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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/13/18 dans Messages
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Ils ne pourront pas arrêter la progression des roues :" Rien n'arrête une idée dont le temps est venu", et puis nous sommes en France, nous avons un esprit plus libre qu'on ne veux le croire. Je suis en train de monter un "mouvement", pour une utilisation responsable et artistique de la roue. Je fais des rides dans Paris et je remarque à quel point cela interpèle, dans le bon sens du terme. Beaucoup de personnes viennent me parler, et demandent toutes les informations possible pour savoir ou s'en procurer et si c'est "difficile", bien sûr. Pour résister, nous devons entraîner l'adhésion, sourire aux gens, ne pas passer rapidement à côté d'eux, ne pas hésiter à poser le pied par terre lorsqu'il y a des enfants ou des personnes agées, leur faire comprendre qu'ils sont en sécurité parce que nous maîtrisons ces engins et que nous sommes responsables. Messieurs les jeunes, éviter de prendre les voitures ou les passants pour des poteaux de slaloms, car si cela passe 10 000 fois, il en suffit d'une pour vous retrouver sans colonne vertébrale. Il faut au contraire leur expliquer que la roue, c'est plus safe que le vélo. En réalité, avec une bonne utilisation, nous devrions avoir le droit d'aller partout, aussi bien sur la chaussée que sur les trottoirs, il ne tient qu'à nous de leur montrer que cela est possible. Donc je discute, j'explique que sur ma roue, j'ai une meilleure vue que les voitures, les vélos, tout le monde, que je peux facilement m'éjecter, contrairement au vélo, et que c'est donc plus safe. Quand je leur explique que pour l'apprendre, c'est comme le vélo, qu'au début on ne comprend pas, mais qu'il suffit d'aller se coucher, de reprendre... et un jour abracadabra ! Tout le monde est emballé et ils comprennent et finissent par adhérer à l'idée que la roue peut être plus safe que le vélo. soyons responsables, soyons artistes, soyons libres !4 points
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Arrêter de chercher les fausses bonnes occasions ? Surtout quand on sait pertinemment que ça ne vaut pas le prix indiqué et qu'il y a anguille sous roche, bref c'est un peu profiter des erreurs des autres. Le seul conseil à donner en bonne conscience serait de lui demander la Z10 avec une réduc raisonnable dessus.4 points
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Salut à tous ! La loi d'orientation des mobilités (et notamment le plan vélo) va être présenté demain, vendredi 14 septembre entre 15 et 17h par François de Rugy. Il y aura (sans séisme de dernière minute non anticipé) des orientations pour la prise en compte des nouveaux usages de mobilité. Donc, nous allons enfin avoir de réelles clarification pour l'utilisation de l'espace public par les EDP électrique (ou NVEI ou appelez les comme vous voulez ? ) Je crée ce nouveau topic pour échanger avec ceux qui le souhaiteront pour avoir la réaction des utilisateurs par rapport à ce qui sera présenté. A tout à l'heure donc ! ?3 points
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J'ai du mal à croire en l'existence d'une assurance qui couvre en RC un véhicule interdit de circulation sur voie publique. Je conseille la plus grande prudence vis à vis de ces contrats et de bien lire les petites lignes des CG, notamment les exclusions.3 points
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Pour mon cas personnel, rouler sur la route avec un engin non homologué, par exemple, est une utilisation non conforme. Quelle que soit la vitesse... Si la nouvelle loi autorise de rouler sur les pistes cyclables avec un engin ne dépassant pas 25km/h par construction, par exemple, si tu as souscrit une assurance elle ne pourra se retourner contre toi en cas d’accident responsable sur cette même piste cyclable.3 points
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Salut @thibaut.madmax OuI c'est super dangereux de rouler comme ça, si elles petent t'est bon pour une Méga Gamelle tout depend des km/h ?? Tu as de la chance que les 2 dernières vis on pas pétées ?? tu devais avoir un jeu entre le deck et la banane ? !!!!! Normalement ce sont des vis BTR 6 pans a tête fraisée de M6 X 40 mm + écrou ? mais pour les changer tu dois déjà desserrer et sortir les écroux des 4 vis a l'intérieur de la banane et ensuite tu peux desserrer les vis de M6, remplaces celles-ci par des neuves (en inox C OK) que tu les serrent bien ??? et en dernier tu reposera les écroux pour bien contre-bloquer les vis de M6 ???? et voili voilou fini plus de jeu !!! ???️☺️? C'est bien celles-ci dont tu parle ???3 points
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Doucement avec la loctite, ça ne fait pas bon ménage dans de l'alu bas de gamme….moi je n'en mets pas et il n'y a pas de cycles de charge particulier en fonction de la tension, il est recommandé d'utiliser un charge doctor pour couper la charge à 80/90 % du remplissage de la batterie, et de faire une charge complete 100% toute les 10 ou 15 charges. et dans la mesure du possible ne pas vider la batterie trop souvent jusqu'a la coupure, de petites charges.valent mieux qu'une seule charge de zero à full.3 points
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Bonsoir à tous, Voilà un moment que j'hésite pour les roues et on m'a dit Solowheel c'est le best et de toute façon dès qu'on parle de roue on dit Solowheel. Donc pour moi ce sera Solowheel. Design de fou, une vraie machine de guerre agressive ! 1800W !! https://www.solowheel.eu/store/solowheel-xtreme-black/ Bon je n'arrive pas à voir les specs type autonomie et vitesse max mais là on est sur un gros concurrent de la Z10. Je pense qu'elle monte au moins a 45km/h, mais bon j'irais doucement genre 35km/h, peut etre 40km/h. Bref je suis tombé amoureux de cette Solowheel, cher pour certain peut etre mais auqnd on veut une lamborghini on y met le prix2 points
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J'ai sortie les popcorns, j'attends la suite. ?2 points
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st2060 = 2x2000w st2020 = 2x1600w et le chassie n'a pas l'aire d'être le même2 points
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Cela fait maintenant une petite dizaine de jours que j’ai reçu la bestiole... Et on peut dire qu’elle fait tourner les têtes...je me suis fait accoster par un mec cet après midi qui bavait literalement dessus... un petit attroupement s’est formé autour de moi (enfin autour de la trott) et le mec disait à qui voulait l’entendre que c’etait exceptionnel d’en croiser et que c’etait la Rolls des trottinettes électriques... Pour le mode incognito, c’est raté!!! Sinon je pense l’avoir bien en main maintenant...je laisse le mode 3 en permanence et j’oscille entre single ou dual en fonction des besoins... Le dual reste vraiment bestial en départ arrêté... Mon petit bémol encore à ce jour reste les craquements de la colonne mais qui ont l’air de s’attenuer un peu... Sinon...que du bonheur!!!2 points
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Je confirme j'ai ce clac sur toutes mes roues Ce n'est pas le même. Avec un pendule de haute qualité tu réussis à ne pas avoir le clac mais c'est dur à faire2 points
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Je roule en Ultra avec MT5. Freins éléc activés à 3. Désactivés quand la batterie est à plus de 90%. Ca économise grave tes freins! (chauffe, disques et surtout plaquettes). Bonne route.2 points
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Thanks very much, Ben. It was very nice to do business with you. I will offer another pair of off-road tyre to you soon and will some other gifts for your kind recommendation.2 points
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Je pense que oui dans le sens où si on ne respecte pas cette réglementation, l'assurance pourra refuser de nous couvrir2 points
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Bravo pour ton achat. C’est un très bon choix ! Je pense que tu peux faire entre 45 et 65 km avec une MS3 820. En fonction de ta vitesse moyenne, de la température et de la pression de ton pneu. En hiver sous les 10°c plutôt 45 km et en temps normal plutôt 55 km avant bips Profite bien !2 points
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Dis donc mon cochon ! Le stop dans la descente de la 2e! pas de ? pour celle là ! Na! Sinon, la suspension à l’air de bien fonctionner ?2 points
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Nop. Mieux vaut des petites recharges régulières que de grosse amplitude de recharge. 1 charge complète tous les 10 cycles. Attendre 30min mini voir 1h après utilisation pour remettre en charge. Après ça ne reste que des recommandations.2 points
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heu c'est pas un film qu'on va faire. d'ailleurs c'est quoi qui vous intéresse en video ? car voir passer la trott à grande vitesse, ça va être court comme vidéo ...1 point
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Yonanka, désolé il est tard, mais pour ma Wolf, je l'ai commandée le 14/07/2018 et pas en Juin ... pfffff j'avais pas fais gaffe la boulette. C'est bien moins d'un mois ...1 point
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Oui ABS c'est A Bouffé le Sol. Plus sérieusement, j'ai vu passer beaucoup d'idées de réglementations avec la nécessité d'un frein meca indépendant. Techniquement, je ne vois pas comment c'est possible sur une roue (je précise que je n'y connais rien). Par contre, si on assimile roues et trot, on ne peut imposer à l'un ce qu'on exige pas à l'autre. Donc danger d'un fourre tout nvei. C'est pour ça qu'il y a besoin de défendre les usagers. Et d'expliquer.1 point
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J’en profite pour tous vous inviter à vous assurer de façon officielle au même titre que si vous conduisiez une automobile : La RC couvre les dommages que vous pouvez causer aux autres, mais les dommages que vous subissez ne sont pas couverts. J’ai pour ma part souscrit une assurance EUC spécifique auprès de ma banque qui couvre nos nouveaux modes de déplacements Un sujet est ouvert à ce propos sur le forum.1 point
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L’engin s’est bien éteint pour ma part, deux fois: V8 (j’y reviens ensuite). Coupure nette. Dans ce cas, c’est la chute directe. D’où l’intérêt des protections (casque, coudières, etc...) J’y reviens donc: Toute wheel a un moteur dimensionné poids du pilote/puissance... Plus on prend confiance, plus on en demande à la roue... dans les deux cas j’en ai demandé trop. Trop poussé. Donc un jour, on va plus vite que la roue elle même... En descente en particulier. Bref, j’ai douloureusement appris (à mes dépends uniquement) qu’il vaut mieux de gros watts moteur+batteries qu’une petite roue sous-dimensionnée (marge de sécurité moteur/pilote/batterie). Là, en effet, l’aspect ABS est caduque.1 point
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Oui du mauvais closer. À retenir quand même qu'il n'y a pas encore eu de mort. Une grosse perf aux us.1 point
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J’ai pas tout lu tellement j’ai cru lire un article du « Parisien » ou de « Closer » (pas soumis au code de la route ?!! WTF ?!!)1 point
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Je viens de faire le test sur ma V10F reçue aujourd’hui. J’ai pas dépassé 1500 W sur une route au revêtement très abîmé, avec fortes pentes et beaucoup de ralentisseurs. Donc je pense être à l’abri de dépassement de la Pmax, avec ma conduite. Cette roue est vraiment 2 fois mieux que la V8, comme ça a été dit précédemment. J’y croyais pas, et j’avais raison : elle est 4 fois mieux1 point
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Les MH1 sont surtout moins chères que les F1L ... https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size/battery-version/flat-top/brand/lg.html les MH1 sont annoncées à 3200mAh et en réel sortent 3014mAh http://www.dampfakkus.de/akku_liste-nach-groesse.php?size=18650 conclusion au lieu d’avoir 22,4Ah ça fera 21,09Ah1 point
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These price above already including discount for Espritroue members. As for other spare parts, I will figure it out and show it later.1 point
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J'aimerais savoir où trouver des bandes de liseré comme ici en jaune sur les garde boue ?1 point
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And what about the extra for Espritroue members ? Some suggestion : extra charger, tires, % réduction. *1 point
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Je ne pense pas qu’elle refusera de nous couvrir, par contre elle pourra se retourner contre l’assuré en cas d’utilisation non conforme. C’est déjà le cas aujourd’hui, et ça m’a clairement été dit par ma conseillère Macif.1 point
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Hello, Pour ceux qui sont tentés de l'importer via Aliexpress, voici mon retour d'expérience: 1er point positif : Reçue en 2 semaines via UPS dans un emballage nickel et aucune surprise niveau prix ( aucun droit de douane ou tva à payer). 2eme point positif : L'appli se connecte sans aucun souci et je peux modifier la vitesse, les leds, le mode de conduite (ce quo est niveau par rapport à ma V8, etc.). La roue est 100% originale. Ensuite, viens le check du numéro de serie : ah! C'est un qui commence par 125xxx donc elle est du mois de Mai. Du 29 Mai précisément. Je fais un petit email en envoyant mon numero de série à inmotion Asie pour demander si ma wheel fait bien partie du second batch et qu'elle ne représente pas de danger particulier. Réponse : ne vous inquiétez, elle est bien issue du second batch, aucun souci de ce côté. Ne vous déconseillons cependant de rouler quand il pleut car la batterie risque de prendre la flotte lol. Bon, pour l'économie réalisée un peu plus de 400€, je trouve ça correct. Je vais mettre une bande auto-amalgamant au niveau de la jointure de la coque (comme expliqué dans un post sur la v5f) et le tour est joué. Coût de la modif, 10€. Dans mon cas qui l'utilise en mode loisir (rarement quand il pleut) je suis satisfait de cet achat.1 point
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Avec cette version ta 60km d'autonomie en moyenne. Donc une première roue c'est très bien elle va te rester longtemps.1 point
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Allô Mr. Tudor? Mr. Tudor c'est vous?? Ne vous inquiétez pas, avec EDF tout est sous contrôle (sauf peut-être Fessenheim ?)1 point
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48v*15,6ah=748w ou 0,748kw Prix moyen en France 0,15ct du kw 0,748*0,15=11cts la charge de 0 à 100%,ce qui théoriquement ne doit jamais arriver ?1 point
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En pratique, la limite du courant de charge est bien souvent limité par la capacité max en courant des fils allant du port de charge à la batterie. Il est fort probable que 5A ne pose aucun problème, mais que pour aller au delà il faille y regarder de plus près et plutôt sérieusement ... Exemple récent, Kingsong donne officiellement la KS18L comme étant chargeable jusqu'à 10A, contre ... 1.5A avec le chargeur fourni en standard ...1 point
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Ouais c'est bon, Juillet-Août j'ai fait un super régime, + une diette, je suis passé de 100 à 99kg1 point
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En fait l'accélération est certe puissante mais sans à-coups, c'est souple et confortable. Les moteurs sont brushless sensored et les contrôleurs envoient des ondes sinusoïdal FOC. En position débout tu peux modifier le centre de gravité de la trottinette d'avant en arrière et sur les côtés et trouver un vrai plaisir avec des sensations de pilotage précises. Tu peux écraser la planche, faire rebondir les amortisseurs et passer les obstacles aisément. En plus tu risques moins de te faire traiter de fainéant par les cyclistes...1 point
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Oui, tu as malheureusement bonne mémoire. Si c'est pour une simple crevaison, retirer les capots latéraux ne suffit pas. Il faut faire coulisser le couvercle supérieur pour accéder à la carte mère, car les fils sont raccordés par bornes à vis. C'est tellement surréaliste que j'ai modifié tout ça pour pouvoir sortir le pneu en 3mn, sans scotch à moquette. J'ai mis des connecteurs en bas, découpé les carters latéraux, et percé les pads du bas : En haut, j'ai placé la cm sur une plaque alu supplémentaire, Drémellisé des cloisons surtout pour passer les fils sur les côtés de la batterie (+ grosse que celle d'origine) : Il faut bien sûr bien fixer la filasse : En virant des cloisons, j'ai eu accès aux connecteurs des HP, mais pour les feux... j'ai abandonné aussi . Mais je n'en avais pas besoin (excuse misérable, j'ai honte). Oui, c'est assez dément, je suppose qu'il faut séparer les deux demi-coques, puis refaire l'étanchéité...etc. Que dire, que dire... un peu élitiste le démontage, non ? Je suppose que quand on va dans un sav avec une ks18 sous le bras, les yeux doivent monter vers le ciel...1 point
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+1 ? Je ne suis pas prêt de céder mes KS18A et KS18S (elles offrent des grandes autonomies, seulement surclassées par la Monster 2400Wh) !1 point