistes de l'aéroport de Roissy, ce village a été progressivement abandonné depuis les années 70. Tenté par l'idée, j'y suis allé ...  Le chemin pour y aller depuis Paris n'est pas spécialement agréable: on passe par Aubervilliers et / ou des grands axes au sud de l'aéroport. Une fois sur place c'est moins romantique que l'on aurais pu croire.. Seulement la moitié des bâtiments sont abandonnés, et leurs facades sont murées. C'est tristounet, comme il arrive aux villages en perte de vie, mais sans le panache de la ville fantôme. Du tout petit chateau abandonné il ne reste que le rez de chaussée, remplis des debris des étages.. Déçu par les fenêtres murées je m'apprête a partir lorsque je me rends compte qu'en general c'est seulement les ouvertures face a la rue qui sont murées. J'ai donc finalement pu visiter quelques intérieurs en passant par l'arrière. C'est destroy a point, entre les toits et planchés crevés, les débuts d'incendie, le vandalisme. Toujours fascinant mais pas exactement très glamour.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward