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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/13/18 dans toutes les zones
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Je vous prépare un retour sur expérience cette semaine ! Cela a pris du retard et je m'en excuse ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk4 points
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Eh oui, la musique ça consomme (et ça use les nerfs de ceux qui sont autour). La puissance dépend du niveau sonore, si on imagine une puissance moyenne de 2 Watts, sachant que la batterie fait en gros 1000 Wh, tu peux écouter des boum-boum pendant 500 heures, c'est à dire 20 jours non stop. Bon courage.3 points
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Voilà, j’ai monté un amortisseur de direction de moto sur mon Ultra! C’est de la balle, elle file droit comme un dragster, fini le stress de la voir zigzaguer sur les imperfections de la route! Reste un tout petit peu de jeu dans les rotules, à voir si je peux corriger ça. Le problème, c’est que j’ai de pis dn plus confiance en la machine, ça pousse à rouler plus vite... On pert aussi en angle de braquage, mais pour rouler ça va. C’est surtout en manœuvre à l’arrêt qu’il faut s’habituer, j’avais très peur pour l’ascenseur mais ça va ça rentre toujours! Le plus dur a été de fabriquer la pièce de fixation sur la bague de la colonne, je suis passé par un impression 3D pour m’aider. L’alu utilisé pour le kit de montage est VRAIMENT aéronautique, très dur à travailler! Là c’est encore un peu un proto, j’ai prévu de refaire une pièce plus petite. l’amortisseur https://s.click.aliexpress.com/e/1F2owcu le kit de montage, permet de faire le « pylône », le bras et récup. d’un bloc d’alu pour la fixation avant. https://s.click.aliexpress.com/e/5L2S6Zx Moins de 60€, et le plaisir de l’avoir fait moi-même ! ? Jambe de rigidification, alu de récup. Le « pylône » seul n’était pas assez rigide. fixation sous la planche du deck2 points
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Salut vu que les pneus on tendance à s’user vite j’ai acheter ce kit pour menuisier et j’ai refaire le trassage dû pneus . Comme vous pouvez le voir c’était bien lisse je pense qui faudrais le faire avant que sa sois vraiment lisse afin de savoir exactement où creuser matériel : Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress http://s.aliexpress.com/YjAbuiI7 J’en ai utiliser que un pour l’instant roue avant commencement premier essais 2 eme essais Je pense creuser tout autour mm si à l’origine sa l’ai pas je vais faire comme à la roue avant et bien refaire les coter2 points
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Hello la communauté ? ! Ça va faire deux fois cette semaine que je suis remonté sur ma roue... très prudemment comme ce n'est pas encore trop consolidé. Mais le bien que ça fait, c'est fou ! Pour autant, pas un seul bip de ma MCM lesquels commencent pourtant à 20 km/h ?... D'être repassé par les endroits que je fréquente au quotidien, avec la petite appréhension due à la fracture, m'a quand même donné le sentiment qu'une assurance va vite me voir débarquer... ? Depuis le temps que je traîne hein ? ! En tout cas, je souhaite à tout le monde d'être "safe" autant dans la tête que lors des rides ? Bien à toute la communauté ! ?✌2 points
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Bonjour les philosophes? je sais pas ce que vous prenez mais je veux là même?2 points
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Oui, Paris concentre la plus grosse population de connards de toute la France...pour y avoir habité 25 années je sais de quoi je parle2 points
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Il me tarde aussi d’avoir les premiers retours et ressenti pour la vitesse Max et pour savoir comment se comporte la trotte à grande vitesse vu sont poids pour savoir si je peux craquer ou non à mon tour ??2 points
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Surtout sur la V1 il y avait des coupures à l’accélération à cause de circlips métalliques qui blessaient les triphasés au niveau des flasques moteurs. La suspension de la V1 est plus souple d’origine aussi. Les frein magnétique de la V1 n’avait aucune latence. Sur la V2 légère latence sauf en PA sur 5 mais trop violent.2 points
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Merci ! Les modifications de la V2 sont - un écran LCD vert avec plus de réglages - des moteurs avec une vitesse max améliorée [emoji106] - des nouveaux caches écrous [emoji38]2 points
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Content que tu reprennes. Donne toi le temps de consolider tout ça en restant sage. Envoyé de mon Lenovo YT-X703F en utilisant Tapatalk1 point
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Merci encore pour tes vidéos. Tu nous régales à chaque fois. Cette vidéo explicative est vraiment top. J’ai partagé immédiatement sur le groupe facebook Minimotors Club. Encore bravo. ????1 point
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Sinon on peut y mettre un enregistrement d'un moteur thermique pour les nostalgiques Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk1 point
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Je vais attendre le prochain update de l’appli InMotion ?1 point
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Salut, j’avais question heures de trajet en train, et j’en ai profité pour faire qques recherches sur la spider. La composition principale est de l’aluminium 7075 vis aluminium 6063-T6 pour les autres. « L.alliage d’alumium 7075 est un alliage d’alu avec le zinc comme élément d’alliage principal (vs silicium pour 6063). Il a une solidité comparable à de nbreux aciers, bonne résistance à la fatigue, usinage courant mais moins de résistance à la corrosion que d’autres alliages d’alu. Son coût est relativement élevé... » Utilisé notamment dans l’aeronautique, armement, mousquetons d’alpinisme... Il semble un peu moins résistant à la corrosion même si cela se « pare »à l’aide différents traitements. D’une manière générale là où l’alu 6063 t6 est utilisé dans le bâtiment, les signaux de signalisation routiers, l’alu 7075 de par son coût est plutôt utilisé dans des domaines plus pointus (cf plus haut) L’emploi de matériaux tels que l’alu 7075, mais aussi du carbone (pour la potence) sont des éléments nouveaux, et customisés par rapport aux modèles précédents (qui peuvent justifier une augmentation du prix?) Bon après faudra voir les parties roulantes, le freinage (ABS? Étriers et plaquettes suffisants ?)1 point
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Bonjour, Un serre-joint + des vis plus longues, on sert les vis un petit peut chacune à tour de role et, une fois que le pneu plein est entré dans la jante, on remet les vis d'origine1 point
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Dremel ça fait presque tout. [emoji28][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk1 point
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Les connards, moins je les côtoie, et mieux je me porte ? Toujours est-il qu'avec la loi mobilité, et les forces de l'ordre parsemées de ci de là, les comportements dangereux des personnes désignées ci-dessus pourront peut-être s'atténuer... Je ne me fais pas trop d'illusion sur les individus eux-mêmes, cantonné au poids de leur indélicatesse, et risquant de moi-même "m'infecter" au cas où on me fait une crasse ? ! Comme tu dis @raff01, Paris regorge de ce genre d'individus ! Mieux vaut les éviter ??1 point
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Bientôt des courses poursuites haletantes entre les flics en vtt et les trott! facon Need for Speed1 point
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C'est bien! les accidents mortels de bicyclettes représentent 10% du total de morts sur la route... Quand on les voit avec musique, sans casque, griller les feux changer de file sans indication, rouler sur les trottoirs, tourner dans les angles morts des véhicules... je me dis que 10% c'est heureux... plus d'autres cyclistes sans casques qui s'arrêtent au feu et te disent que la trott c'est dangereux, blablabla, je rigole un peu.1 point
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C'est un choix, soit on pile de l'avant et si on maitrise pas, on fait un soleil, mais la distance de freinage est notablement plus courte. Soit on ne freine que de l'arrière, mais on glisse un moment avant de s'arrêter, tout en faisant un travers. L'idéal, si on a les deux, est de 80/70% de freinage sur l'avant et 20/30% de l'arrière, mais c'est la théorie, en cas d'urgence on écrase tout. Avec l'ABS qui s'est généralisé, on a oublié ces règles de base.1 point
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Dommage que les gants ne soient pas coqués sur l’exterieur de la main! L’essentiel est que tout le monde aille bien1 point
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Donc pour 100 euros en plus tu as un sav ? Je pense que je préfère perdre 100 euros et avoir un sav français et un interlocuteur français vu que je suis vraiment pas douée en anglais ??1 point
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Il reste la solution de l'accrocher au plafond avec une corde, tel un jambon qui sécherait... ?1 point
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Exactement avec la remise membre pour moi ça ne vaut plus le coup d’acheter en chine. Si il n’y a que 200€ d’´ecart autant acheter en France. ??1 point
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Oui sauf que pour ma dernière trotte je la personne qui l’a acheté m’a bien demandé si je l’avais acheté en France pour le sav vu qu elle était encore sous garantie.1 point
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Je pense que la décision (probable) de nous exclure des trottoirs est a la fois logique et salutaire pour les piétons. Il y a trop de décérébrés qui utilisent trotts et roues n'importe comment. Qu'ils se vautrent ailleurs que dans les jambes de ma vieille mère ou en fauchant ma petite fille. Quant à homologuer quoi que ce soit, l'administration préfère sans doute "laisser faire" le marché et la nature ... Les NVEI ressemblent aujourd'hui aux créatures délirantes apparues au Cambrien : Très peu d'espèces ont finalement survécu, seulement les plus agiles, économes en énergie et adaptables.1 point
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Salut Entre les deux mais elle grince et claque parfois Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk1 point
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Merci Ben, Quelqu'un at-il confirmé que la suspension en caoutchouc est interchangeable avec le dualtron ??? La suspension est-elle molle / dure pour 90 kilogrammes?1 point
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Quand un engin à moteur n'a pas de limite, il nécessite un permis, une plaque, une assurance dédiée et ne peut circuler que sur la chaussée, pas sur les pistes cyclables. On ne peut pas autoriser les trottinettes électriques sans limite de vitesse sans ses contraintes qui s'appliquent aux autres véhicules à moteur, d'où cette fameuse limite à 25 km/h. Si vous voulez changer ça, c'est une bonne partie du Code de la Route qu'il faut revoir. D'un autre côté, quand on regarde le marché actuel, il y a très peu de modèles qui respectent cette limite de vitesse par construction, je ne vois pas comment ils vont être capables de savoir si un modèle respecte cette vitesse maximale. Il faudrait des moyens, des ressources, afin de faire respecter la législation à venir (interdiction des trottoirs, vitesse maximale) sinon ça risque d'être un coup d'épée dans l'eau. Voir à Singapore par exemple où ils ont réalisés des actions coup de poing avec confiscation des modèles ne respectant par les critères (notamment 20Kg maximum, 25 km/h maximum) avec des grosses amendes et des peines de prison, c'est vraiment dissuasif mais je doute que ça arrive chez nous. Seul l'assurance risque d'être un réel problème puisqu'ils devraient logiquement refuser d'assurer les engins ne respectant pas la législation pour une utilisation sur la voie publique contrairement à maintenant. Vu le flou actuel autour des assurances aujourd'hui, je doute que cet argument soit suffisant pour beaucoup de personnes à changer de monture pour être dans les clous. Bonne chance au gouvernement, c'est un véritable casse tête à mettre en place et à faire respecter.1 point
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Voici les pneus qui sont montés sur la Rion Den @DaytO mais c'est pas dit qu'ils montent sur une DT3 !!!!! ??️??? https://www.pmt-tyres.it/it/m1/6-5-minimoto.html1 point
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Demande lui qu’il fasse ce qu'il faut pour que les étriers soient bien positionnées par rapport au disques, sinon c’est montage non conforme.1 point
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Ton argument ne tiens pas. Tu mets en balance ta propre sécurité et celle des piétons. Et tu choisis la tienne. C'est le choix entre 1 et beaucoup. De même pour l'argument poids. Ta roue pèse presque autant qu'un enfant. En cas de choc, qui sera le plus secoué ? A chaque fois, c'est le même argument pour l'ouverture des trottoirs. On met en évidence l'incivilité et le manque de maitrise des voitures et camions en oubliant qu'un wheeler ou trotteur ne peut assurer qu'il sera toujours maître de son engin. Ce n'est pas une question de respect des piétons. Simplement de bon sens. Nous ne sommes pas infaillibles. Et quand la faille se produira ce sont les piétons qui paieront. Si tu te plantes sur un trottoir en passant sur une racine ou une cannette jetée par terre et que ta roue continue sur 1 ou 2 mètre, que va t-il se passer ?1 point
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Je le sens pas aussi ton truc. Certes la signalétique du dos d'âne est manquante. Pour autant es-tu nickel ? Quelle trot' as-tu ? Si elle va a plus de 25 kmh par construction, est-elle homologuée ? Si non, la voie publique t'es interdite. Tu peux éventuellement tenter les dommages-intérêts pour les dégâts, mais tu vas t'exposer à un recours pour utilisation d'un véhicule interdit sur la voie publique avec le risque de confiscation et amende puisque porté devant les tribunaux. Tu attendais sûrement une autre réponse mais en ce moment c'est un peu chaud pour les trot. A toi de voir. Mais consulte imperativement un avocat d'abord car un procès fera jurisprudence, et dans le climat actuel...1 point
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Sur certains endroits elle est marque à 55 km/h et avec une batterie 52 v moi je vais à 55 km/h réel1 point
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