On a le droit de se faire agresser, mais pas de s’equiper en prévention.
On a le droit de se faire cambrioler, mais pas de botter le cul de l’invité surprise.
Tu travail, tu sues sang et eau, on te rackette ton pognon.
Dans ta voiture ou sur ta moto, ta peur de mettre les gazs, t’es comme un rat dans un labyrinthe. Tu préfères même rester à côté d’un semi-remorque, qui pourrait te broyer avec ta famille, au lieu de dépasser proprement et rapidement.
Tu veux poser un mobile-home sur TON putain de terrain? Ben non t’as pas le droit!
Tu veux léguer TA maison à tes enfants? Ils faut encore payer!!
On a le droit...de se faire élargir le trou de cul jusqu’à ce qu’on puisse y foutre la Lune. ?
Alors « ils » peuvent pondre les lois qu’ils veulent sur les NVEI. De toute façon ils sont fous, ils sont contre le peuple, ils ne sont pas crédibles, ils se foutent de notre gueule, ils nous méprise.
« Et tant de watt, et pas trop vite, et pas ici, et pas comme ça, et la roue il faut qu’elle soit carrée, et la selle il faut qu’elle soit en forme de bite, et il faut 5 rétroviseurs maintenant, et les cellules de la batterie il faut qu’elles soient monter en colimaçon dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et uniquement en parallèle... »
???????????????