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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/19/21 dans toutes les zones
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Bon, reparlons de la v11, avec cependant une remarque préliminaire : je me suis fait tirer ma ks18a et j'ai cassé l'axe de ma ks18s. Oui, je cumule. Depuis 1 semaine je souffre sur ma 16b... Du coup j'ai commandé une v11 chez e-roue, je viens de la recevoir. Constat immédiat : je la trouve belle, et le chouit-chouit qu'elle produit en coulissant est une grosse promesse de confort. Power-on = deuxième effet kiss cool : la roue me crie : "please activate the vehicle !". Caisse, mais caisse donc ? ? ? J'ai vu des tas de gens se plaindre de l'absence d'audio, ces vibrations y ressemblent plus que la confiture de myrtilles... Bon, je vais regarder tout ça sans me précipiter, avec une petite cuillère comme pour le caviar.6 points
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Normal, si tu te souviens: très souvent, elles ne veulent pas dès le premier jour ! Félicitations, en tout cas5 points
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Ca me rappelle le film "les dieux sont tombés sur la tête", la scoumoune après avoir uriné sur un totem, tu n'as pas fait ça au moins ?3 points
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Je réponds simplement aux questions , donc sorry de polluer ce post avec les photos d'une intruse3 points
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En page 119 du copieux topic sur la V11, @misc propose de limiter la taille des topics afin de nous épargner la lecture de 100 pages pour retrouver un fait utile (voire crucial!) au milieu de tous les posts plus ou moins "nécessaires" (*). Cela mérite réflexion... 🤔 En tous cas autrement qu'en page 119 du topic sur la V11. Comme il faut bien apporter un peu de contradiction, je vais prendre l'avis contraire : Regrouper au maximum dans des méga-topics. Après tout combien de topics intéressants sont passés aux oubliettes parce que personne ne franchit jamais le cap de la page 2 de chaque chapitre. Ainsi pour chaque "La V11 et ses roulements" on aurait "V11 à la plage", "La V11 en Suisse Romande", "La V11 fait du hula-hoop", "Ma V11 a sa loupiote qui clignote devant une S18". Et j'en passe... Autant dire que c'est une dispersion maximale de l'information Aussi ma proposition (il en faut bien une, tout de même!) serait de voir s'il est possible de faire une recherche par mot(s) en la localisant uniquement sur un topic choisi dans la liste des topics... (on peut déjà sélectionner le chapitre "Inmotion" par exemple, mais pas le topic...) Et à titre d'illustration je re-re-re-re-post la vidéo de Max qui l'a déjà été un max de fois : Mais seulement en tant que lien... Faut pas déconner tout de même. Surtout exprimez-vous : Ce topic n'a qu'une page et qu'un seul post trois quatorze posts. (*) : Pour autant ils sont tout aussi essentiels puisqu'ils participent au climat de sympathie que l'on ressent à la lecture du Forum. 😍2 points
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Merci @indy49 , tu es sympa. Je vais gratter le sujet, ça finira bien par tomber en marche. Pour l'instant, l'appli ne m'a pas l'air si mal que ça, la connexion bt est immédiate, on a vu pire... Je suis très enthousiaste, la roue est superbe, très prometteuse. ces petits soucis d'activation ont le même effet que les coups de marteau sur les doigts, c'est chouette quand ça s'arrête.2 points
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Non pas trop d'inquiétudes sur la casse , hormis ma poignée de frein d'urgence que j'aime bien et qui se change en deux temps trois mouvements le reste est complètement protégé par les top-block Et au cas ou c'est le prix à payer pour la petite touche de différence qui s'avère aussi très pratique dans une utilisation urbaine et plus ...2 points
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Chacun met la préssion dans le pneu qui convient le mieux à sa pratique ! Pas de problème 👍😀 J'ai juste relaté mon expérience perso pour indiquer les risques de casse de jante à rouler avec une trop basse préssion. Contrairement à ce qui se dit et peut-être bizarrement, la basse préssion n'entraîne pas forcément la crevaison 🙄 ( plusieurs jantes tordues et une cassée mais je n'ai jamais crevé !!! ) 😉2 points
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Bon , j'ai finalement pris un peu de temps afin de sortir ces pads du carton et de les essayer Provenance UK TTC environ 130 euros j'ai pas eu de frais de douane À première vue pas de craquelures, le produit semble de bonne qualité, il aurait toutefois mérité un peu plus d'épaisseur 2/3mm au passage des jambes pour peut être un peu plus de tenue dans le temps,à voir La conduite avec ce produit apporte une sensation agréable de sécurité de part le verrouillage partiel des pieds presque absent sur les ( Kudji-Pad ) mais moins contraignant que les Clark-pads qui sont d'ailleurs 2 fois plus cher en calculant les taxes plus Fdp US et qui pour ma part ne me convenaient pas Ils laissent aussi une amplitude de mouvements dans la version XL du reste de la jambe très confortable et efficace lors de la recherche de couple en accélération et freinage avec une conduite un peu sportive Justement en parlant de conduite , mon ressenti se base sur un besoin classique de pilotage lambda de tous les jours , avec quelques trottoirs nids de poule 🐔 passage en sous bois, herbes et off-road très modéré Ils apportent donc ce petit vérouillage supplémentaire au Kudji le confort en moins d'où le rajout de quelques bandes de mousses pour mes vieux nonos En conclusion je valide ces pad abordables et qui conviennent bien à ma façon d'utiliser ma roue2 points
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Les liens smtperformances.fr ne fonctionnent pas (ce matin, 08:45) , si leur matos est aussi fiable que leur site, c'est mal barré... @Islandprawn vs @Hansolo , confrontation amicale "prolixe" vs "taciturne" ... intéressant... Perso : aucune expérience en traceur gps, je peux juste confirmer que les ondes autour du GigaHertz (GPS, GSM...) sont directives et peu pénétrantes, donc dans les tunnels, sous le béton etc.. ce n'est pas gagné. Les sous-marins utilisent des ondes longues, qui nécessitent des antennes de ~100 mètres, ce qui n'est pas pratique pour replier dans la poche.2 points
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Et c'est reparti mon kiki Mais bon, il vaut mieux un peut que rien du tout Confinement 10 kilomètres, carte de la zone de sortie (carte-sortie-confinement.fr) Ou celle-ci Carte qui calcule le rayon de 10 km autour de chez moi pour le confinement - data.gouv.fr2 points
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...le principe est de rendre anti-glissant l'intérieur de la jante...sur les rebord intérieur de la jante, la ou le talon du pneu s'appuie c'est lisse et le pneu gonflé à basse pression peu arriver à tourner, le jeux consiste à marquer la jante perpendiculairement au sens de rotation avec un Bédane (comme un ciseaux à bois mais pour métaux), on marque tous les 10 à 20 mm en prenant soins d'incliner le bédane à 45° et en alternant le sens à chaque marque (on incline l'outil à droite on frappe, puis on déplace et incline l'outil à gauche on frappe et ainsi de suite), en procédant de la sorte on fait une petite entaille dans le métal en le soulevant qui s'apparenterait à une écaille...la pression plaque le pneu sur la jante et l'effet obtenu est que sur accélération ou freinage le pneu ne peut plus tourner sur la jante...travail réclamant du soins et de la patience 😉2 points
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LUI SA BOMBE IL A RÉUSSI À LA POSÉ ET PAR DEUX FOIS MÊME !! 😂😂😂 VID-20210312-WA0000.mp42 points
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🤣🤣🤣 Exellent je prend le relais Pas de ta "copine" hein puisque elle est dilaté, épuisé et tout.. et tout.. 🧐🥵🥴 Je voudrait en raconté une mignonne.. 🙄 notez bien qu'il s'agit d'humour hein.. Y'a une plantureuse portugaise qui pour la première fois de sa vie prend des cours de ski ! Elle se trouve en haut d'une pente bien raide quand le Moniteur lui crie haut et fort ! TOUT SHUSS !! et l'autre de répondre.. NON ! CHAIS LES LÈVRES GERCHÉES 🤣🤣🤣2 points
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Yes @Techos78 est en forme Enfin heu... Je veut dire il a la banane 🙄 et Merde.. 🥺 Je voulais dire la pêche 🤣🤣2 points
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J'ai pris la mesure au pieds à coulisse c'est 8.00mm tout pile et c'est bien de l'alu j'ai vérifier a l'aimant(a moins que ce soit de l'or blanc) :D... la tige d'un mètre en 8mm en aluminium chez castor c'est 6,35 euros sinon j'ai la version avec du grip donc ça va ça tiens bien. 50 balle pour 1 tige d'aluminium de 10cm c'est la carotte du siècle... et puis le choix est fait payer 6,35 euros et avoir mes axes demain ou payer 50 euros sans la livraison pour avoir moins de matière, la question elle est vite répondu Bon après faut dire su j'ai un diplôme de mécanicien moto et cycle et aussi de développeur d'application alors bon changer un axe de pédale ça ne me fait pas trop peur Edit: fait gaffe si tu entend un petit tak tak quand tu accélères et freine c'est l’écrou qui sert l’équerre en métal qui ce dévisse j'ai eu le cas j'ai resserrer avec un peu de loctite et c’était bon quand l’écrou ce desserre ça crée un jeu et la roue s'emballe d'avant en arrière mais de 2/3cm ça fait une genre de vibration ça fait peur voici un post qui en parle => https://www.espritroue.fr/topic/6887-v10f-vibrations/1 point
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Alors je vais sans doute choquer mais perso après des années de wheel passionnée, après avoir bossé 2 ans dans le milieu, et après avoir été convaincu qu'il fallait soutenir nos commerces locaux et payer nos taxes pour construire des routes et des écoles... J'en suis arrivé au point où, même s'il fallait payer un peu plus cher, je ne donnerai plus un rond à ce petit milieu de la wheel en france, et préfère acheter sur aliexpress, bien conscient des travers de ce système (les taxes sont elles appliquées? sans doute pas. Et clairement c'est des routes et des écoles en moins...). Je sais c'est cash, hard et sans doute incompréhensible, et je ne détaillerai pas les raisons de tout ça ici, pardonnez-moi. Mais à un moment, on vote plus par ce qu'on consomme que par ce qu'on fourre dans l'urne, et clairement je vote pas pour tout ce que j'ai vu de ce milieu... Et pourtant je suis convaincu que parmi eux, certains (pas beaucoup en fait...) font leur max pour tirer les choses vers le haut, et que ces derniers ne sont même pas remarqués car les vautours sont bien installés. La bonne nouvelle c'est qu'à l'échelle planétaire, ça a l'air d'être une exception française, et que le reste du développement de ce secteur suit un cours qui semble sain pour tout le monde.1 point
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Pour ceux qui désir calculer la distance entre deux points sans faire un cercle, mais utile pour voir si une adresse de destination est dans la limite ou non des 10km , utilisation de gogol map Je fais comme pour un trajet voiture pour avoir le point Départ et Arrivée (pour éviter de chercher sur la carte), ensuite je fais comme expliqué plus haut sans tenir compte du trajet voiture, la trace à vol d'oiseau est calculée Exemple : à vol d'oiseau, les 10km sont dépassés1 point
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Très bonne idée posé un mot sur un topic nous permettra de gagner pas mal de temps🙄 pour moi qui suis déjà lent au clavier ce serait chouette ! 😊 Très bonne initiative @King Size 👍 J'ADOREEEE.. 😲 Ce type de vidéos le gars fabrique Carrément ses propres roues! 😃 D'ailleurs je me suis abonné ! 👍🤙1 point
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Belle acquisition @Techos78 , capricieuse mais prometteuse il ne te reste plus qu'à la piéger afin que personne ne fasse main basse sur cette belle1 point
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Pas de bol @Techos78 Comment le vol s'est passé ? Mais félicitations à toi pour ton super choix ! Alors oui, comme souvent évoqué au dessus, inMotion n'est pas un super développeur d'app... C'est d'autant plus bizarre que le souci m'arrive de moins en moins souvent. As-tu activé le GPS ? C'est indispensable.1 point
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Entre-temps j'ai changer mon message mais là je vais voir avec mon comptable je suis dirigeant d'entreprise voir si mon entreprise peu me payer un moyen de locomotion qui déboite1 point
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Voilà a quoi je pense https://www.expemag.com/article/portage-hors-sac-a-dos/remorque-de-randonnee-wheelie-de-radical-design1 point
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Pour la remorque je plaisantais mais quand même juste pour le fun j'aimerais en fabriquée une😁 Sinon je fais pas mal de campings sauvages donc je suis habitué à ne pas trop charger le sac à dos mais là ça fait un an que je n'ai pas fait de camping sauvage ça me manque terriblement!! Sinon pour cette après midi: Roue chargée(V10f 50 km d'autonomie) Drone Dji mini 2 chargé(pack 3 batterie) Dji osmo action chargée Itinéraire choisi(40km) C'est partie pour 40 km de petit chemin sympa et j'espère quelques vidéos drone sympa!1 point
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Au-delà du fait que tu aurais l’air ridicule (😜) et qu’en plus cela doit rendre le Roadtrip très désagréable, je pense que la nouvelle réglementation sur les EDPM l’interdit. D’expérience, privilégie un bon sac à dos et ne le charge pas plus que nécessaire. L’enchaînement des roadtrips te permettra d’en affiner le contenu au strict nécessaire.1 point
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Ça pourrait être utile pour certains probablement mais si je me souviens bien, la loi Epdm indique que rien ne doit être tracté. Ceci dit, en cas de contrôle je ne suis pas certain que les forces de l’ordre soient au courant de ce point précis.1 point
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Bien @Pat75 , bel ouvrage... qui sera bientôt noyé dans les 119 pages ++ comme cela a été dit plus haut. Il faudrait vraiment que chaque intervenant majeur crée le sujet adéquat, par exemple : V11 - pads V11 - pneumatiques V11 - roulements and so on... Excès de timidité ou bordélisme à la française ? Je remarque que le forum anglais est mieux organisé. >>>> @Pat75 surtout ne le prend pas mal, ce n'est pas une attaque personnel, le souci est global.1 point
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Du coup le V1 est à proscrire... à mon avis il vaut mieux claquer 100 euros de plus pour ne pas être embêté, franchement si à chaque sortie tu as peur de casser la valve... bon a la rigueur casser une valve réparer une chambre à air ça va vite SUR UN VELO mais sur une roue c'est tellement casse c... pour peu qu'ils se mettent à pleuvoir. Ce qu'il pourrait ce produire: Toi jeune wheeler(ou vieux), Cheveux au vent, Debout sur ta nouvelle monture(Shemarn vétéran) fière comme un bar-tabac, Avalant les kilomètres, le soleil caressant ton visage, les oiseaux gazouillants, Mais après 100 km c'est le drame la valve c'est arracher, Oui toi qui fais de la roue tu le savais nous t'avions prévenu, Tel un conquistador tu sors tes outils et ta chambre à air de rechange😎, Tu commences à démonter tel un homme fort, les gens dans la rue te regardent et tu te sens puissant tellement puissant!! Quand d'un seul coup après que tu es démonter la moitié de ta roue, les oiseaux s'arrêtent de gazouiller, le soleil s'assombrit Et c'est l'averse ! tu cherches un endroit pour abriter ta belle malheureusement c'est la cata, la catastrophe. L'eau tombe sur la carte mère et ta roue crame Après l'averse tu as encore un espoir, tu remontes donc ta chambre à air etc... Mais malheureusement... la roue est morte, là tu t'en veux de ne pas avoir dépensé 100 euros de plus.... Bref tu appelles ta femme(ou ton mec) pour qu'il vienne te chercher mais elle /il ne répond pas Tu te retrouves à pousser ton enclume ta roue pendant 5 km jusqu'à la gare. Pour enfin dépenser 100 euros de train car il n'y a pas de train direct(les 100 euros de la V2) Enfin tu arrives chez toi, et là ta femme ta quitter avec ton meilleur ami qui lui a une Sherman vétéran V2 c'est pour cette raison qu'elle ne répondait pas. Bref la morale de l'histoire vaut mieux claquer 100 euros de plus.1 point
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Ouais, ils ont l'air pas mal ceux-là ! Mais bordel, c'est une usine à gaz ta roue mdr 😂 !! Faut pas tomber sinon ça va voler de partout lol1 point
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Ne pas oublier également qu'une pression trop basse augmente le risque de crever ! Enfin 2 bars pour ce pneu c'est bien je pense..1 point
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Et même avec des protections et de la prudence, une expérience de la route est déterminante pour la conduite "safe" de tous ces engins...1 point
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Aouch! Désolé pour toi... Je te souhaite un bon rétablissement avant la longue, longue, longue...rééducation de tes bras (J'ai connu ça... ).1 point
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ha ouais quand meme.....😨 bonne remission Adem1 point
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quoi tu ne fais pas confiance aux Wheelers Pro ? 😂😂😂 Et surtout, l'info vient en direct du vendeur 😉1 point
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Des révélations émises par les services de renseignements français nous apprennent que les attentats perpétrés à New York et à Washington auraient dû être commis à l’origine dans la capitale française, Paris. Deux terroristes venus du Moyen-Orient sont arrivés à Paris avec la ferme intention d’accomplir le « châtiment d’Allah contre tous ces infidèles français », mais n’ont pu arriver à leur fin. Voici le résumé et l’itinéraire de l’expédition de ces deux terroristes, une fois arrivés sur le territoire français, tel que reconstitué par nos excellentissimes services secrets avant d’être réquisitionnés pour flashballer les gilets jaunes. Dimanche 23h30 : Débarquement à l’aéroport de Roissy CDG, en provenance de Turquie. Ils quittent enfin l’aérogare après huit heures d’attente de bagages qui avaient été perdus. Ils prennent le taxi. Le chauffeur les observe dans le rétro, et à la vue de leur faciès de touristes, décide de leur faire faire le tour de la ville. Devant leur mutisme, le compteur affichant déjà 120 euros, il décide de les achever en prenant le périph et se colle dans les embouteillages. Après une pause pipi Gare du Nord, un complice du chauffeur monte, leur soustrait les bagages, leur distribue quelques baffes, et les deux terroristes se retrouvent sur le carreau. Lundi 12h00 : Retrouvant leurs esprits après le pugilat, les deux terroristes réussissent à gagner un hôtel près de Montparnasse. Ils louent une voiture et 10 minutes avant d’arriver à la Concorde, ils se retrouvent immobilisés par une manifestation des agents de la RATP, quelques profs en grève, une poignée d’agriculteurs, sans oublier les camionneurs, des infirmiers, des fonctionnaires, etc. Lundi 16h00 : Ils arrivent enfin sur les Champs. Il leur faut changer de l’argent pour être tranquilles. Ils ont des dollars, et on leur change contre des euros. Malheureusement, ils sont agressés par des vendeurs de Tour Eiffel miniatures, de cigarettes de contrebande et vingt-deux pickpockets roumains mineurs sous l’œil bienveillant des forces de l’ordre lassés de servir de portier au commissariat. Lundi 19h30 : Ils se dirigent vers Orly en vue d’y détourner un avion d’Air France et le crasher sur la Tour Eiffel. Malheureusement, les pilotes d’Air France sont en grève car ils veulent toucher 4 fois leur salaire et faire moins d’heures, et les contrôleurs aériens sont en pleine partie de poker, car eux aussi veulent gagner plus. Le seul avion sur la piste est celui d’Air Liberté qui a 18 heures de retard. Les employés et les passagers campent dans l’aérogare, chantant des rengaines populaires, criant des slogans assassins contre Swissair et le gouvernement. Les CRS se lancent à l’assaut de la foule, tout le monde prend des coups, un beau bordel. Lundi 19h45 : Devant un tel contexte instable, les deux terroristes songent à changer leurs plans et décident d’aller faire sauter Monaco. Ils se dirigent vers le comptoir d’air Littoral, et l’employé, leur vend des billets pour un vol qui n’existe déjà plus. Lundi 20h00 : À cette heure, les terroristes commencent à se demander si faire sauter Paris ne serait pas considéré comme un acte de charité. Lundi 20h30 : Morts de faim, ils décident alors d’aller manger quelque chose au Hilton Orly. Ils prennent des asperges, une omelette et du jus d’orange. Lundi 00h35 : À l’hôpital Pompidou, ils essaient de se remettre d’une salmonellose provoquée par l’omelette. Après avoir attendu des heures aux urgence, ils n’auraient dû rester que quelques jours à l’hôpital, mais ils y ont aussi attrapé une légionellose à cause de l’air conditionné. Samedi 19h00 : Quelques jours après, ils sortent enfin de l’hôpital et se retrouvent tout près du Parc des Princes où se joue un PSG/OM. Une bande de skins leur cassent la figure. Les supporters du KOP les prennent pour des bronzés marseillais, autre bagarre… Les terroristes, pour oublier tout ça, décident alors d’aller se bourrer la gueule, parce que « tout fout le camp, et qu’ils n’arrivent à rien » on leur sert un pichet de villageoise et retour direct à l’hôpital pour infection urinaire aiguë. Samedi 23 h 45 : Les terroristes, pas bien du tout, se font la malle en direction de Gibraltar. Ils prennent une patère à Cadix et se laissent entraîner vers le Maroc. Ils se jurent, parole de Bin Laden, de ne jamais remettre les pieds dans notre pays et estiment qu’il est moins risque d’aller poser des bombes ailleurs. VIVE LA FRANCE !1 point
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Au fait! Moi, j'y suis allé à Amiens pour faire changer ma coque interne de 18L... Ils y ont passé la journée (à deux!). Et ça c'est aussi du concret. Quand tu rentres dans une supérette et que tu ne trouves pas de PQ triple épaisseur de la couleur que tu souhaites, tu fais aussi un scandale? Je ne fais qu'étaler ce que j'entends de 2 chops... Quand ça devient même compliqué de te livrer une chambre à air... Après, merci de me rappeler les frais d'une société, mais je pense que tu surestimes grandement les frais de douane, taxes, transport. Pour avoir bossé avec des chinois, j'ai une très bonne idée de ces frais, et quand tu commandes des machines, et que tu t'auto-prétends KS EUROPE, c'est encore heureux que tu aies des pièces de rechange, tout comme HIGHT'ems est le seul à avoir fait chier pour importer des S18 Blanche. Fénéantise, manque de liquidités ou d'ambitions, tout ce que je sais c'est que je dois passer par eux alors que d'autres fournisseurs pas loin officiels KS fournissent un bien meilleur service. Ah oui. Encore heureux aussi qu'un fournisseur assure le démontage de son produit, Une journée à 2 pour une 18l ? Hé bien... ça c'est de l'efficacité 🤣🤣🤣🤣🤣1 point
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Navrant 😕 Mais je pense peu/pas appliqué, comme pour le "tourner à droite ou tout droit" pour les vélos, auquel on aurait pas droit (tellement ça semble absurde), ouf !1 point
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Salut à tous j'ai reçu ma Monster mardi et après 5 jours d'utilisation je voulais faire un petit bilan et donner ma position. l'impression première est le poids c'est vraiment une roue hors norme ...peu maniable à petite vitesse et un peu traînante au démarrage mais une fois lancée cette roue est un régal c'est du plaisir pire ...à 50km/h cette roue ne bouge pas aucune vibration et on ressent tout de doute les bienfaits d'une moteur de 3500w car la roue en redemande c'est impressionnant . Je possède 2 Monsters et le diamètre de roue ne diffère en rien le comportement de la roue par rapport à la Monster 22p le possesseur de Monster va très vite s'adapter ...mais encore une fois le poids rend la maniabilité de la roue assez difficile pour un non initié c'est assez physique c'est très SPORT après mes 50 premiers km j'avais les jambes explosees...en virage il ne faut pas hésiter à balancer et à appuyer donc très physique sur une longue distance ...mais heureusement rouler avec cette roue est un vrai plaisir . en conclusion : je pense que le type qui vend sa roue en pensant rajouter quelques centaines d'euros pour se payer la Monster pro commet une grave erreur...il faut IMPÉRATIVEMENT une autre roue en complément de la Monster pro car le poids de cette roue est trop important de plus trop volumineuse pour permettre prétendre à toutes les commodites que l'on peut attendre d'une roue ...après libre à vous de l'utiliser en roue principale ou en seconde roue . Ah oui j'ai changé le pneu d'origine qui me semblait trop fin . J'ai installé un 90/90 18 pilot street de chez Michelin ...le top ...un roulage parfait . Salut et à très bientôt .1 point
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c est normal ,quand kramtoo a commencer a parler ici ,plusieurs personne lui on sauter dessus!!pour rien ,alors que personne le connais,comment vous faites pour juger les gens comme ca!moi j le connais pas j regarde juste ces videos,il ne ma rien fait!c est fous la haine que certains ont,pour rien,et insulter sur un ordi ca sert a rien!🙂1 point