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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/11/21 dans Messages
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Si cette future roue est dépourvue de suspension (ràf du hollow motor), elle ne me fera ni chaud ni froid, et c'est bien ce que je souhaite : je pourrai alors filer une relation fidèle avec ma présente, sans reluquer la prochaine.5 points
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Nous avons constaté certains effets secondaire avec le vaccin -Pfizer- Si jamais après vaccination vous sentez un besoin irrésistible à vouloir faire causette avec vôtre roue merci de bien vouloir prendre rapidement contacte avec le médecin le plus proche de vôtre domicile4 points
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Surtout si elle est lourde... (attention, on a le droit d'aimer les grosses... )4 points
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Pareil, j'ai mon sac plastique. Et le plastique c'est fantastique ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk3 points
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Encore un modèle pour la commu... comme si le marché n’était pas assez inondé de gros chameaux... quand on voit le carton commercial que furent la E+ et la V8 je pense que l’intérêt de tous est plutôt de sortir de petites roues designées et accessibles... Il serait temps d’élargir le marché de la roue plutôt que vendre une enieme roue à des geeks systématiquement clients, à mon sens...3 points
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Visiblement la V12 sera une 16 pouces. Wrongway a posté un sondage sur Youtube disant "Donc maintenant je pense que la meilleure roue 16 pouces en 2021 sera ? A Inmotion V12 B Inmotion V12 C Inmotion V12 D Inmotion V123 points
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Ayant la chance d'avoir depuis quelques jours un voisin de département détenteur une belle EX-N , je dois totaliser un peu plus de 80 km avec cette étonnante machine EX-N , ce qui est plus que les kilomètres déjà parcourus par nôtre petite @Canaille La première chose ressenti sur la EX-N c'est sa facilité de prise en jambe, à faible vitesse elle se maitrise avec une maniabilité très agréable, fluide et presque naturel un couple bien présent et un freinage très correcte dans sa catégorie Contrairement à toi @Canaille j'ai quand même ressenti un léger déséquilibre entre les prises de virages droite/ gauche à vitesses élevées, je pense que le placement des batteries y ai pour beaucoup ,mais rien de bien méchant et sans doute faute d'une grande expérience sur cette machine Habitué à la Sherman qui excelle dans le domaine de l'équilibre en virages , plus tu accélère plus c'est un rail , avec ma première petite pointe de vitesse au delà de 78 km/h compteur cette semaine dans des conditions de -sécurité optimal- , sans peur et presque sans reproches , avec encore de quoi faire sous le pied ! Esthétiquement la EX-N est clairement la belle ( grosse ) sportive très maniable du moment avec sa belle gueule racé et de grandes qualités de mangeuse d'asphalte Peut être même un peu trop belle pour moi , elle est sans conteste plus fragile que la Sherman ( je ne parle pas là de fiabilité du produit , trop tôt )- Mais à mon avis la moindre chute risque de se payer cash , il faut voir à la protéger plus sérieusement qu'une Sherman qui elle est né avec sa propre armure bien pratique En conclusion cela ne me déplairait pas d'avoir les deux dans le garage afin de passer de l'une à l'autre au gré de mes envies , à suivre ...et bon rides bande de petits veinards3 points
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C'est moche le plat sur la jante ! Martine à pris des coups ! Y a t'il un numéro vert pour dénoncer ce genre de comportement envers les Martines ? Ce sont des traitements russo-asiatiques que tu lui fais subir : pauvre Martine !3 points
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Sois rassuré !! Tu n’entendras plus un bruit sur ta v11 et tu sauras toujours où je suis dans la forêt ! Un gros bourdon 🤣2 points
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Je vois avec plaisir que la coque interne est fendue jusqu'en bas, ce qui permet de sortir la roue sans découper le fil moteur. Quand ça passe à travers la coque (ks18s, ks16s...) c'est une vraie plaie. Phases d'un côté, hall de l'autre, avec des connecteurs, que demander de plus... A propos de fentes, @bornil.jacky9 sur ks18 ne fait pas les choses à moitié :2 points
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Il n’y a pas vraiment d’évacuation en bas… Mais je te dirais que c’est un moindre mal si ça coule jusque là, ce qu’il ne faut c’est que ça aille sur la CM. Tu ne mets pas au moins un sac plastique quand il pleut pour protéger toute la partie haute ? Quand le temps est incertain je prends toujours la capote de Martine 😉2 points
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Elle s'evacue par le haut quand tu auras chuté suite au cours circuit du coupe circuit situé dans le trolley 😉2 points
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Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j’en profite pour prendre ma plume pour vous raconter mon aventure ... Je me présente d’abord, j’ai 43 ans et J’ai eu ma première roue il y a 5 ans et demie (snif) ninebot one plus. Moyen idéal pour moi à l’époque pour éviter de prendre la voiture pour aller à la gare. Facile à appréhender, douce à conduire bref vraiment sympa. j’ai parcouru environ 4300 km sans grosse chute... une première néanmoins à faible vitesse vers 2500km ( merci le BMS)´ et la dernière il y a quelques jours où je me suis fais éjecté de la roue à une vitesse plus soutenue ... quelques secondes plus tard elle prenait feu toute seule. Pas trop compris pourquoi j’avais fais 2 km, rien de paticulier sur le trajet. La batterie a pas eu vraiment le temps de chauffer. Pas de de dégât pour ma part ( casque et gants) juste quelques égratignures à la main. Intervention des pompiers pour éteindre l’engin qui continuait de se consumer au bout de 20 minutes. Avec le recul j’ai eu du bol car si j’avais chuté 40m avant c’était une autre histoire ( hôpital minimum) Pour l’assistance de Segway-Ninebot pas d’infos à part envoyer nous la roue au bout de 10 jours ...ba sauf qu’elle est à la déchèterie depuis la chute donc bref on sera jamais ...circulé y a rien à voir. je sais pas trop comment les BMS actuels gère les packs piles par rapport à la génération one plus mais bon ça fait réfléchir quand même. Gafos quand même au final, si mon témoignage peut servir ... Vodoo2 points
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La Begode EX, avec ses tiges qui depassent sous les pédales, non merci: trop casse-gueule.2 points
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C'était prévu ! En congés lundi, je voulais aller repérer le trajet et effectivement, éviter les endroits pas securit'.... Et je suis en recherche active de casque et d'assurance je rigolerais pas avec ça2 points
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Marty Backe's own S18 : Customiser avant de s'en servir? On ne doit pas être faits pareils, lui et moi...2 points
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Allons-y soyons fou ! spéculons, spéculons : KS-20X 20 pouces Hollow motor de 3 000W 100V - 2 000 Wh2 points
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Sad news... Martine va m'en vouloir. J'espère que tout va bien se passer avec ta "jante damoiselle".2 points
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Je rebondis un peu tard mais je tiens à préciser que je n’ai rien introduit dans la gorge de Martine au point de déchiré quoique ce soit !!!!! 😱2 points
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J'avais nettoyer le haut de ma roue avec une éponge surement pas assez essorée, de l'humidité est passée par le trolley et une demi-heure plus tard, elle clignotait et bipait comme une folle ! Plus moyen de l'arrêter non plus ! J'étais prêt à la démonter pour débrancher la batterie quand elle s'est enfin éteinte. Je l'ai séché au sèche cheveux par les glissières du trolley. Je ne voudrais pas que ça arrive en pleine utilisation sous la pluie...1 point
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Avec une bonne suspensions, y'a t-il encore un intérêt pour une 18 pouces vs une 16 pouces ?1 point
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Des maladies incurables comme celle-ci, j'en redemande encor et encore ! 🙂1 point
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Ma fille de 9 ans a essayé un hoverboard, elle adore et en veut un. Mais bon, c'est un hoverboard 🤨 et je suis en train de regarder pour une petite roue de type MTen3 (introuvable en occasion). Il y a un magasin Ali qui en vend des pas chères du tout : https://fr.aliexpress.com/item/1005002224052351.html Le magasin est récent et n'a donc pas de retours. Vous pensez qu'il y a une vague chance de recevoir une roue en commandant là ? Au pire la somme engagée n'est pas trop importante et Ali devrait finir par rembourser, mais ça fait des tracas et du temps de perdu.1 point
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Hello @g0z92 ex Emmanuel Renard, Tu as déjà fait un petit essai ? Comment sont les sensations ? Fait-elle plus de bruit en roulant? En fait, je compte sur le bruit de roulement de ta Martine pour cacher celui (éventuel) des miens lors de nos futures balades.1 point
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La mienne a une voix vachement plus sexy. Mais c'est ça qui est bien, elles sont toutes uniques1 point
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Salut g0z92 🤚 beau travail bravo ! 👏👏👏 j'espère que cela tiendra bien du coup il te faudra prendre tes précautions avant d'aller ridé en forêt ! Et SURTOUT il faudra que Martine arrête de se prendre des gros nœuds ! 😲😔 J'ai eut le même problème sur une jante de vélo certes beaucoup moins épaisse au niveau de l'alu et c'elle-ci m'a refait le coup de se redeformer trois fois au même endroit réparations pourtant faite par un professionnel mais sur une jante de monoroue la bonne nouvelle! c'est qu'il n'y a pas de rayons donc ta réparation devrait bien tenir ! 😊👍1 point
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Cette roue existe, c'est la Begode EX. Pourquoi attendre d'un constructeur qu'il soit assez bête pour faire la même roue qu'un autre ? Et comment KinSong pourrait-il miraculeusement faire disparaître des kg autrement qu'en limitant le nombre de cellules de batterie ?1 point
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Si, un exemplaire de "pré-série", mais celle-ci est à lui...payée et tout : Pas le genre à monter sur Overheat Hill.1 point
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je me suis balladé cet hiver, dans des coins probablement pas très fréquentable, mais pour des intentions louables, une maraude, et j'ai entendu à un carrefour, dans mon dos, quelqu'un demander combien s pouvait valoir ma roue, apparamment cela à sembler intérésser son interlocuteur. Il aurait volé n'importe quoi, si j'ai bien compris, puis le type d'ajouter, ensuite, mais çà ne se vend pas, il y a trop peu de gens qui save les conduire, ces derniers mots confirmés, par une jeune femme en MCM4. Les roues sont difficiles à revendre, le marché est restreint, alors si en plus il faut passer inaperçu 😉 en tout cas, c une bien belle roue, elle sera facile à repérer. Et puis si le voleur s'y essayent, çà fait plaisir de penser à tous les déboirs qu'il va connaitre avant de pouvoir faire quelques mètres, probablement que s'il te revoit, il te regardera autrement :-), bon courage, çà reste un vol, j'ai fait mes permiers 10.000 km sur paris, en 1 an, et c'est incroyable comme paris devient petit en roue 😉 Bon courage, merci pour la photo.1 point
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Hello, plusieurs ici ont augmenté la capacité de leurs roues. Soit en fabriquant eux même un pack complémentaire adapté, soit en le faisant faire par un spécialiste. Branché ensuite en parallèle en respectant les règles. 😉1 point
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Non par contre je le laisse à demeure côté pompe. Je m'amuserais pas à le laisser côté roue ça risque de se coincer en roulant. Par contre il Ya une petite bague pour le visser sur la valve1 point
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Salut, green Fashon vend/vendait le pack complémentaire pour MSX 84V et passer de 1600 à 1860Wh1 point
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Hello Perso, j'avais acheté un casque intergral, mentonnière amovible chez alltricks Pour moi, plus jamais alltricks ! Pourquoi ? Car j'ai reçu ce casque complément cassé ! Le polystyrène était cassé de l'oreille droite à l'oreille gauche comme s'il avait déjà subi un grave accident. Alors oui une erreur peut passé l'étape contrôle, peut-être un lundi matin ou vendredi soir. Mais ce qui est le plus problématique c'est que le service après vente n'avait pas l'air étonné et pas inquiet du tout. Comme si cela était normal. Seul retour juste après mon appel au SAV, un mail pour me demander mon avis sur mon échange avec le SAV, un mail automatique surement.... Un retour, après que paypal ait contacté ce vendeur, presque 3 semaines après mon contact au SAV, un mail me demandant de retourner l'article et peut-être que par la suite je vais recevoir un nouveau casque .... Mon contact au SAV : 17/07/20, Retour de leur part : 04/08/20 Heureusement mon paiement avait été fait par paypal! qui a été beaucoup plus rapide et efficace dans les échanges. Voilà juste un retour perso sur mon expérience.1 point
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Une selle bi-cul version 2 pour la Sherman par Bay Area FPV : J'aime beaucoup les 2 Tupperwares à charnières par dessous... Les chargeurs rentrent là-dedans ou c'est juste pour y mettre ses sandwichs? Je plaisante! La selle semble haute et donc plus pratique. Reste à savoir si les Tupperwares résistent sous le poids d'un mec comme moi...un peu trop à la masse.1 point
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Haha tu as l'air bien cramé biscotte Bienvenue (écoute les pas, c'est tout pourri en vrai on fait tous semblant de kiffer )1 point
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Bonjour Je partage cette page concernant mon voyage en roue gyroscopique de 4000km à travers 5 pays. France Espagne Maroc Algérie Tunisie. Le but est d'aller voir mes 2 BB en Tunisie qui ont été enlevés par leur mère le vendredi 13 décembre 2019. Je souhaite attirer l'attention des pouvoirs publics et de l'opinion publics afin de les sensibiliser sur les enlèvements d'enfants par un parent surtout à l'étranger. Ce fléau touche le monde entier et rien ni personne ne peut juridique rien faire car les lois s'arrête aux frontières de chaque pays. J'espère que je pourrai toucher un maximum de personnes pour me soutenir et soutenir tous les parents dans la même situation que moi afin de faire bouger les choses. Je remercie d'avance toute personne qui partage ma page, qui m'apporte son soutien moral... https://www.instagram.com/p/CMPdqedMa0E/?utm_source=ig_web_copy_link1 point
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Pour les rumeurs confirmées : Inmotion (le plus garanti) : 2 roues, une 100volts, et une petite avec suspension (v8 ?) Kingsong : 19 (ou 20), 100 volts aussi. Je sais de source sure que effectivement kingsong a un truc en stock mais même les officials dealers ne disent rien. En même temps rappelons nous que mars c'était les annonces... Donc je pense qu'il faudra être sage d'ici fin juillet. En même temps vu les limites de vitesses dans les différents pays (belgique / france), si j'achète une roue ca sera genre après le 2ème batch et en en revendant une. Problème je me vois mal me séparer de ma 18XL ni de ma S18... NOTA : Je viens de l'annoncer à ma femme. Elle tire déjà la gueule1 point
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Ils font chier chez KingSong. Ils pourraient pas au moins attendre la fin de la crise ? j'ai plus de thunes, moi !1 point
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Je ne me rends pas bien compte, à vrai dire : elle a 9 ans mais le gabarit d'une fillette de huit. Le WE prochain, je voulais essayer de lui apprendre sur ma 16X (qui est de loin plus lourde qu'elle) mais j'ai peur que ça soit vraiment trop et que ça la dégoûte. Et puis j'ai un peur de la tuer avec une MCM5 ou un truc comme ça. Et puis les 14", c'est plus cher... En plus, une MTEN, ça me ferait peut-être marrer moi aussi 😉1 point
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Ben, j'ai testé une technique vu sur des vidéos cet après midi et j'ai été surpris de l'efficacité. Ça consiste pour un freinage d'urgence (c'est à ce moment que le wobble m'arrive) à s'asseoir. Position en arrière comme pour un freinage mais en plus le derrière qui descend. J'ai été impressionné ! Comme il a été dit, c'est un abaissement du centre de gravité et peut-être une répartition des forces jambe gauche et droite. Le plus dans cette position, c'est qu'il est toujours possible de contrôler la roue pour tourner. Donc je vais m'employer à inscrire ce mouvement dans ma panoplie de réflexe en cas d'urgence.1 point
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J'ai même pu barrer Pen Duick VI (pas tout à fait un dériveur) sous spi (350 m² si je me rappelle bien). J'avais lu que plein vent arrière sous spi son roulis rythmique était épuisant pour le barreur. Je peux confirmer ! C'est le couplage entre les mouvements de la voile (analogie : la gyroroue) et ceux du bateau (analogie : le pilote de la roue) qui entretien le mouvement. PS : si vous croisez des voileux, surtout des fans de Tabarly, pour parler de ce bateau ne dites pas "Pen Duick VI". Dites juste "le 6".1 point