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  1. urban007

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/18/18 dans Messages

  1. 1ères impressions : 1) tenue de route : top ! Ça ne guidonne pas... bon c'est vrai qu'elle va moins vite que mon Ultra (que je viens de mettre en vente) ? 2) direction : pas 1/16 mm de jeu ! ? 3) les freins : et bien agréablement surpris, ça ne couine pas et ça freine très bien donc pas besoin d'installer des Magura ! 4) lumières de la colonne : c'est vrai que pour se faire remarquer, y a pas mieux. Un guignol m'a interpelé à un feu pour me dire de rajouter des boules pour Noël. Je lui ai répondu que j'en avais dejâ deux mais qu'elles ne se voient pas... Bref, un achat particulièrement intéressant et que ne regrette pas du tout !! ??
    4 points
  2. La garantie française moi aussi j'y croyais j'ai acheté la mienne chez altermov sauf que j'ai eu un petit problème de roulement sur la roue avant je l'ai ramené et ils m'ont envoyé balader ils m'ont dit que la garantie ne fonctionnait pas pour ce genre de problème alors je leur ai demandé pour quel problème ça fonctionnait pour tout le reste sauf pour mon problème comme par hasard Je précise je l'ai acheté chez altermov à Lyon donc si vous êtes de lyon éviter ce magasin à tout prix ils sont très bons pour vendre mais il se fiche totalement de leur client dès qu'il s'agit de faire fonctionner le SAV Donc oui il vaut mieux acheter chez kiling ce que je ferais pour l'achat de ma thunder l'année prochaine
    3 points
  3. Arrivée ce matin. Petit déballage et hop en charge ! ?
    3 points
  4. je prends les tubes, et le reste .......je te le......less.......
    3 points
  5. Je ne sais pas si on peut mettre des Juin Tech dessus, un avis ???
    2 points
  6. @maxx Tu peux demander a Jeff Ride sur le forum de minimotors,il y a de bonnes réductions (10 ou 15%) https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/?ref=br_tf Tu peux également avoir 10 % chez kwk en disant que tu es inscrit sur le forum esprit roue. A toi de voir, une garantie française est bien si l'écart de prix est correct par rapport a la chine, après KWK est très réactif en cas de problème et peut aider. a+
    2 points
  7. Salut, voici mon rapport d'apprentissage en préparation de trajet urbain (Boulogne -> Paris 15 / Paris 7) j'ai établi une sorte de rythme d'entraînement à mes débuts : 1 heure par jour, après le boulot, sur une aire sans voitures (un jardin public avec des piétons pour avoir leur retour et exercer mon attention à leur présence). je me suis fixé plusieurs objectifs de contrôle : virage de même qualité dans les deux directions, départ et arrêt pied au sol fluides, accélération et freinage maîtrisés, etc. une fois ces objectifs atteints, j'ai fais le total de la durée d'entraînement (dans mon cas une semaine, soient 10 heures en arrondissant généreusement). j'ai répété ce cumul total une fois (soit une deuxième semaine à une heure chaque soir) j'ai fait une reconnaissance en vélo de l'itinéraire qui comportait le plus de pistes cyclables entre mon domicile et mon lieu de travail. je suis parti au boulot confiant avec ma ks16s : trajet sans encombre, sans surprise, avec bien du plaisir. fin de l'initiation, j'ai partagé mon expérience avec quelques collègues autour d'un café (c'est moi qui offrait, important pour marquer le coup ? ) j'ai commencé à accumuler les kilomètres et continué de prendre mon pied ?
    2 points
  8. Je suis entièrement d’accord avec toi... Il est vrai que j’adore cette roue, mais elle sera la seule et unique inmotion que j’acheterai. Cela grace a leur SAV et cette façon qu’ils ont de faire avec leur client.
    2 points
  9. C'est quand même dingue cette non envie d'aider son prochain ! ok la roue n'a pas été acheté directement chez eux (enfin amazon est fourni par eux rappelons le) mais le SAV pourrait au moins donner quelques tips du genre "la led du chargeur s'allume t'elle?, y'a t'il un témoin sonore, visuel ?" . Du coup tu te retrouves à contacter le service amazon qui n'y connait rien du tout en roue et dont le traitement va être beaucoup plus lent. Tout ça parce que tu n'as pas acheté chez eux mais sur amazon. Une chose à se rappeler avec Inmotion France, s'ils ne sont pas dans l'obligation par une loi quelconque de te répondre, t'aider, ils ne le feront pas. il n'y a pas de petites économies ^^ coup de gueule passé merci x)
    2 points
  10. Yo c'est freshh comme rap couler entre t'es fesse yo ?
    2 points
  11. Hello, une petite nouvelle en France ?? ! 1er test sur route plutôt sympa, ça décoiffe ! 2 ème test en côte sur chemin derrière chez moi et... panne erreur 09. Ça a coupé 1 première fois dans la montée, j'ai arrêté et remis les gaz puis plus rien. J'ai un triangle qui clignote et l'écran affiche E 09. J'ai envoyé un message à Sandris. J'attends d'en savoir plus sur cette erreur pour arriver à redémarrer. Peut être qu'il y a une coupure de sécurité si on tire trop sur la machine ?
    2 points
  12. Merci ? non , c’est de la peinture ?
    2 points
  13. The Goboard family ! Wallaby Wallaroos aka Titan Kangaroo aka Master
    2 points
  14. va falloir instaurer des règles pour les pietons dans ce cas, parce que le mode "que des droits et aucun devoir", à commencer par regarder ou on mets les pieds commence quelque peu à fatiguer…... y'a qu'a regarder le nombre de pietons qui trouvent le moyen de squatter les pistes ou bandes cyclables alors que le trottoir fais dix metres de large et qu'il n'y a personne….
    2 points
  15. Salut ! Et bien voila, le grand jour est enfin arrivé, j'ai enfin reçu ma T10-DDM 18.2Ah batterie Xinchi de chez Sandris ! Je vais essayer de vous expliquer le cheminement de la commande jusqu'a son arrivée sur le pas de ma porte. Après avoir fait le virement bancaire et l'avoir commandée le 24 août 2018, le fabricant a lancé le production de ma machine et celle-ci fût finie d'être fabriquée le 31 août 2018. Le fabricant a tenu compte de ma remarque concernant le switch moteur et ma l'a placé à gauche. Une fois la fabrication terminée, le trottinette fût emballée et expédiée chez leur forwarder de Ningbo à Shenzhen. Entre l'expédition depuis Ningbo jusqu'au départ de la trottinette depuis Shenzhen, il a fallu attendre environ une semaine, ce qui donne une arrivée le 01/09/2018 et un départ le 07/09/2018. Le trottinette est donc partie de Shenzhen pour arriver quelques jours plus tard en Hongrie à Vecses chez le dédouaneur. Après avoir fait l'ensemble des démarches de dédouanements, UPS à pris en charge ma machine dans son réseau le 14/09/2018 pour une livraison en Belgique le 18/09/2018 à 13h30. Il faut tout de même bien comprendre qu'il y avait pas mal d'étapes et que, comme j'étais le premier à commander la machine, nous n'avions pas de back up sur la durée. Le fabricant a assurer un suivi complet depuis le départ du colis jusqu'à son arrivée, n'hésitant pas à relancer les différents intermédiaires pour faire avancer les choses. A l'arrivée du camion d'UPS, je me suis rendu compte que le colis était en position verticale et non posée dans sa longueur. La trottinette d'environ 35kg était donc en position roue avant vers le bas et tout le poids de la machine était sur la roue avant. Après le déballage, je me suis rendu compte que l'amortisseur avant était défoncé et est arrivé en trois parties comme vous pourrez le voir sur les photos. Le système de serrage de la colonne de direction et lui aussi arrivé casser. J'ai retrouvé un lock désingué en trois dans le carton et impossible donc pour moi de sécuriser correctement la colonne. Il en va de soit que j'ai contacté immédiatement le fabricant et que l'ensemble de ces pièces seront envoyées ce mardi en express pour une arrivée en Belgique fin de semaine prochaine voir début de semaine d'après. Le fabricant m'enverra également une vidéo tutoriel pour m'appuyer dans le démontage et remontage des amortisseurs et pour la changement du système de lock sur la colonne. Après tout cela, j'ai procédé au check-up complet de la machine, à la demande du fabricant (qui attendais mon retour pour savoir s'il devait m'envoyer d'autres pièces en garantie au cas ou), et je n'ai rien trouvé d'anormal si ce n'est qu'il faut que je ré-ajuste les plaquettes de frein avant et arrière. J'ai reçu de la part du fabricant un chargeur EU supplémentaire en plus de celui-fourni initialement, un jeu de clé Allen, un mode d'emploi succinct et une paire de pneu et de chambre à air que j'avais commandé en plus. Pour vous donner mes impressions sur la qualité de fabrication de la machine, je n'ai rien à redire sur la qualité de l'acier et des équipements placés sur la machine. Etant "bêta-testeur", je regrette juste le fait d'avoir eu de la casse à l'arrivée de la machine mais ceci sera régler rapidement avec l'arrivée des nouvelles pièces de rechanges. Je vous ferai donc part de mes impressions une fois les pièces reçues. En espérant avoir été complet Coup reçu lors du transport sur le système de lock. Amortisseur détruit lors du transport. Accessoires reçus lors de la commande. Patte du lock HS. Elle pleure en attendant ses pièces
    1 point
  16. Goboard Wallaby Suspensions A5 48v 1000w Batterie 48v 10ah ou 15ah CHINESE, LG, ou SAMSUNG environ 20kg Possible en dual 60v Pas plus d'info pour l'instant
    1 point
  17. Le peu que j'ai testé m'a quand même bien plu. J'ai roulé sur un chemin de campagne et les amortisseurs font bien le boulot. Elle est assez silencieuse, les freins aussi sont efficaces. L'ensemble est bien fini. Il me tarde maintenant de pouvoir réessayer tout ça !
    1 point
  18. Nan des amateurs (parmi nous) mais petit à petit on arrive à devenir de plus en plus pointu avec tous les problèmes qu'on rencontre, l'entraide et le partage d'informations.
    1 point
  19. 1 point
  20. Visiblement, il pensait se rendre intelligent... pauvre de lui !!?
    1 point
  21. @urban007 : Welcome on board, regarde quand même la visserie et le gonflage des pneus (entre 3 et 3.5 bars). Et excellente réplique pour le gars au feu ?.
    1 point
  22. Je serai avec une Z10, repas du midi pas encore de décision je ne pense pas le savoir avant samedi A+
    1 point
  23. Salut. Effectivement on peut t’avoir une remise allant jusqu’à -15% chez un grand nombre de revendeurs français. Tu sélectionnes le revendeur de ton choix parmis ceux proposer sur facebook et on te donne le code de remise pour le revendeur que tu auras sélectionné Tu peux me contacter par MP ?
    1 point
  24. C'est bien moi l'heureux coupable ! Qui sort d'une petite session de 20km, sans problème à l'horizon. Je prépare un retour digne de ce nom assez rapidement, enfin j'essaie ? Quel balance ce @RoueLibre ! ?
    1 point
  25. Tous les possesseurs de 18L (et probablement de 18 pouces en général) te diront oui
    1 point
  26. Sauf que c'est quand même plus sympa de passer par un revendeur local pour le principe de faire vivre le petit commerce... Après effectivement vu la manière de procéder d'inmotion qui semble plus occupé à faire de l'agressif coté commercial que du sav, il faudrait t'être rappeler que des clients existants mécontants tue ton business...
    1 point
  27. des trottinettes poupées gigognes ?
    1 point
  28. Sauf s’il a pris batterie chinoise peu etre
    1 point
  29. La société newheel est en cours de liquidation judiciaire https://www.societe.com/societe/mobilwheel-802385120.html Leur site internet (https://www.newheel.fr/) a pourtant été refait il y a peu Attention le titre du site est maintenant "monocycle electrique"
    1 point
  30. Sinon, le moyen le plus simple d'arriver à quelque-chose de similaire, c'est avec cet article. Ces embouts de guidon s'installent tout aussi bien dans un petit morceau de manche à balai. Un (petit) inconvénient, c'est que son interrupteur soit à 2 positions stables donc il faut appuyer pour l'allumer, et appuyer à nouveau pour l'éteindre. Un peu moins flashant qu'avec la LED que j'ai utilisé dans mon montage, aussi.
    1 point
  31. mes demoiselles, allez vous l’apprécier ?....
    1 point
  32. Non, je l'ai fait moi-même, faute de trouver ça dans le commerce: je voulais que ça soit assez petit dans la main, flashant, orange, et surtout commandé par simple bouton poussoir de façon à avoir le ON et le OFF vraiment instantané.
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  33. Écran LCD et contrôleur mis à jour - Confirmé. En attente des spécifications..?
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  34. Oui, mais... Il faut le copier/coller dans le navigateur ?
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  35. Bonjour à tous Après des nuits et des nuits d’insomnies et de recherches ... J’ai contacte kwk et il me propose 2488€ livrée pour une nouvelle DTU Je me laisse encore un jour de réflexion et je me lance. Je pourrai revendre les pièces de mon ancienne si cela intéresse quelqu’un Ou le tout à restaurer idéal pour quelqu’un qui aurait une batterie de rab hein nikoo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  36. Je confirme Le ups ready signifie juste que ton colis a pris la route depuis la chine et que L'expéditeur à préparé la suite du cheminement une fois le paquet aux portes de l'Europe. J'ai commandé Deux Z10, pour la premiere, le tracking UPS est devenu actif une vingtaine de jours apres expédition, pour la seconde, j'attends toujours (15 jours depuis l'expé). Je sais l'attente est longue avec du matos de cette valeur en route...
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  37. Perso j'ai aucun problème de freinage... Par contre j'ai vraiment par rapport à mon ancienne ks16S un problème, c'est le coté "non nerveux". Je m'explique. Au démarrage, c'est un veau. Ensuite, en vitesse, on sent que c'est progressif, très progressif, trop progressif et dangereux. A savoir que une fois que la bête est lancée, passé les 25 km/h pénible très pénible, le rapport masse vitesse devient impressionnant. OK la bête peut passer les 45km/h mais bon. J'ai pas ce coté réactif / Nerveux d'une ks16S. J'ai essayé le mode "médium" j'ai directement remis le mode high. J'en discutais avec un pote, je pense que c'est une question de firmware, pour le démarrage, on pourrait après 2 secondes avoir assez de jus des 20 a pour avoir une accélaration dynamique. Serait temps que kingsong nous mette un mode "sport" genre avec une petite croix genre "vous assumez". Ou alors je me plante. Ok on a 10% De masse en plus un axe plus large mais bon...
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  38. Je lui ai parlé sur Skype et me renseignerai à ce sujet. Puis-je demander votre prix. J'ai payé 1 850 dollars, pneus d'expédition, écran LCD, clé, plaquettes de frein, chargeur 6 ampères inclus.
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  39. ...et ne pas confondre avec Papa Nowheel, qui t'apporte tout sauf une wheel...
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  40. Pas ici, car je refuse l'idée que les membre du forum commencent à s'arnaquer entre eux.
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  41. Et un petit florilège, très tendance... " - Contrairement à ce que croient la plupart des gens, soumis à une propagande continuelle des politiques et des industriels, la voiture électrique n’est pas plus vertueuse pour le climat que la voiture thermique, essence ou diesel. Ce sont là les conclusions d’une étude, déjà ancienne, de l’Agence de l’environnement et de la maitrise de l’énergie (Ademe),ignorées délibérément par le gouvernement (Élaboration selon les principes des ACV des bilans énergétiques, des émissions de gaz à effet de serre et des autres impacts environnementaux induits par l’ensemble des filières de véhicules électriques et de véhicules thermiques à l’horizon 2012 et 2020, (novembre 2013) Sachant que ces voitures servent essentiellement à des trajets courts, il est probable que le kilométrage nécessaire pour s’estimer « vertueux » ne sera jamais atteint. De plus, tout le CO² émis par une voiture électrique est envoyé dans l’atmosphère avant même que ne soit parcouru le moindre kilomètre. - Alors qu’il est partout prétendu que la voiture électrique n’émet pas de particules fines, comme le signale le magazine Science et Vie (janvier 2015), « les pneus, les freins et l’usure des routes émettent presque autant de microparticules que le diésel ». La voiture électrique émet certes moins de particules que la voiture thermique, puisqu'elle ne dispose pas d’un pot d’échappement, mais elle possède bien des freins, des pneus, et roule sur le goudron ! Au final, la voiture électrique n’est pas plus écologique que la voiture thermique. -L’argent public consacré à son développement est donc totalement injustifié. Or, il s’agit de sommes astronomiques : – Le gouvernement a lancé un plan d’installation de 7 millions de bornes de rechargement à environ 10 000 euros pièce, soit un cout d’environ 70 milliards d’euros. Il est d’ailleurs poignant de voir les élus de petites communes, croyant faire un geste pour l’environnement, casser la tirelire municipale pour s’offrir une borne ; – Le bonus « écologique » à l’achat d’une voiture électrique dépasse 10 000 € par véhicule, souvent complété par une prime de la région. - La quasi-totalité des acheteurs sont des ménages aisés, car ces véhicules sont très chers : une fois de plus, l’argent de tous est offert aux plus privilégiés. - En réalité, au pays de l’atome, tous les moyens sont bons pour « booster » la consommation d’électricité, en baisse continue depuis des années. Car la voiture électrique en France peut être considérée comme une « voiture nucléaire » : la quasi-totalité des bornes de rechargement installées sont branchées sur le réseau électrique ordinaire, à 80 % nucléaire. Il ne faut pas se laisser abuser par les certificats mis en avant par M. Bolloré et ses Autolib (Paris), Bluecub (Bordeaux) et Bluely (Lyon), assurant qu’elles sont rechargées aux énergies renouvelables : il ne s’agit que de jeux d’écriture ; l’électricité utilisée est la même qu’ailleurs. Nous ne faisons pas ici la promotion de la voiture thermique, elle-même une calamité environnementale. Mais, justement, personne n’aurait l’idée d’offrir 10 000 euros à l’achat d’une voiture diesel, de lui réserver des places de stationnement et de remplir son réservoir à prix cassé… C'est une très bonne analyse démontrant que nos politiques (et les verts) nous font du spectacle: - La paranoïa du diésel ne concerne que les automobilistes !!! Les Poids lourds, Autocars, Navires, sont exclus ! Les données de l’'industrie maritime a démontré qu'en considérant la taille des moteurs et la qualité du carburant utilisé, les 40 plus gros navires-cargos du monde polluent autant que l’ensemble des 760 millions d’'automobiles de la planète. Ces porte-conteneurs qui nous alimentent en produits que l’on fabriquait dans nos usines délocalisées, aujourd’hui, brulent chacun 10.000 tonnes de carburant pour un aller et retour entre l’Asie et l’Europe. Ils font partie d’une flottille de 3.500, auxquels il faut ajouter les 17.500 tankers qui composent l’ensemble des 100.000 navires qui sillonnent les mers. Pour ne pas quitter le domaine maritime, rappelons que la flotte de plaisance française est d’environ 500.000 unités, dont 5.000 yachts de plus de 60 mètres, et que le plus moyen de ceux-ci brule environ 900 litres de fuel en seulement une heure, alors que les 24 % de foyers français qui se chauffent au fioul ont du mal à remplir leur cuve pour l’hiver. Pour continuer sur le chemin de la schizophrénie paranoïde, prenons en compte toute la flottille de pêche et les 4,7 millions de poids lourds en transit à travers la France et les milliers d’avions qui sillonnent le ciel. Et enfin, pour compléter cette petite fable, n’oublions pas l’indispensable domaine agricole où la consommation moyenne d’énergie est de 101 litres de fuel par hectare."
    1 point
  42. Euh pas trop fragiles les bras là?? l'ingénieur-concepteur fait des bras, disons costauds, le suivant se dit "Hola tu as abusé là, je te met un coup de fraiseuse pour alléger tout ça!!" "Ah tu as changé d'alliage?" "Non, pourquoi?..." "Tu as refait mes calculs de résistance alors?" "Euh non, pourquoi?" Pour rien, comme ça...
    1 point
  43. bah sincèrement je vous trouve sévère avec lui! je suis du même avis qu' @anadyre je trouve qu'il fait attention, et c'est une dt2 bcp moins large qu'une ultra, j'ai été sur paris ce weekend (sans ma DTU)et croyais moi les teuteu en lime c'est autre chose( ça roule à contre sens, ca grille les stop et les feux rouge, les pietons ils s'en branlent et j'en passe, c'est les maîtres du monde sur leurs daubes verte! pour ma part il est plus que soft et il a largement le temps d'anticipé et il roule pépère, bref c'est mon avis. Et je connaissais pas Marseille bah avec ta vidéo, j'ai apprécié les paysages alors merci! et la hero 7 c'est vraiment une tuerie niveau stabilisation ? par contre mets des gants pour ta sécurité c'est mon seul bémol
    1 point
  44. Perso, j'utilise de plus en plus un indicateur clignotant lumineux dans ma main gauche, en plus de la tendre un peu, pour indiquer un déport à gauche à venir.
    1 point
  45. C'est bien! les accidents mortels de bicyclettes représentent 10% du total de morts sur la route... Quand on les voit avec musique, sans casque, griller les feux changer de file sans indication, rouler sur les trottoirs, tourner dans les angles morts des véhicules... je me dis que 10% c'est heureux... plus d'autres cyclistes sans casques qui s'arrêtent au feu et te disent que la trott c'est dangereux, blablabla, je rigole un peu.
    1 point
  46. Euh, qu'est-ce qu'un sujet "Premières chutes" fait dans la rubrique "KingSong" ? Sont-elles les seules roues avec lesquelles on peut prendre une gamelle ? Pour moi, la chute en gyroroue fait partie intégrante de sa pratique. Tout comme en moto. On sait qu'un jour ça arrivera, et à chacun d'adapter son curseur de prise de risques en fonction de son acceptation du celui-ci et des conséquences de la chose. En moto, après plus de trente ans de pratique, sans doute quelques centaines de milliers de kilomètres parcourus, et des prises de risques souvent conséquentes, j'ai eu deux accidents. Le ratio me semble acceptable. En gyroroue, mettant de côté les inévitables chutes pendant la période d'apprentissage, et après environ 700 km, je suis tombé quatre fois : - Une première lors d'un demi-tour, gêné par un vélo qui arrivait derrière moi. Bilan : menton, genoux, doigts, et épaule droite bien râpés. - Une seconde en essayant de monter un trottoir en diagonale. Bilan : menton, genoux, doigts, et épaule droite encore bien râpés. Trois semaines après, les articulations des doigts sont toujours douleureuses. L'inconvénient de la cinquantaine passée... - Les deux autres quasiment à l'arrêt, en traversant la rue et gêné par des piétons qui ne savaient pas ce qu'ils voulaient. Bilan : rien, ou presque. J'en ai tiré comme conclusion (provisoire) que les plus grand dangers en gyroroue sont 1) les cyclistes, 2) les piétons, et 3) la mauvaise évaluation des difficultés de franchissement. Je serais aussi tenté de dire qu'il est statistiquement bien plus dangereux de rouler à 30-35 km/h en gyroroue sur une piste cyclable parisienne qu'à 160 km/h en moto sur une petite route départementale ! Côté protections, bien qu'ayant acheté tout ce qu'il faut, j'ai fait le choix de ne porter que les protège-poignets. Je trouve le reste trop contraignant et antinomique avec la liberté que procure la gyroroue. Si un jour casque, gilet jaune, et roues bridées à 25 km/h me sont imposés, je reviendrai sans aucun doute à la moto pour mes déplacements urbains.
    1 point
  47. Il est vrai que depuis que j'ai passé le tiltback de 27 à 28km/h, ben ce fichu km/h change tout ! Depuis, je me suis retrouvé plusieurs fois avec les talons qui décollent des pédales sans que je leur ai rien demandé.. et même sur les pointes des pieds, à cet instant précis je devais pas faire bien + de 10 kg sur la roue ...alors je me dit "ok, ces racines, je les ai prises un peu vite"... Moi qui pensait déjà à changer ma 16B pour une 18L, je sais maintenant que j'ai ni l'expérience nécessaire, ni la maturité pour passer la barre des 30 km/h. Alors là 18L attendra. J'achèterai directement la génération suivante, dans au moins un an, le temps que je me calme et que l'expérience vienne. Ça sert à rien de conduire une Porsche si on maîtrise pas sa Twingo...
    1 point
  48. bonjour la batterie au plomb c'est bien mais, le lithium c'est quand même autre chose j'ai décidé de remplacer ma batterie 48v 17ah au plomb par une lithium de 52v 40ah qui sera composée au final de 210 éléments (14 x 15 en parallèles) je viens de recevoir une première partie de ma commande (que 40 éléments) que j'ai commencé à assembler bon maintenant plus qu'à attendre le reste salut
    1 point
  49. @sbouju a trouvé un petit gsm de poignet : http://www.geekbuying.com/item/DM98-3G-Smart-Watch-Phone---Black-374401.html?utm_source=newsletter&utm_medium=EDM&utm_content=&utm_campaign=DMCAH_holiday_20161213 Après les maxi téléphones, voilà les mini. On peut quand même être inquiet pour l'autonomie...
    1 point
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