à méditer attentivement...
New Walking fait du e-commerce a un prix boutique, il favorise d'autres e-commerçants et cherche à tuer les boutiques physiques, il restreint ses obligations légales à un kilométrage ridicule... Est-ce que cette situation vous convient ?
Bon, l'Europe est une passoire donc les boutiques arrivent à s'approvisionner de manière fiable, mais la V11 n'est pas une roue "ordinaire", car elle incorpore des éléments mécaniques inédits et visiblement mal protégés. Quels sont-ils ? Tringlerie à galets ou autre ? Fiabilité, maintenance ?. Il est relativement scabreux d'acheter cette roue sans l'essayer et sans avoir la certitude de disposer de toutes les pièces détachées pour une durée minimale de 5 ans....
Donc a priori une guerre intensive entre NW et les boutiques, mais que font les boutiques entre-elles ? ? ? Est-ce qu'elles se tirent dans les pattes ou est-ce qu'elles arrivent à collaborer ? En clair est-ce qu'une v11 pourra être entretenue (hors garantie) n'importe où (sauf NW), ou bien est-ce que des kits mécaniques (avec toutes les vis, joints.etc..) seront disponibles ?
Il semblerait logique qu'un gérant de boutique physique participe à un front de résistance contre le e-commerce, mais est-ce le cas ?