Bon, au final je n’avais pas vu mais j’ai reçu un mail justificatif de pourquoi on m’a remboursé, environ 30-45 min après, juste avant mon premier message… (je viens de le voir c’est pour ça)😅
Au final, Gyroroue Shop m’ont remboursé car ils voulaient m’en renvoyer une neuve en rouge (comme dans ma commande), mais ils n’en avait qu’une en stock, la mienne. Ils ont donc préféré me rembourser pour que je puisse partir sur un autre modèle ou bien la même, mais d’une autre couleur !
Je les remercie donc chaleureusement pour leur aide, et je vais même peut être reprendre une Master du coup (en noir, le rouge ne m’ayant pas porté chance) 😅
Petite rectification de mes précédents messages, quand je disais que j’étais dégoûté, c’est par rapport à l’attente d’une prochaine roue, mais peut-être que ça va se débloquer rapidement 😉
Aussi la Master est fiable, mais simplement, à mon sens, plusieurs modifications à faire dès la sortie du carton, je me suis juste mal exprimé 😅
Encore une fois désolé de ne pas avoir été assez clair dans mes messages et surtout de ne pas avoir fait assez attention à mes mails 😅
Je vais sûrement repartir sur une Master, j’ai revu la S22 de mon patron, il a fait déjà tellement de modifs et y’a tellement d’entretien à faire dessus… Je ne suis pas prêt à mettre de la graisse tt les jours pour que la suspension fonctionne normalement, autant changer le air shock de la Master pour avoir plus de marge de manœuvre concernant le poids du pilote (donc plus de pression) 😉
A très bientôt donc ! 👋