Aller au contenu

Classement

  1. marko

    marko

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      2334


  2. Franck MEO

    Franck MEO

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      688


  3. S3RG3I

    S3RG3I

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      990


  4. stip93

    stip93

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      319


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/26/19 dans toutes les zones

  1. Impressionnant il consomme autant que sa roue ?
    4 points
  2. La photo est truquée. La preuve, il y a de l'eau dans mon verre !!!!
    3 points
  3. @minch on a trouvé ta nouvelle tenue de wheel.
    3 points
  4. On peut même débuter avec une Z10 c'est ma première roue et tout se passe bien.
    3 points
  5. Style néo-rétro !!![emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] J'ai fais guère mieux sur ma SM4 Pro. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    2 points
  6. Pour la bonne compréhension, et comme tout le monde n'a pas encore visionné les randos au long cours de Franck, notre e-trotteur ultra-marathonien, je précise qu'il s'agit d'une Raptor OGM ?
    2 points
  7. Pour ceux qui aiment les grands espaces, ci-dessous le point haut du village (Panoramique) ou nous faisons étape.
    2 points
  8. @spiken, une recharge 1h40 a mi chemin avec un chargeur 5A. Fini a 10% de batterie.
    2 points
  9. Fin de la première journée, vent de face + dénivelé.... grosse surconsommation. Arrivé avec 10% de batterie. Superbe paysage.... https://www.relive.cc/view/rt10005409235
    2 points
  10. Bonne appétit !!! CARAVERNE & SON
    2 points
  11. Euh..... de quel droit il qualifie les utilisateurs de trottinettes de tueurs et terroriste ? C'est une diffamation globale ça On notera que dans l'esprit, que je considère étroit, de ce monsieur, en fait seul la situation parisienne est prise en compte.... Oh là là, 23% d'accident en plus, pour 130% de véhicules vendus en plus sur la même période !! (C'est lui qui l'annonce), donc, on à une chute énorme de l'accidentologie alors ?
    2 points
  12. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Je vais aller courir tout nu dehors !!!!! Merci les amis. Je croyais que je devenais complètement fou. Je vais inverser le vert et bleu, et laisser le jaune <-> jaune. Du coup, plus besoin de photo du câblage, ce que j'ai fait peut rester tel tel. Ps : que ferait-on sans EspritRoue et les forums dans leur ensemble ? Je vais quand même aller courir tout nu dehors moi ...
    2 points
  13. Impressionnant ! Exactement ce que je voudrais en version moteur raptor ^^ J'aurais au moins des traces à suivre ?
    1 point
  14. Bienvenue à toi ! C'est bon, tu es dans la moyenne d'âge du forum ?
    1 point
  15. Et que dire d'un automobiliste wheeler ? Je fais 25km en voiture puis 2 en roue. Je suis un monstre !!!
    1 point
  16. - Comme d'habitude j'ai ma Raptor - Pour la fatigue rien à voir avec mon Bruxelles Paris en 1 jour mais il faut admettre que le vent a été infernal toute la journée. - Et en dernier c'est moi qui a la plus grosse...je parlais d'autonomie bien sûr...il me restait 50 km en stock.. mais je ne fais pas non plus le poids de @marko ... pauvre roue ?
    1 point
  17. Excellent Je prend ça comme un compliment ^^
    1 point
  18. Oui different chargeur pour différentes roue. Si on lance un achat groupé il vas y avoir des personnes intéressé par de chargeurs GotWay 84v mais aussi des GotWay avec d’autres voltage ou des kingsong etc... bref un panaché ? de chargeurs ??? mais je préfère la bière au panaché?
    1 point
  19. Lol, j'avais pas vu qui avait écrit ce message je savais que c'était toi, je ne me suis pas trompé ! Mais effectivement je suis d'accord avec @GyroRideRz la Z10 est spéciale, sans tomber dans le sectarisme. La conduite est sportive et physique, ça procure beaucoup de plaisir ! A côté les autres roues sont "utilitaires"... Il lui manque juste un peu de couple je trouve...
    1 point
  20. Salut @stip93 Pour le craquement, il faut serrer beaucoup plus fort le collier de serrage a attache rapide et mettre aussi un coup de graisse au lithium tout autour avant de le serrer .....
    1 point
  21. @stip93 Merci pour ce premier retour et pour ma part si je fais ce remplacement, j'envisage justement de mettre 2 X 84. Et tu confirmes que ça pourrait passer La souplesse ne sera jamais équivalente à une suspension à ressort mais si cela améliore le confort, c'est déjà ça de gagné ! Bon, je peux commencer à envisager l'achat prochain de 2 cartouches, encore merci à toi et je reste très attentif à tes remarques ?
    1 point
  22. Salut oui la couleur est noir mat, sur le dessus il y a des bandes scratch blanches pour fixer différents accessoires, sur les pédales pour un confort au petits oignons j'ai fixé de la mousse (type tapis de gym) et du grip.
    1 point
  23. bon bah j'ai parler trop vite ya encore ce magasin qui en vends a 55 dollars au temps pour moi^^ bon après sur le site il propose que le canada et les etats unis mais c'est peut etre possible d'envoyer en europe lol tu leur as demander @Tank?
    1 point
  24. c'est un site polonais je peux les appeler et traduire si besoin est ^^
    1 point
  25. Comme tu dis. Mais bon le projet de loi est déjà fortement influencé par la situation parisienne. C'est fou que des gens aient dû monter sur le bûcher (et puis c'était long à l'époque, les allume-feu n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui) avant qu'on admette que la terre est ronde, et de se retrouver aujourd'hui avec des "élites" qui croient que le monde se termine aux frontières de Paris, et au delà, le chaos, les hordes barbares et les démons. Bretagne indépendante !!!! [ok je sors]
    1 point
  26. @minch je dois admettre c'est moi qui ai eu l'idée et c'est Marc qui a pris la photo..
    1 point
  27. 1 point
  28. Bonne route . Vous êtes courageux ! Connaissant bien le secteur que vous avez emprunté entre Montpellier et le pont du diable et la vitesse à laquelle certaines voitures roulent... il y a de quoi se faire peur. Je reste admiratif sur ce genre d'aventures et merci pour le partage .
    1 point
  29. Bon ride les gars, place au voyage maintenant. Septembre arrivera bien assez vite. Merci pour le lien cela fait rêver.
    1 point
  30. Et c'est parti. Direction le larzac. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/WIG7QUI
    1 point
  31. Salut comme tous forums, son premier message doit se trouver ici… https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ c ‘est plus sympa et ca fait parti des Regles ?… sinon on voit tres bien que la roue est noire mat a+
    1 point
  32. Tout le plaisir était pour nous, bon courage pour votre roadtreap. A bientôt. Patrick et Evelyne. CARAVERNE & SON
    1 point
  33. C'était une excellente rando! @spiken les épisodes à pied, sous la pluie etc... font d'une rando banale, une rando mémorable. Si on n'en chie pas un peu, où est l'exploit Et surtout félicitations à notre champion : @Hansolo ! Et merci aux @LeswheelersdAlsace pour l'accueil et l'organisation aux petits oignons.
    1 point
  34. Salut @stip93, le moteur avant et le moteur arrière sont montés en sens opposés. L’arrière est retourné, donc au montage les fils bleus et verts sont inversés pour qu’il tourne dans le bon sens ! D’origine ! Je ne sais pas si l’inversion du jaune est correcte, moi je remettrai vert bleu. Pour la bride oui une paire par contrôleur, j’imagine qu’un seul branché limite un seul moteur, du coup dual jusqu’à 25 , puis pseudo single ensuite. Mais je n’ai pas essayé, quelle drôle d’idée de brider sa trott à 25....
    1 point
  35. Merci minch et fabrice pour le soutiens.✌️ Pour le blouson blindé ben c est deja difficile d enfiler un simple pull ou un t-shirt sans se faire mal. Il me reste de la ferraille en poitrine les ligatures métallique pour refermer le sternum apres operation.ça il ne peuvent pas le retirer.et ça se resorbe pas. On vit avec. A tous et a toutes profitez bien de la vie de tout les jours.c est une chance inouïe d etre en bonne santé. Tant que vous n avez pas vecu un tel malheur comme celui ci c est difficile de comprendre . Merci a vous .a tres bientot.
    1 point
  36. Ah ben oui, mais t'est pas raisonnable, non plus ! ?
    1 point
  37. Ce n'est pas mon but de te mettre le doute. Quand on pèse lourd, le freinage et la suspension c'est important pour ta sécurité et ton confort. Tu as des posts sur la zéro 8, 9, 10, 11 Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  38. Oui je la trouve génial , hier premier gros trajet 12km de piste cyclable . Que du bonheur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  39. Moi j'aime bien les chaussures ????
    1 point
  40. Quelques transformations en cours ... ?
    1 point
  41. 1 point
  42. Bravo, c'est courageux. Moi je suis passe par la case Tesla. Mais ce n'est pas plus mal. Merci pour ce retour encourageant.
    1 point
  43. Franchement si je l’avait sous la main cette pièce je la monte direct.
    1 point
  44. Salut @X4V1 , je ne connais pas de tutorial vraiment clair sur le sujet, mais par exemple il y a quelques explications ici : https://www.youtube.com/watch?v=4OTtymYnFB0 Il existe plusieurs types de brushless, les plus simples sont monophasés et équipent les petits ventilateurs de PC... Il faut commuter l'excitation de l'inducteur (stator) en fonction de la position du rotor, une seule sonde de hall suffit, et on évite au rotor de s'arrêter dans la zone de transition à l'aide d'un petit shunt magnétique (un ventilo est toujours un peu cranté par construction afin de démarrer à coup sûr)). Nos moteurs sont triphasés, et la position du rotor est déterminée à l'aide de 3 sondes de hall décalées d'un tiers de pôle. L'excitation est créée à l'aide de trois demi-ponts de puissance (6 mosfets) qui connectent les phases 1, 2, 3 soit au + de l'alimentation, soit au -. Il y a un nombre d'électro-aimants multiple de 6 (stator), qui sont connectés dans l'ordre 1,2,3,1,2,3... Mais il y a un nombre différents d'aimants néodyme afin d'éviter un crantage magnétique, comme dans un moteur pas à pas. Le meilleur fonctionnement est obtenu à l'aide de signaux sinusoïdaux, et donc chaque phase reçoit un découpage à fréquence rapide de rapport cyclique variable (pwm) pour synthétiser des sinusoïdes. Le bloc logique qui contrôle tout ça peut modifier le courant et la fréquence en fonction de la position du rotor et du couple nécessaire, on parle de commande vectorielle. C'est assez compliqué, ce qu'il faut juste retenir c'est qu'on gère séparément le couple et la vitesse, afin de créer le champ tournant nécessaire. En jouant sur la phase de la commande, le système est réversible et un ordre de ralentissement oblige le contrôleur à absorber de l'énergie, qui est renvoyée aux batteries. A gauche un moteur de roue électrique Solowheel, on peut vérifier le nombre différents de bobinages et d'aimants, les trois sondes sont en haut, les cartes de commandes sont internes à la roue, c'est le seul constructeur qui fait ça.
    1 point
  45. Bravo @Kingsong Europe pour la prise en charge du problème de notre wheeler ! Autant je sais critiqué (a tord ou a raison) autant dans ce cas, c'est propre et vous avez bien réagit !
    1 point
  46. Hello tout le monde. J'ai été contacté ce matin par kingsong France. Ils ont bien compris mon désarroi... Il y a eu un quiproquo dans la gestion SAV de ma roue et celle d'un autre client selon eux. Par conséquent réparation de la roue à leurs frais et expédition chez mon revendeur début de semaine prochaine. Ouf ! C'est vrai que c'est dommage d'en arriver là. Je ne souhaite pas les 'basher' car une erreur peut arriver (d'autant plus lors d'un changement interne. Cf: Sous traitance chez Anovo). Donc je les remercie d'avoir pris en compte ma demande par mail d'hier soir (soit dit en passant très rapidement) et espère que ce cela ne se reproduise pas pour un client qui a utilisé sa roue de manière légitime. Donc pour moi c'est OK. À voir pour les prochains SAV des autres ? Merci à vous en tout cas pour vos conseils/soutien. ? !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward