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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/09/20 dans toutes les zones
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C'est la seule chose ou il peuvent nous faire rigoler !! Leurs coupes de douille 😂4 points
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1ère sortie en Mantis, pour aller chercher des frittes, avec de la mayonnaise hummm...3 points
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Ouiii... bien sûr.... j'attends de voir IM ou d'autres prendre une amende ! Plus sérieusement la communication des fabriquant est parfaitement claire: vitesse limitée à 25km/h sur voie publique. L'appli autorise d'utiliser toute les capacités en lieu privé, chacun est responsable de son utilisation. En cas de bridage d'usine qu'il soit électronique ou mécanique je ne donne pas 6 mois avant qu'un tuto soit sur le net pour débrider. En conclusion il est bien plus facile d'incriminer l'utilisateur et c'est bien lui le seul fautif.2 points
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dommage...on aurait aimé une trott de 20 kg - 50 kmh avec 200 km réels d'autonomie. parait que la vitesse c'est dépassé maintenant.2 points
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Le tback vitesse est beaucoup plus doux que le tb puissance ou surchauffe ou batterie ^^ La brutalité viens plus d'un habitude… comme la viesse rappelle toi les premiers 20km en pointe t'as cru t'envoler aujourd'hui à 20km tu t'endors… Pareille ici 😛 je pense juste que tu est plus à l'aise mais au niveau des cheville du devrais le sentir en étant attentif. Idem essaie de le régler à 13km ^^1 point
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Au sujet du tilt-back, je l'ai expérimenté à la réception de ma V10, et je me suis dis ouah ! Totale violence, puis j'ai re-régler l'inclinaison de mes pédales. Aujourd'hui je me prend plusieurs tback par jours et parfois je le sent même pas alors que v10 m'interpelle avec des please slow down 😛. Je pense que tu as surtout été très surpris. (J'ai réessayé en mode normal ou confort je ne sent pas une différence de comportement sur le tback) Réessaie avec un tback à 5km puis 10 puis 15 puis 20 et tu verra même à 25 tu vas trouver qu'il est doux et tu ne comprendra pas l'action d'aujourd'hui. Essaie aussi le tilt back de fin de batterie (idem en surchauffe moteur) en étant bien protégé tu verra il te force a descendre, Jessica ce pète la greule a chaque fois. c'est bien de le connaitre au cas ou il interviens en montée, descente, cailloux…. Je ne suis jamais tombé, je met simplement 1 pied a terre et j'attrape la roue mais c'est un peut l'aventure faut il l'admettre.1 point
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Je comprends pas, les mecs gagnent je ne sais combien et ils ont tous des coupes à ch***1 point
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Dites moi les Kabootiens, avez vous monter un amortisseur de direction sur vos engins?1 point
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oui, l'ideal c'est de la charger à 80% et d'essayer de ne pas descendre en dessous de 40% pour prolonger le nombre de cycle de charges possibles. la charge à 100% n'est pas un problème en soi, ce qu'il ne faut pas faire c'est de la laisser à 100% sans l'utiliser trop longtemps . la charge à 100% dégrade la batterie sur le long terme. Pour contrôler le niveau de charge, il y a un appareil trés pratique appelé charge Doctor, malheureusement son constructeur (un gars du forum) ne donne plus de signe de vie......1 point
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IM GW et KS ne sont pas soumis au droit français. Ce sont leurs importateurs et les boutiques qui distribuent leurs produits qui lui sont soumis. C'est pourquoi chaque boutique affiche la donne des 25 km/h sur voie publique et "jusqu'à l'infini et au-delà" sur terrain privé. Il se peut que certaines boutiques indiquent à l'acquéreur comment débrider son EDPM...pour usage sur terrain privé naturellement!!! Dans ce cas là, ils ne risquent rien donc cette loi est juste une menace hypothétique de sanctions et comme un nombre grandissant de lois elle est inapplicable... Tant mieux!!! Par contre si l'un d'entre nous était pris avec un EDPM pouvant se déplacer à plus de 25 km/h par construction tous les autres membres du forum nieraient avoir eu connaissance de ses agissements!!! Pour illustrer la citation ci-dessus :1 point
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Oui ça s'est bien passé merci, juste poumons un peu irrités pendant 3 semaines, c'est tout... Génial je vais pouvoir embrasser toutes les filles, rien que pour moi !!! 😄👍1 point
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Et ça vas être de pire en pire,car personne fait rien,ils laisse faire.1 point
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Bah, je ne sais pas trop. Mais pendant la charge, la cm est en veille, elle consomme très peu, heureusement car la décharge des batteries pendant un stockage long serait critique. Le plus souvent, il n'y a que deux sondes thermiques, l'une dans le µcontrôleur ( généralement un STM32F103 ) et l'autre dans le capteur gyro + accéléro ( généralement un MPU-6000 ) , ils sont au centre de la carte mère. Comme ils ne sont pas très proches du radiateur, ils ne bénéficient pas de l'inertie thermique... Donc si l'air interne chauffent au soleil, les composants suivent assez rapidement. Juste une hypothèse... Edit : je rectifie, si tu lisais la température avec l'appli c'est que la roue était ON, elle consommait donc un peu plus, car même en statique il y a du courant dans le moteur pour assurer une certaine raideur.1 point
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En plein soleil, même sous nos latitudes une plaque noire peut atteindre 70°C. Et de toute façon l'électronique n'aime pas la chaleur. Refroidir c'est toujours valable.1 point
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Just ordered one of these awesome devices. He has quite a few videos and online instructions. I had a thumb throttle that I was going to install to try a smooth out low speed throttle control. But this is awesome plug and play without having to modify my EYE controller. With other great features. I was going to wait till it arrived before posting. But mail is slow now. And I'm excited.1 point
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Salut, je n'avais pas fais attention avant ton post @Joe Bix et j'ai exactement le même "problème" J'ai donc démonté une pédale, nettoyé, légèrement graissé et remonté...... pareil 🙄 Je n'ai pas démonté l'autre pédale du coup Peut être que ce n'est normal en définitive ?? PS: Ça ne me gène absolument pas en roulant, comme si il n'y avait aucun jeu1 point
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Pas aussi gros mais bon ….. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-retour-du-frelon-asiatique-dans-certains-d%c3%a9partements/ar-BB13Pzfm1 point
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Comme elle me plait bien cette S18, voici une petite analyse qui vaut ce qu'elle vaut mais qui est loin d’être inintéressante, enfin je crois 😄1 point
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Salut Khris, Je suis moi aussi débutant, j'ai commencé il y a 1 mois mais je suis très motivé et j'ai fait de l'intensif grâce au confinement 😀. Si on reste sur des pistes je pense que tu n'auras pas de soucis avec une KS16X. J'essaie de trouver des infos sur l'accès du plateau. Peut être que Nooemy13 de Vitrolles peut nous aider. Je propose samedi après midi prochain (le 16). A discuter. Ok pour maintenir une sortie en juin de plus grande ampleur.1 point
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Vraiment un tout autre registre. Elle est passée dans the voice il y a qq années.1 point
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Merci à toi pour la réponse. Juste toi, tu as la version pro? je suppose. Et pour la tropicalisation,c'est compliqué ou quoi j'ai vu une video sur le forum(merci Papa50👍) ils font ça avec de l'urethan71 et un joint moteur , c'est ça? Ou, c'est qui en général, qui c'est faire ce genre de choses?.1 point
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J'aime bien l'idée de Ford : un moteur de voiture sur une planche à roulettes :1 point
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ça fait longtemps la chute mais j'étais bien protégé, juste eu mal aux épaules, comme quoi, ces protections là servent aussi à partir d'une certaine vitesse j'ai roulé plusieurs fois sous la pluie, sans pb d'infiltration dans le deck, par contre les roues doivent être tropicalisé, j'ai du le faire 100 bornes je ne pense pas, pas testé car je ne roule pas a 25km non plus, et mon poids, mais plutôt 70km aisé avec une personne de 75kg @ 20kmh et la vitesse de pointe c'est bien 80-85kmh pas 67 (il doit etre mal réglé je pense), perso sur plat avec mon poid (122kg) je monte à un peut plus de 75 tu peux éventuellement renforcer le joint du deck1 point
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hahaha justement s était ma mission d aujourd'hui l arrière est fait ! donc j ai été essayer avec les 25 degrés dehors en tirant bien dedans ca a pas mal chauffé de partout les moteur très chaud je pence les percer et la batterie est monté a 50 degrés je pence aéré l intérieur du deck contrôleurs était a 40 c est raisonnable1 point
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Salut crockmi le spartiate, une chute à 55km/h,ça calme quand même!!😰J'espère que toi tu as rien eu!! Et on peut vraiment faire plus de 100 bornes avec?Toi, comme tu en as une, tu en es content? et sans rouler sous la pluie,peut on au moins rouler sur sol humide comme on voit dans certaines videos ou les mecs ont fait une petite étanchéité partiel??1 point
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Nouveau tuto de notre NANObricoKAABO👍 Changement du connecteur de charge !!1 point
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une fusée ca arrache le sol a la dernière sortie dans mon quartier j ai fait fondre les pneus pmt a l avant et a l arrière ca sentait la gomme setait chaud , super reprise meme a 70 80 , puis pointe a 110 après j ai ralentie mon amortisseur de direction était pas assez dure , la je vais augmenté la section des cable de phases des moteurs u1 point
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@AdemJS, c'est tout l'intérêt du partage, faire découvrir de nouvelles "perspectives" musicales. J'suis complètement conquis par shotgun Ochestra & Myriam Kidane, merci Cette fois, place à un un style musicale qui est souvent décrié à tord ; le RAP = Rythme & poésie, vive l'éclectisme ! 😅 Les paroles sont disponible ici, à lire absolument : http://www.frmusique.ru/texts/i/iam/cosmos.htm Pour ceux qui sont fermés comme une huitre, voici le son d'un harmonica posé sur les lèvres d'une plantureuse brésilienne ...1 point
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ÉDIT : suite du projet batterie de secours. Voici où j’en suis : - découpe des ergots dans le feu arrière nécessaire à l’intégration de la batterie - essai batterie + son chargeur d’origine (a voir si je le garde ou si je modifie la forme de la batterie + bms pour intégration plus facile) pour voir la taille du caisson final. l’ensemble permet de garder une ligne cohérente je trouve à la draisienne sans trop dénaturer la forme générale et surtout de ne pas trop déséquilibré la draisienne en restant dans l’axe.1 point
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Merci, cela fait plaisir de voir des espagnols sur ce forum. Je connais encore peu l'Espagne (j'y habite depuis 2 mois, à Valencia) et j'aime déjà beaucoup: belle langue, jolis paysage, bonne nourriture (fruits, légumes, huile d'olive), villes bien aménagées (beaucoup de parcs, piste cyclables) et les prix sont moins cher qu'en France. Séville à l'air très charmant, j'aimerai aussi visiter, mais c'est parait-il très chaud en été, et la règlementation a l'air plus sévère, par exemple pour les trottinettes électriques. Je suis déjà allé à Barcelona une semaine, pas assez longtemps pour bien connaître, mais j'ai beaucoup aimé aussi. Il me manquait juste une roue pour pouvoir visiter les alentours plus facilement / rapidement. Tous les autres coins d'Espagne ont l'air jolis aussi, chacun a ses spécialités et spécificités. En France, je suis originaire de Haute-Savoie.1 point
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Ça me dépasse les piétons qui nous voient ou entendent arriver et bougent pas de la piste cyclabe, ça leur coûte quoi on est en plein ds la Connerie humaine la avec un grand C.... ?1 point
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