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  1. Jeff08

    Jeff08

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/17/18 dans toutes les zones

  1. Bonsoir à tous, Bon voilà j'ai reçu ma belle hier et j'en suis dingue ! C'est une Thunder modifiée en grande partie par Funtrott. Freins Magura MT5, Potence Spike, guidon carbone et support de Potence Funtrott. Support de rallonge afin d'accueillir un double éclairage led Kheax Subra et poignées Rockbros. Deck Crabonrevo, poignée arrière Carbonrevo, Chameleon moon nebula et sliders. Des autocollants réfléchissants pour les contours de jantes et quelques vis anodisées bleues (merci Mika Blanchet) et autres mini détails comme les bras de suspension percés afin d'y faire passer les alimentations moteurs gainées et les bouchons de valves . Pour parfaire le tout des pneus PMT inter. et la suppression du garde boue arrière. A bientôt sur la route !
    5 points
  2. et voilà ... il se transforme comme willos. C'est le climat qui les rend fou. Les amendes sur les trottoirs ... sont fracassés la haut, nous c'est limite si on fait pas la course avec les condés
    4 points
  3. oui s'est le cas, mais le stock est presque tout vendu. Elle se vend très bien la DT3 en ce moment. Voici le classement des ventes: 1)Super Mini 4 Pro 2)Spider 3)Dt3 4)Thunder
    3 points
  4. J'ai eu la Raptor et j'ai la DT3. Les accélérations, pour moi sont identiques . Une peche d'enfer pour la DT3 et surtout beaucoup plus stable avec la taille de ses roues. Après, ce que vaut la Spider, je n'en sais rien. Ce qui est certain c'est qu'elle sera légère !! Après, je ne peux pas t'en dire plus ! ?
    3 points
  5. Salut à tous j’ai un gros dilemme J’ai réservé une Spider mais j’hésite encore avec la Dt3 L’autonomie de la Raptor me dérangeait un petit peu à cause de mon poids plus de 100kg mais rien de bloquant pour moi Mais le fait que la Spider ai 400w de plus que la Raptor et amperage de batterie légèrement inférieure à la Raptor m’inquiète un peu Je recherche témoignage d’un membre ayant une DT3 actuellement et qui auparavant avait une Raptor ou a essayé une Raptor. L’Accélération est elle plus importante en DT3 qu’en Raptor ou inversement? Ou la Raptor accélère plus fort que la DT3. Merci à ceux qui pourront m’aider ??
    3 points
  6. Ben alors les gars qu'est ce que vous foutiez ??? Y avait peut etre 80 rollers, une dizaine de trotteurs, 4 skatters électriques et 3 wheelers … Rando super bien organisée, route entière pour nous avec des membres du staff partout autour, et la police devant et derrière pour baliser le chemin et ouvrir tous les carrefours en priorité pour nous. Franchement en ces périodes ou on nous casse les bonbons avec des menaces d'interdiction c'est plus que jamais le moment de profiter de ces évènements qui mélange NVEI et moyens de transports alternatifs "classiques" comme le roller, pour aller nous montrer et prouver qu'on peut partager le bitume. J'ai salué chaleureusement les organisateurs et les policiers qui nous ont escorté. C'est en nous faisant connaitre qu'on se fera accepter et respecter. La prochaine fois foutez votre polaire et rappliquez vous les wheelers ! PS : je ne sais pas qui était en dualtron mais c'était plaisant d'en doubler une en Wheel . Mouhahah (évidemment par surprise… pas en vitesse de pointe )
    3 points
  7. Moi tu sais j’ai pas le temps de rouler j’ai trois machines à entretenir ?. Donc tout les soir je me fout à poil, je les dévisse entièrement, puis je les revisse méticuleusement car si un jour j’ai le temps de rouler, j’ai trop peur de perdre un écrou. Ah oui j’oubliai , quand j’ai finis de les revisser , je me masturbe en les regardant.
    3 points
  8. Je pense que j'en ai besoin maintenant, pas dans 6-7 semaines.
    2 points
  9. Dualtron Spider en Direct sur’le Groupe Facebook
    2 points
  10. C’est vrai que la dt3 est super agréable à piloter. Le rapport poids/puissance est vraiment top.
    2 points
  11. Pour moi je trouve la DT3 plus pêchue que ma Raptor P7 à 0,par contre un confort de conduite qui n’a rien à voir avec la Raptor
    2 points
  12. 2 points
  13. Cryder s'était moi en dualtron thunder ?? S'était un plaisir de voir autant de diversité en NVEI. Je ferai au mieux pour participer mais pour faire cette randonnée 1h30 de trajet allé et 45 minutes retour. Je partiperai bien à une de vos randonnées wheeler pour découvrir du vous acceptez les trottinettes ? J'ai aussi identifié des randonnées le mardi par un skateur. A tester aussi ?
    2 points
  14. C est pour sa que je vais acheter une thunder au moin je me sentirait plus en sécurité quand on pourra plus rouler sur les trottoirs y a trop de psycopates sur la route
    2 points
  15. avec sont tournevis il doit pratiquer le visse-fucking.....
    2 points
  16. Avant de me retrouver sans trott', je me faisais un petit 45 tranquilou en étant sûr de ne pas gêner la circulation puisque j'étais sur la piste cyclable (il n'y a jamais personne, ds champs d'un côté, un dépôt militaire de l'autre) quand je me suis fais poursuivre par un con en plein jour. Littéralement poursuivre. Le gars me serre bien contre le côté de la piste en klaxonnant et faisant des appels de phare sur 500m avantd’accélérer et de se barrer. C'est plus une question d'acceptation, c'est juste les psychopathes de la route, ils sont en voiture.
    2 points
  17. Même chose je pense, amortisseur de direction, mais fait particulièrement pour les DT.
    1 point
  18. Tout le monde n’aime pas les pédales @Fronteix ???
    1 point
  19. Oui il y en aura début décembre de dispo à environ 2400€ Mais laisse moi en une.
    1 point
  20. Bonjour a tous. J'ai commencé la pratique des NVEI par un gyropode puis une trottinette et enfin la mono-roue. Ma 1ère mono-roue est une EASYONE 12 scooty, je voulais essayer, le l'ai toujours mais elle ne figure pas dans le catalogue du forum donc je n'ai pu la renseigner. Les km aidant j'ai craqué pour une TESLA et c'est un vrai plaisir. Je pratique en chemin et foret en Normandie dans les environs de ROUEN. Bonne route à tous
    1 point
  21. Coucou @Jeff08 Je vais pouvoir te répondre à cette question mais en MP ?
    1 point
  22. Alors les gars, vous en avez pensé quoi de cette petite Spider ?
    1 point
  23. Pauvre @willos le gars qui roulait en kaabo sans tel avec appareil photo ? Met ca sur ta liste de noel @Lolo13 te fera peut-être un cadeau. C'est con en tout cas. J'aurais pas dis non à des photos sexy de la bête.
    1 point
  24. Directement sur la coque extérieure alors. Tout simple alors.
    1 point
  25. Arf, c'est pas une histoire de polaire, le vendredi c'est le soir ou on échange les gamins. Mais je vais bien arriver à négocier pour pouvoir la faire une fois de temps en temps ?
    1 point
  26. Salut @Didier.94600 , j’appelle ça les jupes. Mais c’est difficile à bien etancheifié vu la forme. Je ne suis pas encore satisfait de ce que j’ai fait. Si tu as des idées... je suis preneur.
    1 point
  27. Bonjour a tous Je viens d'acquérir une dualtron thunder ? Beaucoup de personnes ont des problèmes avec les gaines apparement car elles peuvent sectionner les fils en sortie de colonne , j'aimerai les changer pour des gaines plus souples,avez vous déjà fait ça? Si oui avez vous un lien pour des gaines souples? Est ce que certaines personnes n'ont pas eu de soucis avec ces gaines pour infos? Merci beaucoup.
    1 point
  28. Il ne nous manque plus que des vidéos tests maintenant histoire de voir ce qu elle a dans le ventre
    1 point
  29. Merci à tous pour cet accueil très chaleureux. N'hésitez pas à me faire signe pour ceux qui seront de passage en Normandie. j'ai d'autres passions électriques. Merci Techos78 pour les infos sur la scooty, effectivement il ne faut pas être violent mais tout en douceur sinon la réaction par contre se fait assez vive pour vous rappeler à l'ordre. Je vais la garder pour initier ma fille qui déjà une "afficio" de tous ces engins, de plus elle a un bon équilibre, "ça devrait le faire".?
    1 point
  30. Salut. Je ne les trouve pas sur Ali. Tu pourrais envoyer le lien s'il te plaît ?
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  31. j'ai une MSX depuis fin octobre (avec les nouveaux pad) la prise de charge du chargeur est en plastique, je crois que avant elle était en métal. donc il y vraiment très peu de risque de faire un court jus en la branchant. et pour ce qui est de la rechargé juste après l'avoir utilisé c'est pas le top pour les batteries (t'en quelles sont encore chaude) la MSX très bon choix, perso j'adore cette roue.
    1 point
  32. ...commandée le 18/09 donc à 2 jours près 8 semaines, la communication a quand même été difficile avec ce vendeur au point d'ouvrir un litige pour obtenir réponse, la dernière étape (final UPS) semble du coup avoir été très rapide...
    1 point
  33. C'est clair... Il va falloir du temps pour être acceptés et respectés (si un jour on est autorisé) Aujourd'hui encore, dans un tunnel, ligne blanche, sortie de courbe, 50km/h, une nana en bagnole me double... Vraiment pas le bon endroit! Au feu suivant elle était juste super content de me féliciter sur mon Ultra "elle est super votre trottinette, les feux, les clignotants c'est super!" avec un grand sourire... Mais le permis tu l'as eu ou??? Faut pas! c'est fait pour ça!
    1 point
  34. Salut @kystos Tu peux y aller tranquille, ce chargeur en 5A est un 16S en 60V et convient au DT2/3/U/T + Raptor et Spider, Trotts qui sont toutes en 60V !!!!! ??
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  35. Oui oui @Poux le g-boue avant de la Raptor monte parfaitement sur les DT1/2/U ainsi que la Spider et ça a plus de gueule !!!!! ?️???
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  36. Tu vis dans le pire bled du monde mon @Lolo13!!! Faut avouer qu'il y a pire comme endroit que Cassis!!! Une petite bouillabaisse avec un petit rosé de Bandol sur le port de Cassis. La merde quoi!!!!! C'est trop dur la vie, hein @willos!!!
    1 point
  37. oui c'est sur je suis preneur mais a 250 euros max, faut pas déconner sinon je met 2 tendeurs de rappel de chaque cotés, bien installé ça doit le faire
    1 point
  38. Hello all, me voilà de retour de Cassis, 50 km tranquille, le bonheur comme un visseur à Panam ... enfin un étanchéifieur, moi j'ai été voir si la mer est montée, s'il y avait un risque pour la mienne Je blague c'était terrrrrrrrrrrible, personne et peu au retour donc route à donf, j'ai croisé la gendarmerie, ça les as plutôt amusé de voir une trott Petite série de photos ? Willos ? une photo ? peut être un jour ? il bricole mais montre rien, pfffffff La vis est top bien vissée mais je trouve un point fort au centre dans la direction comme si "trop sérrée sur les roulements" les motards comprendront
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  39. Chaque usager de la chaussée a sa part d'adaptation à faire.
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  40. Avec mon ancienne ACM,, j"étais fauché par un scooter qui a plus qui grillé le feu rouge. J'ai eu le même réflexe que toi. Je me suis assuré que j'allais bien et je suis parti. J'avais un peu mal aux doigts de pieds (si le scooter était plus tranchant j'aurais pu perdre le bout de quelques doigts de pieds) et une petite blessure au coude peut-être... Sauf que le lendemain, j'ai senti une douleur probablement à la hanche (je ne m'en souviens plus) qui a duré plus longtemps. C'est là que je me suis dit que j'aurais du faire un constat ou au moins noter l'identité du gars ou quelque chose de ce type... Mais bon, rien de grave finalement. La roue avait la trace du choc mais à part ça elle allait très bien finalement... Autre point: dès qu'on doit passer à côté d'une voiture ou un véhicule à l'arrêt ou n'importe quelle situation de ce type, nous ferions mieux vraiment de rouler doucement pour limiter les risques. Aujourd'hui, quand je suis en voitre et que je dois couper une piste cyclable je suis assez inquiet. J'ai toujours un peu peur de ne pas voir un cyliste, un wheeler ou un trotteur qui fonce. Donc, quand nous traversons des passages de ce type nous devons aussi vraiment ralentir car c'est aussi compliqué pour les voitures. Un truc qui m'est arrivé hier, à un croisement (qui m'inquiète toujours un peu car on ne voit pas grand chose), deux voitures arrivent par le droite, Elles sont prioritaires. Elles doivent tourner à droite donc aller en face de moi. J'ai laissé passer la première voiture mais je ne m'attendais pas à la deuxième. Ceci dit, je me suis mis complètement à gauche et il n'y avait pas de risque d'accident tout de même. J'étais bien en faute. Je suis passé devant la deuxième voiture et j'ai fait un grand signe de la main pour m'excuser. Je sentais que le gars était un peu énervé derrière et sur les 200m qui suivait il s'approchait pas mal de moi et se mettait sur la gauche en essayant plus ou moins de me dépasser sans en avoir vraiment l'intention à mon avis car il n'y avait vraiment pas de place pour ça. Au final, il m'a plus mis en danger qu'autre chose car il était énervé. Heureusement, il a tourné à gauche après mais dans ce genre de situation nous ferions mieux de faire profil bas. Je l'ai juste ignoré et ça a suffit mais s'il avait continué à m'embêter, je me serais juste excusé dix fois s'il fallait et je l'aurais laissé passer. C'est ce qu'il y a de mieux à faire à mon avis.
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  41. Les débats contradictoires sont constructifs mais merci de rester courtois et respectueux avec vos interlocuteurs pour ne pas faire monter la température. Merci
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  42. Joli boulot [emoji847][emoji847][emoji847] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  43. Hello, quelques photos de ma Mini 4 BlackRaptor, pas encore fini, pas mal de choses à faire encore dessus, ce soir je ponce correctement le garde boue
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  44. Hello, T10-DDM commandée! Dites moi quel étrier de frein Xtech HB100 se monte à l'avant SVP. Merci
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  45. , je rigole mais c'est pareil sur la ks18s (la ks18a a un bouton en plus)... Il faut des doigts de fée, et il est raisonnable de descendre... L'IPS-i5 a une astuce très élégante : pour allumer il faut faire un mouvement rapide gauche-droite, c'est pas bête et cela évite d'avoir un bouton à titiller... Même si c'est hors sujet, c'est intéressant de voir l'excellent SpeedyFeet découvrir le truc :
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  46. 4.135,9 km exactement depuis le 29/06/2017 .....
    1 point
  47. merci à tous pour vos conseils .je vais tenter de l'extraire ou de la visser à fond
    1 point
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