Les premières images montrent plutôt 4 packs relativement indépendants, comme la GT16 :
Chaque pack a 20 cellules (84V ou 42V) organisées en demi-lune sur une couche. Pour gérer cela il y a (?) 2 ou 4 bms (non visibles), s'il n'y en a que 2 cela complexifie l'interconnexion.
La configuration globale est 20S4P, 80 cellules de 1420 / 80 = 17,75 Wh, ce qui correspond à des cellules de 17.75 / 3,7 x 1000 = 4800 mAh.
Ce sont donc d'excellentes cellules 21700, ce qui est confirmé par la longueur de 4 cellules bout-à-bout par rapport au diamètre intérieur de la jante.
La coque interne n'est pas suspendue, elle devrait (?) garder une structure relativement traditionnelle, bien fixée aux supports pédales. Ce sont les pédales qui ne sont plus simplement articulées mais coulissantes, solidaire des pads + poignée qui couvre le ou les suspensions, cette partie externe mobile est en forme de selle de cheval.
Les batteries sont recouvertes par des demi-disques centrés sur la roue, donc qui descendent très (trop) bas. Cette roue ne convient donc pas pour un off-road "confortable" qui nécessite d'éviter les éléments en plastique sous les pédales. Notons que les pédales en position haute donnent accès à la valve.
La roue à vide est haute et le trolley court est suffisant et relativement bien centré. Le comportement en mode trolley ne devrait pas changer (suspension en butée de précharge), sauf peut-être la descente d'escalier ou de trottoir qui doit devenir jouissive...
La suite nous dira si le démontage reste "humain". La photo ci-dessus donne l'impression que les batteries sont encastrées dans la jante, mais la photo précédente montre les cellules par dessus cette jante. Donc la roue devrait sortir en coulissant, les encastrements style 9bot Zx sont plutôt compliqués...
Avis perso : sans blague, je suis enthousiasmé par cette réalisation très soignée. Je suis dans un coin où les routes et chemins sont souvent pourris avec des racines, nids de poules, fissures de subduction, sans oublier les dos d'ânes... Le danger est qu'un impact trop vif déplace un pied, provoquant trajectoire hasardeuse et avenir incertain...