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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/30/18 dans toutes les zones
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Allez, pour rigoler, un mouflet de 38 kg + 1 chien de 6 kg, démarrage en double moteur, mais en mode 1 ... ( le plus tranquille quoi...) Figurez vous que le chien a du mal à descendre de la trott quand on veut rentrer ? 952C2669-9B40-416D-9FF0-B883659AF49C.mov5 points
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Ce sont les mêmes modèles donc même poids, le poids du silicone en plus pour la Pro...4 points
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Je viens de survoler très très vite cet article sur cyclurba.fr , mais il semble être très fouillé et contenir plein d'infos intéressantes pour qui serait tenté par ce genre de bidouille... http://cyclurba.fr/velo/884/reparer-pack-batterie-18650-matra-e-mo-xp-.html3 points
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Oui logique Oblige Le Top serait de pouvoir choisir ses propres réglage en Fonction des Modes Choisir Le couple et la Vitesse de chaque mode. des Exemples Mode L1 Couple 50 % vitesse 25 Klm/H Mode L2 75% Vitesse 50 Klm/h Mode L3 100% Et Pleine vitesse3 points
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Solution bestiale mais réaliste: choisir une roue puissante et limiter la vitesse max pour ne pas aller trop vite.3 points
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hummmmmmm kylin ma dit que mise a part l'empreinte digitale et le réglage de l'abs nivo patate la même chose que la ultra2 points
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Effectivement tu va passer de la trottinette à air électrique à la trottinette clio sport de ouf mais le jours ou tu croisera une dt t'aura une drôle d'impression au fond de la gorge et c'est la que les problèmes commenceront ......2 points
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Parisien je croyais que tu avais acheter x modeles chez kwk lol Question de debutant ca non , mdr2 points
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Avec l'expérience, on apprend à piloter de manière plus subtile, et on peut se satisfaire d'une petite puissance (c'est assez amusant d'ailleurs, pas un seul décrochage en plus de 2000Km sur ma brave mcm2s de 500W nominal ?) Bon ride safe2 points
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Elle envoie du lourd quand même cette 3ème génération de DT. En espérant que l'histoire ne se répète pas en terme de fiabilité et conception à la sortie. On dit bien jamais 2 sans 3. Donc patience les amis c'est notre meilleure amie.2 points
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franchement ce genre de "galère" ne peut être qu'exceptionnelle, prends toi une trott plus petite pour les voyages. Ton dos t'en sera reconnaissant.2 points
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Après je ne sais pas si c'est la conception des suspattes pour DT2/DTU ou DT3/DTT.2 points
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Bonjour Éric, c’est cool, bravo. Il faut regarder les tutoriels sur YouTube. La première minute tu vas avoir des doutes sur la faisabilité de maîtriser la bête. Il faut trouver un mur. Puis tu va te régaler et remarquer que la vitesse aide à rouler. Ta roue risque de souffrir plus que toi, donc surtout protéger la roue! Fixer la vitesse à 20 pour les premiers 100km, éviter de rouler avec une batterie faible et ne pas accélérer de façon soudaine. Après quelques heures et environ 200km, de préférence sur un sol plat, tu vas commencer à te régaler. Habituellement les chutes à grande vitesse peuvent faire super mal. Des gants sont indispensables ! Toujours faire attention sur la route, vagues, trous, ... Je pense que la V10 est une bonne roue pour commencer, mieux que la V8. La V10 est plus stable et malgré sa taille elle se comporte de façon super facile à petite vitesse dans les courbes. Néenmoins quand je regarde la tête de ma première roue, je regrette ne pas l’avoir protégé correctement dès le début et quand je pense à la douleur des premières chutes je regrette de ne pas avoir pris assez au sérieux le fait qu’une descente de la roue à 20 à l’heure pose un sérieux problème de rattrapage de vitesse à pieds. Donc si tu n’est pas un grand sportif mieux protéger ton corps spécialement au début! Tu vas adorer et ton village aussi va t’adorer ?2 points
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À part nous, la France entière sera devant sa télé. On aura toute la route rien que pour nous!2 points
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Bienvenue à toi sur ce forum... La V10 est une excellent roue, juste un peu lourde pour un débutant, elle sera très agréable par la suite lorsque tu auras progressé. La chose la plus importante maintenant : Acquérir des protections (protèges poignets et casque) au minimum, + (genouillères et coudières) idéal. Et surtout... SURTOUT maîtriser ta vitesse en toute circonstance, attention c'est très rapidement grisant !2 points
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@JJK lorsqu’il y a eu les premiers problèmes sur les Ultra V1 de juin, pas forcement liés au frein électrique d’ailleurs ou juste je ne me souviens plus, Kylin a proposé des DC/DC en 75 volts (vérifié) à qui voulait les changer sur ces machines, et depuis ils sont en 75V.2 points
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Comment j'ai brillé .... voir même rayonné avec cette trott mais bientôt la lose c'est fini on ne peut pas se présenter avec devant soi des babaji des didier des erwankx joublie pas trottiphil et les ti mal équipé de ultra et dt 2 ça le fait pas du tous2 points
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Alors là complètement d’accord. Tu parle de mémoriser l’ensemble des paramètres et de basculer suivant le contexte. Ça serait génial. Et j’irai même plus loin. Pouvoir aussi paramétrer chaques moteurs indépendamment... J’en rêve la nuit.1 point
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ce se n'est pas une nouveauté, on le sait depuis longtemps... la nouveauté à ailleurs... aussi vite voir un peu moins d'ailleurs mais avec plus de sécurité (abs et full hydraulique) et confort (suspension)... rouler en single permet d'augmenter grandement l'autonomie tout en ayant un peu de punch (en tout cas à pleine charge)...1 point
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Ben, sur ma S2 j’avais scotché la mousse, découpée d’abord. Comme celle que tu trouveras dans le carton avec la roue. Pas très beau, mais la roue est contente. Pas de surchauffe. La housse ne protège pas bien des chutes. Elle est utile quand on laisse glisser la roue un petit peu, mais pendant l’apprentissage on est capable de faire des cabrioles dépassant la capacité de protection d’une fine housse... Donc, double-face est des lamelles de 2cm sur les endroits fragiles.1 point
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Comme Jeepy, j'ai été limité par la relativement faible autonomie de ma roue, et n'ai pas pu faire l'intégralité du parcours. N'importe, c'était une balade super sympa. Merci à Alricha et Ticoche pour la préparation !1 point
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Salut @LucM sincèrement la Raptor en a bien assez. En mode 3 et Dual et Turbo ça tire fort sur les bras, il faut bien s'équilibrer sur son engin pour ne pas faire patiner les roues, et on démarre devant tout le monde aux feux, et perso je ne tiens pas longtemps cette cadence en ville ou zone urbaine, et reviens vite sur plus calme. Pour les côtes, il faut se mettre en Dual pour rester à la même vitesse que sur du plat (moi=70kg). Si tu lis les messages de ce forum, tu vois bien que cette bête a la patate et le couple que tu cherches !1 point
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@Bigorniou, effectivement la fiabilité est une bonne question...j'avais aussi regardé sur ali et amazon mais les retours clients (surtout les motards) était plutôt mitigés avec des cas de fuites parfois brutales .....du coup ça m'a refroidi car je trouve le risque trop important en regard de ce que cela apporte.1 point
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Après m'être tapé les 162 pages du sujet!!! ?? j'ai réservé l'une des dernières minis4 pro du site kwk. Cela devrait légèrement me changer de mon airwheel z3!!!1 point
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Idem @sonkenn 75v sur mon ultra de 11 2017.. @JJK preso vaut mieux avoir ton dcdc 58 v , en cas de surtention cest lui qui trinque 25e Avec les nouveaux dcdc maintenant cest les contrôleur !!! 110 e !!! Ahhhhhhhh??1 point
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Bienvenue sur le forum, Pour le disque qui frotte, assure toi qu'il n'est pas voilé puis attaque toi au réglage de l'étrier de frein, il y a un tutoriel ici : Pour les trois barres de batterie alors que le chargeur est vert, je pense que ton LCD est mal calibré et qu'il faut jouer avec la valeur P1 pour obtenir les cinq barres, voir le topic de réglage ici :1 point
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J'ai reçu ma V10F aujourd'hui. C'est dans le timing, très bon service par URBAN 360. J'ai chargé et elle m'annonce 100km d'autonomie...ha ha...Je sais, je sais, c'est optimiste pour mon poids. Pour la qualité de la roue je verrai plus tard. Elle est belle en tout cas :-)1 point
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Honnetement je viens de passer d'une E-Twow à une Ultra, la premiere fois que je l'ai vu je me suis dis "Ah ouais... Quand meme... Chaud..." c'est Ultra Massif Je suis revenu en train, je t'explique pas le ghetto que j'ai foutu dedans, personne pouvait passer, c’était le ghetto absolu mais les gens ont été très compatissant mais j'étais très gêné quand même. Et je peux te dire que les trois fois ou j'ai du la soulever pour la mettre dans le train tu te prépares histoire de pas te faire un tour de rein mon gars, et tu le fais pas en une fois, tout le monde à 50 mètres te regarde x) Oublie tout de suite dans le train, c'est comme si tu rentrais une pocket bike et que tu comptais la mettre à tes pieds en gros... Moi plus jamais je le referais, sauf si vraiment j'y suis contraint, mais meme pas en reve1 point
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Roue ou ballon il faut choisir... Perso le foot ça me passe au dessus... alors l'horaire me parait bien ?1 point
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Bien sûr ! C'est une rando roue... Si tu en as 2 c'est bien aussi ?1 point
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Et comme dirait Bourvil : elle vas beaucoup moins bien marcher maintenant !!!!!1 point