Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/23/20 dans toutes les zones
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je vais recevoir la MS X modèle 2021 a la fin de semaine, je ferais un retour de mon ressenti après les premiers testes, ceci dit c'est ma première 19'', je sors de la 16'' TESLA V2 , ceci dit, je ne suis pas sûr que mon avis soit d'une quelconque utilité🙂4 points
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...un autre intérêt de cette bestiole serait de démontrer aux FDO que l'utilisateur de l'engin n'a strictement aucuns préjugés envers la volaille3 points
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Deux jours après que je commentais qu'il n'y avais pas l'air d'y avoir de problèmes particulier avec la RS, ce fil évoque des problèmes avec les (nouveaux et grands) roulements a bille. Donc em juste pour le mentionner.3 points
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Quand j'étais au catéchisme pour ma première communion, j'ai posé la question au curé ; Si Adam et Eve étaient les premiers et seuls humains créer par Dieu, ils ont eu deux fils dont un à tué l'autre. Donc j'estime que nous sommes le résultat d'un énorme inceste !.............. j'ai morflé une méga baffe. Depuis je suis AT3 points
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Je vois que même sur ta Veteran tu as déjà choisi de mettre la poignée dans le coin. Une habitude de motard...2 points
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@sbouju voici une réponse de @Erwanrcx sur tes interrogations au sujet du carré inox 1x1 cm (voir son billet de démontage de la S18 dans un topic voisin)2 points
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Merci , maintenant j'ai vraiment l'impression de faire partie de l'équipe 🤗.2 points
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Je l'ai essayé vraiment vite fait , un peu de jeu dans la colonne , mode1 20 kmh , mode2 40kmh . Des points particuliers à vérifier ?2 points
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La sherman fait preuve d'une stabilité et d'une tenue de route parfaite. Ce wk j'ai testé un Roadtrip et bien avec mes 67kg assis j'ai fais 150km et il me restait 30% ( 30kmh max). Parcontre je ne compte plus les cut out lors d'utilisation type où la msp passe tranquil. La msp est moins stable et bcp plus agile, la configuration moteur et l'algorithme sont totalement different que ceux de chez sherman. A mon avis c'est très comfortable en ville/Cross, mais je la trouve moins adapté à la ligne droite. Pendant la panne de ma sherman j'ai du la prendre pour aller travailler et je devais la charger tous les jours, deplus c'était plus sportif/fatiguant à conduire. Si tu vas par là, moi je compare la msp à une motocross de compet et la sherman un mélange de berline sportive et d'un camping car/autobus. Ce n'est que mon avis et la preuve que je suis pas fiable j'ai pris les deux. En espérant avoir aidé.2 points
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Et en plus, il y a l'avertisseur, le canard qui fait pouet-pouet ! 👌 (il fait aussi office de réflecteur latéral orange jaune 🤣)2 points
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Oui elle est très ludique cette roue, après une bonne petite balade tu peux te faire une après-midi puzzle bien au chaud à la maison Bon courage2 points
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Je te souhaite un prompt rétablissement ! J'imagine que toutes les recherches ont été faites pour écarter qqch. de la famille AVC qui aurait pu causer la d'une chute soudaine par perte de soutien d'une jambe? Sinon, en cas de chute/choc avec perte de connaissance, je crois que c'est assez fréquent qu'un peu de ce qu'il y avait de très récent en RAM soit effacé, dont les circonstances exactes et la cause de l'accident...2 points
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Salut @Canaille. Si tu cherches un sujet pour tes prochaines vidéos, je te suggère de parler de ta Lemfo. Elle ne nous a pas convaincu, on a cru que tu regardais une vidéo de deux nègres qui se battent dans un tunnel : A zut, il ne faut pas dire nègre, mais hommes de couleur. Je n'aurai jamais un langage politiquement correct... .2 points
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De la Mten3 à la V11, c'est du grand écart, normal qu'il faille une période d'adaptation Bon courage2 points
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On s'fait un peu de cinéma? Chiche : La première image fixe, légèrement putaclic, ne reflète pas le contenu de la vidéo. Inutile de me chercher sur ces images... Je ne m'appelle pas Charlie!2 points
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Oui, ça se démonte pour le graissage et changement de joint :1 point
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oui il y a tout à vérifier au moins la première fois comme dit @Papa501 point
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Tout !!! Mais vraiment tout !! Écrous: Roues Bras de suspension Guidon Plaquettes de frein Donc fait attention avec les écrous alen il y a de la peinture et la clé ne va pas à fond Un petit coup de marteau pour bien insérer comme il faut !!!1 point
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Je suis désolé pour toi. Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon rétablissement.1 point
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Merci bcp pour vos retours ! C'est sympa 🙂 Perso, à La Réunion des grandes lignes droites lisses y en a pas trop 😄 C'est une île montagneuse de 60 km sur 60 km... La puissance et le niveau de batterie de la Sherman m’intéresseraient bien mais je pense rester sur la MSP qui me parait plus adaptée à mon besoin. Actuellement j'alterne en fonction entre une Tesla V1 en 1800 km env et une KS18L a peu près pareil... Le pneu de 3 pouces de la MSP doit être sympa. 😅 Si je pouvais je ferais comme toi ! 😜1 point
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Ma femme demandais si l'hélice c'est pour s'aérer l'entrejambe1 point
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Faire croire à ceux qui n'ont pas acheté la « version 1 » qu'ils ont bien fait d'attendre 😉1 point
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Ca me semble bizarre que 18x3 soit toujours passé dans les coques MSX, et que soudainement ca ne passe plus? Ca ne serai pas logique de produire de nouvelles coques moins larges. La seule explication que je vois serai de faire une version volontairement handicapée pour la vendre au rabais. Pourquoi pas, mais le prix affiché est le meme que le MSX normale avant ca, et le pneu moins large pourrais servir a pousser les ventes vers les modèles plus cher. La MSX vendrais très (trop?) bien apparemment.. Sur la photo c'est tres a priori 18x3. edit: j'ai ouvert un fil sur euc forum pour voir s'il y aurais un supplement d'informations.1 point
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Tu tiens l'bambou Canaille, heu....pardon le bon bout, avec ta persévérance habituelle, tu vas nous sortir des vidéos de ouf 💪1 point
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En 2.5" ce serait vraiment dommage, le 3" apporte vraiment plus de confort. Idéal serait en 3" et 100v!1 point
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Oui effectivement. Merci. Je n'ai pas demandé de pièce spécifique mais ils m'ont répondu qu'ils avaient tout, même s'ils ne mettaient pas en ligne.1 point
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@Enah pets, sans être une randonneuse extrême, elle peut constituer une sorte de standard (le "Sherman" de la 2nde GM, pour de nouveaux bataillons de gyrorandonneurs), que j'avais repéré Et 24Kg environ, c'est mon dos qui va me remercier 😁 Assurément une offre qui (m')interpelle 😉1 point
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Si roue eteinte et chargeur débranché il y a une résistance dans le moteur comme dit plus haut c'est carte mère, en tout cas quand tu travailles pas sur la roue débranche les batteries ça évitera de les vider plus, a mon avis le chargeur clignote car la batterie est trop déchargée et il est pas fait pour si peu de tension, oui il y a 2 fusibles sur la cm mais je pense pas qu'ils ont claqués car ta carte mère a déchargé les batteries, sinon ça peut aussi être un bms défectueux le soucis est courant sur les premières tesla v2 mais la résistance dans le moteur supprime cette hypothèse, je pense que pour charger tes batteries tu devra passer par une alimentation de labo pour faire une pré charge et éviter d'abîmer plus les cellules1 point
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Salut à toi, @Islandprawn, C'est génial ton truc avec Albert!!! Je crois que je vais m'en servir plus d'une fois pour accueillir les nouveaux sur le forum... Sois le bienvenu sur le forum.1 point
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...il faudrait pouvoir essayer une autre monte de pneu pour comparer et répondre à cette question, ce dont je peux témoigner c'est que ma Z10 m'a été livré avec le Fw 1.0.5 avec lequel j'ai roulé quelques temps (de mémoire 600 km), puis suite aux tests effectués par @GyroRideRz j'ai suivi son avis et suis passé par curiosité sur le Fw 1.0.0 est c'est là que ma Z10 est devenue un véritable rail, imperturbable en toute situation. Ce changement impose un pilotage très "appuyé et engagé" en courbe et donc forcément un peu plus physique (quoi que ???!!!) au lieu d'une conduite "pépère" mais j'ai depuis conservé cette configuration et avec une pression de pneu correctement adaptée c'est un kif permanent 🤩1 point
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Je ne connais pas l'intensité de coupure de ta carte , mais si tu n'as que des clignotants , pas de soucis . Faire attention quand même si tu comptes alimenter des gros phares 😆.1 point
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J’ai résolu le problème du claquement en détente des amortisseurs de ma GTv2 , contactez moi si ça vous intéresse . JO du 831 point
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C'est quoi le plus important pour toi, la durée de vie de ta batterie ou celle du chargeur ? Les charges rapides sont possibles, mais sont à éviter si on veut optimiser sa batterie qui préfère les charges lentes.1 point