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  1. matou77

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/16/21 dans Messages

  1. Sinon, la S18 elle brule aussi ?
    4 points
  2. Oui c'est clair, d'ailleurs ça me rappelle qu'il ne faut jamais répondre à un troll, sinon c'est celui qui dit que l'autre est un troll qui devient un troll, c'est ce qu'on appelle nourrir un troll, et un troll bien nourri continuera de faire des prouts et ainsi indisposera d'autres trolls qui vont faire pareil Encore plus clair : dans la cour de récré, céçuikidikiyé. Bon, ben ... je sors pour de bon ->🚪
    3 points
  3. Alors tant pis , je ne voulais pas mais je vais répondre succinctement : j’ai vu la S18, j’ai rouler en S18 dans différentes conditions et sur un laps de temps significatif , j’ai roulé avec des personnes en S18 et même si je suis ravie qu’un fabricant et oser se lancer dans une suspension comme cela avec le défi technique que cela représente, que j’aime sont esthétique, cette roue reste d’une qualité honteuse surtout au prix acheté en France !!!! Je ne pensais pas que cela soit possible mais, j’ai enfin trouvé une roue plus mal fini que les Gotway !!!! Entre les grincements, vibrations, plastiques qui touche, suspension qui perd sont air, roue qui manque de punch et de couple, plastique mal ajusté, qui ce décolle, etc... n’en jeté plus la coupe est pleine. Sur 3 possesseurs que je connais sur Toulouse et l’un particulièrement bien, il doit cumuler quelque chose comme 7 ou 8 retour pour intervention en Sav durant ces 4 derniers mois!!!! profile du pilote : jeune retraité actif!! On est loins du mec prenant des bosses à 50 km/h et roulant dans la boue jusqu’au cheville. Mais plutôt le rouleur pépère qui longe le canal du midi en cruisant a 35 km/h max!! Pourtant une simple averse lui a coûté une coupure et une cm!!! Je comprend que ce soit une roue qui puisse en satisfaire certains et c’est tant mieux !!! Je ne partage pas cette engouement et c’est pour cela que je n’interviens pas dans le sujet dédié. Que l’on ai tendance à défendre un peu plus la roue que l’on possède, cela me semble normale et on le fait tous un peu moi le premier mais sur la S18, on atteint un niveaux qui devient lassant surtout que sa ce propage hors du sujet dédié !!!! Voila MON avis qui n’engage que MOI Fin de ce sujet pour moi 😉
    3 points
  4. Vous êtes un peu sévère les gars avec @Matoone. Il est le plus grand lanceur d'alerte de ce forum. Il est toujours à la pointe de l'info concernant la S18 car il fréquente les forum US. C'est tout de même grâce à lui que l'on a appris que les pédales de la S18 cassaient comme celles des V10.
    3 points
  5. Hey les nullos avec vos roues pourries, vous avez des problèmes ? Roulez donc en vélo bande de feignasses !!! 2 moteurs à puissance variable : plus tu roules, plus t'as des watts. Batterie idem. IP intégral. Pour le feu : c'est dans tes guibolles. Ils vous en reste, ou pas ?
    2 points
  6. Il suffit d'en insérer le lien ci-dessous dans ta signature: https://euc.world/membersig/monNomUtilisateurEucWorld
    2 points
  7. J'dois alors remercier le seigneur des roues comme beaucoup de wheelers.. je n'ai ni grincement (fin si, le clac en saut de la suspension qui absorbe et le bruit d'un amortisseur à choc), ni vibrations, ni perte d'air plus que d'habitude (comme tout, rien n'est hermétique, petit coup de pompe tous les 2 mois ?), le punch effectivement on est sur 3 packs c'est pas une roue agressive et c'est pas le but, et le plastique qui se décolle est collé effectivement légèrement avec un double face pour pouvoir accéder aux vis mais j'ai pas eu de souci. Le seul truc à lui reprocher est le pneu absolument dégueulasse livré avec, qui est une honte... Mais euh non... plus mal fini que chez gotway c'est pas possible suffit d'ouvrir une gotway et de voir son câblage (même sur les RS récentes), ça fait vraiment amateur surtout quand tu as ouvert du kingsong, du Z10 ou de l'inmotion avant Alors c'est un défaut d'usine (et il demande un remplacement), ou pas de chance, mais si tu regardes bien dans les forums francais, pareil pour les utilisateurs belges, on a pas de problème. Batch défectueux du coté de toulouse ? Mais on les a jamais entendu ces mecs là sur esprit roue... c'est dingue non ? Donc de nouveau, pas de chance, après comme dit plus haut, on verra des retours dans 2 ans.
    2 points
  8. Je suis d’accord avec @Matoone même si je pondérerais le « moins secure » . Dans l’absolue c’est vrais mais on est loins d’être en insécurité sur une mcm5!!! Ça reste largement plus stable (surtout V2) que les V5, V8, Ninebot E+, C+, etc... On est aussi stable qu’une 16s tout en ayant un réservoir de puissance plus important en cas d’imprévu. Tu vas nous l’effrayer @Matoone😁 elle est juste plus nerveuse et plus vive!!! C’est l’inconvénient de ses qualités 😉
    2 points
  9. Sur la S18 y a eu pas mal de reports de soucis liés à la flotte, moins qu'avec la 16X mais quand même ça a pas l'air au niveau de ce que faisait KS sur son ancien design. Evidemment pas sur le topic dédié de CE forum vu qu'il est dédié à dire à quel point elle est parfaite et que toute nuance est proscrite
    2 points
  10. Apres, pour Kingsong, je sais pas. A vrai dire, je ne connais pas : ils sont nouveaux ? C'est pas ceux qui font des trotts ? 2020 l'année de la suspension et 2021 l'année de l'étanchéité qui sait. Des roues hermétiques à refroidissement liquide. Suspendues avec malle de courtoisie et remorque en option pour les grands voyageurs...
    2 points
  11. Oui, il devrait bientôt y avoir une superposition connue de la carte dans l'application, qui montre les pistes cyclables.
    2 points
  12. oui c’est vrai pour la photo je traverse la route mais après on a fait nos premiers pas sur la neige avec Martine !
    1 point
  13. Merci @Canaille pour ce partage. En effet, ça envoi du lourd ! Surtout protège toi bien et soit prudent
    1 point
  14. Jamais je n'accuserai quelqu'un d'être un troll. Peut-être parce que, au vu de ma morphologie compliquée et hors normes, j'ai peut-être du sang de Troll des Pyrénées dans le mien... ...Mais j'assume! Ce sont des êtres trop méconnus et très proches de la nature la plus sauvage...selon la mythologie scandinave! @fr4bd, je ne te comprends pas. Tu es un type vraiment bien et un excellent wheeler! Alors pourquoi insultes-tu quiconque pense différemment de toi, surtout sur un sujet aussi anodin que la qualité ou le ressenti d'une roue? C'est l'objet même de ce forum! Tu n'es pas d'accord, alors tu le dis et puis c'est tout! Pas besoin de manier l'insulte ou le langage médical... Et dès que les conditions météorologiques s'amélioreront...j'ai très envie que tu me montres tout ce que tu arrives à tirer de ta S18... J'en serais fan!
    1 point
  15. Salut @Dov17, Et sois le bienvenu sur le forum, ami trotteur.
    1 point
  16. Bienvenue sur le forum
    1 point
  17. Renseigne bien ton nom d'utilisateur EUC World.
    1 point
  18. Tu as raison de pondérer Tank, effectivement la mcm5 n'est pas intrinsèquement moins secure qu'une autre roue. Quand je disais moins secure, je pensais surtout au fait que tu es sur une 14 pouces et pas sur une 18, et que quand tu prends un trou imprévu c'est pas tout à fait la même chose
    1 point
  19. Ah bon ? Qu'il en soit vivement remercié alors ! 😬 😉
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  20. A mon avis pour trancher ce que tu dois te poser comme question c'est: 1/ au niveau du poids. C'est important pour toi? Est ce que ça l'est PLUS que la sécurité et la sérénité sur la route, ou est ce que ça l'est PLUS qu'un bon trolley et une prise en main de la roue bien plus agréable? T'as quand même quelques kilos en moins sur une MCM5, donc ça peut jouer si tu dois tous les jours monter quelques étages. 2/ au niveau du fun vs fonctionnalité. La mcm5 est plus fun à rouler tout de même (petit diamètre, facile à lancer juste avec les chevilles, très réactive). Après moins secure et fonctionnelle pour se déplacer. Moins polyvalente aussi. 3/ Tu veux pouvoir rouler beaucoup de temps en temps? Ou tu préfères un truc pour t'amuser et faire des tricks ? ps: gaffe sur l'occaze, les premiers modèles de la 18L avaient de petits soucis (phare, trolley), mais aussi un plus important à mes yeux qui était la fragilité de la coque interne et des inserts, qui a été corrigée depuis. Donc ça peut valioir le coup de regarder quelle version c'est, car c'est corrigé sur les versions récentes.
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  21. merci c'est sympa je pense en commander un et le changer. J'ouvrirai la roue a ce moment la.
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  22. Je confirme @King Size bourrine comme un malade avec sa roue selle de cheval, impossible à suivre dans le Parc de Saint Cloud 🤪
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  23. L'ip, c'est juste une certification... PAYANTE (chère, très chère et surtout des emmerdes pour le constructeur, parce que y'aura toujours un petit rigolo pour dire "oui mais mon gsm est mort alors que je l'ai utilisé que 5 minutes sous ma douche (vraiment, j'ai une fois répondu sous ma douche à un appel pro important et je ne dois pas être le seul à avoir fait ce genre de connerie pour exiger un remplacement en bonne et due forme. Pour moi il suffit de voir l'intérieur d'une roue pour juger de son IP... quand j'ouvre une KS c'est propre, très propre, donc à part la 16X, c'est comme les inmotion, c'est bien foutu. Sauf que ks a pas envie de payer la certification je pense. Quand à gotway, ca fait 2 épisodes en moins d'un an, ça fait beaucoup. Ils ont beau se fendre d'un communiqué bidon (ton contrôle qualité devrait être impeccable), il n'en reste pas moins que l'une des roues était depuis 3 jours dans la maison du gars, les autres dans un conteneur, même si celle dans le coffre était éteinte et aurait roulé sous la pluie. Ca coûte absolument rien d'emballer bien un pack de batteries, de mettre un bon join scellant totalement deux parties ou de faire une coque comme les 18L qui est parfaitement bien centrée... C'est un scandale de voir que la flotte rentre sans souci par les hauts parleurs de la rs par exemple en 2021...
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  24. Bon petite nouvelle de mon achat la roue est partie de chine et je vient de recevoir le numéro UPS pour son départ dès son arrivée à l entrepôt de l UE Pologne
    1 point
  25. La GT 16 était très chouette, la roue a qui j'ai mis le plus de bornes (plus de 20000). Mais je dis était car c'est depuis longtemps la galère pour avoir des pièces détachées. C'est aussi la roue la moins secure que j'ai connu, il faut absolument la bricoler pour la mettre à niveau, et même comme ça je l'ai déjà vue partir seule dans des rodéos bien flippants en cas de chute. Il fait aussi changer les pédales qui sont horribles ( assez facile d'adapter des pédales gotway dessus). Mais c'est vrai que son rapport compacité / puissance / autonomie / agilité était excellent. La mcm5 est cool ( j'ai une v1) mais au final c'est celle avec laquelle j'ai le moins roulé. Elle est tout de même lourde pour une 14 et bien puissante ce qui fait que j'avais tendance à taper dedans très fort et que du coup l'autonomie était vraiment limite pour mon usage. Elle est pas pratique a porter je trouve et son trolley est médiocre, 2 critères importants pour moi sur une "légère". Et ce ventilo hyper bruyant qui passe son temps à passer de on a off quand tu fais la queue dans un magasin c'est pénible. Ok ça se change facilement pour un petit noctua mais bon... Elle a un effet rail "ala Gotway" qu'autant j'apprécie sur leurs gros diamètres, autant j'aime moins sur une petite roue, car au final ça la rend moins fun à mon goût, un peu berline (contrairement par exemple à une GT16 qui donne un effet très très agile et technique). Après je la sors encore de temps en temps pour du freestyle ou de " la danse" comme j'appelle ça. Dans mon cas c'est vraiment la 18L que j'apprécie en multimodal. Son trolley est top, c'est une des roues avec la meilleure étanchéité (chouette pour tous les jours), elle est pas trop lourde, elle a une autonomie confortable pour du multimodal, et si d'un coup les plans changent elle peut facilement se transformer en petite routière. Et clairement les 18 pouces niveau sécurité sont un gros plus (faut juste quelques jours pour s'adapter mais je connais personne qui ne l'a pas fait donc faut pas craindre ça). Et franchement elle reste très très maniable, autant qu'une petite roue quand on a pris le coup (a contrario d'une MSX un peu plus pataude à cause de son pneu large) La 14D/S a les mêmes qualités que la 18L, c'est vraiment une roue compacte légère pratique mais si tu cherches un upgrade niveau puissance par rapport a une V8 tu seras déçu c'est vraiment kif kif. Dans les gabarits au dessus c'est trop lourd pour moi pour le multimodal agile je n'en parlerai donc pas.
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  26. Ici par exemple https://eunicycles.eu/en/tires/161-18x30-tire.html
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  27. @Llaber L'ergonomie de la MCM5 nécessitera peut-être une adaptation de la technique de pilotage (pieds écartés), ou l'ajout de protections ciblées (selon morphologie) ? Le mieux étant de pouvoir l'essayer. Bonne réflexion Edit : les pads de la KS16S ne sont pas particulièrement moelleux
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  28. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
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  29. Ce qui devait arriver arriva. Ça fait un moment que les différents constructeurs de roue tournent autour du pot sur les questions de la qualité et des finissions, Begode plus particulièrement est sûrement celui qui y a mis le moins d'effort pour privilégier la puissance et l'autonomie. Les incidents sont heureusement rare, mais avec les volumes qui augmentent, les chances que ça arrive aussi, et sans améliorer les process de fabrication, sécurisation et contrôle qualité des batteries, car les priorités ont été mise ailleurs, l'incident à finis par se produire. Ceci dit, le conteneur n'a pas l'air si endommagé et tout n'a pas pris feu, cela aurait pu être pire. Personne n'est à l’abri de ce genre d'incident, on se rappel tous des batteries Samsung qui gonflent ou encore des Iphone qui prennent feu, et plus généralement tout ce qui a une batterie présente un risque.
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  30. Idem pas de problème jusqu’à maintenant. les petites roue Multimodale 14 pouces n’étant pas à la mode, le choix est plutôt restreint. En plus de la mcm5 je ne vois que la KS14s 840wh susceptible de faire l’affaire. Ensuite pour plus de choix, il faut passer sur les 16 pouces type ks16s sinon à l’extrême du multimodal tu a l’IPS i5 ou S5
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  31. ben perso j'utilise ma mcm5 tout les jour pour allez au taff et aucun souci sous la flotte sans modif.
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  32. 75 kmh............ t'es sur ? P0 à combien ?........15 ?
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  33. L'été sera chaud, l'été sera chaud…
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  34. Voici ce qu'il y a sur la notice d'une Msx : C) RESISTANCE A L'EAU La configuration du monocycle permet de passer à travers des flaques de 50 mm (5 cm) de profondeur maximum. Pour des raisons de sécurité, il est fortement déconseillé de conduire sous la pluie. A bon entendeur... Autrement dit : si tu veux une roue pour rouler sous la pluie, ne prends pas une Gotway La notice en français : MONOCYCLE-ELECTRIQUE-GOTWAY-MSUPERX.pdf PS : Reviens misc, on t'aime !
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  35. 1 point
  36. Ici, vous pouvez deposer des vidéos captivantes de hobbys / d'univers differents et un instant dans la vidéo , vous apercevez une roue, une trottinette, une draisienne .... ( Le Charlie) et vous comprenez que cette roue / trottinette facilite cette passion. Exemple: je me lance : Maintenant, a vous de retrouver Charlie !
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  37. En complément pour le branchement d'une seule "guirlande", attention sur la vidéo c'est pour le WS2812B, le fil vert n'est pas branché comme sur le WS2815,
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  38. Salut @lousto vince, Sois le bienvenu sur le forum. Et vu l'âge moyen des participants (heu...moi compris... ), meilleurs vieux pour 2021!!! EDIT : ...Meilleurs? N'exagérons pas. Disons plutôt : Tous nos vieux pour 2021.
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  39. Est-ce que la roue est libre, c'est à dire est-ce que tu peux la tourner à la main (position couchée). Si c'est un peu dur, ça peut être un court-circuit (en général mosfets cramés), si c'est très dur, c'est qu'il passe du courant dans le moteur : il faut déconnecter les batteries sinon tu vas les tuer...
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  40. Ici petit mixe d'un montage de support classique en croix X sur planche à roulettes pour le côté pratique ! Il existe aussi le support X pour la KS
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  41. Pour l'instant, je me contente de ma RAISE3D N2+ et d'une petite PHOTON S, ça me suffit pour m'arracher les cheveux...
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  42. ça a l'air pas mal du tout Vu que j'avais des pièces qui trainaient encore, j'ai fait un truc pour voir ce que ça donne, je voulais d'abord sectionner les tubes pour insérer une pièce pour pouvoir adapter la taille du stand en fonction de la roue, mais j'ai laissé pour la rigidité et il me manque des pièces pour le faire Certains tubes étaient juste un poil trop courts J'ai aussi prévu un système d'assiette pour calibrer la roue qui fonctionne très bien d'ailleurs * je me demande si j'ai déjà posté mon truc sur ce forum Ma mémoire...
    1 point
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