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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/21/18 dans Messages
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Il ne te fera rien payer en supplément ! Les gars j'ai recu ma trott !!!!!!!!!! Je suis en train de déballer !3 points
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@thibbea @Valpan Le site mentionne effectivement «prochaine disponibilité octobre 2018» car toutes les V10/V10F en stock chez Inmotion-France ont été provisoirement retirer de la vente afin d'être modifiées, même si elles avaient déjà le joint conforme. Elles vont toutes être équipées dans les jours à venir du boitier étanche, en plus du joint, avant d'être remises sur le réseau (Les prochains batchs sont d'ores et déjà équipés du boitier étanche dès la sortie d'usine). Donc, dès aujourd'hui, toute V10 ou V10F commandée sur www.inmotion-france.com sera livrée entièrement sécurisée, équipée du boitier étanche et du joint qui va bien. Par contre, les livraisons ne reprendront qu'en octobre, le temps pour l'équipe de faire les modifications sur le stock actuel. @Techos78 Ce n'est pas tout à fait ça. Une communication d'Inmotion France a été publié il y a peu de temps dans le post "étanchéité V10F" pour apporter des explications. Cela dit, comme je sais qu'avec cette situation toute l'équipe est sur le rush, je prend sur moi de vous refaire un point sur l'histoire en essayant de concilier les infos du constructeur et des distributeurs: Le premier batch livré à travers le monde, ainsi que 20 roues du réseau Inmotion France, ont été rappelés car le joint était défaillants. Cela dit une fois le bon joint en place, les roues ne doivent plus présenter de défaut de conformité. Plusieurs milliers de V5, V5+, V5F et V5F+ en circulation sont conçues comme ça depuis des années et, sauf quelques cas isolés, je pense que leur passif atteste de leur fiabilité. Le boitier étanche est une sécurité supplémentaire, initiée sur la V8, désormais montée en série sur les V10/V10F. La mise à disposition du kit boitier étanche/joint (gratuite bien entendu), et la modification de son stock actuel entrainant ce délais de livraison est une décision interne du distributeur qui n'engage que New Walkings/Inmotion France. C'est une précaution supplémentaire. J'ai cru comprendre que le distributeur américain a pris la même décision et c'est tant mieux. Bref, chaque importateur va décider de sa posture face à la situation. En ce qui concerne les roues vendues hors du réseau Inmotion-France, les wheelers devront donc s'adresser à leurs revendeurs respectifs qui décideront de la marche à suivre... Voilà, j'espère que vous y voyez plus clair et que tout ça sera bientôt loin derrière nous tous.3 points
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Je ne suis pas intervenu, mais la réponse est assez logique, même si ça faisait partie de la négociation malheureusement. C’est dommage je te l’accorde. Il est bon de rappeler comme ça vient d’être dit qu’il faut être capable de réparer soi-même, mais aussi d’identifier le problème ou de donner les indications qui permettront à KWK de le faire. Dans le meilleur des cas il enverra les pièces détachées et il faudra les changer soi-même. Beaucoup oublient que ce « code promo », qui ouvre à une remise conséquente, a une contrepartie, et elle est là. Il faut savoir se débrouiller un minimun, ce n’est pas à la portée de tous. Je vais peut-être choquer, mais c’est frustrant pour nous de voir débarquer des nouveaux clients, qui, a priori, ne viennent s’inscrire sur ER que pour cette remise, et ne reviennent ensuite que pour se faire dépanner ou critiquer le SAV de KWK. Donc oui, le SAV n’a pas été parfait pour tous, il fait le savoir et le mettre dans la balance au moment de la réflexion. Celà dit on a vu de très bons ET de très mauvais exemple de SAV de boutique française.3 points
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Bon bah... Désolé mais vous allez encore devoir me supporter.2 points
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Mon petit retour après 1 mois d'utilisation. j'ai 600kms parcourus sur la DT3, hormis les problèmes de coupure de cables électriques, elle fonctionne parfaitement. La potence bouge un peu mais rien de grave.2 points
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ba vu tes test, on peu pensé que au contrôleur avant qui est HS, si le moteur AV fonctionne branché sur l’arrière, c'est qu'il va bien, peu-être essayer de brancher le moteur AR sur le controleur AV...2 points
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comme indiqué sur le site de Kylin (pas pour la DT3), et j'avais repris, on a "inventé" ces versions V1-V2, eux s'en défendent en expliquant qu'elles sont en "constante évolution". Ils ont parfois parlé de "new". Ils résolvent les (certains) problèmes au fur et a mesure, on ne peut pas parler de V2 à ce niveau. Mais s'il y a des avancées comme celles évoquées, oui mieux vaut attendre un peu. Mais ça on le dit depuis le début...2 points
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Jai demander à kim si il contait sortir une révision vu qu'il y'a des pb que jai indiqué ainsi que des membres du forum il a dit oui et qu'ils sortaient les premiers samples donc je lui ai demandé si je pouvais avoir une v2 donc @0rsa oui c'est clair il faut patiente un peut pour une v2 @broze je connais le PDG de mimo donc oui je suis un privilégié2 points
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Personnellement, j’ai acheter une V10F y’a 1 semaine, je n’ai aucun soucis avec. Il y a bien le joint qui manquait sur les séries qui avaient un soucis d’etancheite, donc je me dis que ce sera bon.. Je l’ai tout de même acheter dans une boutique physique au cas où il y aurait des soucis. Même si je ne l’espère pas. ?2 points
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C'est déjà mieux que rien si les trottinettes sont autorisées sur la route ! Ca aurait pu être ni sur la route et ni sur les trottoirs !!! Sauf que la Ministre précise qu'un Maire peut interdire l'usage de la trottinette sur l'ensemble de sa commune !!! Et là, ce sera moins drôle.... !!!! ?2 points
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On a posé la question à Kylin qui s'est renseigné directement auprès de l'usine en Chine, ils n'ont pas connaissance d'une V2 à cette heure-ci donc si vous commandez auprès de Kylin, vous aurez toujours le même modèle. @shivas si tu as des infos, n'hésite pas, ça éviterait que certains commandent maintenant et patientent le temps que la situation se décante.2 points
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@laguim quand on achête en import, il peut y avoir énormément d’haléas durant le transite. Pour être un habitué d’acheter de tout provenant de chine depuis aout 2017, j’ai eu des livraison rapide ( 1 semaine ) et des livraisons longues ( 2 mois ). pour te citer en exemple, un vélo électrique acheté pour ma femme devait ne mettre que 2 semaines à être livré. hors, le colis à mis 2 mois. ça fait partie du jeu. Sur les 2 mois d’attente, j’ai dû demandé 2 ou 3 fois au vendeur où en était la livraison, mais rien de plus. je sais très bien qu’il n’a plus la maitrise du colis lorsqu’il est remis au transporteur. ça ne sert à rien de s’énerver contre lui. Au contraire, j’ai pu bénéficier d’une réduction. pour te résumer, en import, il faut être patient2 points
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Bein voila pinguiman ( inscrit sur le forum ) est passé chez moi avec sa trot ( une dualtron thunder ) Quand il m en parlait et qu'il l avait commandé j'étais septique ( trop rapide / trop lourd / pas stable ? dangereux ...) pis je l'ai essayé... bein maintenant j en veux une ! bref Pinguiman ma femme te remercie pour le futur troue dans le compte bancaire ^^ sinon sérieusement vraiment de trop bonnes sensations , super fealing et finalement très stable de la balle et un sentiment de liberté énorme si le projet se concrétise j arriverais peut être enfin au taf avec le sourire ^^1 point
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? On te le dira, quand on n'en pourra plus ? Ah oui, le rythme sera beaucoup plus modéré que lors de la dernière after ? (on va préserver l'autonomie max de ta V10F)1 point
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@gardien, oui ça peut être une bonne idée, mais il faudrait surtout vérifier la tension en débitant du courant car la tension peut baisser fortement dans ce cas là si il y a un défaut...1 point
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je dis peu-être une bétise.. ou pas. Mais à défaut d'avoir un multimètre, en branchant les 2 contrôleur sur le câble d'alimentation du contrôleur avant, ca te permettra de savoir si ca viens de la batterie. Bon par-contre pas rouler comme ca hô Le plus simple est d'avoir un multimètre, ou dans fabriquer un, genre avec le convertisseur 70/12v que tu utilise pour tester tes sorties batteries Si ta des spot angel eyes, il marche jusqu'a 80v, tu peu les brancher partout (sortie batteries, sortie controleurs, etc..)1 point
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Merci @Dridjo, déjà sympa de relater ? Si ensuite de la polyvalence peut être insuffler là où il faut, bah je vais pas cracher dessus ? À suivre hein ? ??1 point
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Ah, bon courage! Il faut vraiment un multimètre pour aller plus loin ... Avant d’incriminer le contrôleur, il faudrait aussi tester si la tension de la batterie arrive bien au contrôleur avant... ça peut aussi venir d’un contrôleur mal alimenté... Il y a déjà eu des cas... et c’est directement au niveau de la batterie et du BMS qu’il faut regarder si la tension n’arrive pas au contrôleur1 point
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Je trouve aussi. Même plus loin puisque cela semble concerner tous les types de trot sans évoquer une contrainte d'homologation. De plus, une modification du code de la route va obliger les assureurs à bouger car cela va créer officiellement de nouvelles situations. Par contre pas un mot sur les roues ?1 point
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"Pour rappel, plus de 500 piétons ont trouvé la mort en 2017, et plus de 11 000 autres ont été blessés." Par qui ? Technique : ne pas compléter une info pour introduire, sans l'afficher, la confusion. J'ai pratiqué les journalistes, c'est des cancrelats qui ne connaissent jamais les sujet dont ils parlent, à part les spécialisés dans un domaine, et encore, quand ils ne sont pas de parti pris.1 point
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Ce soir, vers 19h15 sur France Inter, peut-être plus d'infos ? ? Piéton, vélo, auto, scooter, bus, trottinette, gyropode, mono-roue.., comment partager la voie publique ?1 point
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Attention, ce n'est pas encore fait !!! Et les maires de certaines communes, peuvent l'interdire sur la chaussée aussi !!! Par contre, nos amis sur les monoroue, ils ont droit à quoi ?1 point
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@Kingsong Europe si vous pouvez faire remonter le point ce serait top : toutes roues KS confondues c’est un peu pénible ? Surtout quand on va bosser avec1 point
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Oui j'ai du appeler ma banque car j'ai une carte visa, et donc mon plafond de paiment devait etre augmenté mais pa seulement du montant juste mais de beaucoup plus afin que je puisse continuer à l'utiliser pour mes achats quotidiens !1 point
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Pour ma part y'a plus qu'a aller voir Urban360 pour voir ce qu'il me propose pour le boitier. En plus du boitier (si j'arrive à en avoir un ce qui serait top) je referai le joint avec du silicone de salle de bain (heureusement il reste 2 tubes avec mon pistolet).1 point
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Déja en cas de crevaison y'a possibilité de mettre une meche, et c'est plus simple que de tout démonter1 point
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Salut roue libre et félicitation pour ta nouvelle acquisition Après c'est sure que c'est pas rue D'austerlitz, que tu va pouvoir tester tous le potentiel de ta trot1 point
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https://fr.aliexpress.com/store/product/1-set-GX12-2-3-4-5-6-7-Broches-M-le-Femelle-12mm-L88-93/3051040_32866277697.html?spm=a2g0w.search0104.3.1.803037baANis7A&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_3_10065_10068_10843_10059_10884_10887_10696_100031_10084_10083_10103_10618_10304_10307_10820_10301_10821%2Csearchweb201603_45%2CppcSwitch_5&algo_expid=a24aec8e-fa27-4481-b090-1737bf28359d-0&algo_pvid=a24aec8e-fa27-4481-b090-1737bf28359d&transAbTest=ae803_2&priceBeautifyAB=0 Deux soudures et le tour est joué. Je cherche où souder le + et le - actuellement.1 point
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Ah ben non seulement on est entrée mais on a fait 230€ de course.1 point
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ni meme de trott à cette vitesse sur les trottoirs...1 point
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Les seules communications ont été très contradictoires depuis le début... seul InMotion US m'a envoyé un mail mi-août me disant que si la roue était déjà en ma possession à cette date, elle avait potentiellement le problème et ce, quelque soit son numéro de série. Après ils font tout pour minimiser mais ont surtout de la chance que personnes n'ait été, dieu merci, blessé ou pire... C'est une loterie un peu trop risquée avec des conséquences possibles incalculables, donc je préfère passez à une autre marque mais chacun trouve midi à sa porte...1 point
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Pour ma part, j'ai débuté avec une ACM16, que j'ai toujours 2 ans plus tard, je m'en sert tous les jours pour aller au travail. J'ai fait une 1ère initiation avec un "prof" sur une Ninebot E+ d'une heure avant l'achat pour apprendre quelques bases et avoir des conseils. Ensuite j'ai acheté l'ACM et commencé à m’entraîner dans une petite allée derrière chez moi, j'ai eu bien du mal au début, et quelques moment de doute aussi voyant que je n'arrivais pas à faire grand chose, surtout que lors de l'initiation j'avais réussi quelques trucs, frustrant. Puis j'ai insisté un peu tous les jours par petite séance et aussi quelques pause car j'avais mal aux mollets. Après 2 semaines, j'ai commencé à me sentir à l'étroit dans cette allée, j'ai été travailler sur le parking de la mairie, une semaine plus tard, je me lançais dans mon 1er trajet pour aller au travail. Mauvaise expérience + découverte du trajet + stress = galères, mais bon j'ai insisté, après quelques semaines, je me dit que la roue finalement, c'est pas la folie, pas facile de se faufiler dans la circulation, le manque de piste cyclable, et la mauvaise qualité générale des routes et trottoir complique la vie. Puis finalement après quelques mois de pratique quotidienne, j'ai appris à m'adapter à beaucoup de situation, à ne quasiment plus avoir besoin de poser le pied à terre, bref à vraiment exploiter la roue, et à finir par me dire que j'ai bien fait de ne pas laisser tomber, bon faut aussi avouer qu'après avoir lâché 1500€, on a une certaine motivation à vouloir rentabiliser l'achat ? Après des débuts difficiles et parfois décourageant, je ne regrette pas mon achat, c'est un moyen de transport bien pratique, plaisant et qui dans mon cas s'adapte très bien à mon trajet quotidien.1 point
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http://www.europe1.fr/politique/borne-va-legiferer-sur-les-trottinettes-electriques-elles-ne-doivent-pas-etre-sur-les-trottoirs-mais-sur-la-chaussee-3761096.amp1 point
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Mon avis sur ce blouson par rapport à mon "Vented". J'ai choisi un blouson très aéré (d'été). Le tissu est en fait un maillage synthétique, pour pouvoir le porter sans étouffer par beau temps, celui idéal pour faire de la roue ... Ce blouson est imperméable !1 point
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Diable, plusieurs V10 incendiées, c'est un sujet inhabituel et gravissime, c'est très dangereux et pas seulement pour le pilote. En résumé, si j'ai bien compris, le joint silicone du passage de roue est mal mis ou bien il adhère mal, et la batterie juste au dessus reçoit de l'eau. InMotion réagit en proposant de capoter la batterie (comme la V8) : (cela fait un peu office de garde-boue) Il semble qu'une vingtaine de V10 françaises ont été rappelées pour mettre en place ce capot, (qui sera dispo sous forme de kit), Ceci dit, il est essentiel que le mastic acrylique ou silicone qui assemble les deux demi-coques soit jointoyées très correctement, ce qui n'est pas évident car les produits ou primaires d'accrochage sérieux ne sont pas faciles à approvisionner. (et il faut que cela reste démontable). On peut supposer que InMotion saura résoudre ce dramatique problème. Pour l'instant, surtout en l'absence de communication officielle, la prudence s'impose.1 point
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Quand je me suis déboité l'épaule, j'ai pris le temps d'être certain que les vis etc etc étaient totalement solidifiées... ici, je te dirais attends au moins les 12 semaines, non ? Ca me semble prendre beaucoup de risques :s :s :s (on est des malades certes) Euh oui... prendre xl... J'ai pris la taille de 2 CM en dessous qui correspond à xl, et elle est juste juste pour fermer... Hyper légère, le seul truc c'est que c'est une veste d'été, dès qu'il commence à faire froid (comme maintenant), vu que c'est aéré dès que tu prends de la vitesse tu cailles un peu c'est limite. C'est une veste d'été / fin de printemps. Va falloir que je trouve une veste d'hiver je vais aller voir du coté bmw ou autre...1 point
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Sans déconner ça donne envie d’habiter Paris ce genre d’initiative, bon ma trott n'est pas assez endurante mais ça s'arrange. Bonne balade à tous en tout cas1 point
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Disons que c’est le moment où tu vas devoir t’armer de patience. Le site UPS se mettra à jour lorsqu’ils l’auront entre les mains... Pour le moment elle est en route quelque part entre la Chine et la Hongrie... Il faut compter une dizaine de jours avant qu’UPS ne mette à jour son site avec la bonne date de livraison... Courage...l’attente en vaut la peine ;)1 point
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Héé bien vu @Didier.94600 mince comment j'ai pu rater ceux-la, j'ai pourtant fait tout les vendeurs ? Bon que 5 dollars de moins, mais c'est toujours ça, tout les 7 pneus acheté, ca m'en fais un gratuit ils ont bien fait attention à cacher la marque, il y a même une tof ou on dirait qu'il l'ont flouté ? mais sur une ont voit INNOVA, je commande, ont verra bien et je vous dirais ça. Merci à toi Didier.1 point
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Oui attention mon idée n’était pas d’empêcher quiconque de choisir ce qu'il veux, c'est juste que je trouve que certain Wheeler sont adepte de la Surprotection, la protection c'est bien mais comme a moto il a aussi des inconvénients, par exemple un casque trop fermé et c'est le risque de coup de chaleur qui guette, a nos vitesse, la majorité roulant a moins de 30Kmh, le flux d'air n'est pas assez puissant pour refroidir un casque, le poids aussi qui handicape l'équilibre et réduit les mouvements. Y'a un autre truc qui me gène aussi, c'est qu'un mec habillé comme un robocop évoluant en ville sur un trottoir, ça fait peur au passants, ca donne un sentiment de mec qui roule vite, et dans cette époque ou l'interdiction guette, c'est moyen moyen. Pour info sur ma Z10 j'utilise un casque intégral de VTT et les protection normale ( Protège poignet etc...) quand je suis en Banlieue ou dans la forêt Mais quand j’évolue en ville par exemple sur Paris, et/ou que j'utilise ma E+ je met un casque de cycliste ou de ski s'il fait froid, histoire de dégager le visage, et j'essaye de planquer mes protections au maximum ( manche de manteau sur les protèges poignet par exemple). Je trouve que cela facilite plus le contact avec les gens...1 point
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Effectivement chambre à air OBLIGATOIRE, aucune étanchéité possible sur des demi-jantes... Chinoise ou pas ? Je confirme les pneus sont bien des tubless, mais pas nos jantes. https://www.amazon.fr/gp/product/B019YAE5WK/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AGCLE6C59DZ9I&psc=1 LE PRIX S'OUBLIE LA QUALITÉ RESTE... c'est le port qui pique Pour info : 1,8 bar à l'AV et 2,2 à LAR je pèse 90Kg et c'est parfait.1 point
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C'était quoi le Topic déjà ? La Z10 ou lynchage de Urban360 ? On peut revenir au vrai sujet ? Sinon allez manifester devant la boutique Urban, hein ? ?1 point
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Faut stopper cette fixette sur la Z10. Je viens d'aller chercher hier ma Tesla !!! Bon, désolé, je ne l'aie pas achetée chez vous... De toutes les façons, vous m'auriez dit que la Tesla c'est de la merde et qu'aujourd'hui, seule la Z10 tient le haut du pavé ! Quand j'aurai rincé ma Tesla, je passerai peut être sur la Z10 mais à mon avis, elle n'existera plus !! ??1 point
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J'entends ça à longueur de journée. Pourquoi tu prends pas un vélo ? Il est où le sport ( et ta poubelle a 4 roues il est beau le sport... Et ta moto il est beau le sport) . Roooh le fainéant ! Et quand je vois les collègues dans les embouteillages en centre ville. C'est plus fort que moi de les narguer de déraper à leur niveau et de mettre les gaz pour les voir enrager. Bref, sois t'es un fainéant sois t'es un adulte qui à louper son adolescence. Et après à la pause ils pleurent pour la nouvelle réforme du Contrôle technique, tu sais pas toi ça coûte chère une bagnole à entretenir c'est pas un joujou... Ok ok mec j'ai vu que tu as tes pneus à changer et le stationnement en Ville a augmenter... ? A oui j'oubliais j'ai vendu ma poubelle. On en avait 2 maintenant qu'une pour faire les courses et se balader au loin.1 point