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  1. sidinho

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/18 dans toutes les zones

  1. Tu peux perdre 1 ecrou mais pas 8 Bon Tu peux perdre 2 écrous mais pas 8 !!! Mdr !! J en peux plus !!!
    7 points
  2. Bonjour à tous ! Après que @En_Zion_La me pose une question concernant le kit klinik skuter que j’ai installé sur mon ultra je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de sujet approprié pour cet équipement. Pour éviter tous hors sujet et avoir une meilleure lisibilité sur le forum je te réponds ici. I) Non le switch (warning et single/dual) fait partie du kit klinik skuter, celui de Rebel je ne l’ai pas pris finalement. II) Le branchement est très facile ce sont des connecteurs que tu plugs les un des autres, juste quatre soudures à faire avec les câbles d’origine du Après je pense que si tu as déjà un switch (warning dual/single) de rebel tu pourras l’installer sur le kit klinik skuter juste tu devras souder 6 câbles au lieu de 4 me concernant. 1)Lcd 2)switch (mode power) 3)switch (warning single dual) 4)accelerateur 5)voltmètre III) En ce qui me concerne ta question sur la couleur j’ai pris lcd et voltmètre en rouge fixe et mes switchs en aléatoire cf:vidéo 0E3333C9-36DB-4047-AE28-29741CD020E8.MOV Le seul regret que je peux avoir c’est qu’il y a pas mal de câble est c’est pas évident d’avoir un câble management digne de ce nom ?.
    5 points
  3. C'est une question de goût... Les inmotion ont : Un type de glisse qui leur est propre Une qualité de finition Une fiabilité presque sans faille Un algo en béton Des fonctionnalités multiples (coupe-circuit, trolley, lumières...) que beaucoup attendent Un design( qu'on aime ou pas) caractéristique Des caractéristiques cohérentes qui plairont à la plupart des wheelers Et un prix contenu, en cohérence avec ce qui se fait ailleurs (voire un peu moins cher, mais c'est subjectif) D'un point de vue encore plus perso, dans les roues que tu as citées, il y a des marques sur lesquelles je ne veux plus mettre les pieds.
    4 points
  4. Le souci c'est que les axes ne sont pas assez long et ne ressortent pas de l'écrou une fois bloqué @sonkenn a moins d'en trouvé des moins épais ou des écroux avec frein comme ceux-là !!!!!
    4 points
  5. C’est quand même amusant tout ces gens déçus sans l’avoir essayée. Si je veux une roue où on peut nettoyer la carte mère non tropicalisée au jet d’eau par les trous d'aération, je prendrai une gt16 ☔️.
    3 points
  6. Prends 2 parpaings entre tes jambes, cela te donnera une idée du confort de la ks16s ?.
    3 points
  7. 3 points
  8. A ton avis près de 270 pages de commentaires...
    3 points
  9. 30 Kms + mon déplacement pour venir au RDV, je pense que c'est jouable, jamais testé sur une aussi longue distance sans recharger. On verra bien, au pire on mettra une corde entre ma H8 et 2 / 3 Dualtron... ca devrait le faire
    2 points
  10. Oui, avec 4300 bornes au compteur et pas une faille, on va continuer à rider ensemble un peu je pense ... Rhôoo, quelques dizaines de milliers de kilomètres supplémentaires, pas plus. ça me tente ce truc du "débridage" !! rhaaaaa.... va falloir voir ça. à la V8 il lui manque un peu d'autonomie quand on veut faire des virées (j'en ai fait l'expérience ce weekend... @Ludow avec sa KS18 1680WH nous a.... humiliés lol et un pneu un peu plus large mais sinon elle est top, pour l'usage que j'en ai. Je l'aime... Je pense qu'elle aussi... mdr (je craque )
    2 points
  11. 2 points
  12. Houououou !!!! Salut les gars, Raptor commander ce jour ! je boullionne d impatience ...
    2 points
  13. Hello @lollipop Si les plaquettes sont trop haute avec le disque de 160 mm, cela vient de l'adaptateur qui est trop haut/grand en hauteur !!! il faut garder celui d'origine et placer des rondelles pour bien le positionner avec le disque certainement ..... Une photo serait bien pour analyser le problème, merci !!! Sinon regarde là pour trouver un modèle a la bonne taille/hauteur https://www.bike-components.de/fr/Freinage/Adapteur/
    2 points
  14. Ce serait un gros coup de malchance @fred de perdre les 2 écroux (suspate + moteur) d'un même coté, car là en effet le bras pourrait ce déboité mais l'autre bras a l'opposé maintiendra quand même toujours le moteur en place !!!
    2 points
  15. Salut @fred Même si tu perd un écrou en roulant comme cela t'es arrivé !!! le bras ne peut pas se déssolidariser/sortir de l'axe de suspension car il est toujours maintenu/retenu par l'autre écrou de serrage de l'axe moteur, donc aucun risque a mon avis !!!!!!
    2 points
  16. Je suis passé à la mutuelle des motards pour des questions de motards (^^) etcomme j'étais en roue, on est venus à en parler de ça aussi. Du coup on m'a annoncé l'arrivée d'une assurance pour tous les nouveaux moyens de déplacement, les détails d'ici un mois environ.
    2 points
  17. Ah oui, faut que je vérifie derrière aussi… Et je pense que je vais être assez radical et faire un trou pour mettre une goupille. Voire même prendre des écrous « crantés » pour goupilles.
    2 points
  18. Salut @Zinoben ! Alors oui c est une spéciale trotteurs (pour l instant on est 3 ) et oui les wheelers sont admis ? . Special trotteurs dans le sens où le rythme sera trotteur ( plus rapide par ex que la rando du 11/03 à laquelle j ai participé aussi ) Par contre le terrain est adapté à la wheel ? Aux plaisirs
    2 points
  19. Petite balade cette après-midi pour moi ?
    2 points
  20. Bonjour à tous ! Après avoir passé quelques heures à lire différents posts ici je m'inscris histoire d'aller chercher un peu de renseignements . J'habite à Thonon dans le 74 et j'ai vraiment envie de découvrir ce nouveau moyen de transport pour aller au taff , environ 10 bornes par jour , mais aussi pour m'amuser un peu. Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête , la raison me pousserait à débuter avec une E+ qu'on trouve à 500e et qui pourrait déjà faire le taff. L'entre deux me pousse vers une V8 mais qui je trouve se vend très cher dans les structures françaises . Et celle qui me parrait incroyablement intéressante en rapport prix prestations est la gt16. Bref je ne sais encore vers quoi aller D'autant que je risque de devoir être en formation pro plusieurs semaines sur Paris et ce serait un excellent moyen de découvrir la ville ! Bye !
    1 point
  21. Peut être que @Nicogre40 en sais plus étant donné qu'il a fait monter une deuxieme batterie ?
    1 point
  22. Mouahhaha c’est juste que, a priori, sur l’axe des Ultras il y aurait la place pour ce type d’écrou. A mesurer et tout et tout, je ne vais pas me lancer tout de suite de toutes façons! Donc frein filet.
    1 point
  23. @Hirsute "béquille" voiiiiilà le mot qu'il me manquait Quand tu auras du temps à tuer, pourras-tu mesurer sa hauteur quand elle est calée sur la béquille ? C'est important pour moi, pour le rangement
    1 point
  24. @Bolton La prise de charge est la même que sur la V8. Je crois bien avoir vu que les chargeurs étaient compatibles mais il faudra que je vérifie. La prise de charge est effectivement sous le trolley. C'est pas extrêmement gênant. Il faut juste lever légèrement le trolley le temps de la brancher. Elle est certainement un peu plus haute que la V8 une fois sur ses béquilles puisque la coque est plus grande.
    1 point
  25. @koto, si je ne me trompe pas, les a essayé et, de mémoire, il préfère la MSuper3, mais bon comme on dit, chacun voit midi à sa porte. L'idéal serait de pouvoir les essayer... Il devrait déjà pouvoir répondre à tes questions, ensuite, donner son avis éventuellement...
    1 point
  26. 3300km pour ma ninebot , 1700km pour ma 16s ras....pour l'instant 1eur/km pour la 16s j'espère réduire la facture ....
    1 point
  27. test en vidéo Pas beaucoup de nouvelles infos. On voit surtout la roue en situation. Début de la production de masse fin avril. Quelques défauts seront corrigés d'ici là...
    1 point
  28. Dispo dans mes engins
    1 point
  29. @Didier.94600 c'est à ça que je pensais https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-propeller-shaft-nut-gasket-split-pin-outboard-motor-part-for-Yamaha-90-115HP-for/32808560927.html
    1 point
  30. Après la recherche des œufs... La recherche d'écrous...
    1 point
  31. J'oubliais, j'ai communiqué avec le proprietaire de klinik skuter via whatsapp et le tout m'a couté 455$ Sgd frais de port inclus !
    1 point
  32. Toi je vais finir par te faire payer un droit de passage sur mes terres mdr Super par contre gaffe entre meaux et chalifert j ai pas fait /eu le tps de faire la reco Si j ai le tps et si le tps le permet j essaye de faire ça lundi mardi ou mercredi je pense aller en train à meaux histoire d assurer je te tiens au jus le cas échéant À bientôt
    1 point
  33. @Hansolo @DPrevel GotwWay est une page Facebook administrée par Jane Mo, donc source très fiable. Green Fashion n’ai donc plus employé de Gotway. ce n’est donc pas une rumeur.
    1 point
  34. Merci Il y a un magasin à Paris et un à Nantes + 1 corner à Laval (53). @minimotorsfan : Oui nous réparons des que nous le pouvons. Pour toute demande commercial, merci de contacter directement le magasin concerné. La présence sur ce forum n'est pas d'indiquer les tarifs mais de discuter de tout et de rien tant que ca a minimum une roue.
    1 point
  35. JP j'en serais bien sur, mais normalement que pour le retour, je te téléphonerai à ce moment là
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  36. Quand on regarde les engins dans le comparateur de Espritroue, on voit : -- MS3-680 --> 11 pilotes -- MS3-820 --> 44 pilotes -- MS3-1600 --> 47 pilotes Deux observations : la MS3 se vend bien, et ce sont les plus grosses qui plaisent le plus. Compléter cette gamme par le haut est extrêmement logique, surtout après les annonces "prématurées" de 9botX. Tout en gardant le même style "attaché case", GW a nettement retravaillé le design et le résultat semble sympathique. Bien sûr, comme pour un sandwich, c'est la qualité des éléments intérieurs qui fait la différence. Il faut donc attendre d'en savoir plus... axe renforcé ?... fils moteur plus gros ?... mosfets modernes ?... batterie complémentaires en partie basse ?... En tout cas, la cote de longueur 490 / 25,4 = 19,29 démontre que la catégorie 19 pouces n'est pas usurpée. Un 3" gonflé à 2,2 bars, ça doit être sympa pour les (vieilles) vertèbres. Dommage, je n'aime pas trop les ms3 qui me font bobo aux chevilles et dont le mode dur est un peu... mou. Mais puisque les manufacturiers de pneus ont sorti le 18-3, je vais regarder si, par hasard, il ne pourrait pas se monter sur la KS18. Problème, pour tirer un pneu pareil il faut de la patate, et GW a bien fait d'atteindre 2kW, ce qui me semble une valeur idéale.
    1 point
  37. en fouillant son youtube chinois [ youku ], c’est bien la première fois qu’il poste une vidéo autre que du Gotway https://v.youku.com/v_show/id_XMzUyOTE1MTQ0MA==.html?sharefrom=iphone je crois qu’il est devenu un agent de com d’inmotion ?. @Hirsute, tu as ton concurrent chinois ?
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  38. en tout cas, depuis le 8 avril, Green Fashion fait de la méga pub pour la Inmotion V10 sur les réseaux sociaux chinois. y’aurait il eut conflit d’intérêt avec Gotway ? source : http://partner.tieba.com/f/q---C7DBB7D6FF896331D7A1271B98DDF548--2-3-0--/m?kz=5639396095&sc=119099762435&lp=6220&from_search=1&pn=0& ( a regarder avec chrome et traduction automatique )
    1 point
  39. Je n'en ai pas non plus à part sur ma machine @Trotti Phil( et je mes mon PA sur 1 comme ça je suis sur de rien cramer et en plus les frein que j'ai sont déjà très suffisant!)
    1 point
  40. Donc pour une utilisation de 50% mieux vaut 2 ×25 que 1×50 on est d accord ? Merci
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  41. oui déjà utilisé en effet. L'usage très fréquent que je fais en attendant un métro ou sur un escalator est de poser le trolley sur ma cuisse avec la roue contre moi ce qui me laisse les mains libres et ceci est très facile avec le trolley de la v8 qui est comme un tuteur. De même quand je pose la roue contre un mur je laisse le trolley déployé et je trouve le trolley rectangulaire bcp plus pratique. Dans les circulations de piéton denses ou on doit utiliser le trolley, la poignée de la V8 permet pour moi une conduite de roue plus ferme et plus agile pour naviguer dans la foule. Question d'usage sans doute mais mon choix est sans appel je confirme.
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  42. Super ta vidéo, tu as du bien t'amuser ! Marrant de voir aussi les gens autour qui ont l'air parfois de s'en foutre totalement alors que tu as accomplis de superbes figures : le parisien doit être un peu blasé
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  43. bravo pour l'initiative @Jpthor , mais pour rejoindre le point de RDV, le parigot de base va quasi vider ses reserves, et prendre le RER avec une DT n' est pas toujours évident cela dit, amusez vous bien, je ne serais pas sur Paname ce jour là.
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  44. Ah oui, aujourd'hui un cycliste voulait se mesurer un peu à la roue visiblement. Je n'ai pas vraiment pu jouer avec le gars car ma roue n'était pas très chargée. En tout cas, le cycliste était assez costaud. Il n'était pas tout jeune mais il avait une bonne forme. Je me suis arrêté à un carrefour et il est parti en me saluant. C'était sympa même si on ne s'est pas du tout parlé. J'étais avec la msuper3 67V pas très chargée. A priori le gars avait les moyens de rouler plus vite que moi. J'aurais aimé avoir la tesla à ce moment là pour mieux répondre à sa curiosité (ou défi). Les cyclistes un peu sportifs ont parfois envie de faire la course avec nos roues
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  45. Merci, mais j’attends la mienne jsuis pas pressé
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