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  1. papaCoursac

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/19 dans toutes les zones

  1. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, mon rôle d'ambassadeur exclusif de New walkings/inmotion france prends fin après 3 ans de collaboration. C'était un vrai régal d'avoir la charge de mettre en valeur les sorties des superbes séries V5, V8 et V10. C'était aussi absolument passionnant de découvrir les coulisses de l'importation et de la distribution de roues, souvent loin des idées reçues. Sans parler des tutos de la semaine qui me trottaient dans la tête depuis un moment... Bref, une page se tourne avec un bilan qui m'enchante, et me revoilà avec des projets plein la tête!
    8 points
  2. oui, @supertimor ça c'est le dessous des cartes, j'ajouterai que ce genre d'acharnement médiatique préfigure et justifie auprés du blaireau moyen une vague de répression de la part des pouvoirs publics . c'est tellement commode!!!
    4 points
  3. Oui, moi aussi je te remercie, tu as fait rêver un grand nombre de wheellers et tu as aidé un autre grand nombre à oser sauter le pas. Le plus difficile, pour nous autres poireaux, c'était de réaliser à quel point tes vidéos aériennes étaient le fruit d'un grand talent associé à beaucoup de travail et de forme physique, et donc que ces prouesses presque magiques étaient définitivement hors de notre portée. Ceci accepté, et la frustration avalée, l'émerveillement revient!... Tu es jeune et très dynamique, je compte bien que tu as beaucoup de projets. Te voilà libéré d'un contrat de marque, tu vas pouvoir varier et élargir ton champ d'action. S'il te plait, tiens nous au courant sur ce forum. Bonne glisse! ?
    4 points
  4. Il est évident que la responsabilité finale est celle des journalistes. C'est comme les wheellers: la majorité des journalistes peut être composée de gens estimables, une petite minorité d'entre eux projette un éclairage détestable sur toute la profession. Des gens sans scrupules, sans éthique, à la recherche du spectaculaire bas de gamme et transgressif qui fasse s'esclaffer le beauf ras des pâquerettes. Ils diffusent leur merde sur les médias, ça fait de l'audience, ils n'ont rien à cirer du tort qu'ils peuvent causer.
    4 points
  5. Mode attaque ON On essais de copier ça au mec qui on des rockweel Mode attaque OFF
    3 points
  6. ça c'est de la medisance ! des fois, elle ne cassent pas . et pis, faut juste pas les faire tomber !
    3 points
  7. Plein de bonnes idées. Bravo! J'avoue piteusement que je ne sais pas faire, ce n'est pas ma génération, mais je supporte avec enthousiasme ceux qui savent, peuvent et font! Attention, réaliser une vidéo convaincante, captivante, vendeuse n'est pas donné à tout le monde, cela réclame un talent certain, mais je suis de tout coeur avec ceux qui essaient. Et si c'était fait dans le cadre de l'association qui nous représente tous, je serais prêt à participer financièrement aux frais de réalisation. ? Bonne glisse!
    3 points
  8. L'imbécile est plus que disposé à se faire instrumentaliser par les médias, c'est triste pour lui, mais surtout pour nous qui en paierons les conséquences. Je persiste à croire que les médias sont responsables de l'image dégradée que nous allons devoir traîner. Il ne font peut-être que leur (sale) boulot, mais sans eux, l'imbécile serait moins nuisible : il serait simplement ignoré. Je me permets de rappeler cette réponse de e-trotteurs filmés par M6 lors d'un reportage à charge (aujourd'hui retiré), qui montre bien les intentions et les méthodes des médias pour détruire l'image des utilisateurs d'EDPM.
    3 points
  9. Assez d'accord sur l'envie de reprocher a ce gars de nous faire mauvaise presse. Assez d'accord avec l'envie de reprocher a des journalopes de se prendre pour des Journalistes alors qu'ils ne font pas réellement d'enquête mais plus du fait divers extrapolé MAIS .... Si on prend le problème sous un autre angle pour trouver comment hacker le système on peut considérer les choses ainsi : - le mec n'a de pouvoir que parcequ'il fait le buzz. - le journaliste ne s’intéresse a lui que parceque cela lui apporte un matériau vendable pour la masse des consommateurs Perdre face à ça ??? Impossible si on reprend la même technique. Si chacun de nous a son échelle fait la publication d'articles sur facebook, de videos you tube, instagram, etc ... avec un vrai sujet ECOLOGIQUE, et/ou PRATIQUE (genre le lifestyle du cadre sup en gyroroue) et/ou SPORTIF (acrobates de cirque en gyroroue) et/ou PLANANT (randonnée dans des lieu pittoresques avec une musique planante) ... bref un sujet qui attire l'oeil et qui fait vendre, alors on crée un contre-buzz positif et favorable. Nous sommes nombreux, nous avons des moyens de communication, si chacun fait un petit truc au dela de juste "en parler" nous créerons aussi des vagues virales mais elles seront a notre avantage. Pour donner un exemple concret comme j'ai ramené ma fraise : dans le courrier que j'ai fait a Lauriane Rossi aprés lui avoir causé j'ai ajouté deux lien video sur un épisode de monsieur flex et une autre de meline moultipass car je les trouve inspirant. Chacun a sa manière. J'ai aussi ajouté une photo de ma pomme lors de la randonnée des pères noel que j'ai fait avec 200 rollers parisiens en décembre dernier. Nous étions 2-3 wheelers et quelques trotteurs mais le fait de le montrer et d'en parler ca crée aussi un "buzz" positif et qui fait sourire. C'est un cliché que j'avais posté sur facebook et ici même. Des gouttes d'eau sans doute, mais multipliées par des centaines de pratiquants ca change la donne. En résumé on a le choix entre mettre de l'énergie a râler sur ces gens (j'avoue que ca me démange parfois) ou la mettre pour construire avec coeur, tactique et énergie. Si on fait ça, si on se bouge (pas juste dire mais FAIRE), alors nous sommes plus nombreux que les guignols qui font du bad buzz et nous gagnerons la bataille des médias. Et les médias font l'opinion ... cqfd. Pour ma part j'ai choisit de lutter
    3 points
  10. Je crois que c'est nous autres qui n'arrivons pas à nous faire comprendre. Le sujet , ce n'est pas qu'un écervelé se fasse jouir en faisant des conneries devant une caméra de télé, le sujet, c'est qu'un simple petit con lambda puisse faire impunément autant de tort à toute notre communauté, à capter l'attention du grand public, ignare par définition, et à se faire passer auprès de lui comme notre représentant! Après cela, allez expliquer au même grand public que la pratique des EDPM, ce n'est pas cela, que l'immense majorité des pratiquants sont des gens cortiqués et responsables: vous serez inaudibles, invisibles et jugés nuls parce que vous n'aurez rien de sensationnel trash à montrer. Et c'est ça le drame: cet individu nous fait un tort considérable, on ne peut pas l'empêcher, et une fois le tort fait, ce n'est plus réversible. Je hais ce type, sincèrement.
    3 points
  11. génération teléréalité...youtube et la toile n'en étant qu'une "évolution", ils sont des milliards a vouloir exister quelqu'en soit le prix ........ du genre je suis devenue célèbre en me faisant sauter dans une piscine. Lui c'est; je suis célèbre parce qu'on me film sur une trott en train de faire le con à 80 kmh et je passerai certainement dans un docu-télé pourri du style 90 minutes, docu lui meme réalisé pour rassurer le bourgeois au coin du feu devant sa télé, "oui, oui Madame, Monsieur , voyez tout ce que fait la police contre les voyous, et comme vos impots sont bien utilisés" excusez-moi, je me suis un peu lâché là....mais des fois ça m'énerve
    3 points
  12. Libre à vous si vous voulez absolument chercher à opposer une marque à une autre. Personnellement, je pense qu'il vaut mieux comparer modèle par modèle éventuellement... Dans la même marque il peut y avoir un modèle bien réussi est un autre un peu moins bien. Sur le même modèle il peut y avoir une série moins bien réussi qu'une autre également... J'ai roulé pas mal sur une Tesla. J'ai roulé pas mal aussi sur une MsuperX. 5000 km sur chaque modèle. J'ai essayé un petit peu la Nikola. Je trouve qu'on a à la fois certains comportement de la MsuperX mais aussi certains comportement de la Tesla. Par rapport à la Tesla, j'apprécie le pneu plus large, les grandes pédales et un meilleur amortissement des chocs. Cependant, la Nikola est un peu moins vive, plus difficile à porter à une main et la trolley est moins pratique. Si on reste sur la qualité de roulage, je trouve qu'elle est globalement meilleure que la Tesla sauf sur la nervosité on dira. Par rapport à la MSX, la Nikola est plus facile à manier, plus facile à lancer, a de plus grandes pédales. On peut penser qu'elle est meilleure que la MsuperX en tout. Cependant, j'ai du mal à me dire ça car il y a une légère différence de sensation entre les 2 et je sens bien que dans certains contexte la MsuperX est un peu plus "confortable" ou a un comportement un peu plus rassurante ou quelque chose comme ça. Ce qui pourrait me faire choisir c'est aussi que la Nikola a une version en 2100Wh. Je n'ai pas assez roulé sur la Nikola pour avoir un avis plus affirmé. J'ai aussi testé un peu la version non définitive de la 16X. Mes impressions sont très proches de celles sur la Nikola avec une petite différence qui est que la 16X semble plus facile à manier. Je n'ai pas aimé les pédales trop plates mais apparemment ça a été modifié. Le trolley est autrement plus pratique ce celui la Nikola. Personnellement, je ne ferais pas trop le difficile entre ces machines. Ce sont toutes de superbes machines.
    2 points
  13. voila qui est joliment dit tu y viendras un jour. sont meilleurs pilotes pour ne pas brusquer leurs machines.
    2 points
  14. Pour moi ce serait plus qu'ennuyeux : carrément rédhibitoire ! Mais j'ai cru comprendre que les fans de GW amateurs de belles machines rustiques (dont je ne fais, hélas, pas partie ? ) sont de bons bricoleurs ?
    2 points
  15. C'est pour moi le gros point bloquant de passer à la Monster. L’investissement, il faut une fiabilité exemplaire. avoir encore des problemes d'axe sur les nouvelles generations de roues...
    2 points
  16. Je suis bien d'accord que Gotway fait d'excellentes roues, souvent d'une fiabilité étonnante étant donné leur qualité d'assemblage. Ce qui me pète, c'est leur refus de se mettre à la place du client, de faire attention au détail, et d'améliorer la sécurité. Ils peuvent te livrer une roue de 3KWh et 4000€ avec le même chargeur débile qu'ils livrent avec une roue de 600Wh et 1000€; ça ne les choque pas, ils s'en foutent. J'aime bien leurs roues, mais j'aime pas les gens qui s'en foutent...
    2 points
  17. Merci je continue recommence à économiser...j'ai acheté une tesla pour ma fille et une Kaabo pour ma femme. mais.......je l'aurai un jour..........je L'AURAI !!!!!!!!!!!!!??
    2 points
  18. Je suis d'accord avec toi, moi, je fais pareil avec mes ordinateurs, je suis resté en Windows 95 et je me demande même si je ne vais pas revenir en Windows 3.1...
    2 points
  19. Je voudrais te dire merci C'est grâce à tes tutos que j'ai réussi à commencer à monter sur une roue et progresser, donc merci (je serai pas le seul Notre communauté te doit beaucoup
    2 points
  20. Voldemor ? faut pas citer de nom ok, ok, je sors...
    2 points
  21. Ce n'est pas une régression. L'accélération est plus agréable sur ma 16X en 1.07. Je crois KS sur parole quand ils prétendent que le nouvel algo d'accélération de la 16X est aussi moins gourmand en énergie : s'ils n'avaient pas fait leur taf, ils ne se seraient pas emmerdés à écrire et traduire des notes de révision aussi détaillées ? (pour cette fois)
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  22. C'est tout à fait le sujet : on est en train de faire un procès à un conducteur de trottinette alors que sur la vidéo du sujet, il se fait doubler par un vélo à au moins 50km/h pour lequel il ya autant de danger (voir plus) que sur la trottinette. Mais que lui on en dit rien et on ne légifère pas.
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  23. Bonjour. Je possède une v8 depuis plus de 3000KM. Je m'en sers tous les jours pour aller au taf, et ce, par tous les temps possible. J'habite à Nantes, donc le pluie et le vent, ma roue connait. J'ai toujours cru que l'autonomie de la v8 était faible, et c'est pour ca que j'ai voulu faire un test pour en etre sur et pour connaitre ce fameux tilt back de fin de batterie. Je fais ce topic surtout pour les gens qui pencherait sur une v8, ou pour se rassurer. J'ai cherché sur le forum des recits "complets" sur ce point, et j'ai pas trouvé grand chose. Je fais 86kg chargé, pour 1m92 et gonflé à 3.5bars. Je n'ai pas pour habitude de rouler pèpère (sauf en ville bien sur), du coup, j'ai bridé ma v8 à 26km/h ne voyant pas l'interet d'aller plus vite, mais je roule toujours avec le tiltback qui sonne. (un petit bout de scotch est dessus pour réduire un peu ce son atroce mais nécessaire). Aujourd'hui, il fait 20° mais il y a beaucoup de vent, j'me suis dit que ca collait bien pour ce genre de test. Roue chargée à fond : J'ai pu faire 26.1km avant de voir la dernière LED rouge, qui correspondait à 15%. (toujours à fond donc 25km/h a peu près) Et pour finir 3.9km avec la LED rouge clignotante jusqu'au cabrement de la roue. A savoir que j'ai vu ma vitesse réduire un peu. Le tilt back est passé de 25kmh à 22kmh. Je n'ai pas eu de son, mais la roue à ralentit, s'est cabrée en arrière et j'ai du descendre. La roue penchait sans s'arreter vers l'arrière, j'l'ai éteinte, puis rallumée, elle a penché a fond vers l'avant, ré-éteint, attendu et c'est bon. Je suis rentré à pied, ne voulant pour forcé sur les dernières réserves de la roue. J'ai souvent craché sur l'autonomie de la v8 mais au final c'est correct. C'est juste que les deux dernières led (rouges et oranges) ont une couleurs assez menaçantes du coup, on ose pas pousser. C'est le but, mais il reste encore un bon 8km derrière. Petit post surement créé quelques part, mais la v8 à beaucoup de qualité pour une citadine, et 30 km d'autonomie pour mon gabarit et ma façon de conduite assez "sport", cela reste OK. (cela ne m'empeche pas d'avoir en tete aujourd'hui une GT16) Voila voila ! Bon ride à tous ^-^
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  24. Mmmhh, un départ, ça se fête, un petit mojito peut-être ?
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  26. Les tutos de la semaine... Ça peut le faire avec d'autres marques !! ? Merci infiniment Hirsute....
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  27. Normal, car elle semble justement conçue pour perturber (et capter) ceux qui sont "à l'étroit" en inMotion et qui lorgnaient vers KS...
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  28. Salut @F.B, je suis sceptique aussi sur cette affirmation. S'il s'agit d'une préférence personnelle pour les roues de diamètre intermédiaire 16/17 pouces, bien sûr ça se défend. Mais aussi maniable et réactive que soit une roue de 16 pouces, je me demande ce que devient cet agrément au bout de 70 ou 80 km de randonnée. La stabilité et le confort d'une 18 pouces (la KS18L dans mon cas) reste imbattable sur de longs trajets je pense. Je ne me risquerais pas à considérer que la Nikola puisse remplacer la MSX (ni que la KS-16X puisse remplacer la KS-18(X)L).
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  29. Merci pour tes super vidéos définitivement impraticables pour moi !! ?
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  30. Les prises GX 16 ne sont pas faites pour de tels Ampérages, surtout que plus la tension augmente, plus il y a de poles (67v=3poles, 84v=4poles...) et du fait les écartement entre poles sont de plus en plus faibles, et ampérage passable plus faible également. 3100Wh, ca ca claque pas mal :)
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  31. La protection ultime (et classe) pour nos KS-16X est disponible en pré-vente : Livraison à partir de début octobre en quantités limitées ! Les commandes seront exécutées dans l'ordre de leur réception. Nous n'avons pas encore de photos des autres options de couleurs. Nous les mettrons à jour dès que nous les aurons. Et il y a deux ou trois choses à noter à propos de cette couverture ; Il n'y a pas de trou pour la LED supérieure (avant et arrière). Ceci permet de maintenir la force intégrale de l'EUC Bodyguard et de s'assurer qu'il offre une protection maximale. La fixation inférieure de l'EUC Bodyguard masque également les 6 LED de fond (effet de sol). Bien qu'elle ne soit pas idéale, elle doit être attachée d'une manière ou d'une autre. Traduit avec www.DeepL.com/Translator https://www.roll.nz/int/store/64-134-euc-bodyguard-for-ks-16x.html?SubmitCurrency=1&id_currency=6
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  32. merci @Hirsute pour tes géniales vidéos et bonne route pour tes nouveaux projets ?
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  33. C'est exactement ce que je me disais!!! Comment un individu comme celui là peut'il intéressé les journalistes et déclenché un reportage alors que toutes nos association représentatives n'on pas ce traitement!!!!!! Comment un abruti seul peut'il avoir plus de visibilité que les association sensé défendre les utilisateurs? Est-ce les journaliste qui préfère le sensationnel (très certainement)? Cette hurluberlu a t'il la bonne technique pour déclenché des buzz et donc avoir de la visibilité? Nos association ne sont'elle pas trop timide ? Je m'interroge?
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  34. Quand tu te mets sur le fil du rasoir, que tu te montres à TF1, ça t'évitera de te faire découper par tes coreligionnaires!!! Il faut arrêter la mauvaise foi, entre l'abruti qui se fait filmer à plus de 80km/h sur la A86, celui qui se fait percuter par une moto et meurt sur la même autoroute et ce Kramtoo qui fait le cake devant la TF1 qui n'attend que ça, qui le pousse dans le sens qu'ils veulent, le sensationnel et lui plonge dans le piège à deux pieds ou deux roues avec délectation, qu'elle est l'image sera ressentie par le voyeur TF1 addict ? Franchement !!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
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  35. non mais le vélo a cote de kramtoo dans la video fais parti du sujet!
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  36. Je ne dis pas le contraire mais pas la peine d'en rajouter, de faire le con et de sortir une argumentation de merde devant des journalistes !!!
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  37. Tu t'attends à quoi avec une caméra de TF1 au cul? C'est la même image que peut donner un motard se filmant à 300 km/h sur l'autoroute, un abruti. Il y a des circuits pour cela. Se montrer délibérément à TF1 en enfreignant les règles en vigueur, que va retenir le journaliste, que va retenir le quidam lambda devant sa télévision ? Faut-il être incrédule pour croire que l'image des trotteurs, Wheelers et autre ne sera pas impacter ??? Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  38. Au bout de tout ce blabla, il n'y a qu'à attendre que les plus rebelles s'impriment le museau sur le bitume, avec à la clé le miroir qui ne diras plus "tu es le plus beau". Il sera toujours temps de dire "si j'avais été moins c..." Quand les gamins te jettent des pierres et se foutent de ta poire déformée, si en plus tu ne te balades pas en chaise à roulettes, les histoires de sécu et de liberté individuelle ne sont plus que de vagues concepts lointains. Mais la vraie liberté c'est ça : est ce que j'ai sciemment envie de ressembler à Quasimodo pour me la jouer fuck the system ? Soyons juste égoïste, faisons le pour notre pomme.
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  39. Salut, je vous fais un retour de mon problème de chargement. Mon chargeur a eu des petits pb plus de voyant. J’en ai racheté un chez inmotion et depuis ma roue charge à chaque fois à 100%. Le pb venait donc du chargeur et non de la roue? bon ride
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  40. Hello, Pas facile de faire un retour sur un produit non sorti... Par contre celui de Sonken est parfait, très belle réalisation, l'amortisseur apporte beaucoup en terme de conduite de la trott.
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  41. Bon, je me pose beaucoup de questions sur la fabrication des moteurs de Monster. Cumuler 2 fois ce type de problème sur la Monster me semble vraiment être quelque chose d’improbable... Vendre des roues à ce prix, avec des moteurs aussi mal assemblés me semble être déplacé. J’adore ce modèle, c’est vraiment une roue géniale, mais mettre encore du fric et avoir un moteur aussi mal monté me semble être une hérésie... Voilà pour mon partage d’expérience. Pour les possesseurs de Monster, attention, vérifiez bien tout au moindre jeu.
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  42. Nouveau designs pour Spider/Raptor2 et Raptor1, recul de l’amortisseur de 40mm. Spider/Raptor2 Raptor1 Commun
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  43. Toujours autant de plaisir avec cette roue. Je m'approche désormais des 600 km. La limite des 25 km/h a été levé depuis un moment. Pour mon gabarit et mes randonnées urbaines, j'avoisine les 30 km d'autonomie. Il m'arrive de faire des pointes à 30 km/h sur de bonnes lignes droites. Cette vitesse m'est familière en ville car je roule très régulièrement en trottinette électrique. En revanche, il faut beaucoup plus anticiper le freinage. Mais justement, ce qui est "magique" est que cette roue devient en quelque sorte une extension de soi. Tout devient plus instinctif : freinage, accélération arrêts, les trajectoires. Nouvelle sensation de confiance qui s'installe mais il faut rester méfiant ! Une chaussée déformée avec un racine m'a rappelé à l'ordre il y a peu. J'ai un petit saut qui m'a laissé une pointe d'adrénaline. ? Heureusement que mes pieds sont restés bien plats et se sont légèrement déplacés.. Vivement encore les prochaines sortie surtout avec ces belles journées d'été le long des cours d'eau et dans les parcs. Bon WE (et vacances le cas échéant) à tous. ?
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  44. ? choliiiiii ? la formule consacrée pourrait être: la tension monte !
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  45. Reçu, j'ai des choses à terminer avant d'attaquer ça. Je commencerai en milieu de semaine. J'ai aussi acheté gants en cuir et lunettes de protection. Je compte me mettre sur le balcon pour souder, au cas ou ca prend feu, je jette dans le vide ?
    1 point
  46. Moi qui monoroule quotidiennement avec l'une de mes 2 V5F en alternance (4000 km a ce jour), je n'ai jamais crevé (pourvu que ça dure...), jamais été à sec de batterie conformément a mon usage citadin et péri-urbain et 3 chargeurs délocalisés pour toujours partir le ventre (de la roue) plein, mais ce dont je rêve comme innovation ce serait d'avoir une option pédales asservies à la position du trolley. On aurait via un contact sur le pommeau du trolley et une petite batterie dédiée dans son corps (pour un circuit externe indépendant de la roue par sécurité) : si on replie le trolley, alors les pédales s'ouvrent automatiquement si on déploie le trolley, alors les pédales se replient automatiquement... Sans que l'asservissement ne fragilise la solidité des pédales... Ça ne me semble pas complétement irréalisable, et mine de rien ça me changerait la vie d’arrêter de me baisser constamment ou de lever la roue pour ouvrir les pédales dans mon utilisation en mix avec les transports, escaliers... et parce que les pédales arrondies aux bords fuyant des V5 sont quasi impossibles a ouvrir avec les pieds une fois plaquées a la roue...
    1 point
  47. Il faudra rouler très prudemment avec une batterie faible,
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