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  1. Le Dérangeant

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  2. Surimi

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/20 dans toutes les zones

  1. Moi, j'ai résolu le problème d'une façon très personnel que vous allez légitimement pouvoir moquer. Depuis des années je pars du principe qu'une 18 ne freine pas ... J'ai eu Z10/KL18/MSX et maintenant V11 et pour toutes c'est kifkif bourricot, ça freine rien du tout. Je dirais même que je trouve la V11 vaguement mieux ... Surtout quand je compare à mon MCM5, alors là oui, ça freine et bien. Du coup, je dépasse pas les 30kmh (Ca tombe bien, déjà qu'on est censé pas dépasser 25) et j'anticipe un maximum pour ne jamais me trouver en situation d'urgence. Mais je comprends bien que ma "méthode" risque de ne pas convenir à tout le monde
    4 points
  2. Première expérience aujourd'hui... Il va falloir que je m'habitue à la bête : Lourdeur au démarrage, c'est incontestable. J'ai dû mettre mes petits petons très en avant des pédales pour obtenir l'accélération franche habituelle de ma 18L. D'où le freinage un peu limite... Après quelques tours safe dans ma résidence pour sentir les réactions de l'engin je me suis plongé dans le grand bain : Paris. Un petit tour de 39 km qui ne m'a laissé que 45% de batterie restante... Question puissance sur la rue Lepic : Impeccable! Ce n'était pas du velours mais j'arrivais encore à distinguer chaque pavé (sur la 18L, c'est plus une impression fugace et floutée de pavés qu'une réelle vision). Je me suis fait deux fois l'ascension de Montmartre tellement c'est jouissif (mais 1 seule fois la pénible traversée de la rue Norvins devant la place du Tertre à cause de ces p***** de "touristes" parisiens). En descente rapide sur pavés je suis encore hésitant en virage... ...mais en ligne droite : Que du bonheur! En vitesse moyenne en ligne droite c'est...spécial. Cette roue semble très sensible aux dévers (ou alors c'est moi qui ne suis pas encore à l'aise ou encore la pression à 3 bars qui est trop forte?), par contre j'ai remarqué un truc assez bizarre et qui semble spécifique à la V11 : Pour faire des zigs et des zags il suffit d'appuyer sur l'avant de chaque pédale et elle tourne alors plutôt serré du côté de cette pédale. Sur la 18L, soit je baissais une pédale par rapport à l'autre, soit j'inclinais la roue avec mon mollet sur le pad supérieur (ce qui revenait au même). Il va me falloir un peu de temps pour que cela devienne un automatisme mais une fois maitrisé c'est...génial! En basse vitesse j'ai dû m''habituer à l'impression de "pneu crevé" que donne la suspension : Littéralement ça "flotte". Mais à la fin de la balade j'étais déjà plus à l'aise qu'au début. Concernant l'effacement des irrégularités de la route par les suspensions c'est bluffant à l'exception de deux petites précisions : - Ne pas voir un dos d'âne en accent circonflexe (sur les quais devant les bateaux mouches) conduit presque immanquablement à la gamelle : Mon derrière s'en souviendra. - Les pédales IM émettent des craquements sinistres en cas de "talonnage" des suspensions : Je vais gonfler un poil plus plus les chambres positives et un poil moins les négatives ou me faire plus léger sur la roue. Concernant les départs et les arrêts... Bah! C'est une question d'habitude. La pompe fournie par IM est parfaite et ne laisse rien s'échapper. Les outils IM sont eux assez minables mais remplaçables facilement. Des pads de freinage semblent se justifier et mes Flypads me semblent désormais inutiles avec les pédales qui craquent déjà au moindre effort un peu violent sous un wheeler de 110 kg... Demain je vais sans doute me refaire en solo la "Rando Déraisonnable" sur la V11 pour voir si je suis à la hauteur de cette roue...
    3 points
  3. Tu as des sources pour argumenter cela ? Parce que je suis mécano de formation (automobile) et j'ai passé mes diplômes à une époque où il y avait encore des voitures équipées de chambre à air et je n'ai jamais appris ça. Et j'ai cherché sur le net, sur des sites d'équipementiers pneumatiques et ils disent l'inverse. Moi même, je ne comprends pas pourquoi une pression élevée va modifier la résistance de la composition du pneu. Qu'il soit plus rigide au touché OK. Mais c'est l'air comprimé et non la matière du pneu qui donne cet effet. Donc un clou, un morceau de verre, etc, n'aura pas plus de résistance à le traverser. Si tu tends un élastique entre tes deux doigts, tu le couperas plus facilement avec un cutter que s'il n'est pas tendu,il va juste se déformer. Pour le pincement de la chambre à air, ça été dit avant. Et effectivement, il y a de la marge entre sur gonflé et sous gonflé 😁 Il est rare, par expérience, quand on creve sur une chambre à air pincée, qu' on vérifie si le pneu n'était pas sous gonflé par une crevaison lente avant le pincement. On voit la chambre à air abîmée par le pincement, on la jette sans vérifier qu'il n'y avait pas une fuite ailleurs. Moi perso, je gonfle ma v8 à 2.4 et quand je sens qu'il faut en remettre, elle est souvent entre 1.7 et 1.9. C'est la qu'elle est la plus confortable mais ça commence à taper dans les irrégularités. Jamais de crevaison pour le moment. Mais je répète que si tu as des sources sur les pneus sur gonflé, je suis preneur, il n'est jamais trop tard pour changer d'avis 👍
    3 points
  4. C'est l'automne... Je me voyais mal faire 1400 kms AR en trott + camping sous cette pluie. Sur le net, j'essaye de voir pour un déplacement trottinette + train...ça me dit que pour un vélo pliable et dans sa housse c'est possible... Je vais à la gare, l'agent me trouve un autre itinéraire et c'est bon. C'est une 1ère 3 trains différents et 9 h de voyage : Je choisis la trottinette la plus civilisée et transportable des trois, la 2X20 pouces (non pliable) "maison". 2 trains où elle sera "avec moi" et un 3ème où elle sera dans un autre wagon d'après ce que j'ai compris...supplément de 10€. Y a plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise... 52v/1000w 43 km/h 60 kms d'autonomie (ou 120 kms si j'emporte la 2ème batterie🙂)
    2 points
  5. Une méthode sympa, pour isoler ses contrôleurs en façade 👍
    2 points
  6. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
    2 points
  7. Cet inconfort est parfaitement normal, tu as cerné le problème en mentionnant tes efforts dans les montées. En passant de la GT16 à la S18, le diamètre du pneu a augmenté significativement et le déséquilibre nécessaire pour accélérer s'est traduit par une augmentation du stress infligé aux pieds (ils sont plus intensément sollicités en accélération). Première solution : roule encore 2000 ou 3000 km avec ta S18, ton mal de pied devrait se trouver atténué par l'habitude. deuxième solution (à mon avis la meilleure) : fais des pauses pour marcher quelques (dizaines de) mètres. Le mouvement naturel des pieds fera chuter la tension que tu leur as infligée quand ils étaient sur la roue. Dernière solution : si le diamètre du pneu de la S18 (18 pouces en théorie, 19 en pratique) ne te convient vraiment pas, il faudra repasser sur une roue de diamètre inférieur.
    2 points
  8. Cette partie citée m'est particulièrement familière : elle renvoit aux impressions déjà lues et entendues une centaine de fois sur ce forum ou ailleurs et qui ne concernent en réalité ni un quelconque algorithme, ni la puissance du moteur, ni encore la masse de l'engin. C'est le diamètre du pneu qui est en cause. Passer d'une 16 pouces à une 18 pouces exige un mode de pilotage différent : la qualité des accélérations (dans les deux sens) est liée au déséquilibre provoqué par le pilote. La roue n'y est pour rien, en dehors du fait que si elle est grande (la V11 est une 19 pouces), elle est beaucoup plus stable et donc plus difficile à déséquilibrer qu'une 16 pouces. Il faut donc déplacer davantage de masse corporelle dans un sens ou dans l'autre pour provoquer ce déséquilibre et le transformer en accélération. Toutefois les pilotes plus «massifs» devraient se trouver légèrement avantagés pour tirer de bonnes accélérations. InMotion ne pourra donc «corriger» ce «mauvais freinage» qu'en produisant une roue de diamètre inférieur 🙂 En attendant, pour rappel :
    2 points
  9. N'importe quoi 😆 il y a vraiment des crétins qui osent tout, j'espère que la maman n'est pas au courant.. Enfin si elle le sait et accepte ça...
    2 points
  10. Merci , @Surimi j'ai trouvé des choses similaires mais ce ne sont que des modi à piles , ay voir pour le branchement sur batterie .
    2 points
  11. Une autre solution 😉, Bon franchement je préfère ta version ,car si ça dépasse, c'est facilement cassable 👍
    2 points
  12. Je pense que c est ca...ou pas😅 https://m.fr.aliexpress.com/item/1005001484338980.html?spm=a2g0n.productlist.0.0.6657553aL4gNsB Sinon ya ca aussi...
    2 points
  13. Hello, J'ai hésité à vous faire ce retour d'expérience tellement j'ai fais preuve d'amateurisme...mais si cela peut servir à d'autres sur ce forum... Je vous fais part donc part de mon expérience (mauvaise) suite remplacement du pneu de ma MSP. Je n'aime pas le pneu CST d'origine et j'ai donc monté un pneu 2.75x14 Vee Rubber VRM-015..... TRES MAUVAISE IDEE.... Première erreur Evidemment pressé comme un gamin de tester mon nouveau pneu je suis parti avec casque mais pas les protections pour les mains ni les genous ni les coudes....... Deuxième erreur Grisé par mon test à basse vitesse, bonne accroche dans les virages serrés.... j'appuie un peu sur le champignon.... Troisième erreur Cette troisième erreur a été fatale pour le bonhomme et pour la roue. Pour faire simple, le pneu a déjanté, la chambre à air s'est gonflé et bloquage immédiat de la rotation. Le bonhomme, Vol plané de votre serviteur sur bitume à une vitesse de 30km/h, grosse plaie main droite et écorchure genou gauche.... finalement un miracle.... La roue, Etrangement la carcasse n'a pas trop souffert (juste le bouton de coupe-circuit). Par contre au niveau électronique, la control board n'a pas supporté l'appel de courant et grosse fumée... Les Mosfets ont cramés, les condos ont cramés..... Je viens de monter la nouvelle control board fraichement reçu et au miracle, la roue fonctionne..... Ce n'est pas la même que la carte d'origine, c'est un modèle C38 High Torque que j'ai acheté sur SpeedyFeet. Il reste quelques détails à régler/réparer comme : - remplacement du module Bluetooth qui est aussi parti en fumée - diagnostique des LEDS et Feu arrière qui ne fonctionne plus - remplacement du bouton coupe-circuit J'en ai aussi profité pour changer toutes les vis d'origine par des vis torx. Quelques photos (Pneu, Steak, Barbecue1, Barbecue2 et Nouvelle Control Board) Moralité, le changement de pneu est très délicat quand effectué par un amateur/blaireau comme moi 🙂 Olivier Pneu1 Steak1 ControlBoard2 ControlBoard1
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  14. @Papa50 j'espère que tu as raison , je suis dépité à l'idée de devoir attendre à nouveau 1 mois et demi 😭
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  15. Roulant régulièrement en 22p avec @Thy-B, il m’a permis de tester brièvement sa V11... Au moment de tester le freinage, j’ai failli finir sur le Cul... il est terriblement inefficace... Je ne sais pas quels étaient les réglages de @Thy-B au niveau dureté... Je suis d’accord avec vous,, passer d’une 14 p à une 22 nécessite quelques adaptations dans le pilotage, mais à mon sens, ce n’est pas l’essentiel du problème dans le cas du freinage de la S11. Pour moi, c’est juste une question d’algorithme qui ne laisse pas les pédales accompagner le pilote dans ses mouvements de bascule. De ce fait, en voulant compenser un freinage laborieux, on se penche plus en arrière, jusqu’au point où notre centre de gravité dépasse notre point d’équilibre ce qui pourrait nous faire chuter en arrière. Sans pour autant freiner. En revanche, si les pédales accompagnent un minimum le pilote , on peut se pencher plus en arrière sans dépasser son point d’équilibre et obtenir un freinage plus efficace. (Ça me rappelle un peu le ressenti de la Z10 qui m’avait fait peur aussi à ce niveau, pour le même genre de problème d’après mon analyse) J’entends beaucoup de Wheelers dire que les 22p ne montent pas les côtes, ne freinent pas, mais je vous assure que ce n’est pas le cas, tout est question de pilotage et d’habitude. Pour preuve, avec @Thy-B, nous avons pas mal écumé la vallée de Chevreuse en Monster en terrain hostile 😅 ( côtes en sous bois défoncées, bosses, descentes des fois de la gadoue jusqu’au genoux 🤪, dans quel état nous rentrés parfois ! De la boue jusqu’au casque 😂)
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  16. Parce qu'il y a trop d'épingles à cheveu, de virages à 90°, de lacets serrés, de zones trop étroites, etc etc... Or la roue possède une GROSSE inertie. Pour faire une analogie cette roue me rappelle beaucoup ma voiture, une vieille audi 80 cabriolet qui a un gros moteur V6 et une boîte de vitesse mal étagée : en ville c'est une horreur. L'embrayage est désagréable au possible, il n'y a aucun couple sous les 2400 tours, et on risque de caler sans arrêt. Elle n'est pas faite pour ça. Alors que la même voiture à 80 km/h en mode "cruising" est un régal, puissante, stable, comfortable, silencieuse. C'est exactement pareil avec la V11. En ville pour accélérer et freiner c'est très physique à cause de son inertie. A cause de la hauteur des pédales s'arrêter et redémarrer est pénible. Et puis on arrive sur une longue route droite avec une grande piste cyclable. Et là cette roue pataude devient super agréable.
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  17. Dans le post dédié à cette montre tu trouveras un fichier d'impression 3D qui permet d'adapter un nato ou bracelet velcro. 😉
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  18. Merci @sanfred je vais y jeter un coup d'oeil dès que j'ai un peu de temps, toujours intéressant Je possède aussi cette montre mais je ne la porte pas si souvent, elle est velcrotté sur mon haut-parleur BT
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  19. Tu vas dans le play store, puis dans le menu tu cliques sur: "mes jeux et applications" puis tu clique sur mise à jour pour avoir la liste. Tu peux aussi chercher l'appli dans le moteur de recherche et lancer la maj.
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  20. Weped a sorti ce modèle, car : - déjà ils aimaient bien le chassis de la fold, (stabilité, confort...) - il veulent faire une trott qui peut sortir du goudron, et s'aventurer sur des chemins un peu moins carrossables. Après, je ne pensais pas qu'ils feraient ces pneus bicolores, elle devrait rester sous les 135cm de longueur. Quand au design, je me rappelle de l'accueil fait à la fold à son arrivée... moi le 1er, donc je vais attendre de la voir en vrai. Mais c'est sûr que sur la route, ou faire du tout chemin, ça peut être pas mal (vu ce que certains recherchent avec leur Z10x)
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  21. Le site russe , des casques PREDATOR 👍 http://nitrinos.ru/en/predator/
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  22. Petit retour pour le feux arrière grâce à @keelone qui à jouer les observateurs 😉 Autour de la roue, il y a une ranger de led qui à plusieurs mode que l’on peut faire défiler en effectuant des appuis court sur le bouton on/off. Le premier mode permet : d’avoir une petite ranger de led fixes sur le dessus de la roue, visible en roulant en baissant juste la tête et qui nous donne le niveaux de batterie répartie sur 7 ou 8 led. Dans ce mode, on a également 5 led à l’arrière qui joue le rôle de feux de freinage, avec une visibilité correct mais il n’y a pas de feux de position . Les autres modes permettent d’avoir plusieurs animations du bandeau de led mais du coup il y a plus le feux de freinage. voila😉
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  23. La plupart des arguments favorables au pneu gonflé au max - et même légèrement surgonflé ont été données. La résistance au pincement est plus importante, la résistance aux pressions directes ( clous, directes de verre ) aussi. Pour ce qui est de la consommation je pense que la différence est assez marginale, de l'ordre de 2 à 3%. L'objectif c'est bien une résistance maximum aux crevaisons. La seule fois où j'ai crevé avec mon ACM16 c'est lorsque je n'ai pas fait ma pression de pneu pendant 3 semaines. Je devais être à 2.2 au lieu de 3 bars. La sanction a été immédiate. Donc je mettrais 3 bars quoi qu'il arrive et possiblement 3.2. La suspension doit assurer la souplesse de l'ensemble. Non négociable. Je dois juste trouver le réglage qui va me satisfaire. Bon. J'ai fait 2h de balade aujourd'hui, alors je vais pouvoir compléter mes première impressions : Déjà 1ère chose, la plus importante : j'ai acheté une gyroroue à suspension parce que j'ai été - mal - opéré des ligaments croisés dans ma jeunesse. Dès que je reste plus d'une heure sur mon ACM16 je me tape derrière un genou qui double de volume pendant 1j 1/2. Pas douloureux mais chiant. De ce côté je suis conquis : aucune douleur d'aucune sorte après 2h de route. C'est parfait et ça justifie complètement dans mon cas l'achat de ce modèle. Je vais reprendre un peu ce que j'ai écrit hier : - La suspension : toujours trop raide, ça n'a pas changé. Elle est très efficace sur les nids-de-poule et tout ce qui "descend", mais beaucoup trop rigide sur les obstacles "à monter". J'ai été un peu injuste hier, elle est présente et fait le job dans tous les cas. En matière de choc sur les articulations c'est 100x mieux qu'une roue sans suspension, mon genou est témoin. Mais en matière de confort je m'attendais à mieux. Je pense que les valeurs données par Inmotion sont prévues pour du "off-road" plutôt que du "cruising", donc un passage par la case réglage s'impose. - La hauteur de pédale. Je m'y fais petit à petit. Mais c'est clair que s'adapter va prendre du temps. Autant en 5 mn j'étais à l'aise sur une KS18L après 4 ans en ACM, autant là c'est la galère. Surtout pour descendre. Et aussi à cause du point suivant. - l'algorithme Inmotion. Alors là je n'aime pas mais alors pas du tout. C'est terriblement mou au démarrage, complètement abominable au freinage, il faut se pencher en avant ou en arrière à s'en tordre les chevilles pour obtenir un semblant de réactivité, c'est vraiment pénible. Et puis cette obsession de garder les pédales complètement plates, ça manque complètement de vie, d'explosivité, c'est désespérément neutre, vide. Bref vous l'avez compris je le déteste. L'algo Gotway me manque trop Y_Y... - Je reviens sur le freinage : il est vraiment mauvais. Et ça il faut vraiment que Inmotion le corrige. - du côté des très grandes satisfactions : le silence de fonctionnement. 1 seul bip de protestation en 2h, parce que j'ai tapé dans une grosse racine sous goudron à 40 km/h. La suspension a encaissé sans broncher. Pour les possesseurs de casques intégraux de motos j'ai une bonne nouvelle : vous allez pouvoir locker votre visière et vous couper du monde sans peur de rater un bip. Elle ne bronche JAMAIS. C'est une grande satisfaction. - la béquille. J'ai frôlé la roue avec le genou droit et elle est tombé - c'est vraiment TRES instable. Voilà. C'est tout pour ce soir.
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  24. Quelqu'un sais t'il où trouver un feu stop comme celui-ci ? Ça ressemble à un feu de m365 .
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  25. J'ai essayé ce matin la Fold 10 et j'ai été agréablement surpris ! Certes, elle peut paraître chère mais la qualité est autre que toutes ces merdes de Minimotors et cie et je sais de quoi je parle car j'ai eu une Spider et une DT3. Il suffit déjà de voir la qualité des filetages du bac à batterie, c'est propre et ça ne foire pas au premier vissage comme les autres ! Bon, maintenant, à vérifier ce modèle dans le temps mais je pense qu'elle a un bel avenir, c'est certain ! 😀
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  26. @Frangin En tout cas merci pour le retour Souvent les nouveaux ne le font pas, pour dire s'ils sont dépannés ou non, ça n'aide pas les trotteurs qui pourraient avoir un problème sur leurs trottinettes
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  27. Pour vous expliquer ma chute, j'ai été victime de la météo. Je suis passé d'une route sèche à une route détrempée (fin d'orage) en moins de 1o m. Je suis tombé dans un virage. Je confirme que la Wolf pneu offroad ne roule pas sur l'eau. Je dis bien SUR l'eau. Freinage tardif+route glissante+virage+je suis novice = Gamelle obligée Dommage parce que sur le sec, je m'amuse vraiment beaucoup avec cette trot'. J'utilise essentiellement le mode 2/turbo. Je roule entre 45 et 5o km/h. Pour faire mes 1okm par jour(2x5), c'est largement suffisant. J'attends un peu avant de pousser le mode 3 (les accélérations me procurent déjà des sensations en mode 2). Voilà... pas de trottoirs ni de bananes. A bientot
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  28. Tu as tout à fait raison. La technique de ces monoroues est très immature par rapport à une moto sérieuse, mais les motos existent depuis 100 ans! Je parie cependant que la maturation des monoroues sera plus rapide que celles des motos qui elles même étaient très en retard par rapport aux voitures, ce qui me faisait râler: allumage électronique, frein à disque, injection , ABS, gestion électronique... Cela n'empêche pas nos monoroues actuelles d'être déjà très séduisantes!😀
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  29. Attention aux trottoirs ou aux peaux de bananes qui agressent les trotteurs
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  30. Salut à tous, Bien vu Christian, je deviens adepte du "rien de tordu, mais vrillé". La réparation a duré 1o mn. On dévisse 8 vis, on recentre le guidon et on revisse. Le test sur route a été fait, rien n'a bougé. Je suis satisfait. MERCI Arnaud, ma trot' n'était pas bridée, non plus. Kaabo ne bride pas ses machines ? en tous cas, elle est terrible cette machine.
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  31. hello tous ! l’achat ne saurait tarder. je mets un peu plus au pot pour acheter en boutique sur Paris. autant faire vivre les magasins de quartier plutôt que des vendeurs tiers amazon. Assurance sans doute chez la MAIF (tt risque à 8,4€ par mois). y a plus qu’à. et à bientôt sur la route j’espère.
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  32. OK, OK, on enterre la hache et on fume le calumet. Non, je ne propose pas un bracelet de rechange, je propose d'utiliser uniquement un morceau qui servira de rallonge, l'ensemble aura donc deux boucles, et la longueur globale devrait être suffisante pour des gants avec protège poignet. Bon, c'est juste une idée, ce n'est pas pour créer une mauvaise ambiance. A propos
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  33. Bonjour, pour éviter de polluer le post, je viens de créer une page dédié à cette montre ici 😜 :
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  34. Salut je cherche pas a gagner de l'argent quand je fais des impressions 3D !! je suis juste content quand il me reste de la matière (fin de bobine fournie par la personne qui a besoin d'impressions !) j'ai lancé une impression (basse qualité et avec du PLA standard ) juste comme ça pour voir !! la pièce est conforme mais coté résistance je suis pas super confiant ! Le pb c'est que la bobine de PLA carbone c'est mini 32€ !! avec une bobine je peux en faire une centaine (et il m'en reste pour moi!!) donc mon tarif c'est 1 pièce 32€ plus frais de port 10 pièces 32€ plus frais de port 100 pièces 32€ plus frais de port Vous l'avez compris mon tarif est fixe qu'elle que soit la commande !! donc si 10 personnes sont intéressées ça devient super rentable !!
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  35. Pour les heureux propriétaires ou futures propriétaires d'une LEMFO LEM T ou TICWRIS MAX 4G. Voici le fichier 3D à imprimer qui vous permettra d'utiliser un bracelet plus long ou bande Velcro à la place du bracelet d'origine. Ce sera beaucoup plus simple a passer sur les protèges poignets et a mettre en place quand on a des gants ! 😜 Il y a plusieurs fichiers qui permettent de choisir la largeur du "nato": 18 - 20 - 22 et 24 mm Je n'ai pas d'imprimante 3D mais j'ai trouvé une boite qui pratique des prix corrects sur internet, 16 euros frais de port compris en PLA + fibre de carbone. Je vous ferai un compte rendu dès réception. 👍 lemfo-lem-t-ticwris-max-nato-strap-mod20200828-12621-1pvsh1u.zip
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  36. " Sinon tu peux toujours attendre le Modèle FS qui aura des performances au moins égal voir supérieur a n'importe quel SS. " ....... 😉 La Fold 11 ; en noir et or elle est belle. La FF // FS aura les dimensions de la Fold ?...
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  37. le plus simple tu debranches la batterie,et ensuite tu allumes ta trot via le bouton power, normalement elle s alum genre une demi seconde.ca decharge tous le courant residuel .c est comme ca que je fais sur ma raptor pour la trifouiller
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  38. elle pourra meme te dépasser.....................
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  39. Pour ta planche , un bout de ficelle suffit pas besoin de remorque pour elle , avec ses quarte petites roues elle va te suivre
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